Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-04-18 21:54:25

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

La gorge lui piquant encore violemment, Buck réussit à reprendre son souffle et écouter brodik qui continuait de discuter, impassible. Il fut ravi de savoir que le bouzouk le prenait pour KAH personne sympathoche, et l'écouta se présenter. Il eut KAH moment de réflexion dans sa tête :

« Le Joker ? Heu ? Bah c'est pas brodik son nom ? argh  Et puis c'est quoi ces relations malsaines dont il parle ? argh Et Sangtriste eléoù ? argh C'est pas brodik en fait ? argh »

En voyant que brodik-pas-brodik attendait KAH réponse, l'ancien phoenix reprit la parole :

- Ha euh pardon, moi c'est Buck.

Il se tut, mais comme brodik le regardait toujours avec insistance, il chercha quelque chose de plus consistant à dire.

- Mmh alors je suis Le Buck, habitant z'ici depuis ... KAH mois, je crois. Je suis pas actif. Euh... J'ai pas connu beaucoup d’événements depuis que je suis ici, mais j'ai pu rencontré quelques personnes fréquentables, dont KAH très sympa, de mon point de vue... Concernant des questions, j'en ai plein...

Buck scruta les n'oeils de brodik-pas-brodik, et se dit que brodik aurait peut-être des réponses, mais ce Le Joker ?

- Mais le mystère c'est cool et j'aime bien apprendre par moi même smile


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#52 2958-04-18 22:31:24

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Ecoutant le zouk avec attention

Buck?  Le Buck?..... hé bien, je suis enchanté de te connaitre alors ! Qu'entends tu par non actif? tu ne sors que rarement de chez twa?

Des personnes fréquentables ? Il en existe encore, heureusement.... Mais peu. Enfin, ça n'est que mon opinion, tu te feras la tienne bien assez vite je l'espère !

S'interrompant un instant, il reprit

Tu as plein de questions? Si tu veux, tu peux m'en poser, j'y répondrais volontiers !  Mais je suis aussi d'accord avec twa, le mystère, c'est COOOOOOOOOL

Brodik vida une autre coupe de champagne, et laissa échappé un petit rire bref.

#53 2958-04-18 22:44:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck se détendit un peu et se mit à sourire. La bonne humeur de brodik effaçait un peu la présence du Joker.

- Euh oui je ne travaille pas et je passe tout mon temps dans les Jardins Publiques. Les animutants commencent enfin à s'habituer à ma présence smile J'avoue ne pas trop aimer divaguer en ville...

L'ancien phoenix hésita ensuite, puis réfléchit pour trouver KAH question qui pourrait suffire à combler la curiosité du bouzouk-Joker. Il évita de chercher dans les questions personnelles, même s'il en avait KAH en particulier qui l'intéressait vraiment, et tenta de trouver plutôt dans l'ordre du publique. Il avisa alors la coupe vide et eut KAH éclair de génie :

- Ha j'ai KAH question pour toi ! Tu aimes le champo ?

Buck espéra que ce n'était pas KAH question trop stupide et que le Joker aimerait répondre à son interrogation. Il montra sa propre coupe, encore à moitié pleine.

- Moi j'aime pas trop, ça pique au bec. Euhm enfin à la trompe. Ça remonte doucement le long de la trompe, c'est KAH sensation pour laquelle je ne m'habituerais jamais argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#54 2958-04-18 22:57:58

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Hochant la tête lorsque Buck mentionna les jardins publiques

Haaaa oui, les jardins inaugurés par Lanatar..... J'ai du y passer quelques fois, La compagnie des animutants m'apaise un peu. Et puis, certaines personnes s'y promènent, c'est agréable de fuir les problèmes de la ville, de se prélasser à l'ombre d'un arbre..... J'y retournerai peut être à l'occaz

Riant à la question du zouk

Si j'aime le champo? c'est une vraie question? J'en bois depuis toute à l'heure haha Mais s'il faut le montrer..... SEEEERVEEEEEUR !

Attrapant une bouteille sur le plateau du serveur, il l'a vida en quelques secondes, puis regarda Buck

ça pique pas l'bec....... LE BEC? t'as pas d'bec twa !! t'as une jolie trompe, comme tous les zouks ! à la rigueur, ça chatouille le palais, mais sans plus !

Brodik commençait à avoir les yeux brillants et la tête qui tourne à cause du champo ingurgité. Il fixa Buck

C'bizarre de penser qu'on puisse avoir un bec .... ça se voit que t'aime pas l'champo, il fait vite de l'effet sur twa !

#55 2958-04-18 23:16:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck ouvrit de grands n'oeils en voyant brodik-Joker vider la bouteille.

- Ha, oui, tu aimes le champo.

Puis il sursauta légèrement quand le bouzouk lui parla de son bec. Il toucha sa trompe par réflexe et eut KAH sourire gêné.

- Oui pas de bec, juste KAH trompe... ! Haa bon tu la trouves jolie ? pfff

Buck observa brodik plusse joyeux que tout à l'heure.

- Heu.. tu vas bien ?

Automatiquement, il s'approcha de lui et lui toucha le bras sans gêne, l'air inquiet.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#56 2958-04-18 23:53:40

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Brodik avait de plus en plus chaud. Son visage devint légèrement rouge, et il toussa

Tout va bien ! Un abus de champo, j'en ai bien peur. Même si j'aime ça, j'en ai bu beaucoup ce soir, et je ne suis pas sur que cela s'arrête...

Reprenant son souffle et ses esprits lentement

Tous ceux qui me sont sympatoches ont des belles trompes. Mais méfie toi des klodos et des Sans_Soeurs.... eux n'ont pas de belles trompes, pour la plupart en tout cas...

Avalant sa salive avec difficulté

Enfin, comme je l'ai dis, tu te feras ta propre opinion toi même je l'espère !

#57 2958-04-19 00:17:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck regarda la coupe de champo de KAH n'oeil mauvais, comme si c'était sa faute.

- Oh j'ai déjà mon opinion sur pas mal de monde search

« Voilà KAH truc qui n'a pas changé en mon absence. »

Il mit son bras sous celui du bouzouk et l'invita à descendre de la passerelle.

- Viens brodik, on va t'asseoir ça ira mieux. Et puis tu mangeras quelque chose. J'ai des kahuètes en quantité maintenant pfff


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#58 2958-04-19 00:32:45

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Brodik se laissa entrainer par Buck, et le suivit jusqu'à deux chaizes

Merci l'ami ! Je tenais plus très droit j'ai l'impression... ou alors, c'est qu'une impression, mais je vais pas prendre le risque

Regardant autour de lui

ça tourne un peu beaucoup même.... Mais je vais rester la, un petit peu à me reposer.. Garde tes kahuètes, ça va me donner faim plus qu'autre chose ! Mais je te remercie beaucoup pour ton aide, j'apprécie sincèrement le geste ! Je ne regrette pas de m'être déplacé pour venir te saluer ! Si la colline avait Kahgneegnee zouks comme toi, elle serait sauvée...

Interrogeant le zouk du regard

Tu as vu d'autres personnes qui te sont familières?

#59 2958-04-19 01:06:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck se garda de dire qu'il sera toujours là pour l'aider à tenir droit, mais n'exprima pas sa pensée, se contentant d'hocher la tête. Il rangea le paquet de kahuètes qu'il avait commencé à sortir, et ses doigts glissèrent sur KAH flopper framboiz. Il jeta KAH n'oeil circulaire pour voir si Danaeis ne s'était pas déplacée pour la fête. Toujours joyeuse comme elle était, il doutait qu'elle refuse de venir s'amuser ici. Puis il reporta son attention sur brodik, assis tout proche. Il rougit légèrement quand brodik le remercia et le félicita.

- D'autres personnes familières ? Euh...

Il regarda à nouveau dans la salle. Il aperçut Aaron toujours en train de fixer le kar-thon, et il fixa ce kar-thon lui aussi. Il pencha la tête sur le côté, mais comme il était trop loin, il se dit que ça devait être son imagination. Alors il regarda ailleurs. Il grimaça en voyant dedel et le montra de KAH signe de tête.

- Lui c'est difficile de pas le connaître haha

Son regard glissa sur Danaeis près du Didjé, et maintenant qu'il la voyait bien de face, elle lui était bien plusse que familière.

Dernière modification par Buck (2958-04-19 01:07:43)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#60 2958-04-20 13:32:00

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Fixant le zouk que Buck venait de lui désigner.

Lui? A vrai dire, je ne le connais pas très bien. ça m'a l'air d'être un sacré baveux, au propre comme au figuré. Si on peut appeler ça du propre bien sur, baver en général, c'est salissant.

Suivant à nouveau le regard du zouk, qui s'arrêta sur Danaeis

HA? la maitresse de maizon te semble familière? Il faut dire qu'elle passe difficilement inaperçue avec ce look. Vous avez déjà fais connaissance?

Recevant une alerte sur son i-toboz.

Humpf. Je suis désolé, mais je vais devoir m'absenter quelques minutes, une chronique à effectuer. je repasse plus tard dans la soirée !

Filant à toutalur, il prit la direction des locaux de SLT

#61 2958-04-20 19:00:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck allait répondre mais brodik s'échappa assez rapidement. Déçu, il resta sur sa chaise, ne sachant pas trop quoi faire.
Après de longues secondes de réflexion, le bouzouk se leva et se dirigea vers le kar-thon au milieu de la piste. Il n'avait toujours pas bougé, et cela l'intriguait.

KAH fois devant lui, il pencha doucement la tête en reconnaissant Sangtriste. Il regarda à droite, à gauche, comme pour chercher la vraie, puis recentra son regard sur le kar-thon, les sourcils froncés.

- C'est quoi ce truc...

Du bout du doigt, il pressa délicatement sur la trompe en kar-thon pour voir s'il allait réagir comme tout à l'heure.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#62 2958-04-21 01:05:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La salle des fiestas

sangtriste-en-carton avait fière allure, toute seule sur la piste de danse sans que personne ne semble prêter attention à elle, sauf Aaron qui a délibérément choisi de tomber par terre, comme ça.

Une situation idéale pour elle, somme toute.

La caméra filme un bouzouk inconnu mais déjà rencontré par une caméra similiaire et écouté avec attention (et un micro) venir vers elle.


Contact interdit


Les roues se mettent lentement en route pour faire reculer la pancarte.


Est-ce que les mains sont propres et pures?


Parce que... C'est pas ce genre de carton qui pourrait se trouver aux soirées du MLB...


Où on est, déjà?!

Dernière modification par Sangtriste (2958-04-21 01:19:08)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#63 2958-04-21 02:37:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Alors que le doigt de Buck touchait la surface cartonneuz du carton, celui-ci émit KAH grésillement, ZIG mots, et STO roulettes en arrière. Après de l'étonnement, le bouzouk fronça les sourcils.

- Comment ça contact interdit ? hu

Il écouta ensuite le reste de ce qu'il avait à dire, puis observa ses mains. Oranges. Belles moins belles que des plumes cela dit. Propres. Pu...

- Pures ? Comment on peut avoir les mains pures ? hu

Il fit KAH pas pour rattraper les STO roulettes du carton, puis plaça son index tout près des n'oeils du carton sans le toucher, puis demanda :

- C'est pur ça ?

Et en ayant toujours l'index placé tout près des n'oeils, il plissa les siens et chuchota :

- C'est pas vraiment KAH soirée MLB mais y'en a ici... C'est grave ? search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#64 2958-04-21 03:52:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La salle des fiestas

Filmant la menace cesser d'en être une, la caméra permet en partie de faire arrêter les roues.


Grave?


Si tu te demandes et tu me demandes, c'est pas bon.


Si ça l'était, tu le saurais.


Cela vaut pour les différentes questions posées, au fait.


A mon tour!


Hum, et pourquoi vouloir toucher le kharton, d'ailleurs?


C'est pas pour s'essuyer après le passage au buffet quand même?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#65 2958-04-21 13:42:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Le kharton répond de façon énigmatique, et Buck penche un peu la tête sur la droite, sceptique. Bon déjà, pourquoi KAH kharton ça parle ? Et surtout, comment KAH kharton ça voit ? Ça doit sûrement entendre aussi, vu qu'il lui répond. « KAH kharton vivant ! argh »
Il allait lui demander s'il était vivant quand il se rappela les réponses zénigmatiques. Il se retint alors, et entendit KAH question. Buck réfléchit pour répondre tout aussi zénigmatiquement.

- Déjà, je n'ai pas été au buffet. Pour ce qui est de vouloir te toucher, c'est... secret !

Buck afficha KAH visage impassible mais dans son esprit, il était dépité de voir qu'il n'arrivait pas vraiment à être zénigmatique comme le kharton. Alors il rapprocha son visage de Sangtriste-en-carton, plissa les n'oeils et ajouta en chuchotant pour garder KAH côté mystérieux :

- T'es la vraie ? search

Dernière modification par Buck (2958-04-21 13:42:57)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#66 2958-04-21 19:36:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La salle des fiestas

Le micro se coupe, un peu comme si sangtriste-en-carton pouvait réfléchir, puis il se rallume.


Schnibble sait tout, rien n'est jamais secret.


Sauf... Hum.


Procédure de changement de sujet enclenchée.


Oh elle existe encore, elle? Bon.


La vraie?


Il y a de copies qui circulent dans Vlurx que je n'aurais pas filmé?


La caméra et le carton tournent un peu pour essayer de repérer les intrus.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#67 2958-04-25 18:30:59

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian se fit déposer en limZouZine devant la salle. Il s'agissait de soigner son entrée. Il doutait beaucoup qu'il y ai quoique ce soit de distingué ou d'intéressant à cette fête populaire, surtout en comparaison des soirées à la villa.

"Peu importe, ils n'ont pas besoin d'être coopératifs pour que je m'amuse un peu."

Il entra, et observa les zouks présents. Majoritairement des mlbistes, et surtout des inconnus. Il sourit en voyant l'objet de sa venue accoudée au bar en compagnie d'un autre zoukette fort charmante à la robe bleue. Machinalement, il redressa son noeud de cravatte et l'inclinaison de son chapô, et s'approcha de la zoukette. Elle n'avais pas la même apparence que la dernière fois où il l'avait vue. Elle avait l'air.... d'une vraie Lady. Rouge et sulfureuse, comme il les aimait.

"Quel gâchis de laisser pareille zoukette se faner dans un skwatt' crasseux."

Il ôta la rose rouge de son veston et la tendit à Danaeis en s'inclinant légèrement pour la saluer.

Milady vous êtes éblouissante. Une vraie réussite votre soirée, si je puis me permettre.

#68 2958-05-01 16:28:15

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Revenant d'un petit voyage hors de la colline, Le Joker se rendit à la fête. Il aperçut Buck en grande conversation avec une zoukette ayant l'apparence d'un Karton. Il allait les rejoindre lorsqu'il vit Danaeis en compagnie d'un zouk à l'allure mafieuse. Pensant que le zouk dragouillait la belle zoukette, il s'avança vers eux.

Hep, toi la bas.

Fixant du regard le jeune zouk, il le dévisagea lentement, et l'attrapa par la kravate, avant de dire à voix basse

On s'est déjà vu, non? enfin, jveux dire, ta trompe m'est vaguement familière. Mais jvais t'avouer kelke chose, la tu marches sur mes platebandes. La zoukette en face de toi n'est pas faite pour twa. Donc tu vas gentiment t'effacer, compris? De toute façon, tu n'as pas le choix. Au plaisir "l'ami".

Avançant vers Danaeis, il lui sourit, puis l'attrapa par le bras, l'éloignant de Killan

Me permets-tu de rester en ta compagnie encore quelques instants? Je n'ai pas oublié notre conversation... Et j'ai déjà hâte que la soirée se termine z'ici. Que dirais-tu d'aller prendre une coupe de champo ailleurs ? Tu pourras découvrir cette part de mystère qui t'intrigue tant... et qui est présente chez twa z'aussi d'ailleurs. Tu m'intrigues beaucoup.

il se colla contre la zoukette, et lui glissa quelques mots à l'oreille, l'effleurant de ses lèvres

Sinon, nous pourrions partir d'ici tout de suite, je ne sais pas... Mais j'ai promis à une nouvelle connaissance que j'allais revenir le voir z'ici.. alors allons y ensemble, comme ça, je pourrais te présenter.

Il entraina Danaeis vers Buck et la zoukette_ô_karton

Me revoilà Buck, désolé de t'avoir fait attendre ! Je te présente Danaeis, la zoukette d'honneur de la soirée !

Son regard dévia vers la zoukette_ô_karton

Bonsoir.... euuh? Je n'ai pas l'impression de vous connaitre. Je suis le Joker, enchanté.

se retournant vers Buck

Alors, de quoi parliez vous?

#69 2958-05-01 16:53:24

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis allait saluer poliment Killian, quand brodik l'attrapa par le bras pour l'entraîner ailleurs. Elle aurait protesté si le zouk ne l'avait pas alors attirée contre lui. A la place, elle se contenta de sourire et de soupirer doucement.

Aller ailleurs... très bonne idée, sauf que je ne peux pas m'absenter de ma propre soirée!

Mais brodik l'avait déjà entraînée devant Buck. En le voyant le visage de la zoukette s'illumina d'un sourire radieux.

Mon Buuuuuucky! Tu es venu! Alors qu'une fête c'est tout plein de monde!

Elle hésita un instant, se disant que son timide zami n'aimait pas les démonstrations d'affection en publique, et même pas trop pas en public, mais elle ne résista pas à la tentation et s'avança pour le serrer dans ses bras.

#70 2958-05-02 15:16:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Perturbé par les réponses étrange du kharton, Buck se retrouve muet, en pleine réflexion. « Comment ça elle existe encore ? La vraie ? Donc c'est pas la vraie là ? Bon non d'accord c'est KAH kharton ça peut pas être la vraie de vraie. Mais la vraie peut peut-être l'utiliser. Après tout, il parle et voit, ce n'est pas normal tout seul. D'autres copies ? Mais heiiin ? De quoi elle parle ?! argh »
Buck se mit lui aussi à regarder autour de lui, pour tenter de comprendre. Il aperçut brodik s'approcher de Danaeis et de KAH autre zouk, mais reporta vite son attention sur le fameux kharton.

- Si t'es pas la vraie... Elle est où la vraie ? Tu saurais me montrer avec tes petites roulettes ?

Alors qu'il attendait la réponse, la voix de brodik attira son regard vers lui, et Danaeis le prit dans ses bras. Ce n'était pas son saut affectif habituel, il semblait y avoir plusse de réserve dans ce câlin. Mais ça ne changeait pas grand chose pour Buck. Il était intéressé par autre chose. Alors qu'il aurait pu être blasé ou lancer KAH regard de détresse à son ami, il porta sa main vers les veuch' de la zoukette, ne pouvant résister. Il prit KAH mèche dorée entre ses doigts et, tout en l'examinant avec grand intérêt, il lui demanda :

- Waaouh tes veuch ont KAH couleur vraiment magnifique, encore plusse qu'en Schnitroumpf rouge...

Depuis qu'il avait des mains, l'ancien phoenix s'était trouvé KAH faible pour le sens du toucher. Le bout de ses doigts lui renvoyaient des informations qu'il n'avait jamais eu si détaillées, et parfois, il ne pouvait s'empêcher de toucher quelque chose pour en connaître plusse. Et ces veuch' là étaient très doux. Il pensa directement à ses plumes dont il prenait KAH temps fou à en prendre soin.

- C'est doux et lisse, faudra que tu me dises comment tu fais, ça pourrait m'être utile KAH jour love

Tout en observant avec envie la nouvelle couleur de la zoukette, Buck répondit à brodik, en se demandant pourquoi il n'avait pas reconnu le kharton.

- Je connais Danaeis, c'est elle qui m'a fait entrer à Vlurxt' smile

Il se retint de dire que depuis, elle n'arrêtait pas de le coller, mais ce n'était pas très sympa à dire à des inconnus connus. Puis il hésita. S'il ne l'avait pas reconnu, c'est qu'il y avait KAH problème. Et il ne voulait pas l'aborder devant son amie aux magnifiques couleurs.

- On parlait de... euh... l'intérêt de la texture du sol pour les roulettes heuuuu

Dernière modification par Buck (2958-05-02 15:19:47)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#71 2958-05-02 16:44:51

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian fut très agacé de se faire voler Danaeis.

"Pour qui se prend-t-il ce brodik, ou joker, ou quelque soit son nom..."

Mais le Struleone ne voulait pas déclencher de tension avec Danaeis à la soirée. Cela aurait nuit à son objectif. Il regarda autour de lui, cherchant un moyen de récupérer l'attention de la leader du mlb, mais elle était accrochée à un jeune bouzouk visiblement inutile à son plan.

"Il ne reste plus qu'à attendre le bon moment pour agir..."

Il se tourna vers la jeune zoukette en robe bleue qui accompagnait Danaeis.

Il ne reste que vous et moi, alors? Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, je suis Killian, pour vous servir.

Il embrassa la main de la zoukette.

Et vous?

#72 2958-05-03 22:12:52

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis profita du fait que Buck soit distrait par ses cheveux pour le serrer dans ses bras un peu plus longtemps. Puis elle recula d'un pas en déposant au passage un ptibisou sur la joue de son Bucky. Au contact de son doux zami, la zoukette abandonna son côté sulfureux et provoquant, pour rougir bêtement comme une zoukinette à son compliment.

Oh c'est vrai? Tu les trouves beaux? J'arrive pas toujours à avoir cette couleur. J'aime bien les mèches orangées, ça fait flamme.

Elle continua en chuchotant à l'oreille de son zami. Non pas que ce qu'elle allait dire soit capital, mais elle adorait avoir de petits secrets avec son Bucky.

C'est Lorana qui me les a lissé. C'est pour ça qu'ils font plus de bouclettes. Au début j'étais pas d'accord, mais si tu aimes ça change touuuuuut forcément!
Tu vois c'est la couleur dont je te parlait l'autre jour. Mais le doré-orangé est pas facile à maintenir! J'ai peur qu'il parte si je bois trop de champo.

D'ailleurs tu as goûté le champo? Et puis y'a plein de flopper par là-bas.

Elle prit un air coupable.

Mais y'a plus de goût smurtz des bois. Je les ai tous mangés. Je suis désolée.....

A la suite de la remarque de son zami, la zoukette s'adressa à Brodik.

Oui mon Bucky m'a sauvé de la quête le jour de son arrivée! C'est mon zhéro!

Elle fit encore un ptibisou à Buck. Puis remarqua le karhton dont ils parlaient.

Ben ça alors... C'est quoi ce truc? Une réplique de Sangtriste? Pourquoi y'a une sangtriste en kahrthon au milieu de la piste?

#73 2958-05-04 00:16:21

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Brodik hocha la tête en écoutant Danaeis, il lui sourit

Heureusement qu'il t'a sauvé, se passer d'une si charmante zoukette.....

Il déposa un léger baiser sur sa joue, puis se tourna vers Buck

Merci de tout keur mon bon Buck. Tu es décidément un zouk extraordinaire, et j'ai plaisir à te revoir dans cette soirée. J'espère que nous nous reverrons lorsque cette soirée se terminera ! Mais vu qu'elle n'est pas terminée, il n'y a aucune raison de penser à cela !

Il afficha un large sourire sympatik à Buck, espérant que son maquillage ne le rendait pas trop terrifiant. Puis il se tourna vers la zoukette_en_karton, en entendant le nom de sangtriste.

San..... triste?

Un flash vint perturber le demi neurone de Brodik. Une lueur étrange traversa ses yeux, et il se souvint. Il se vit au bord d'un lac, avec la zoukette qui se tenait devant lui. Il se vit à la secte en sa compagnie. Il se vit l'embrasser, lors d'une cérémonie de mariage. Il se remémorait lentement tous ses souvenirs, qui l'avait accompagné pendant Kah année de son existence. Puis un souvenir sombre. Leur dernière rencontre, ou il se souvint qu'elle ne l'avait pas reconnu, et qu'elle était devenue représentante officielle du Schnibble. Il la dévisagea lentement, et repris lentement ses esprits

Sangtriste?... toi z'ici? que fais tu la? Tu n'es pas entrain de répandre la bonne parole du schnibble?....

Brodik regarda Sangtriste, puis Danaeis, puis Buck. Il respira lentement, et attendit un signe.

#74 2958-05-04 00:20:12

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Lorana riait tranquillement avec sa keupine en sirotant des bierros, quand un malotru en costard trocher arriva pour tendre une rose à Danaeis. "Mais quel gros naze.... offrir une rose rouge, l'emblème Struleone à la Kommandante".
Elle eu un sourire presque compatissant pour le struleone..

Regarde Dana, t'as un lèche botte de plus à ajouter à ta collection. Aaah bah tu pars déjà? hé non mais attends me laisse pas seule avec..... Et zlote.

Brodik était arrivé pour emmener sa keupine plus loin. Elle nota leur attitude très proche avec un brin de méfiance.

Quand les corrompus tournent autour de Danaeis, c'est jamais bon.

Elle écouta distraitement Killian s'adresser à elle, plus attentive à observer discrètement sa keupine avec le zouk aux cheveux verts. Elle se rassura en la voyant avec Buck. "Ca fait au moins un bouzouk dans Vlurx qui lui court pas après...". Elle reporta donc son attention sur son voisin qui lui embrassait la main.

Hein? quoi? heu oui oui moi aussi, enchantée, tout ça... Moi c'est Lorana. Bon écoute je suis obligée d'être sympa avec toi, la Kommandante veut que ce soit pas politique cette soirée. Donc ben.. Champo? Bierro? Koktail?

Elle se saisit d'une bouteille de champo cuvée spéciale les B.U.L.L.E.S et versa un coupe à l'importun struleone.

#75 2958-05-04 21:52:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La salle des fiestas

sangtriste-en-carton avait arrêté de tourner en rond à la recherche des copies de sangtriste, mais elle restait sur ses gardes, ou plutôt sur ses roulettes.


La caméra filmait, le micro enregistrait, comme d'habitude.


Jusqu'au moment où le bouzouk au visage un peu déformé fait ce qui semble être une crise neuronale.


Il a besoin d'aide?


Les roulettes allaient se mettre en marche pour prendre la fuite quand la crise semble s'arrêter toute seule.


Les roulettes font donc de même, pas comme le micro.


Schnibble est toujours trop généreux, c'est fort bien.


Où ça sangtriste ou des copies?


Je ne détecte et filme rien de ce genre présentement, moi!


sangtriste-en-carton se tourne vers Buck.


Mais non on parlait pas de ça, tu parlais d'eux ou d'elle! Donc de potentiellement de rien.


Mais je suis pas dans le jugement, il ne faut pas s'en faire.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.71 Kio (pic d'utilisation : 731.4 Kio) ]