Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-09 15:07:59

Un pochtron
Invité

Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

Le bureau du Lieutenant Cruchot

bureau-residence-de-vacances-luxe.jpg

***Après être sorti du coma, Don Struleone s'était remis aux affaires courantes de la famille, mais semblait avoir un peu de mal à reprendre le cours normal de sa vie après un aussi long moment d'absence. Il décida donc de prendre des vacances afin de profiter du soleil et de la chaleur de ce bel été. C'était décidé, il partait à la plage avec Sergiouk pour se relaxer. Mais avant de partir, il lui fallait prendre une décision et après quelques heures de réflexion, il décida de nommer un nouveau lieutenant pour s'occuper des affaires en son absence. Il choisit l'éternellement jeune Cruchot, qui n'avait plus qu'a prendre ses fonctions une fois la limZouZine du Don hors de vue. Il laissa donc sa petite chambre de caporal du KAHier étage pour s'installer dans le bureau adjacent à celui de boubouch, au ZIGième étage***

-Me voila installé. Rien à dire, ce bureau est bien plus confortable que le précédant !

***Avec lui, quelques Struleones dont zouzouk avaient sorti le champagne pour fêter sa nomination***

#2 2956-09-01 16:13:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

== Alors qu'il avait décidé de rendre visite à DonStruleone, Jeoff remarqua une "sorte d’extension" à la Villa Struleone. ==

kesséssé ça au Zigième étage? argh ?

== Il décida donc de rentrer dans la villa afin de résoudre son mystère. Il salua Sergiouk et se fit sauté au cou par Pauliz qui était à présent le cuisinier officiel de DonStruleone. "haha toi aussi tu m'as manqué mon PauliZ". Puis il s'approcha de la porte ouvrant la salle de l'extension du Zigième. ==

TOC TOC TOC... ouvrez. TOC TOC TOC ouvrez! TOC TOC TOC OUVREZ JE VOUS DIS!

#3 2956-09-01 17:11:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

*Dans son bureau, Cruchot dormait paisiblement s'occupait des affaires courantes de la famille. Alors qu'il se versait un café il sursauta car quelqu'un tentait vainement d'ouvrir la porte de son bureau, ce qui eut comme effet sur le café d'en renverser une bonne partie sur les dossiers présents sur le bureau*

Rhaaa zlote !

Jeoff a écrit :

TOC TOC TOC... ouvrez. TOC TOC TOC ouvrez! TOC TOC TOC OUVREZ JE VOUS DIS!

Qui que vous soyez j'espère que vous avez une raison valable de faire tout ce raffut derrière cette porte... Entrez c'est ouvert !

#4 2956-09-01 17:25:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

== Jeoff est en colère sans trop savoir après quoi, ni après qui. Ces longues journées passées à marcher pour trouver la quête hors de la colline l'avaient complètement changé. Il prend pas le temps de regarder qui lui ouvre la porte  entre en hurlant et en gesticulant ==

COMMENT CA UNE RAISON VALABLE! JE SUIS UNE RAISON VALABLE!
JE VAIS TE RAFFUSTOLER LA TROMPE TU WAWOIR!!!

== Il se tourna, reconnu son frère et s'arrêta net ==

...

#5 2956-09-01 17:32:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

*A peine Cruchot a t-il ouvert la porte que le gêneur se met a hurler des insanités. Mais lorsque leur regard se croise, l'un comme l'autre tombent de haut*

Je... Jeoff ?? Tu es revenu ?
.
.
.
Dans mes bras amico mio ! love

#6 2956-09-01 17:44:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

== Jeoff heureux de retrouver une nouvelle trompe bien connu s'empresse d’étreindre Cruchot avec toute la fraternité qu'un grand frère puisse apporter. Puis soudain, il est transporté dans une de ces nouvelles hallucinations. Le voilà seul et paniqué au milieu du désert de la quête. Il marche sans raison vers l'infini, et sans savoir jusqu’où le vent du destin va le porter. Soudain, un bouzouk zarbi a moitié à poil lui fait halte. Sans dire un mot, il le guide vers le fantôme Dzim Morrizzon, l'ancienne star des Dorz. ==

Dzim? Mais qu'est ce qu'on fou là? je pensais être rentré...
- Ne t'en fais pas mon ami. Tu es là pour accomplir ta destinée. Tu es là pour créer la colline et trouver l'âme qu'il te manque.

== Dzim sourit puis parti ==

Attends Dzim!! de quoi tu parles? Et comment je fais pour rentrer chez moi?
- Suis le bouzouk Zarbi a moitié à poil ...

== Soudain Jeoff revient à la réalité, il étouffe presque Cruchot, il le lâche. ==

Mon frère...
Où est la famille?

#7 2956-09-01 17:59:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

*Cruchot regarde avec attention le visage de Jeoff, pâle et inquiet. Il pose ses deux mains sur les deux épaules de son ami et lui sourit*

-Tout va bien mon frère ? Tu es très pâle tout d'un coup.

*Cruchot montre un des fauteuils de son bureau*

Tu devrais t'asseoir, je ne voudrais pas que tu fasse un malaise !

*Retenant la dernière question de l'ancien quêtard, Cruchot lui lance un regard las avant de conclure*

La famille... Elle est là, dans notre villa. Peu de nos frères sont encore occupés par nos affaires, mais ils sont toujours là. Tu veux que je passe quelques coups de téléphone pour les avertir de ton retour ?

#8 2956-09-01 18:15:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

Nos frères? Et où est ma soeur Leela? Que fait notre père? où est-il?

== il s'assoit dans le fauteuil que cruchot lui a indiqué ==

Prévenir les autres de mon retour? pourquoi pas... Seront-ils vraiment concernés par mon retour?
Tu dois me raconter Cruchot! Qui sont les nouveaux leader? Quels sont les conflits?

#9 2956-09-01 20:12:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

*Cruchot alla s'installer à son bureau, face à son ami. Il ouvrit un des tiroirs et en sortit un paquet de cigarettes. Il en sortit une et donna le paquet à Jeoff. Il alluma sa cigarette avec son briquet qu'il passa ensuite à Jeoff, et pris une bouffée avant de commencer*

-Et bien, la plupart de nos frères sont encore présents. Ta soeur malheureusement... *Cruchot fut gêné de devoir parler d'elle à Jeoff* Elle... était revenue de quête mais est repartie. Une zoukette brillante... Quel dommage...

Pour Don, les nouvelles sont plutôt bonnes. Il est sorti du coma il y a ZIG mois environ et depuis semble avoir recouvré toutes ses capacités. Il allait bien la dernière fois que je l'ai vu. Actuellement il doit être dans son bureau je pense. Il se montre malgré tout peu préoccupé des affaires familiales et Boubouch, Peaudzouk et moi assurons les intérêts de la famille pendant qu'il fait... Je ne sais pas trop ce qu'il fait en fait...

Les conflits, ah ça on en a... Avec le Consulat Zborb II notamment, qui depuis sa récente création se montre particulièrement agressif envers nous. Le parti a été fondé par TodZ, puis repris par Rachi, j'ignore si tu en as entendu parler. Récemment, Rachi a cédé le contrôle du consulat à Kpone... enfin Kaizer, comme il se fait appeler maintenant.

*"dzzz dzzz dzzz" Fut le buit qu'émit le compiouteur de Cruchot. L'alerte le prévenait que Kaizer n'était plus le chef du Consulat, mais que c'était Cecilia qui avait pris le relais*

Ah... On m'informe à l'instant que le Consulat a encore changé de patron, ce coup ci c'est Cecilia qui a récupérer la direction.

Dernière modification par Cruchot (2956-09-01 20:16:29)

#10 2957-04-07 19:52:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

**Pincemi court à travers la ville, sans savoir où elle va. La frustration des retrouvailles foirées l'aide à maintenir Jeoff à distance. Elle rumine les paroles du zouk "Tu veux me zloter ?" "voler mes gages... mes gages... gages...".

Le visage de la blonde s'allume dans un sourire diablozoukien.**

Tu veux de la zlote ? On va voir jusqu'où va ton inconscience.

**Elle éclate de rire tout en accélérant sa course.**

Il serait fichu de dire oui, ce fou love

**À quelques mètres de la grande grille, Pincemi s'arrête. Quand Jeoff la rejoint, elle sourit, désigne la villa du bout de la trompe et lui dit.**

Ici.

#11 2957-04-07 20:08:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

== Jeoff est essoufflé après cette folle course. Il n'a pas encore récupéré toutes ses forces et cela fait un moment qu'il n'a pas mangé. ==

Là, Ici?

== il soulève Pincemi sans trembler... ou presque...  et la colle à la grille. Il regrette l'intimité du placard... ==

Je n'ai pas peur du regard de mes frères!
Mais mon retour n'est pas officiel : et si nous allions plutot mettre le feu chez les Censeurs? 

#12 2957-04-07 20:28:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

**Pincemi est un  peu déçue.**

Ta folie et ton courage sont partis avec tes forces ?

Allons n'importe où, mais sache que je reviendrai ici... et que je mettrai le bordel... avec ou sans toi.

#13 2957-04-10 21:43:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

== Jeoff est légèrement contrarié ... Il sent bien qu'il a déçu Pincemi, mais il sent aussi qu'il change et l'ora de la zoukette a qui il s'était promis ... Il attrape la main de Pincemi le regard un peu anxieux et un peu sérieux ==

Allons faire une petite fête un CDBM!

#14 2957-04-11 09:15:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Lieutenant, Cruchot s'installe au ZIGième étage

**Pincemi voit bien que Jeoff n'a plus le coeur à la fête. Autrefois, elle se serait battue. Mais plus rien ne vaut la peine de se battre, pour elle. Elle adresse un sourire à la fois tendre et triste à Jeoff**

J'ai plus envie. Je rentre.
...
On se voit à nos prochaines retrouvailles.

**La blonde remet sa capuche, sort une bierro, allume un raki et s'éloigne d'un pas nonchalant.**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.41 Kio (pic d'utilisation : 579.09 Kio) ]