Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-03-07 02:24:21

Un pochtron
Invité

Sous les décombres de Vlurx

Dans une ruelle sombre de Vlurx, une affiche trône sur un mur.

Peuple de Vlurx.
Tu as subi un traitement impardonnable. Un traitement Humiliant. Mais sache que tu as maintenant ton sauveur, au visage rongé par les cicatrices. Un sauveur qui est passé partout. Qui a parcouru chaque structure, et qui est désormais un maître des complots.
La menace Struleone est de plus en plus fréquente. Aussi, s'il te reste un peu de fierté, je te demande de te soulever, de te REVOLTER contre cette "oppression".

Certains d'entre vous ont été directement contacté. Mais il reste encore de la place. Et parmi vous, certains se reconnaîtront. Certains voudront se battre. Sortir de cet ennui insipide. Et vous serez les Héros d'une ville aujourd'hui quasiment fantôme, et qui peut redevenir prospère avec votre aide.

Je vous laisse ma carte, mais vous aurez de toute façon de mes nouvelles tôt ou tard.

Une carte est épinglée au mur.

mini_475531cartedujoker.jpg

"Réunissant les justiciers, lointainement il faudra remonter, 11 est son chiffre préféré, La mairie et le chaos sont tes alliés"

Dernière modification par dedel (2958-05-15 11:39:48)

#2 2958-08-09 23:15:13

Un pochtron
Invité

Re : Sous les décombres de Vlurx

Après kah recherche infructueuZ Chez Rousseau, Karambo continua à déambuler en ville. De toute évidence, la mémoire de sa bien aimée Leela n'avait pas attiré Bernardow en ces lieux. La brunette opta donc pour la zigième solution, plus ancienne ... Souzouk !

Mais malgré le raz de marée qu'avait représenté le passage de la zoukette à Vlurx, il ne restait pas aujourd'hui kah lieu qui se souvienne de son passage. Karambo versa kah larmichette pour son amie à cet effroyable constat.

Alors qu'elle cherchait les ruines de l'Empire, elle tomba sur kah autre sorte de ruines.  Kah message émanant du Joker avait traversé le temps pour finir entre ses mains. Kah sourire amusé se mit à flotter sur les lèvres de la zoukette.

" Quelle ironie du sort ! "

Karambo plia soigneusement le message et le rangea dans la poche arrière de son jean. Puis elle erra kah moment là oú devaient se tenir les ruines de l'Empire et du Kahier Ordre, toujours en quête de Bernardow.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.64 Kio (pic d'utilisation : 497.33 Kio) ]