Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-13 01:32:50

Un pochtron
Invité

Plongez dans la folie.

Brodik arrive à la mairie suite au ZmZ de Sky. en une journée, on l'avait menacé de quête, contacté pour de l'aide, menacé de sanctions....

Je pars en cavale deux jours, et c'est déjà un bitzouf sans nom? que s'est il passé? destituer le maire? pour moi? sachant que je suis atteint mentalement? que je fais des crises de paniques? Tout ceci n'a absolument pas été mené par moi. je n'ai malheureusement pas cette capacité voyez vous.

s'adressant à la "foule" venue critiquer

ceci est un affreux malentendu.  Le Schnibble ne tolèrerai pas ça voyons.

voyant la réaction de la foule, il ressentit le même état qu'au ristorante..

CAAALMOONS NOUS ! cette ville manque d'activité. et j'ai ce qu'il vous faut.

Cédant une fois de plus à la panique, son neurone explosa

403818boom.jpg

Meszouks.... Savez vous ce qu'est LA FOLIE? SAVEZ VOUS EXACTEMENT D'OU ELLE VIENT? NOOOOON

Pris de flash-backs incessants, Brodik commença à délirer

LA PROPHÉTIE ! ELLE SE RÉALISE 

ÇA S'EST RÉALISÉ !   #1

ÇA S'EST RÉALISÉ ! #2

ÇA S'EST RÉALISÉ #3

ÇA S'EST RÉALISÉ   #4


TOUT SE RÉALISE ! aveugles que vous êtes, vous ne voyez rien ! et la dernière étape va se réaliser dans peu de jours !!

Le côté Struleone de Brodik prit le dessus

piller le peuple, très bonne idée. créons une pénurie, et enrichissons nous sur leur dos.

Le côté Secteuxde Brodik prit le dessus

Le schnibble est puissant. apprends à le vénérer, et rejoint la secte du schnibble.

Le côté UBI de Brodik prit le dessus

égalité pour tous. Aidons le peuple

Le côté Scientifouille de Brodik prit le dessus

Je suis fou ! complètement fou ! et ça arrive !





Le 1er jour, le côté struleone effaça les autres.


COMMERCE, MARCHE NOIR, DONS ! vous en voulez? NON? le jour suivant vous portera bénédiction. 



Commencez à croire aux prophéties, jeunes Bouzouks. Vous en vivez une



Brodik, le secteux consortiste struleone scientifouille corrompu de la bluxtre.

#2 2955-09-14 04:31:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Sangtriste arrive avec Brodik devant la Mairie, l'air hébété, visiblement en état de choc. Elle se laisse guider dans la mairie, qu'elle visite pour la khaière fois, par Brodik, qui va directement à son bureau. Elle sort de sa torpeur quand elle voit M.Le Maire qui l'observe.

Merci Brodik, tu as eu raison de nous amener ici! smile

Elle lui sourit, l'embrasse, puis sans parler davantage, son regard se voile tandis qu'elle s'assied sur un faux-teuil, tentant de garder sa contenance, pas consciente qu'elle passerait très certainement la nuit dans cet état ZIGien.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2955-09-14 12:12:50

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik n'avait pas vraiment envie de sortir de son bureau aujourd'hui. il envoya un messager au balcon pour faire une annonce.

LA PROPHÉTIE !
Regardez Donc ! Encore Hier !
elle est sur le point d'être accomplie. mais vous pouvez encore être sauvés.
La journée du Schnibble est prolongée. sauf si je deviens encore fou.

#4 2955-09-16 21:34:45

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik n'était pas bien. il sentait son neurone défaillir. comment avait-il pu supporter ça pendant des mois? il ne pouvait plus supporter un tel poids. cédant à la folie, et à la corruption, il alla au balcon pour crier un bon coup



VOUS NE M'AVEZ PAS CRU? LA PROPHÉTIE SE REAALISE ! LE CHANGEMENT DE GRAND PRÊTRE AURAIT DU VOUS OUVRIR LES YEUX ! si même le plus croyant des croyants abandonne son poste, comment pourrez vous survivre ! IL VOUS FAUDRA CHANGER, si ça n'est pas trop tard.

La secte du schnibble ! la Grande Prêtresse ! la dernière étape de la prophétie ! voilà la solution.



ENVOYEZ T3KILA EN QUÊTE, ET PRENDRE SA PLACE.



Les yeux de Brodik devinrent rouge. la folie et la corruption faisaient son effet. il quitta la mairie en trombe, sabre laser à la main, et se dirigea vers la secte

#5 2955-09-19 15:34:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Sangtriste arrive de la Sainte Secte du Schnibble, sa main toujours dans celle de Brodik qui a l'air d'aller bien mieux depuis son réveil.
Elle s'arrête devant la mairie, intimidée par ces lieux qu'elle n'a pas pris le temps de visiter lors de son khaier passage et regarde Brodik en lui souriant.

Après vous, M. Le Maire love smile

Elle s'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres, contente de l'avoir retrouvé.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2955-09-19 15:40:13

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik n'était pas venu ici depuis deux jours, mais ne se souvenait absolument de rien. aussi était-il content d'avoir Sangtriste à ses côtés. Demandant au personnel de ne pas les déranger pour le restant de la journée, il invita Sangtriste à rentrer, puis ferma la porte derrière lui love love

#7 2955-09-19 20:40:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Sangtriste s'était difficilement séparée de brodik après avoir pris un bain pour se préparer rapidement pendant STO heures, se coiffant à l'are-hachepour leur soirée .
Elle va le rejoindre dans son bureau, rentrant timidement dans la pièce.

493675sansanrobe.gif

Brodik! Brodik! Brodik!

J'ai mis la robe que tu m'as offerte, j'espère qu'elle te plaît encore! love

Elle s'approche de lui encore plus timidement, attendant sa réaction.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#8 2955-09-19 21:05:43

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik avait pris soin de préparer un dîner aux chandelles pour ses retrouvailles avec Sangtriste

Sangtriste ! tu es ravissante love love. J'ai renvoyé les gardes chez eux ce soir, nous sommes seuls heuuuu  et j'ai demandé au ristorante de m'apporter son meilleur menu.

Débouchant une bouteille de champagne, il remplit deux coupelles, et en donna une à Sangtriste

à nos trois mois de bonheur n'amour secrets/lovefool  secrets/lovefool

#9 2955-09-19 23:15:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Sangtriste remercie Brodik pour le compliment, et trinque avec lui pour leur STO mois love

Tu as tout prévu, comme d'habitude! smile

Sangtriste voit Brodik ZmZer et le regarde cherchant à comprendre ce qu'il se passe, puis elle renonce rapidement, se disant que ce soir ils ne seraient dérangés par personne!

Je ne suis pas sûre que je résisterais tout le dîner! heuuuu love love
Une partie de plouk? smile

Sangtriste sourit et sort le jeu en prenant un air faussement innocent.

Dernière modification par Sangtriste (2955-09-19 23:16:12)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#10 2955-09-19 23:21:13

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik reçu un Zmz lui disant qu'une révolution était en cours. peu importe, il voulait juste passer cette soirée en compagnie de sa zoukette.

je ne résisterais pas non plus tout tout le dîner love love

Brodik accepta le plouk, et distribua les cartes

#11 2955-09-20 02:15:17

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Plongez dans la folie.

Fumseck était tellement heureux de pouvoir voler qu'il avait passé des heures dans le ciel. Quelle joie de sentir à nouveau les rayons du soleil directement sur ses plumes ! Elles le méritaient. Cependant, la fatigue pointa sa trompe, et le phoenix ne savait où se poser. Il ne connaissait pas l'endroit de la maison de crole, et n'avait pas envie de retourner dans la forêt. Il voulait montrer à tout le monde comme il était devenu un vrai phoenix.

En survolant la ville, il aperçut un haut bâtiment, avec une fenêtre entrouverte et de la lumière. Heureux de trouver quelqu'un, même d'inconnu, il s'approcha dans un bruissement d'ailes et se posa en douceur et en silence sur le parapet. Il entendit des éclats de voix, et reconnu Miss Sangtriste ♥ Il toqua à la fenêtre avec son bec, et pencha la tête vers la droite, curieux de savoir qui est avec elle.

Dernière modification par Buck (2955-09-20 02:16:38)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2955-09-20 02:25:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Sangtriste était en train de perdre lamentablement à la seconde partie de plouk de la soirée, le repas tiédissant sur la table lorsqu'elle entend un bruit contre la fenêtre.
Elle hésite à ne pas y prêter attention mais se dit que ça pouvait être important, et se rhabille dirige vers la fenêtre.
Elle croit reconnaître son ami Fumseck et se dépêche d'ouvrir la fenêtre.

Quelle surprise de te voir ici, Noble Fumseck, entre, je t'en prie!

Mais...  tu arrives désormais à voler!

Et tes plumes, elles sont encore plus belles qu'avant. smile

Sangtriste voit que l'oiaso regarde dans la direction de Brodik, elle se charge de faire les présentations.

Fumseck, voici mon mari pas mari, Brodik. Brodik, regarde comme il est majestueux!

Fumseck, tu peux aussi voir comme Brodik est majesteux, bien entendu! smile


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2955-09-20 02:36:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Plongez dans la folie.

Fumseck entre timidement en regardant un peu partout, et son regard se pose sur brodik, qu'il examina avec attention. Il avait l'air mal rasé, mais ses yeux couleur ciel l'apaisèrent immédiatement. Il inclina la tête vers le bouzouk :

- Bonjour monsieur le Maire, ravi de vous rencontrer enfin. J'ai tant entendu parlé de votre personne que c'est un honneur de rencontrer un individu tel que vous.

Puis il regarda Sangtriste, un sourire tendre dans le regard.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2955-09-20 02:39:53

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik remet son tee shirt en vitesse et regarde sangtriste qui ouvre la fenêtre, faisant rentrer un ... un.... poulet volant

qu'est ce donc que cette créature? un Phoenix? hu

Brodik est intrigué, et contemple la créature qui lui adresse quelques mots

et il parle en plus ! Alors c'est toi Fumseck ! Sangtriste m'a parlé de toi, et tu m'es sympathique. Il va falloir s'en aller cependant, demain quelqu'un sera à ma place. et je ne veux pas que toi et Sangtriste soyez blesser triste

#15 2955-09-20 02:46:07

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Plongez dans la folie.

Fumseck fait instinctivement un pas en arrière, confus.

- Oh, je dérange peut-être, je suis navré... Heum...

Il se tourna vers la zoukette, une expression étrange dans les yeux :

- Désolé. Pourrais-tu m'indiquer la direction pour me rendre près de crole ou, à défaut, sa z'omme ? C'est qu'il se fait tard et j'aimerais rentrer me reposer, j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui..

Il redressa la tête avec fierté, retrouvant un regard neutre :

- Car comme tu l'as remarqué oui, je sais voler maintenant ! Et mes dernières plumes poussent...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#16 2955-09-20 02:48:50

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik regarde Fumseck
tu ne déranges pas du tout ! je suis juste... impressionné ! mais je m'inquiète pour toi et sangtriste, il faudrait vous enfuir. je vous rejoindrai à l'endroit convenu qui ne l'est pas encore

#17 2955-09-20 02:49:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Sangtriste sourit à Fumseck, ravie de voir qu'il semble bien s'entendre avec son Brobro secrets/lovefool désolée pincemi

Elle reporte son regard sur Brodik lorsqu'elle l'entend dire qu'on va lui retirer son poste, OBTENU DE MANIERE ON NE PEUT PLUS LEGITIME VU QU'IL ETAIT LE SUPPLEANT DU MAIRE.
Sangtriste se rend compte qu'il était inutile qu'elle pense cette dernière phrase aussi fortement dans sa tête, puisque personne à part elle ne l'a entendu! tongue

Comment ça on va partir? Je ne vais pas t'abandonner ici, nous donner rendez-vous dans un endroit kha-connu?
Te laisser seul, alors qu'on doit fêter nos STO mois ensemble! triste   love
Et que tu as mes sous-vêtements dans ta poche
love

Dernière modification par Sangtriste (2955-09-20 02:51:02)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2955-09-20 02:52:51

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik prend sangtriste dans ses bras

à toi de voir si tu veux rester avec moi love c'est vrai qu'il nous reste toute la nuit, et que ce fut une merveilleuse soirée love

#19 2955-09-20 02:54:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Plongez dans la folie.

- S'enfuir ? Pourquoi ? J'ai survolé la ville, et n'ai vu aucun danger ni mouvement suspect.

Puis Fumseck se rendit compte qu'il était parti longtemps tout seul dans son coin, et qu'il avait dû se passer énormément de choses parmi les bouzouks de Vlurxt'.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#20 2955-09-20 03:09:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Et bien... Des malotrus semblent vouloir la place de Brodik et vont la lui arracher dans la nuit!

J'espère qu'ils toqueront avant d'entrer, parce que Schnibble sait comment ils pourraient nous trouver... secrets/ange

Elle regarde Fumseck puis Brodik, incapable de prendre une décision, ne voulant pas risquer la santé de son ami à plumes mais ne pensant pas être capable de se séparer de Brobro,
D'autant plus qu'elle est inquiète pour lui qui se remet à peine d'une drôle de maladie.

Je ne vois pas comment je pourrais me Sangcrifier, donc je ne sais pas quoi faire! triste

Dernière modification par Sangtriste (2955-09-20 03:10:06)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#21 2955-09-20 03:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Plongez dans la folie.

Brodik regarde Fumseck et lui demanda

Peux-tu apporter ceci au quartier des artistes s'il te plait? c'est urgent, nous t'y retrouverons la bas

Fumseck acceptant, Brodik lui remit une lettre en le remerciant infiniment , et il s'envola dans la nuit étoilée. se tournant vers Sangtriste, il ajouta :

Profitons du bureau du maire pendant les dernières heures love love

Dernière modification par brodik (2955-09-20 03:13:15)

#22 2955-09-20 03:49:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Plongez dans la folie.

Sangtriste murmure à Fumseck avant qu'il ne s'envole:

Le quartier des artistes, c'est là où est la crole zomme, La_Porte de sa zomme change de couleur elle a mangé trop de smurtz je pense bien que je ne m'explique toujours pas comment. hu
Et pour aller au quartier des Artistes, il faut aller à l'Est. A cette heure, rien de plus simple, suit l'étoile du Michel Berger. Fais attention à toi! smile

Elle aide le Phoenix à grimper sur le rebord de la fenêtre et le regarde s'envoler, espérant qu'il trouvera sa destination sans encombre.

Elle écoute ensuite Brodik lui faire une proposition qu'elle ne peut et ne veut pas refuser et va éteindre la lumière du bureau, allumer les chandeliers puis s'assied sur le bureau du Maire tandis que Brodik prend place sur son fauteuil.

Alors, où en étions nous? Ah, il reste des 10 tours, je n'ai plus aucune attaque et c'est à toi de jouer! smile
Je vais très certainement perdre! oui  cling love

Elle se prépare à vivre une soirée riche en émotions, bien décidée à en profiter malgré tout.

Dernière modification par Sangtriste (2955-09-20 03:49:58)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.16 Kio (pic d'utilisation : 661.85 Kio) ]