Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2965-04-20 13:13:47

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Soirée chez Agaliar

Crole allait répondre à Henrystocrate et énumérer toutes les mauvaises raisons de choisir un autre bouzouk que lui quand Pincemi se présente et avant que quiconque ait pû dire "Ouf", s'enduit de kahuètes.
Au ralenti, la rouquine se met à crier:

Naaaaaaaaaaoooooooooooooooooooon!

Elle se jette sur la belle blonde et la serre dans ses bras pour faire opposition de son corps entre elle et Nabubu - et n'importe kiki pourrait avoir l'idée de goûter ce nouveau hors d'oeuvre: la kahuète fourrée à la bouzoukette - sans savoir où se trouve la goulue ni ce qu'elle risque de faire devant une telle provocation.

Déconnecté

#27 2965-04-20 17:43:09

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Henrystocrate rigole franchement en regardant la scène qu'il a initié, il a décidement bien fait de venir rendre visite à Agaliar. D'ailleurs il va falloir qu'il s'excuse pour tout le remue-ménage qu'il a causé mais après. Pour l'instant il souhaite voir comment la situation évolue et comment Crole va s'en sortir avec Pincemi et Nabubu sur les bras ! Il se permet même un petit commentaire revanchard à l'intention de la rouquine :

"Et toc ! Tu l'as pas volé celle là!''


Satisfait de lui Henrystocrate porte son verre à ses lèvres avec délectation ! Il fait un petit clin de n'oeil à son ami et patron Light. Le zouk n'a pas quitté une seule zigonde la scène des n'oeils alors autant lui en faire profiter jusqu'au bout.

Intérieurement Henrystocrate sait que Crole va trouver un moyen pour renverser la situation a son avantage, mais il profite de cette petite victoire !

Déconnecté

#28 2965-04-20 18:43:51

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

En effet, Light n'a pas raté une seconde la scène.  Il pourrait s'en délecter totalement si il n'était pas inquiet de ce qui pourrait arriver à Pincemi.  Il avait très peur de la réaction de Nabuee.  Par contre il se disait qu'avec un peu de chance ce serait la rouquine qui partirait.  Il leva donc un pouce levé vers Henry.  Il ne le garda que brièvement levé, ne souhaitant pas devenir le centre le l'attention.

Il alla ensuite se chercher une nouvelle bierro.  Après tout, c'était qu'il avait l'occasion de voir Crole embêtée.  Il allait en profiter lui aussi.  Il se tint prêt à intervenir, car que ça arrange la Prêtresse ou pas, il n'allait pas non plus laisser la BBB en danger si il pouvait intervenir.

Déconnecté

#29 2965-04-21 22:44:48

Nabubu
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Nabubu senti une odeur de kahuètes envahir sa trompe. Cela la mis en joie ! Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle constata que cette odeur était de la kahuète fourrée à la zoukette ...

Schnibble ne sait vraiment plus quoi inventer ! Crole et Pincemi collées fourrées comme ça .... Faut vraiiiiiment faire kelkechoz !

Elle se tourna vers Light, qu'elle savait ou croyait adepte au Schnibble, et lui cria ces quelques mots - oui bien sûr, Nabubu ne sait pas parler sans crier, ça devient vraiment chiant à la longue, faudrait voir à inventer une kahuète qui rend muet, bref, je me perds dans ma narration - :

Viens là twa, on va se mettre à prier Schnibble en position du kramouth qui fait la salutation matinale à Miss Augine, avec un peu de chance, ça déclenchera une pluie de kahuètes et d'excréments de kramouths à en faire déborder les magasins.

Nabubu se mit alors dans une position non descriptible et en marmonnant des phrases bizarres - quand est-ce que cette zoukette dira une phrase non bizarre franchement -

Dans la vallée ohoh
De Schnibble dalidada
Dans la vallée ohoh
J'ai cru entendre les kahuèèèèètes

Dernière modification par Nabubu (2965-04-21 22:45:58)

Déconnecté

#30 2965-04-22 00:10:44

Karambo
Chef du CDBM

Re : Soirée chez Agaliar

Durant de longues et interminables minutes, Karambo attendit la réaction d'Agaliar. Trop polie pour s'en aller sans avoir obtenu de réponse, elle resta sur place. Au bout d'un moment, elle commença à avoir faim, soif, et à se sentir légèrement désorientée. Craignant le pire, elle se rendit péniblement jusqu'au buffet où il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent. Circonspecte, elle plissa les n'oeils, et remarqua Nabubu qui venait d'entreprendre un rituel original. Se pouvait-il qu'il y ait une corrélation entre la présence de Nabubu et la pénurie alimentaire ? Continuant à réfléchir, elle attrapa kah bierro, puis zig, puis sto, puis blaz, puis dru, puis ... elle avait perdu le compte mais elle avait eu très soif. Elle était encore passé à ça de se faire emmener par les zouks en blancs et de faire subir un terrible traumatisme à son patron bien aimé. D'ailleurs, elle vit qu'il était dangereusement proche de Nabubu désormais. Quel zouk courageux. Elle décida donc de lui prêter main forte. Elle fit kah pas dans sa direction et ...

" Oooh, ça tourne. "

N'ayant jamais consommé de bierros de sa vie de zoukette bien éduquée, il s'avérait que Karambo ne tenait pas du tout la bierro. De l'alcool oui, mais du champagne kahgneegneegnee ans d'âge, s'il vous plait.

" Arrêtez de bouger. Light ! Qui a éteint ?! "

Elle tenta un micro pas supplémentaire mais s'entrava et tomba en direction de Nabubu qui psalmodiait dans la vallée ...

" Ohoh "

Déconnecté

#31 2965-04-22 09:55:57

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light tourna le regard vers Karambo à la mention de son nom.  Cela lui laissa le temps d'amortir la chute de Karambo.  Au moins elle ne serait pas blessée.  Toutefois, il raporta vite son attention sur Nabubu.  Ses oreilles avaient captées le mot Schnibble et un air entrainant.  Se disant que Nabuee avait sans doute renoncée à tout dévorer, il sourit satisfait.  Sans doute voulait-elle animer la soirée avec un peu de musique.  Inspiré par son air, il poursuivit donc:

Le vent souffle sur les plaines, et la Colline Vluxtrznbnaxlienne,
Je jette un léger regard sur des flammes, le fisc et mon domaine.
Henry, mon employé est venu me chercher,
Afin de me demander, de ce soir, faire le DJ.
Car c'est un soir de fête, pas celle d'une défaite,
Alors il est grand de danser : en mettre!
C'est l'heure maintenant de se lâcher et de faire,
Des figure pour impressionner la galerie et le maire.
Les présents sont invités à s'amuser et puis à rire,
Qui sait p't'être que la GPS viendra même nous bénir.
Soyez fiers, mais n'en faites pas non plus du zèle,
Bougez sur la piste au son de cette ritournelle,
Avec courage, faut pas qu'il n'y ait de faille,
Pour rester grand et fier, laisser votre corps mener la bataille
Car c'est la première musique de la soirée d'Agaliar,
Alors, faisons ensemble qu'elle se termine le plus tard! (Plus tard, Plus tard, Plus tard)

Dans la vallée ohoh
De Schnibble dalidada
Dans la vallée ohoh
J'ai cru entendre les kahuèèèèètes

Après quelques psalmadiations de Nabubu, bien qu'incomprise.
La soirée se poursuivait, espérons le, sans entremise.
Les convives étaient fébriles, on le voyait à leurs ombres.
Et à leurs pas audibles, le tout en grande trompe.
Le bonheur de profiter, sans t'nir compte des regards,
Des zouks civilisés, pas des zhumains barbares.
S'élançant à corps et à cri sur la piste sans gêne,
Prêt à profiter de la nuit juskask l'matin s'emmène.
Une soirée mondaine, où tous s'entraîne,
À repousser les limites, de la soif, pour la "fame".
Chaque bouzouk se déhanchait et suivait le pas,
Mais dans quel but, pourquoi, ça on ne sait pas,
Peut-être le faisaient-ils sans réel but,
Après tout, la soirée n'était qu'à son début,
Ou peut-être était-ce pour la beauté de l'art,
Ou simplement  pour que la soirée se termine au plus tard. (Plus tard, plus tard, plus tard!)

Dans la vallée ohoh
De Schnibble dalidada
Dans la vallée ohoh
J'ai cru entendre les kahuèèèèètes

L'engouement était palpable, espérons qu'la soirée n'déborde.
On sait comment ça peut se finir, c'est vite le désordre!
Mais pourquoi chercher à défaire l'énergie si déter,
De ces convives qui savaient si bien faire.
La musique repartait et je ne comprenais pas, pourquoi les convives ne m'applaudissait pas,
Quand me regard se posa tout autour de moi, je me rendis compte que j'n'avais pas fini, voilà pourquoi.
Mes cordes vocales n'ont pas lâchées et de toute de mon âme,
J'ai repris de plus belle, à m'en donner des larmes.
Je n'ai pas compris ce qui m'a inspiré,
Ni comment ou pourquoi je me suis pas arrêté,
Mais la soirée bat son plein et ce n'est pas la peine,
De chercher à stopper alors qu'on bout-en-traine.
Je tiens à remercier, pour la soirée, notre hôte Agaliar,
Et faisons tous en sorte qu'elle se termine au plus tard.  (Plus tard, plus tard, plus tard!)

Dans la vallée ohoh
De Schnibble dalidada
Dans la vallée ohoh
J'ai cru entendre les kahuèèèèètes

Et évidemment quoi qu'il se soit passé pendant sa chanson, il n'aura rien remarqué et sera laissé entrainé tout seul.

Déconnecté

#32 2965-04-22 11:02:06

Pincemi
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Face à l'échec de sa stratégie pourtant imparable, Pincemi ne savait comment réagir. À coup sûr, elle allait encore décevoir son gendre et ça, il n'en était pas question. À moins que... À moins que, séduite, Nabubu n'ait entamé une espèce de parade amoureuse à laquelle seules les Nabubu comprenait quelque chose ? Elle fut vite contredite par Light qui commença à son tour à se dandiner en psalmodiant des chambres tons. Se pouvait-il que Light soit lui aussi séduit par son tout nouveau parfum kahuète ? Voilà qui aurait fait un article terrible pour "Blonde à la page" !

Elle chassa la nostalgie de son magazine femellouk à succès et, déterminée à impressionner Henrystrocrate, elle entama ce qu'elle espérait être une réponse digne à la danse de l'amour de Nabubu. Elle ébouriffa sa crinière blonde et entreprit d'imiter à peu près Nabubu, ce qui donnait l'impression qu'elle dansait en marchant sur des Breizh.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#33 2965-04-22 16:51:33

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Alors là, Henrystocrate reste bouche bée devant la tournure des événements. Il fût bien obligé de se l'avouer à lui même, Light, Nabubu et Pincemi avait réussi à lui faire se dandiner les hanches. Fort de son déhanché digne des plus grand zoukeur Henrystocrate ne peut s'empêcher d'applaudir des deux mains la performance scènique qu'il était en train de vivre !

Il siffle pour continuer à encourager les divers protagonistes de la Tribu de Nabu et commence à scander :

"Une autre ! Une autre ! Une autre !!

Déconnecté

#34 2965-04-22 22:27:52

Nabubu
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

"Une autre ! Une autre !"

A ces mots, Nabubu ne se sent pas de joie,
et pour montrer sa belle voix
elle ouvre grand sa bouche et se mit à beugler :

If you wannabi maille loveur - petit clin de z'noeil vers Light pis Henystocrate -
You gotta get ouiz maille frouendz - petit clin de z'noeil vers crole -

Puis elle fit la danse du Ilébolelavabo, fameuse danse inventée par Tweedy : déhanché subtil du bassin avec un balancé de tête farfelu afin de faire virevolter les blaz cheveux qui lui restent sur le crane accompagné d'allers-retours de tektonik avec les bras tout autour de son torse presque musclé

Déconnecté

#35 2965-04-23 08:46:32

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light voit que Nabubu semble motivée pour en faire une à son tour.  Et s'il avait parti un karaoké!  C'était une bonne chose!  Elle lui fit un clin d'oeil!  Son charisme avait du faire son petit effet sur Nabuee.  Enfin elle se mit à faire une drôle de danse qu'il jurerait avoir déjà vu, sans pouvoir expliquer où.  Il ne savait plus trop si il devait chanter ou danser.  Les deux?  L'air lui disait quelque chose.  Il ne savait pas pourquoi, mais ça lui rappelait le mot Épices.  Ou alors Lvieuxkipulapiss...  Stagaga avait-il fait des tubes?  Remarque il aurait pu être assez vieux pour ça.

Dans le doute, il se mit à danser avec qui voulait bien.  Tout seul, si c'était là son destin.  Il avait décidé de s'amuser un peu.  Après-tout le danger semblait écarté et tout le monde avait l'air d'y prendre son pied. (Ou d'y perdre c'est au choix.)  Il leva même son verre en direction de ceux qui avaient de  quoi boire.

Déconnecté

#36 2965-04-23 09:13:06

StaGaGa
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

On m'a fait d'mander ??? grrr


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#37 2965-04-23 09:22:46

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light était impressionné!  À peine avait-il pensé au Vieux que celui-ci débarquait à la fête.  Et si il avait développé un super pouvoir capable de faire venir n'importe qui à qui il pensait?  Il tenta de penser à Fumseck.  Il tenta de penser à Sangtriste.  Il tenta de penser à Dedel.  Il tenta de penser à Eloh.  Il tenta de penser à Karouk.  Il tenta de penser à Myrddin.  Il tenta de penser à Zorba.  Il cessa ensuite de penser à tous ces individus.  Il allait bientôt pouvoir observer si ce n'était qu'un hasard ou si c'était un nouveau pouvoir.

Il s'approcha quand même de Stagaga en lui précisant qu'il était content de le voir à la soirée.  Il se garda de lui préciser que celle-ci ne pouvait que lui faire du bien que de bouger un peu.  Surtout qu'il n'avait jamais trop su comment aborder les vieux et qu'il ne voulait pas plomber une ambiance qu'il avait réussi à rendre bonne.  Il invita donc Stagaga à danser.

Déconnecté

#38 2965-04-23 12:16:50

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Soirée chez Agaliar

Quand Pincemi ébouriffe ses veuch', Crole se prend plein de résidus de kahuètes dans la trompe nasale et les noeils et les zoreilles. Aveugle et sourde, elle se recroqueville sur elle-même et telle un lobrik cherchant un trou dans la terre, se met à se dandiner à même le sol.

Mes noeils ! Mes oreilles ! Quelle est donc cette todzerie ?
...
Oscourt, en m'enquête !

Déconnecté

#39 2965-04-23 14:37:18

Karambo
Chef du CDBM

Re : Soirée chez Agaliar

Pas trop dans son assiette, Karambo remercia Light d’un regard. Il se lançait déjà dans une prestation à la hauteur de sa réputation. Prudemment. Karambo rejoignit le mur le plus proche en s’y adossant. Elle tenta de se rassurer. Non ce n’était pas les convives qui dansaient, mais la salle. Ou l’inverse. Zlote.

Elle songeait que plus jamais elle ne boirait de bierros, quand elle entendit sa vieille coupine crole appeler à l’aide. Ni kah ni zig, Karambo se précipita oskourt de la demoiselle en détresse.

« J’arriiiive !!!»

N’écoutant que son courage, Karambo traversa la pièce qui chancelait sous ses pieds. Jusqu’à ce que ceux ci buttent sur quelque chose. La brunette fit une chute vertigineuse depuis sa hauteur, par delà Crole le lobrik.

« Je voooole ! »

Et elle s’étala de tout son long comme un pioupiuk sans aile. Grimaçant, elle se hissa sur ses avant bras et continua en rampant. La pièce tanguait un peu moins. Mais crole avait disparu … zigouble zlote. Les yeux de Karambo s’embuèrent.

« Pardonne mwa Crole … je n’ai pas pu te sauver …  » Elle frappa rageusement de son poings sur le sol. «  La Quête est si cruelle ! » Les larmes se mirent à couler abondamment sur ses joues, comme une cascade de tout ce qu’elle n’avait pas su dire ou faire pour sa coupine sectaire.

Dernière modification par Karambo (2965-04-23 14:37:55)

Déconnecté

#40 2965-04-24 00:26:51

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Décidement, cette soirée va de surprise en surprise, Henrystocrate ne sait plus où donner de la tête entre Nabubu qui entame une nouvelle composition todzesque, Light qui arrive à faire apparaître des zouks plus vieux que vieux et Crole et Karambo qui se lancent dans une improvisation théâtrale digne de Molmolière !

Hilare Henrystocrate ne peut s'empêcher de penser qu'en plus d'un talent musical indéniable la Tribu de Nabu possède également un talent comique hors norme ! Ils devraient songer à changer de nom pour La tribu des IncoNabu !

Henrystocrate s'approche de Karambo qui joue si bien la comédie que des larmes coulent de ses n'oeils ! Avant que le rimmel de la zoukette coule, et en bon gentlezouk, il sort un mouchoir blanc brodé au fil d'or et le lui tend en s'exclamant :

"Bravo pour cette magnifaïk représentation théâtrale ! Tenez, il est propre rassurez vous ! "

Déconnecté

#41 2965-04-24 08:40:56

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light voit que ça bouge dans tous les sens.  En attendant que son invocation magique fasse effet, il se concentre de nouveau sur la scène.  Crole et Pincemi qui semblent batifoler.  Il décide donc de sciemment les ignorer.  Peut-être qu'il se serait joint à la partie, mais... Crole quoi!  Alors il s'intéresse de nouveau à l'action avoisinante, soit à Karambo qui semble jouer la comédie.  Elle est douée!  Il l'avait toujours su, il en avait même fait les frais.  Bon elle avait eue la décence de se prendre les pieds dans la Prêtresse rousse.  Comédie ou pas, c'était bien joué.  Il faudrait qu'il pratique cette prestation de faire une chute accidentelle si crédible! 

Henrystocrate, lui, salua la prestation sans gêne.  Light pour sa part, reprit une gorgée de sa bierro.  Il commença à réfléchir au moyen de redevenir le centre de l'attention.  Il aurait cru que sa prestation de tout à l'heure aurait suffit, mais ces bouzouks dégageaient une telle force autour d'eux.  C'était comme si on avait mis plusieurs aimants ensemble dans la même pièce, avec un Strul en son centre : le strul restant, alors, en lévitation au centre de la pièce.  Il ne savait pas pourquoi il pensait à de telles analogies, mais il persista à réfléchir sur comment redevenir le centre de l'attention.  En attendant, il retourna en retrait comme les moins agités de la soirée.  D'ailleurs, c'était l'attitude de leur hôte aussi non?  Il était étrangement calme...  Et si?  Peut-être bien!  Il  finit sa bierro et se dit qu'il ne devait plus en prendre et rester tout sens en alerte.

Déconnecté

#42 2965-04-24 15:02:05

Karambo
Chef du CDBM

Re : Soirée chez Agaliar

Karambo releva ses yeux mouillés vers Henrystocrate, qui lui tendait un mouchoir finement ouvragé. Alors qu'il venait de la féliciter, la zoukette se remit à pleurer de plus bel. Entre zig sanglots, elle parvint à articuler :

" Ça me fait penser aux mouchoirs Hello Zoukette, que j'ai inventé lors de la zigième saison de Secret Colline. Crole était làààààaaaa "

Ses pleurs redoublèrent. Sans doute était-ce un effet délétère des bierros qu'elle avait ingurgité sans réfléchir tant elle avait soif et que les offres étaient limitées sur le marché. Elle tenta de se relever, mais son émoi était si grand qu'elle ne pouvait plus empêcher les larmes de couler. Les vannes étaient ouvertes. Rien ni personne ne pourrait les refermer, et certainement pas un mouchoir, même s'il était propre.

" Je te remercie Henry. Mais tu n'espères pas que kah mouchoir pourra remplacer crole ? Kah mouchoir ne peut pas faire d'entrée tonitruante. Kah mouchoir ne peut pas estimer que l'heure est grave. Kah mouchoir n'aurait pas pu nous marier, Henry, enfin, reprends toi. "

D'un geste, elle voulut porter sa main à son visage pour contenir ses pleurs, mais elle estima mal les distances et frappa la main d'Henry qui tenait le mouchoir.

" Oh ciel ! "

Déconnecté

#43 2965-04-24 17:43:09

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Henrystocrate est ravi, c'est un pestakle interactif ! Bon il ne s'attendait pas à ce qu'on le frappe ainsi il laisse donc tomber le mouchoir au sol en laissant échapper un petit :

"ouille"


Il se baisse pour le ramasser mais celui-çi est déjà trempé à cause des larmes de Crocrod'île que Karambo fait couler à volonté de ses n'oeils. C'est là qu'Henrystocrate se rendit compte que la pièce était en train de se remplir des larmes de Karambo. Il y avait déjà un bon centimètre de liquide.. Il s'écria :

"De la magie maintenant ? On va devoir s'échapper d'une pièce en train de se remplir totalement avant de se noyer ! Chouette !

Déconnecté

#44 2965-04-26 13:02:15

Nabubu
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Nabubu est fatiguée d'avoir dansé, gymnastiqué et vociféré. Elle se stoppe net dans sa lancée :

J'ai faim
J'AI FAIM
J'AI FFFFAAAAAIIIIIIIIIIIMMMM

Et elle se remet en quête de kahuètes ... en s'approchant de Pincemi et Crole car leurs chevelures blonde et rousse sentent le beurre de kahuètes

Déconnecté

#45 2965-05-02 08:51:48

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light vit la main de Karambo "accidentellement" frapper la main d'Henrystocrate.  Oh Ciel!  C'était d'ailleurs exactement les mots qu'employa la maladroite.  Évidemment en retrait et ayant décidé de ne pas spécialement intervenir et de plutôt profiter du pestacle.  C'est ce qu'il se dit avant d'entendre Nabubu...  Il croyait la menace écarté!  Grand bien lui en fasse, elle remettait ça.  Il garda un regard avisé vers Pincemi et Crole desquelles la Dévoreuse en série semblait fortement s'intéresser.  Il se dit que si c'était sur Crole que ça tombait tant mieux (ou tant pis), par contre si c'était Pincemi...

Il enverrait peut-être Henry.  De toute façon la rouquine allait encore lui trouver le moyen de lui reprocher un truc s'il intervenait.

Déconnecté

#46 2965-05-03 10:03:37

Nabubu
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Nabubu commence à fouiller partout dans la salle, à soulever les rideaux, à démonter les portes, à gratter la peinture des murs, elle cherche désespérément de quoi se remplir le gosier. C'est alors qu'elle reçoit un pioupiouk voyageur en pleine trompe. Elle chute sur son tulavu, puis décroche le papier qui était accroché autour du cou du volatile. ZIG taxes surprises ! Elle vérifie dans ses poches, walou, pas un strul.

Que fait un bouzouk quand il n'est pas content ? IL RALE ! IL ACCUSE ! TOUT EST DE LA FAUTE DE LA MAIRIE !

Elle vérifie qui est aux commandes de la mairie, autrement dit qui a accès au bouton pour libérer ces pioupiouks voyageurs taxeurs de médeux. Pile poil une zoukette qui était à la fête ! Nabubu enfile son costume de râleur de kahière, pointe du doigt Pincemi et s'écrit : dédicace Ajuntapall

165.85.57.3-66348bd6296d1.png

!!! RENDS L'ARGENT !!!

Déconnecté

#47 2965-05-03 12:34:27

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Soirée chez Agaliar

Ajuntapall qui ne cessait d'arpenter les rues de la ville pour gérer des affaires plus ou moins courantes fit une halte soudaine quand il entendit " !!! RENDS L'ARGENT !!! "
Qui pouvait bien reprendre ce slogan haut en couleurs qui faisait référence à la vielle légende de Penne & Loppe ?!
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il s'aperçu qu'une bouzoukette avait enfilé sa tenue de pointeur.
Il pointa à son tour une zoukette à la fête et grommela :

Rends la soutane !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#48 2965-05-03 12:45:30

Karambo
Chef du CDBM

Re : Soirée chez Agaliar

Les larmes de Karambo avaient fait une belle flaque à ses pieds. Lorsqu’elle s’en aperçut, elle s’arrêta soudain de pleurer. Elle distinguait mal les bouzouks autour d’elle, les yeux encore embués. Elle repéra alors zig Ajuntapall. Ça allait barder. Elle se fit toute petite, fit zig pas de côté et se cacha derrière Henryscotcrate.

« Henry, je vois double. Je crois que j’ai abusé sur la bierro. »

Déconnecté

#49 2965-05-03 18:41:51

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Tel un rempart Henrystocrate s'ériga entre Nabubuntapall, Ajuntapall d'un côté et Karambo de l'autre côté qui avait décidé de se cacher derrière lui. Il prit quand même le temps de lui répondre un peu agacé:

"Je t'ai connue plus résistante à l'alcool et en plus j'ai les pieds mouillés maintenant .. ! Ouvre bien tes n'oeils, y'a un imposteur dans le lot.. "

Il pointe du doigt le vrai Ajuntapall et souffle à Karambo :

"C'est lui l'imposteur ! Ajuntapall aurait forcément dit ''Rend l'argent'' et rien d'autre !!

Déconnecté

#50 Hier 13:07:36

Pincemi
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Pincemi n'avait pas remarqué que la chorégraphie chamanique avait pris fin. Absorbée, elle continuait ses gesticulations approximatives, mais forcément élégantes et saiksy. Elle ne savait rien de la menace qui planait sur elle. En revanche, elle remarqua une soutane et un doigt rigide qu'elle affectionnait particulièrement. Elle sautilla dans sa direction en tapotant dans ses mains d'excitation.

- Salut le Roide ! dit-elle en claquant une bise à celui qu'elle croyait être Ajuntapall.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 670.05 Kio (pic d'utilisation : 720.74 Kio) ]