Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-04-29 16:10:25

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Les locaux du club sont assez massif, mais après avoir soigneusement éviter tout contact bouzouk, HellOone ne put s'empêcher de prendre pitié du pauvre zanimal.


- Ah tiens, vous êtes encore là ?
Je pensais que finirais par t'en aller, il faut dire qu'on est tous un peu occupé. Enfin pas vraiment, mais BernadoW fait payer ses déplacements. Ce n'est pas facile de gérer ça avec mon ami le percepteur.

Donc ce serais pour un recrutement .... hummmmmm ... J'ai besoin de détail.
Dites moi monzouk Geopra, quels sont vos motivations ?
Êtes-vous capable de me les dires en ne faisant que des alexandrins ?

Dernière modification par HellOone (2957-04-29 16:13:35)

#27 2957-04-29 23:37:47

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Geopra fut surpris...

Des ale... alexan... alexandrins.. ? C quoi ce machin ? Bon, je vais essayer, mais j'ai raté mon controuïlle, je vous promet rien... !

Je veux rejoindre le Club, pour en faire partie !
Je paye toutes mes taxes, je suis un bon bouzouk !
J'connais les anti-zlots, j'les ai appris hier !
Je suis motivé ! Motivé ! Très motivé !

Je ne sais point, quoi dire de plus !
Il ne vous reste plus qu'à me prendre !

Geopra, à court d'inspiration finit sa prestation par un inclinement.

Alors, qu'en pensez vous ? oui

HellOone

Dernière modification par geopra (2957-04-29 23:38:40)

#28 2957-04-30 12:58:27

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Les yeux grand ouvert, HellOone finit par lâcher un fou rire.
- Non mais mon petit, c'était juste une question. Je ne voulais pas que vous le fassiez. Il ne faut pas vous fatiguez pour rien.

Plus sérieusement, il déclara
- Tout à l'air en ordre pour moi. Néanmoins j'ai besoin que vous donniez votre avis sur un ancien membre et ses exactions, Rousta. J'ai besoin de savoir si vous êtes capable de, et bien ... réflechir...

#29 2957-04-30 17:27:15

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Hmmm, Rousta...

Très honnêtement, Rousta est mon ami depuis le début, je n'ai absolument rien contre lui, mais cela ne veut pas dire que je suis en accrd avec ses actes oui On peut être trèx bons amis et ne pas partager les mêmes idées...

HellOone

Dernière modification par geopra (2957-04-30 17:27:38)

#30 2957-05-01 18:30:42

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Rousta sortit du Bureau du Chef et se rendit au bureau de recrutement où il avait entendu une voix familière...

- GEOPRA !! Je suis heureux de te voir ici ! Que fait-tu ?! Tu viens pour être recruter ?

Il regarda alors la Salle puis reprit...

- Ça serait une très bonne chose de te compter parmi nous ! Je ne m'opposerai pas à ta candidature... non... J'y suis même favorable !

- Bon je dois te laisser, j'ai des affaires urgentes à régler ! A plus tard, je pense qu'on se recroisera bientôt !

Puis Rousta sortit du Bureau de Recrutement...

#31 2957-05-01 19:07:08

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Rousta, mon vieil ami ! Je suis heureux de te voir !

Merci pour le soutien !

HellOone

#32 2957-05-01 22:11:05

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Eloh passe a la salle des embauches CDBMique.

Bien, bien, bien, où qu'est ce qu'on signe ?

Et oui, je postule ouvertement pour devenir membre du CDBM.
Je tiens cependant à ce que l'on me considère en tant que tel... euh toujours comme sectaire, en premier lieu toutefois.



Pour la liste des prérogative à lequel il fallait se tenir informer pour candidature :


• Je n'ai séjourne que Zig fois à l'asile dans l'année. Kah fois pour pèlerinage, Kah seconde fois offerte par le chef.
Merci, à lui pour ces vacances gratuites.

• Je ne travaille pas dans Kah coopérative... enfin je pense. On m'en a pas informer du moins.

• Je ne vote pas MLB ouvertement. Ni de façon non ouverte d'ailleurs.

• Je ne travail pas avec la famille et probablement jamais en leur sein. J'ai pas cette vocation.

• Pour la capacité à perdre l'integralité de mon salaire... Je n'arrive pas a dormir le soir sachant qu'il y'a des struls dans mon porte-struls. Ces ptits vicieux attendent toujours le meilleur moment pour nous affaiblir. Donc le plus loin possible de moi. S'il faut les joué au Bonneteau, qu'il en soit ainsi.
Le bonneteau est Kah jeu pour gagné des struls... soit, convoité pour doubler sa richesse... Mais c'est aussi Kah jeu. Et le coté jeu m’intéresse plus que le coté struls.

• En ce qui concerne la définition du bluxtre... Ne mettons pas ça sur la table tout de suite... Merci !

• J'ai ma réputation. Qu'elle soit bonne ou mauvaise n'est que le détour de Kah relativité de tout a chacun. Si les gens le m'aime pas pour ce que je leur offre, je ne considérerait pas ça comme Kah mauvaise réputation. Moi, je suis en paix avec moi même et mes actions qui me définissent.

• En ce qui concerne la mendicité, ai je mauvaise réputation ?
Et bien, ils ont du supporter ma verbe qui propage la bonne parole, mais depuis Kah certain moment je n'y repend plus que les derniers de mes struls de façon journalière.
Pour la corruption, si elle me regarde de Kah mauvais oeil, se serais satisfaisant. Je veux que les corrompus me craigne et abandonne leur mauvais penchant, pour de meilleur.

• Et au plouk, je ne suit pas mauvais. Bon j'ai quelque fois des mauvaise passe, je l'avoue. Mais jamais je n'ai racler le fond de la défaite.



Voilà pour les préliminaire.

En plus de cela, j'ajouterais... Je suis Sectaire. Et j'ai fait vœux de Vérité, je ne peux par conséquence pas mentir. Schnibble ne pourrais pas être fier de moi sinon.
En ce qui concerne l'impartialité. Je demandes personnelement à ce que l'on ne me considère plus comme censeur lors de Kah affaire qui concerne la secte ou Kah de ses membres.
Je vous le confesse, je défend la secte prioritairement et comme je me dois d'être honnête, je ne me permettrais pas de descendre au niveau de la trahison.
Soyons clair sur ma position.

Et pour moi tout bouzouk doit s'exposer au conséquence de ses actes et aucun n'est a l'abri plus que d'autres. C'est déjà Kah bon morceau de l'impartialité.
De toute façon pour moi Kah infidèle ou Kah autre, sa ne fait pas grande différence, et si Kah ami refuse son tort il ne mérite que d'autant plus Kah remise sur le droit chemin. C'est pour son bien.



S'il vous faut plus de détails. Ne vous faites pas attendre.

#33 2957-05-02 14:40:58

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

BernardoW qui passait par les locaux du CdBM afin de récupérer quelques affaires pour la maire croisa Eloh dans le couloir.

Tiens la faux-Se rousse ) la faux du Schnibble, comment ça va?

Quand Eloh lui eut exposé son envie de rejoindre le Club, le Chef Censeur sourit et la prix dans ces bras.

Très bien ma petite, nous avons besoin de ressources fraiches et motivées. Ne t'inquiète pas, le CdBM ne se mêle pas des affaires religieuses...tu n'auras donc normalement pas a te retrouver dans kah affaire sur le Schnibble.

Pour te guider et te former je serais ton référent, les autres Censeurs et Sains Censeurs sont déjà bien occupés.
Bienvenue à toi apprentie CenseuZ' Eloh.

#34 2957-05-04 22:34:53

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Un pavé vient fracassé une fenêtre du Club des Bonnes Moeurs.

Enroulé dessus, les Censeurs trouvent le message suivant:




Zorba a écrit :

Salut les Zloteurs !


Il parait que vous recrutez des bouzouks et surtout un peu n'importe qui en ce moment.

Alors je me suis dit, que pourquoi pas moi ?


ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.
Ca va faire Zig maintenant... Mais pas encore Sto classe

ne pas travailler dans une coopérative.
J'bosse chez Radiac Beurketic', s'en est pas une....quoique....

ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)
Zorba vote toujours pour Zorba !

ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.
Il paraitrait que j'le suis selon le téléscripteur...

être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)
J'ai cramé 60 000 struls de fortune, alors un salaire haha

connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !)
Il parait qu'ils ont plus trop la banane à l'Usine Tourneboule

avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.
search

ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon) J'ai jamais arnaqué personne dans la ruelle.

ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)
Je fus autrefois champion de plouk. Il y a foooooort longtemps....




Bisous ! love

Dernière modification par Zorba (2957-05-04 22:37:41)

#35 2957-05-04 23:56:18

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

BernardoW qui se baladait songeur dans les couloirs du Club quand il tomba sur la fenêtre cassée...un a ses pieds...surpris et furieux...il déroula le parchezouille enroulé (logique si il était plié, il l'aurait déplié pas c** le censeur).

Ahahahahah...même pas drole...Guy emmène moi du papier à missiver.

Cher Zorba,

J'ai d'abords cru que, la bierro aidant, tu t'étais trompé de fenêtre mais en fait non.

Il est vrai que l'on recrute peut être n'importe qui, mais l'on ne recrute pas n'importe quoi. Tu comprendras donc aisément que ta demande ne peut pas être acceptée.

Puis les locaux sont chaux, y a pas de kanap' pour sqwatter et il parait que le chef est un débile corrompu. Personnellement, j'en sais rien je l'ai jamais rencontré mais c'est Karambo qui le dit..alors si Karambo le dit...parait que c'est la voix du peuple. Mais j'y pense c'était pas toi la voix du peuple? Faudra vous mettre d'accord parce que je crois pas que le peuple soit bilingue...enfin moi je dit ça...j'en sais rien...peut être, peut être pas....mais peut être plus peut être. Bref.

Je te souhaites une bonne beuverie à la bierro et je ne te dis pas à bientôt,

BernardoW,

PS : Tu trouveras ci-joint une Censure Budgétaire pour payer les réparations de la fenêtre.

Tiens Guy, poste ça à destination de Zorba et fais modifier l'annonce de recrutement...visiblement c'est pas assez clair que le MLBiste ne sont pas aimés désirés.

#36 2957-05-05 00:11:51

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Zorba reçu une missive d'un censeur.



Boh... argh Zlote alors... je pensais vraiment qu'ils allaient m'accepter pour mon intégrité .... heuuuu


Karambo es la voix du Peuple... se serait elle la voix de la Révolution aussi ? hu Je vais boire une bierro pour clarifier tout ça...



Puis Zorba éclata de rire.



Ah ! ah! Rembourser la fenêtre ? Vous etes drôles les censeurs ^^ happy

Vous pouvez toujours courir haha


Mais comment tu t'appelle ? Guy ?

Allez, j'suis sympa, je te donne 1 strul pour le déplacement ! happy



Puis il retourna boire de la bierro d'un air guilleret.

#37 2957-05-14 21:56:06

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Anodore revint au Club pour y le réintégrer car il convenait aux demandes

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année. J'utilise le joker!
◉ ne pas travailler dans une coopérative. Pour sûr je travaille toujours chez Flo
◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !) J'ai voté JamesHunt et je ne suis pas prêt de voter autre chose qu' un Sage
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge. Pire que la dernière fois ces pourritures m'ont totalement reniée et moi aussi
◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !) Ma première tentative le prouver
◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !) Pour avoir été Apprenti Censeur je la connais
◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout. Comme disait une tsar Zumaine dans une chanson: Tout le monde ne m'aime pas, sauf les unin'rones ça va de soi. Donc aucun bouzouk ne m'aime pas
◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon)Mendier? Késako? Corruption vous dites? Je ne suis pas encore maire donc ça va
◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)Et non toujours pas!

Ps:Coucou me re-voile-ou!

#38 2957-05-15 11:37:02

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Geopra, maintenant apprenti censeur se promenait dans le club, parlait un peu avec tout le monde, quand il croisa anodore qui réclamait son intégration au CDBM, il s'arrêta devant lui :

Bonjour, je vois que tu répond aux critères oui mais pour ton cas, il y en a tout de même un qui n'est pas bon...

Pour l'internement à l'asile, Joker, je te le donne smile mais pour la corruption... Tu te souviens quand tu m'as volé des struls à la Banque Centrale ?

Nan, vraiment, cordialement nous sommes désolé, mais c'est raté hinhin

Puis il repartit...

#39 2957-05-15 12:36:15

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Anodore répondit à geopra calmement

Mon cher geopra , se n'était pas de la corruption vu que je n'est pas être puni pour ça mais pour mon agressivité donc je répond à tout les critères sauf pour le joker

#40 2957-05-15 12:56:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Anodore, dois je te rappeller que JamesHunt est aussi et avant tout un Struleone ?
Même s'il représente le parti des Sages à ces élections, il touche les dons Struleone...
Choisi mieux tes alliés smile

#41 2957-05-15 12:59:04

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

En effet la mauvaise réputation n'est donc pas du à la corruption.
Mais c'est quand même mauvaise réputation.

Il va falloir mieux réviser, sinon il va raté l'examen de façon garantie.

◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !) Ma première tentative le prouver

Je sens, ici aussi, une tentative d’évitement à réitérer. Si vous étiez capable de perdre votre salaire avant.
Qu'est ce qui nous prouve que c'est encore le cas ?

Pour ce qui concernere l'opinion de Leela, je trouve un manque d'objectivisme. Avoir un allié Struléone ne figure pas dans les critères.
Ce n'est pas faire partie d'une organisation coopérative struléone. Du moins pas officiellement pour l'instant.

Cependant je ne serais pas juge de votre admission, je ne suis là que pour exposer mon point de vue.
Qui est exceptionnelle, vu ma position sectaire.

#42 2957-05-15 13:01:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

S'il est affilié a JamesHunt, Membre Struleone, il est affilié à la famille Struleone, Non ?
Bien malgré lui, il a tenter de faire accéder à la mairie un Struleone. Celui-ci une fois dans le fauteuil, ferait il abstraction de ses origines Struleone, ou pas ?
Seul Schnibble sait !

Dernière modification par Leela (2957-05-15 13:02:49)

#43 2957-05-15 19:42:25

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Anodore regarde les zoukettes essayaient de le dissuader

Ok ok de Kah je ne suis plus affilé à Jameshunt et ce n'était que par parti donc voilà. De plus je l'ai renié et il n'est plus chez moi!

Pour Eloh j'achèterais DRU bibles, mon salaire étant de ZigDruGnee struls et je les vendraient à zig struls pour les pauvres au marché noir. D'accord? J'ai prouvé pour le bonneteau alors autant faire de la charité pour cette fois

#44 2957-05-15 19:58:48

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

mini_767217wpss201605150002.jpg

N'est-ce pas la preuve que j'ai passé tout mon salaire et même plus?

#45 2957-05-15 21:08:04

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Eloh saisit le brotoflatron.

D'une part on ne peux identifier le personnage ayant vendu les bibles, comment pourrions nous pensé que c'est vous ?
Et en plus, on ne connait pas votre salaire, ni a quel prix vous avec acheté les bibles.
Je félicite cependant le geste si votre version des fait est vrai.


Elle repose le brotoflatron sur la table.

Néanmoins...
Les termes sont stricts. Bonneteau, c'est bonneteau. Et de ce que je sais la saine censure, c'est qu'esquivé le sens strict c'est pas la bonne méthode pour procéder.
Mais le plus intriguant dans l'affaire, c'est quel est la raison pour que vous souhaitiez esquivé le déversement dans le bonneteau pour préférer le faire ailleurs ??
Nous avons deux hypothèses :

Soit le zèle de s'amuser à innover. Mais en refusant d'appliquer les méthodes pour les altérer à votre manière, vous n'êtes cependant pas vraiment fiable et donc qualifié pour le poste. Il est possible de réalisé ce qui est demandé de la manière que vous voulez, sauf zlote, mais il faut que ce soit réalisé tout de même. Hors y'a pas bonneteau là.

Il y'a aussi la possibilité que vous essayez de caché quelque chose. Et la sa devient encore plus serieux. Mentir c'est mal, et peux importe où vous vous situez dans cette cité. Je m'exprime en tant que sectaire certes, mais je crois savoir que les Mœurs on la même philosophie vis à vis du mensonge.

Pour la réputation, je suis désolé de vous informer qu'au sein de cet institut, vous n'êtes pas vu d'un bon noeil. Ce n'est pas mon point de vue personnel à moi, jusqu’à présent j'ai été satisfait de vous, mais je parle au nom de la globalité et vous dit que vous n'êtes pas le bienvenue.
Désolé pour vous.

Vous pouvez cependant réclamer directement au chef de l'organisation. Je suis sûr qu'il sera toute joie de vous parler.

Puis-je à présent disposé ?

#46 2957-05-15 21:42:54

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Anodore répondu à Eloh

C'est vrai mais je vous le certifie et Souzouk vendeuse des bibles à 84 struls pièces et acheteuse des 5 bibles à 1 strul pièce peut le prouver pour mon salaire il est de 250 struls jours donc demain je le jouerais au bonneteau si c'est ce que vous voulez, pour ma réputation je pense qu'elle est moyenne en effet 100% des bouzouks m'aiment sur un sondage rempli par moi n'est-ce pas une bonne preuve? Il faut une bonne réputation ils n'ont pas dit de qui le jugement venait .

BernardoW tout est en règle ou j'attends demain avec la preuve du Bonneteau

#47 2957-05-16 00:50:16

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Galbatorix qui traversait le couloir pour aller rendre ces Rat-Porcs de Zloteadvisor vit de l'animation mais reconnu une voix familière

   BernardoW tout est en règle ou j'attends demain avec la preuve du Bonneteau

Il n'en crût pas ses oreilles...Il n'oserait pas...Pas Lui...Quoique il était bien assez fou pour ça.

Il parle de Beber en plus

Galbatorix devait vérifier. Il entra donc dans la pièce. Il y vit Eloh, geopra et...anodore. Apparemment les trois zouks parlaient d'une chose sérieuse. Ils agitaient un bout de papier. La discussion avait l'air animé.

Galbatorix déposa ses dossiers sur le bureau et vint se joindre au groupe.

  Salut les gars. De quoi parlez-vous ?

Galbatorix attrapa la feuille d'inscription de Anodore ainsi que une photo de vente de bibles à Kah Struls.

  Tu ne manques pas de culot pour revenir ici faire cette demande.
  Tu as osé trahir le Club en me l'avouant à moi même au coeur d'un tribunal pour lequel tu as été condamné.
  Toutes tes dernières participations aux procès ou à la vie dans Vlurx sont contre le Club.
  Tu as même donné ton soutien officiellement au MLB.

  Et tu penses que Kah générosité envers peut-être Kah de tes ami zouks qui aurait très bien pu te rendre ces bibles après nous intéresse ?

  Tu sais le problème de changer autant de fois de vestes aussi vite en le criant sur tout les toits dans tout Vlurx ? C'est que plus personne ne te fait confiance.
  Si même les Struleones n'ont plus confiance en toi c'est que l'heure est grave pour ton cas. Obligé de rejoindre les rangs du MLB par dépit...Tu es tombé bien bas pauvre zouk.

  Mais tout ceci n'est que justice finalement.

Galbatorix mit la candidature à la poubelle

  Tu n'en auras plus besoin.
  Ne t'embêtes pas à gaspiller tes sous au bonneteau.

Galbatorix se rapprocha d'Anodore, assez pour que Anodore puisse ressentir dans tout son corps les mots qui allaient suivre


  Ta candidature au Club est

  Repoussé.
  Refusé.
  Rejetté.


  Inutile de déranger le Grand Chef pour ça, BernardoW est bien trop occupé pour avoir à traiter des choses aussi futiles et facile.

#48 2957-05-16 02:05:03

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Rousta qui passait dans les couloirs entendit l'agitation dans la Salle de Recrutement du Club... Il décida d'aller voir...

- Coucou les tulavus ! Ah zlote c'était pas le moment...

Les zouks présents le regardaient... Rousta entra en se raclant la gorge...

* Repoussé.
  Refusé.
  Rejetté. *

- Non vraiment pas le moment...

- Bon j'vous laisse, j'ai pas que ça à faire ! Au fait anodore... C'est perdu ! Dans ton tulavu !

Puis Rousta sortit de la salle en un éclair...

#49 2957-05-16 11:38:34

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

RIEN ne peux m'empêcher d'être LE bon candidat RIEN ne vous permet de refuser ma candidature TOUT est en règle même le bonneteau en voilà la preuve!

Anodore sortit zig Brotoflatrons qu'il posa dans la main de Galbatorix

mini_723807wpss201605160001.png
mini_337907wpss201605160002.png

#50 2957-05-16 12:43:25

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Mmmmh on ne pourra pas dire qu'il n'est pas déterminer, en tout cas.
Peu importe son objectif.

Il n'y a aucune clause stipulant que la trahison est Kah motif qui est à l'encontre de la Saine Censure.
Et ça même si sa fait baisser mon sondages personnelles de l'estime de Monzouk Anodore à "très très bas" pour la réputation.

Et sinon Jameshunt est un zouk et non Kah filiale.


Soit ! dans ce cas, je vais faire Kah proposition :

Soit vous bénéficier de l'avis de Kah sain censeur ou son supérieur.
Sur son avis il n'y aura rien à argumenter, si c'est oui ou non, il n'y aura plus aucun débat sur la question.
Si sa réponse est "non", et que malgré sa vous vous permettez de refuser son "non", ce sera fissa à l'asile.

Zigème proposition dans le cas où aucun sain censeur ou supérieur se prononce...
Je me permettrais de lancé Kah sondage publique envers la population qui déterminera si vous êtes aptes à "réintégrer" le Club.
Afin que l'on puisse concrétiser votre "réputation".


Kah fois tout cela passé, toute réouverture de ce débat conduira à oùvoussavé.
Car voilà, on en a tous marre là tout de suite de cette conversation de "moi je veux" et "moi je veux pas".

Je laisserais Zig jours pour un Sain censeur se prononcé, après cela nous verrons ce que la colline pense de vous.
Maintenant, j'exige le silence. Merci.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 660.92 Kio (pic d'utilisation : 712.11 Kio) ]