Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-06-14 13:33:24

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] L'amour des écolos pour les Pioupiouks

Si vous aussi vous voulez savoir ce que font réellement les écolos avec les pioupiouks...Âmes sensibles, préparer vos pikouz sinon ces révélations pourraient bien vous rendre fou !


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-06-14 21:23:51

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Article] L'amour des écolos pour les Pioupiouks

- Elle parle encore de Fumseck love love

Buck était tout content en lisant l'article du jour. Il cria KAH « HAHA ! » en écrasant son doigt sur la partie qui parle de phoenix et de son usurpation admirative, puis sourit. « Faut vraiment qu'on discute tous les ZIG avec Galbatorixette, elle parle de moi ET des pioupiouks. »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2958-06-15 01:38:33

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'amour des écolos pour les Pioupiouks

Galbatorixette lit la Gazette tranquillement dans son salon. Elle lit de droite à gauche, de gauche à droite. Nan dans n'importe quel sens c'est toujours la meme conclusion.

Tsss...quel Journaliste médiocre...bourré de fautes..il manque des mots....puis il parle de super_bulle et de didou dans le meme papier...là on a touché le fond...Ferait mieux de partir en quete celui là !

Galbatorixette lit alors son nom en bas de l'article. Une sectairr venait de lui conseiller de partir en quête. C'était donc kah choix judicieux. Elle prépara ses affaires et partit de la colline

#4 2958-06-15 10:24:48

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'amour des écolos pour les Pioupiouks

Dedel lit la gazette et la jette avant d'avoir fini de lire.

J'ai rien compris ! On dirait un article d'orius ! J'espère que celui qui a écrit ça est parti en quête de honte !

#5 2958-06-15 11:47:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] L'amour des écolos pour les Pioupiouks

Super_Bulle lisait le journal et réfléchissait sans doute un peu trop : "J'ai l'impression d'avoir été comparée à un objet volant non identifié. Et quel rapport avec l'écologie? Enfin, je ne vais pas chercher, je suis dans la gazette! Mais il aurait pu parler du Consortium tout de même, j'ai besoin de membres."


Mon kah neuroooooone est en feu, j'ai trop réfléchiiiiiiiiiii!

#6 2958-06-15 21:58:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'amour des écolos pour les Pioupiouks

Nabuee lit le titre de la gazette :

ZLOTE ! Les z'écolos vont bouffer les pioupiouks ! On pourra plus les rôtir .... NOOOOOOOOOON

Puis elle voit au milieu de l'article une image de pioupiouk, elle avale donc encore une fois la gazette par débilité neuronale.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.34 Kio (pic d'utilisation : 509.03 Kio) ]