Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-07-16 00:27:47

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

dans la fontaine sans bataille? bonne question heuuuu

Brodik se demande ce qu'il pourrait faire pour distraire l'attention de crole et s'éclipser avec sangtriste

#77 2955-07-16 00:44:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste comprend au regard de Brodik ce qu'il cherche à faire. Elle lui envoie un message mental:

On est sensés célébrer l'anniversaire de Gépétitude du Grand Prêtre, on ne peut pas partir comme ça! tongue

Puis elle dit à voix haute:

Quoi que, crole aimerait peut-être qu'on la laisse pour qu'elle puisse vaquer à des activités nocturnes, comme à son habitude! Et pas des Prières! happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#78 2955-07-16 00:52:15

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik chuchote à sangtriste

on balance des confettis, on fait un grand gateau pour demain midi et le tour est joué heuuuu

et crole veut sans doute regarder les pioupiouks search

#79 2955-07-16 01:04:56

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

crole observe brodik et Sangtriste marmonner dans leur coin en se demandant quelle blague ils essaient encore de mettre au point.
Sur ses gardes, elle s'éloigne un peu, sort de la fontaine, remet sa soutane dégoulinante et leur rebalance un strul. Tssss !!!

#80 2955-07-16 01:15:58

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brobro attend tranquillement que crole s"éloigne et balance le strul dans les fourrés

croole !! ça a bougé ! ctun pioupiouk ! vas voir

profitant de la situation, il entraine sangtriste dans le couloir des disciples love

#81 2955-07-16 01:30:50

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Ils me prennent vraiment pour une abrutie ces ZIG là...

#82 2955-07-26 02:38:38

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Schnibble, ô gentil schnibble, pourrais-tu m'ôter cette malédiction qui me pourrie correctement ma vie de bouzouk ?
Si tu veux savoir, oui ce sont des excuses, mais s'il te plait ne me fait plus de mal... N'es tu pas censé soutenir les bouzouks en les remettant dans le droit chemin, et non les accabler de malheurs ?

#83 2955-07-29 15:36:46

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Plongée dans ses pensées devant la pensine Fontaine aux Voeux Débiles, la Prêtresse sort de sa torpeur à la réception de l'appel à l'aide de crole.

CODE VERT ! Sangtriste a reçu de la corruption en pleine trompe ! Je dois faire quoi ??? HAILLLLLPE !

Hpmf.

...

QUE WAAAAAA ?

Fuyuzora sort de ce corps.

T3kila saisit ensuite la gravité de la situation et appelle les Saints-Larbins.

CODE ROUGE !

Préparez-vous ! Nous partons en mission de sauvetage.

Il faut sauver le soldat Ryan la disciple Sangtriste. Et peut-être bien Crole aussi.

La prêtresse court chercher dans son bureau le pendentif béni par le Grand Prêtre censé la protéger contre les effets d'une exposition au Schnibble Rouge.  Puis, les Saints-Larbins et elle partent en direction de la crole'zomme.

#84 2955-09-14 20:05:03

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Light après avoir lu le message de T3kila se rend à la fontaine des Vœux Débiles, c'est la première fois qu'il y met les pieds mes son intuition ou peut-être le Schnibble, le guide au bon endroit et il parvient à trouver sans trop de mal, toutefois, il semble le premier sur place pour le moment, il s'assied donc devant celle-ci et attend patiemment l'arrivée des autres.

#85 2955-09-14 20:05:25

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Porté par le vent schnibble, Matou7 se dirigea toute soutane fermé à la fontaine des voeux débile pour attendre la Grande-Prêtresse T3kila


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#86 2955-09-14 20:13:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste arrive directement de la mairie, presque complètement sortie de son état ZIGien, répondant à l'appel de la TGP.

Désolée de te vous faire attendre, T3kila, j'aurais dû revenir avant que tu... vous m'appelliez!

Elle salue Light et Matou7, puis attend les consignes de la TGP.

Dernière modification par Sangtriste (2955-09-14 20:13:45)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#87 2955-09-14 20:39:23

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Fumseck sur l'épaule, crole s'assied au bord de la fontaine, suite à l'appel explicite ou pas de T3kila. Elle fait un signe à Sangtriste, un sourire à Matou7 et grimace en remarquant la présence de Light.
Elle sort blok'notZ et stylo et sa poche et attend en soupirant.
Finalement, elle se lève, sort KAH strul de sa poche et le jette en l'air, surveillant sa trajectoire avant de le voir s'engouffrer dans l'eau. Hmm... Je souhaite...

#88 2955-09-14 21:15:46

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Karambo pressa le pas jusqu'à la fontaine aux voeux. Le message de la Grande Prêtresse avait failli lui échapper, et la zoukette savait qu'elle n'avait plus une seconde à perdre. Elle ne savait pas de quoi il en retournait, mais elle sentait que quelque chose d'important se préparait. Oui, elle avait l'impression, enfin, de participer à quelque chose d'important.

Elle s'arrêta non loin de crole, la saluant d'un signe de tête grave, bien qu'agitée intérieurement. Elle croisa les doigts dans une posture d'attente, regardant tour à tour les autres membres de la Secte présents, les gratifiant d'un sourire sage.

Dernière modification par Karambo (2955-09-14 21:16:09)

#89 2955-09-14 21:22:01

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La Grande Prêtresse T3kila arrive à la Fontaine aux Vœux Débiles après avoir fait notifier à Nabuee l'exécution de sa sentence.

Je vois que certains sont en retard.

...

Tant pis, ils nous rattraperont en cours de route.

Elle salue les sectaires présents.

Bien si je vous ai réuni, pour la seconde fois aujourd'hui, c'est pour vous signifier un ordre de mission.

Avec le changement opéré, nous devons nous imposer en ville et montrer que la Secte du Schnibble ne se laisse pas marcher dessus.

Aussi, nous allons envoyer un signal fort à ceux qui nous manquent de respect, à commencer par la pseudo Secte du Schnibble corrompu.

J'ai trouvé un message de la Kahuètomane récemment condamnée. Selon, elle le Schnibble "n'est pas si puissant que ça". Puisqu'elle ne le craint pas, on va lui donner tort.

Préparez-vous ! Vous partez en mission.

Votre but: montrez aux corrompus rouges que nous ne sommes pas des pioupiouks mouillés.

Je vous donne carte verte.

Par contre, évitez d'employer des méthodes dignes des MLBistes.

Des questions ?

#90 2955-09-14 21:26:57

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Pour votre information, il y a chez Doudlidou's, le minable chef Therowan du cailloux rouge. Son disciple Jethro est  à l'Usine Tourneboule. Allons les verdire!!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#91 2955-09-14 22:27:32

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La Grande Prêtresse attend que Soeur Ouah fasse son apparition pour annoncer une grande nouvelle à l'assemblée présente.

#92 2955-09-14 22:51:47

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

692522ouahsistasuperpurple.png Soeur Ouah fait son apparition.

#93 2955-09-14 22:58:52

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

T3kila fait signe à Soeur Ouah de s'approcher de la Fontaine.

Soeur Ouah, souhaiterais-tu faire un vœu ?

La Grande Prêtresse attend la réponse de la religieuse.

Dernière modification par T3kila (2955-09-14 23:02:23)

#94 2955-09-14 23:04:07

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Soeur Ouah songe :
Le Voeu est pêché... Je ne dois rien attendre ou désirer du Schnibble. Je me contenterai de louer son nom dans ma prière.

814102ouahsistasuperpurple2.png Elle s'approche alors de la fontaine.

#95 2955-09-14 23:10:19

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La Grande Prêtresse fait mine d'écouter des murmures qu'elle seule peut entendre.

Ainsi soit-il.

Puisque telle est la volonté du Schnibble.

Elle s'approche de Soeur Ouah et la pousse dans la Fontaine aux Vœux Débiles.

Par cette baignade en Eau Schnibblique, je déclare Soeur Ouah prêtresse du Schnibble.

#96 2955-09-14 23:39:30

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

L'annonce du départ combinée à celle de la nomination d'une nouvelle prêtresse. le neurone de Brodik ne peut supporter ça encore une fois. Il commence à voir le vert comme du rouge, et ressent une bouffée de colère inexpliquée. Dans un dernier instant de lucidité, il prend son sabre laser, et rentre à la mairie. 

#97 2955-09-14 23:40:26

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Soeur Ouah se rétame laggle dans la fontaine, puis se relève pleine de reconnaissance.

944279soeurouah2.png Merci, Grande Prêtresse !! Merci !!

#98 2955-09-15 03:39:33

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Meh-Syeu arrive carrément un peu a la bourre. Il s'informe au près d'un saint larbin qui, pour un floppeur, lui répéta mot pour mot les dires de la Toute Nouvelle Toute Grande Prêtresse.

Chic chic chic !! On va escamoter du rouge !! J'ai vraiment rien contre eux mais qu'ils aillent vivre en Corrompie et la je serais d'accord! Namého c'quand même pas les corrompus qui vont nous posé soucis... A peine trois plouk tout juste bon a bouffer des kahuète.. Raaah ils me débectent!

Ô Saint Schniiiiiiiiiibble donne nous la fooooorce!!!!
Ô Saint Schnibbleeeeeuh chasse ces baiiiiiteuh féroceuh !!!
Ô Saint Schnibbleuuh dépouuuuuuuillle ces corrompus,
Ô Saint Schnibbleuuh des tout les struls qu'ils ont euuuuuuuuueuh!!!

On va les fumer ces animutans !!

Pense que Bonnbouille aurait pus être bien utile pour les fumer....

#99 2955-09-15 12:06:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Fumseck regarda, confus, toute cette masse de trop plein de bouzouks. Perdu, il jeta un oeil de détresse à crole, oubliant sa rancœur. « Trop de monde, j'étouffe... »
Il aperçut bien Sangtriste, mais n'osa traverser cette foule pour la rejoindre. L'agitation provoquée par la Prêtresse -ou Grande, récemment nommée, ou non, il ne savait plus- le perturba encore plus. Il avisa une porte et, sans réfléchir, sauta de l'épaule de crole lorsqu'un "plouf" résonna, et plana jusqu'au sol, non sans battre des ailes pour amortir l’atterrissage. Il décida de filer rapidement par la porte sans se retourner, espérant que personne ne l'avait vu fuir.

Fumseck se retrouva dans une autre salle, vide, le coeur battant. Il alla se réfugier dans un coin sombre en attendant que cela passe.

Dernière modification par Buck (2955-09-15 12:09:08)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#100 2955-09-15 12:13:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Elle voit Fumseck quitter discrètement la salle, mais fait comme si de rien n'était, ne voulant pas impliquer son ami dans cette mission pouvant être périlleuse.

Sangtriste regarde ses coupains et connaissances Sectaires, saluant les derniers arrivés, sans comprendre où était parti Brodik, mais n'ose pas interroger les autres, n'étant pas sûre de voir supporter de mauvaises nouvelles.

Elle essuie discrètement une larme, prend une voix assurée qui sonne faux et s'adresse aux Disciples.

Bien, maintenant que que nous sommes tous là, il faudrait que nous définissions notre stratégie commune avant de nous rendre dans ... cet endroit qu'ils osent appeler secte.

Nous, membres de la Secte du Saint Schnibble,  sommes tellement plus nombreux qu'eux, en plus de leur être tellement supérieurs, que la mission devrait être aisée, mais méfions nous tout de même! smile

Nous avons plusieurs options, soit y aller et tout détruire, mais vu l'état général, les murs décrépis risquent de céder, et je n'ai pas envie de commencer ma Quête là-bas. non

Soit organiser un riz-tuel de conversion forcée oui
Reste à savoir s'ils en valent la peine. Le matériel nécessaire est plutôt lourd, autant ne pas le transporter pour rien.

Sinon, on pourrait...
Elle attend la réaction des autres, attendant leurs idées en se forçant à se concentrer sur la mission avec bien trop de rigueur pour ne pas traduire d'autres inquiétudes.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.71 Kio (pic d'utilisation : 647.9 Kio) ]