Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-15 11:49:00

Un pochtron
Invité

L'enveloppe corrompue

C'était un jour normal où le corrompu allait se faire exploiter pour son salaire, lorsqu'il vit que la cheffe allait démissionner. Comme il était arrivé kahier au boulot c'est lui qui devait devenir le patron, il vit kah bout de pas-pied sous son nouveau bureau

Salut nouveau pas-tronc, c'est à toi que je refilé toutes les responsabilités du Secours Impérial, essaie de garder son identité et surtout, de ne pas la détruire au kahier jour

Le message complètement lu, le corrompu retourna à l'extérieur de l'entreprise

Je sais ce que tu vas faire

Et alors, tu ne peux pas et tu ne veux pas m'en empêcher

Elle avait qu'à pas me traiter de gueux

Sto, Zig, Kah

Le bâtiment s'écroula et un nouveau se releva c'est trop beau plus grand et plus corrompu, mais avec kah drap-peau du kahier ordre

426308images.jpg

Il se mit à dire à kikivoulai l'entendre

Le secours Impérial m'a montré à quoi il ressemblait vraiment, souhaitez la bienvenue à l'enveloppe corrompue

Le corrompu regardait la file d'attente dans la nouvelle entreprise, la seule chose qu'il y avait c'était quelques sectaires qui n'avaient pas vu le changement et kah maux-losse

Tu as besoin de boulot

J'ai été viré de mon ancien job

Et c'était où

Je travaillais avec les struleones, j'ai été  viré car j'arretais pas de me disputer avec Koud'poing

Je te prends, tu seras celui qui va gérer les négociations pour ce qui est salaire... euh, tu t'appelles

Koud'fouet

Tu es engagé Koud'fouet

Après toussa, le corrompu plaça un mot sur la porte

Objectif du mois a écrit :

-Rajouter de la poudre de schnibble dans les médicazouks

-Ouvrir un Bras-zier pour cramer les preuves de zlote

-Et avoir zig ou sto employés de plus (salaire négociable je suis pas un monstre, ah si)

Dernière modification par riad33 (2957-05-15 11:53:00)

#2 2957-05-15 12:13:50

Un pochtron
Invité

Re : L'enveloppe corrompue

Juste kha ou sto questions, on le trouve où le shnibbel et comment on le transforme en poudre et c'est possible de la sniffer hu

#3 2957-05-15 12:55:55

Un pochtron
Invité

Re : L'enveloppe corrompue

Une fois tous les pas-pied donnés au percepteur pour changer le nom, le Corrompu redessendit et vit kah de ses employés, il l'amena tout tout en haut de l'entreprise

Tu vois c'est là qu'on peut voler prendre du schnibble, faut juste faire attention si tu croises une zoukette qui pourrait possiblement avoir une faux
Pour la poudre tu fais comme ça

Il lâcha un schnibble qui était dans un plat-car pas celui où il se faisait enfermé un autre qui tomba tout en bas

C'est bon, il doit être devenu de la poudre, et si tu la sniffe, ne te fais juste pas repérer ou je vends ta maison

Le Corrompu sortit un autre schnibble pour commencer le processus de corruption et vira Abdel1 de son bu-rot

#4 2957-05-16 10:32:20

Un pochtron
Invité

Re : L'enveloppe corrompue

on peut pas utiliser du shnibble corrompue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.56 Kio (pic d'utilisation : 503.75 Kio) ]