Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-27 12:57:14

Un pochtron
Invité

[Mairie] Plouk moi les élections si tu peux

Leçon n°5 : Donner son avis sur les élections municipales en cours
895048Vendeurs.png
ET LES FAIRE ZLOTER INNOCEMMENT !


Le maire n'y connait absolument rien à la politique mais s'il veut continuer à faire illusion auprès du peuple, il faut bien qu'il s'y intéresse un minimum. Par chance, myrddin est grand amateur des parties de Plouk endiablés et à trouver la solution pour se mêler à ce grand débat.


UN... DEUX... TR...

186030myrddinSherlockcopie.png

Chers candidats aux élections municipales,


Je suis ravi de voir toutes vos trompes et je vous souhaite bonne chance dans cette course à la mairie. Je ne doute pas que vous allez mener une campagne passionnée pour pouvoir prendre ma place.

Pour ne rien vous cacher, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir vous affronter car, de ce que je vois, vous avez tous de l'envergure. Entre nous, c'est Martine qui a insisté pour que je ne me représente pas, afin de limiter les dégâts.

Je n'ai pas tout compris mais voilà ce que je vous propose.

AFFRONTONS NOUS DANS UNE PARTIE DE PLOUK ! ! !


Les règles du jeu sont simples :
Je n'affronterai seulement 4 d'entre vous.

La partie sera paramétrée comme telle : 25 tours, 5 points de charisme, 4 points de médiation et enfin 5 points de partisans. Le maire est celui qui commence la partie.

Si vous gagnez, vous pourrez envoyer le candidat de votre choix à l'asile et recevrez une récompense de 2 000 struls pour saluer votre esprit de compétition.

Si vous perdez, vous serez déprimé et le personnel de la Maison du bonheur viendra vous récupérez. Vous serez alors interné à l'asile et disqualifié des élections.


Pour les inscriptions c'est ici que ça se passe.
À vos marques. Prêt ? Ploukez.

#2 2956-06-28 14:29:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plouk moi les élections si tu peux

Le maire envoya un ZMZ en panique à Martine.

J'y comprend vraiment rien. Zorba est placé 2ème aux élections alors qu'hier il était dans les derniers. 
T'as plouké l'urne à ma place, c'est ça ?

#3 2956-06-28 16:15:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plouk moi les élections si tu peux

Je m'inscris pour jouer au plouk contre toi ! big_smile

#4 2956-06-28 16:26:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plouk moi les élections si tu peux

Ah, enfin quelqu'un prêt à relever le défi ! Salut romb06.

En t'inscrivant, tu viens d'accepter de façon rétroactive le formulaire suivant :

FORMULAIRE DE PLOUK MOI LES ÉLECTIONS SI TU PEUX

1/ J'accepte sans condition toutes les règles du jeu.

2/ Je renonce d'avance à poursuivre le maire devant le Club des bonnes moeurs pour zlote électorale.

3/ Je respecterai à la trompe le traitement de Woodruff à la maison du bonheur, si je me fais éliminé.

4/ Je sais d'avance que le maire va m'exploser mais je garde la foi en le Schnibble.

Que la partie commence !

#5 2956-06-28 16:45:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plouk moi les élections si tu peux

Après avoir essuyé un beau revers de manche.

Félicitations à romb06 qui dans son dernier souffle à réussi à inverser le sondage. Il reçoit la somme de 2 000 struls et regarde passivement son concurrent rachi se faire interner à l'asile.

94165531ca.png


Le maire envoie un ZMZ à Martine.

C'est quand même con, je soutenais rachi au premier tour. T'aurais pas pu trouver un meilleur jeu ?

#6 2956-06-30 20:14:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plouk moi les élections si tu peux

A défaut d'avoir des amis, autant avoir quelques ennemis search si tu en as les bluxtres myrddin respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.49 Kio (pic d'utilisation : 509.18 Kio) ]