Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-19 16:39:05

Un pochtron
Invité

Bonjour familla!

Bonjours à tous et toutes

D'ici quelque jour je voudrais ouvrir mon entreprise, je sais que la compétition et très relevée en tant que patron d'entreprise mais bon...
Qui n'essaye rien, A rien ...


Alors voilà en temps que membre de la famille je vous demande à vous les aînées et les plus jeune de me suggère un nom d'entreprise:-)

Et je voudrais vos avis et conseil sur le produit fabrication que je devrais choisir ..


On a l'entreprise de boubouch qui œuvre dans les cuvée champagne et notre merveilleux restaurant qui est manager par jeoff..

Alors j'attend vos reponse avec impatience merci :-)

#2 2957-05-19 20:03:38

Un pochtron
Invité

Re : Bonjour familla!

On pourrait aussi reprendre le brassage de biero, vue que cela fait partie de nos vielle racine de struleone.

#3 2957-05-19 22:42:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bonjour familla!

Bonsoir James,

La concurrence est rude dans le monde des entreprises,
mais tous bouzouks devrait avoir le droit de se lancer et de découvrir si être patron est sa voie ou non.

A ce jour, 3 entreprises Struleone sont sur le Marché :

IL RISTORANTE de Jeoff & moi même. ( Bouffzouk Spagiouli )
LE GRAND CRU STRULEONE de Boubouch ( Luxezouk - Champo / Anciennement La Binouze du Plouk de Diego )
LES KABINIAIS de Peaudzouk ( Indipenzouk Excrément )

Nous n'avons pas de secteur défini ! même si personnellement, j'ai un faible pour le Luxezouk smile ( Donc pourquoi pas reprendre une entreprise de bierro effectivement ! )

Maintenant pour le nom, je dois t'avouer que là comme ça, je n'en ai aucune idée. J'y réfléchirais.

Bonne soirée James.

#4 2957-05-19 23:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Bonjour familla!

Merci leela de ta reponse :-)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.82 Kio (pic d'utilisation : 497.51 Kio) ]