Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-11-09 15:20:18

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord vois soudain une lumière l'éclairer, puis la porte se referme.
Il essai de se lever mais n'y arrive pas, il décide alors de ramper vers se qui est entrer.
Mais pourquoi ce zouk prend saucisse dans sa main? hu
Sa fait maintenant quelques minutes que je zouk inconnu étais rentrer, Blazord commence a se réveiller et a sortir du flou.
Il se lève, remet ses dreads en place et regarde l’inconnue.

Des questions tu dis?
Bah klooks étais la avant que je ne m'endorme, attend ici et tu devrais le voir arriver...
Mais je pense que tu t'es tromper d’endroits, ici c'est les locaux du Mouvement de Libération Bouzouks.
Y a pas eu d'boobz dans cet endroits depuis que Cactus est parti...

Il se dirige vers le lecteur vinyle pour en installer un.
Il va ensuite chercher une bierro et la tend vers l'inconnue.

Moi c'est Blazord, fraichement débarquer dans ce parti...
Et a qui ai-je l'honneur?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#177 2955-11-09 23:49:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

AAAAAAAH !!

crole pousse un hurlement quand le trukibouj' se lève et s'adresse à elle.
Après quelques secondes, elle plisse les noeils pour mieux l'observer et finit par soupirer de soulagement en reconnaissant un bouzouk dont elle a déjà vu la trompe sur des affiches aux stands de propagande. On m'avait pourtant prévenue que les MLBistes avaient de drôles de tenues, j'aurais dû m'y attendre...

Elle avance vers lui pour lui tendre la main et le saluer poliment, marche sur un trukicrak... Oh pinaise ...! Keskecékor'keça... puis se ravise et opte pour un simple signe de la main.

Ah... Pas de boobZ ici...? Bah... Comment ils vont être libérés alors...?

Se dandinant d'un pied sur l'autre, visiblement mal à l'aise, crole suit Blazord du regard. Elle le voit mettre une drôle de galette sur une autre, sursaute et écarquille les noeils quand les ZIG finissent par produire de la... Musique...?
Elle se rapproche d'un pas en se grandissant pour mieux voir le trukiféduson sans casque zodio. Mais keskecé...?
Elle tourne la tête pour interroger Blazord du regard, prend machinalement la bierro qu'il lui tend et rabaisse la capuche de son souitcheurte pour se présenter.

Ah t'es nouveau ici... C'est pour ça que tu sais rien sur la Libération des BoobZ, surement...!
Enchantée, Blazord, moi c'est crole. C... R... Ohhh...

Le visage de crole s'assombrit. La connexion mentale avec une de ses coupines la plonge dans un profond désarroi. PincePince...? Elle offre une grimace désolée à Blazord, lui rend la bierro en secouant la tête et sort un formulaire de recrutement papier de sa poche qu'elle lui tend.

Une urgence... Désolée, je dois partir ! Mais je reviens dès que possible !
... En attendant, si tu voulais bien donner ça à Klooks...?

... ... Merci, Blazord, à bientôt !

crole sort en courant du Skwatt', sans clopiner...pas même pour éviter les détritus qui jonchent le sol.

#178 2955-11-11 01:46:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Dzoulouk se pointa au skwatt' en se rappelant le bon vieux temps.  Il avait quand même passé quelques temps ici.  Il regarda à droite et à gauche, se demandant s'il y avait quelqu'un.  Une légère odeur de fumée et de bierro résidait dans l'air, mais elle pouvait aussi être imprimée dans les lieux depuis le temps où ses kamarades et lui avaient utilisés le skwatt à ces fins là.  En tout cas, il faisait bon de revenir chez sois et d'humer ces odeurs familières.  Il savait qu'il aurait encore pas mal de temps pour apprécier ces odeurs, alors il décida de se décapsuler sa KAHième bierro de retour.  Il espérait quand même que quelqu'un viendrait prendre la peine de la partager avec lui toutefois, parce que c'était quand même triste de boire tout seul, surtout quand on avait quelque chose à fêter et tant d'histoires à raconter.

#179 2955-11-11 11:47:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks débarque au Skwatt' dans l'idée de le décrasser et de le rendre un petit peu plus accueillant. Il pousse la porte qui ne tient plus que sur un gond. Mmh... Va falloir réparer ça. Il se dirige droit vers le Freegidehr miteux pour attraper ZIG bierros-pré-travail-qui-donnent-du-courage. Ohlala.. Même le Freego' zlote ici.

Klooks se retourne pour se diriger vers le canap' et voit Dzoulouk assit tranquillement une bierro à la main. Il sursaute, recule d'un pas et trébuche sur une bierro. En deux temps trois mouvements, Klooks se retrouve par terre. Plus très sûr de ce qu'il a vu une seconde auparavant, il se frotte les yeux et regarde à nouveau le canap' où était assis un Dzoulouk désormais hilare.

Dz... Dzoulouk ? hu  Toi ? Revenu ? je...

Klooks fait une pause et se ressaisit en se relevant.

Bah alors ? T'es revenu dans les parages dernièrement toi aussi ?
Ca me fait plaisir de te voir, tu dois avoir plein de choses à raconter !

Klooks s'installe en face de Dzoulouk pour écouter ses aventures, à la fois heureux de retrouver un Kamarade mais aussi d'avoir une excuse pour remettre à demain ce qu'il devait faire aujourd'hui.

#180 2955-11-11 15:21:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

crole revient au Skwatt' la trompe basse, après avoir passé ZIG jours à chercher sa coupine-en-danger sans succès. Elle jette un noeil derrière elle en soupirant et planque ses mèches rousses sous sa capuche avant d'entrer.
Elle avance en faisant attention où elle met les pieds...crack...vizzz...splarch... Beurk...! jusqu'à l'endroit d'où le trukibouj Blazord s'était extirpé lors de sa KAHière visite.
Arrivée près de ce qu'elle pense être un canap', elle enfonce davantage sa capuche sur son visage et plonge une main dans la poche de son souit' pour serrer les STO missives qu'elle contient.
Elle observe sans dire un mot les silhouettes qu'elle distingue devant elle, en se demandant à qui elle a à faire cette fois puis tend instinctivement la main pour pousser l'une d'elles et s'assurer que "c'est" encore conscient.

#181 2955-11-11 16:52:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks, qui s'était endormi sur le canap' son raki à la main, est réveillé en sursaut par une secousse.

Hein ? Quoi ?

Il ouvre à moitié un oeil, et voit crole. Hein ? crole ? Mes hallus sont vraiment de plus en plus zarbis moi
Il se redresse pour reprendre pleinement ses moyens, et se frotte les yeux. Il est soudainement pris d'une vilaine quinte de toux.

KOF KOF

Une vilaine fumée de raki sort de sa bouche pour filer droit sur crole.

Pfiou... Désolé hinhin
J'ai failli pas te reconnaître avec ta capuche, t'as adopté le style MLB ? Ca t'va vachement bien dis donc ! oui
Mais... Qu'est ce que tu fais là au juste ?

#182 2955-11-11 19:48:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

crole évacue la fumée en agitant instinctivement la main et sort de son sakamin sa bombe de psshit-psssit de kissanbon, les sourcils froncés.
Elle la dirige vers Klooks et lui en envoie un psssshit en guise de représailles. Namého... Elle jette un noeil au KIGième bouzouk qu'elle n'arrive toujours pas à identifier puis reporte son attention vers Klooks, surveillant d'éventuelles nouvelles fuites de fumée de raki, armée de sa bombe.

Le style MLB...? Oh, c'est juste ma robe d'aventurière.
J'étais venue voir si Blazord t'avait donné mon...

crole se rapproche pour chuchoter: formulaire d'inscription avant de pointer le sol du Skwatt' du doigt.

Par contre, j'vois pas comment on peut sauver les boobZ dans un désordre pareil...
... ... ...! Je connais quelqu'un que ça ne dérange pas de faire le ménage...
...
... ? Ah, non, pas moi !

La zoukette rit nerveusement puis grimace en repensant à la dernière fois où elle a dû nettoyer quelque chose. Grmpf...

Karambo...
... Tu la connais...? Tu sais, elle aurait dû être ma disciple, si j'avais tenu suffisamment longtemps sans avoir envie d'envoyer T3kila en quête réussi à devenir prêtresse de la Secte du Schnibble...
Bref... ...
De toute façon, z'avez pas le choix... ... On peut pas révoltationner dans un endroit aussi sale !

crole renvoie un psssit de kissanbon vers Klooks et son raki. PSHIIIIT... Désolée, mais essayer d'envoyer un message mental avec une odeur pareille, c'est pas possible...

... Karambo...? Tu ressens pas une énooooorme envie de faire le ménage au Skwatt' du MLB...?

#183 2955-11-11 20:45:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Dzoulouk adresse un sourire ravi à Klooks et observe l'autre silouhette, mais il n'a pas besoin de la détailler très longtemps pour savoir qu'il s'agit de sa soeur.  Il sent alors son coeur chavirer et rebondir de joie.  Un kamarade et sa soeur!  Des têtes qu'il connaît et qui lui ont manqués.  Des gens à qui il est très attaché.  Des gens qu'il n'aura jamais eu l'occasion de connaître dans leur moindre détails, mais que plus que jamais il souhaite connaître entièrement.  Cette fois il s'en donnerait le temps.  En tout cas, crole semble légèrement perturbé, il la sent même en train de tenter de communiquer avec quelqu'un.  Il ne fait toutefois aucun mouvement pour trahir qu'il a partiellement intercepté ses pensées.  Sans doute serait-elle troublée d'apprendre qu'il parvient à la comprendre aussi bien.  Et puis il est heureux de la voir elle et Klooks, c'est là dessus qu'il doit miser.  Il sort trois bierro de ses affaires et en tend une à chacun d'eux s'en gardant une.

Oui, tu as raison Klooks, ça fait bien longtemps, d'ailleurs parlant de choses à raconter je pourrais passer des jours à faire des récits de mes jours hors de la colline, mais la Révolution m'a rappelé, mais pas seulement elle.  Des raisons que seul le cœur peut expliquer sont aussi en jeu.  Vous m'avez vraiment manqués, vous savez?  Soeurette, je suis surpris quand même de te voir ici, je n'aurais pas cru que j'en aurais l'occasion de sitôt, saches que ta dernière lettre m'a fait particulièrement plaisir, mais j'ai décidé de venir te voir en personne...  Surtout que j'étais dans les environs, mais ce n'est pas une visite temporaire, je rentre pour de bons les amis!  Et puis si c'est un peu d'ménage qui vous ferait plaisir, j'me lance!

Dzoulouk sort une vadrouille d'on ne sait où et se met lui-même à vadrouiller tout en chantant un hit qu'il a lui-même composé.  Il semble bien s'amuser.  Qui aurait cru que le ménage pouvait rendre autant heureux, une pointe de nostalgie perce toutefois dans sa voix, mais c'est quand même la joie qui domine.  D'ailleurs cette joie emplit rapidement l'atmosphère plus vite que la saleté ou la fumée de raki.  Il s'interrompt parfois pour prendre une gorgée de bierro en continuant de faire le ménage avec son air joyeux et naïf, se disant que d'un moment à l'autre arrivera sans doute la personne que crole a contacté.  Mais bon...  lui ça ne l'embête pas, il a toujours été un adepte du plus on est de fous, hors de l'asile de préférence, plus on rit.  À cette pensée, il se rappela Woodruff.  Bon, dans l'asile il se trouvait peut-être une personne qu'il avait apprit à apprécier.  Woodruff lui manquait.  Il irait peut-être le rencontrer, sans se faire interner de préférence, plus tard.  En tout cas, pour le moment il faisait le ménage avec ses kamarades!

#184 2955-11-12 00:01:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Tourner en rond et ruminer n'était pas l'idée la plus géniale qui ait assailli Karambo. Enfermée au Temple, elle faisait les blaz gnee gnee pas dans la modeste et étroite pièce qui lui servait de chambre. La folie la guettait, alors qu'elle n'osait désormais plus jeter un œil à la fichue lettre qui reposait bien en évidence sur son bureau.

" J't'en foutrais moi des ... "

Au beau milieu de son rumine âge, la brunette fut perturbée par un bourdonnement. Ca martelait son neurone, comme si être au bord de la folie ne suffisait pas. Elle se concentra pour comprendre le message qui eut au moins le mérite, l'espace de sto secondes, de l'affranchir de ses idées maussades.

* MLB ... Enoooorme envie ... Skwatt ...ménage *

Oui, bon, Karambo n'était pas encore très douée avec les messages mentaux, mais elle avait au moins le mérite d'avoir capté l'essentiel ... plus ou moins dans le bon ordre. Et soudain, oui, Karambo fut prise d'une envie incontrôlable de faire le ménage. Le lieu idéal lui était tout indiqué! La zoukette n'était jamais allé dans un Skwatt', mais selon ce que Miss Augine lui avait enseigné, elle se souvenait que c'était un lieu d'une saleté récurrente avec beaucoup de ... comment disait-elle déjà? ... nuisibles!

Karambo se précipita donc au lieu qu'on lui avait indiqué, et fut bien heureuse d'apercevoir crole par delà la poussière.

" crole!! Merci pour le message, rien de tel qu'un peu de ménage pour changer les idées! "

Elle s'approcha de sa menthe or et lui glissa, un peu gênée:

" Par contre, pense à signer ton message la prochaine fois! "

crole avait de la chance d'avoir appelé une zoukette innocente et ignorante qui ne se méfiait absolument pas de ce qui pouvait lui tomber dessus dans un endroit aussi peu fréquentable. Pleine de bonne volonté, Karambo s'apprêtait à partir à la recherche d'un bas laid lorsqu'elle tomba nez à nez avec un odieux personnage qui s'amusait à lui piquer son rôle dans cette histoire. Elle lui fonça dessus sans prendre la peine de réfléchir, attrapant à zig mains le bas laid qu'il s'évertuait à passer à sa place.

" C'est MA tâche, A MOI ! Lâchez ce bas laid voulez-vous!! Allez plutôt vous affaler dans un canapé et boire une bierro, comme les autres zouks! "

#185 2955-11-12 01:06:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Dzoulouk qui chantonnait toujours sa chanson des lobriks ne vit rien venir lorsque la belle brune lui fonça dessus et lui arracha sa vadrouille des mains.  Il écartilla les yeux en se demandant bien d'où elle pouvait sortir d'ailleurs.  Ses oreilles avaient toutefois tiltées sur message mental dans les paroles de la brune.  Ses deux neurones eurent une connexion et il comprit que cette brune était sans doute la personne que crole avait appelé mentalement.  Elle avait vraiment de drôles de fréquentations quand même sa sœurette à traîner avec des adeptes du ménage aussi désireuse d'épousseter tout ce qui bouge.  Enfin plutôt ce qui ne bouge pas sauf au vent, puisque la poussière n'avait pas vraiment la capacité de marcher.  Il dévisagea la bizarre de pied en cape en hésitant sur la manière à adopter de la saluer.  Il se dit qu'il allait improviser, après tout l'improvisation c'était quand même son fort.

Salut heu...  bon je connais pas ton nom alors en attendant, ça t'embête si je t'appelle la danseuse de bas laid?  D'ailleurs...  On a juste dit qu'on faisait le ménage, je vois pas pourquoi je pourrais pas aider et puis...  je suis pas comme les autres zouks moi!  J'aime bien chanter, faire la cuisine, repasser, danser...  Bon j'ai aussi des points communs avec les autres zouks, j'aime bien boire une, voir plusieurs bierros, m'amuser, faire la fête, mais quand même!  Y'as assez de bas laids pour tout le monde!  D'ailleurs, on devrait inscrire une journée de ce genre une fois par semaine, en chantant des chansons.  Et pis on est entre Kamarade on partage tout, les tâches aussi on les partage!  Ce serait pas juste que ce soit que moi qui les fasse, mais que toi non plus!  Alors on va alternativement échanger les rôles.  Quand on ne passera pas le balais on boira ou on fumera et quand...  heu quand la chanson du tourn'disc' changera alors on interchangera les rôles!  C'est pas brillant comme idée ça?

Dzoulouk fier de lui va s'asseoir et se décapsule une bierro en écoutant la mélodie qui joue, se disant qu'il devrait recommencer à composer, parce qu'à Vlurx, ça semble toujours les mêmes chansons qui jouent en boucle.  Quoi qu'il a croisé quelques bouzouks dont ce forbin qui avait la fibre artistique, il faudra qu'il aille voir ces personnalités pour les encourager à suivre le chemin de l'art, car il peut mener à la Révolution, mais surtout parce que ça permettra de diversifier l'ambiance.  Il commence à plancher mentalement sur cette idée tout en regardant crole, Klooks et la danseuse de bas laid.  Il termine sa bierro et s'en décapsule une autre en attendant.

#186 2955-11-12 01:17:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

crole sursaute en voyant Dzoulouk se lever du canap', le suit des noeils comme on regarde un revenant de quête puis s'empare de la bierro qu'il lui tend sans la boire.
Elle l'écoute parler comme on écoute un revenant de quête et se laisse tomber machinalement dans le canap' quand il prononce le mot "ménage", lâchant sa bombe de psshit-psssit kissanbon. Doux Schniiiiibble...
Sortie de sa torpeur par l'arrivée de Karambo, elle se lève, ouvre les rideaux qui masquaient la lumière radioactive puis les fenêtres pour faire entrer un peu de saine censure pollution.

Ah ! C'est déjà mieux, non...?

La zoukette n'ose pas interrompre Karambo, qui distribue des regards touche-pas-à-mon-balai à kinanveu, malgré la supplique de Dzoulouk. Elle se rassied sur le canap', profitant de la lumière pour observer les tags qui recouvrent les murs, en attendant pas son tour de ménage.

Ah... Vous faites des dessins aux murs dedans, aussi...?
Et euh... Ça sert à quoi...?

#187 2955-11-12 12:10:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pas franchement convaincue, Karambo cligna plusieurs fois des paupières, puis écarquilla grands ses n'yeux. Un zouk qui chantait, faisait la cuisine, repassait et dansait? Il était vraiment bizarre celui là. La brunette le laissa tout de même parler, sans décrocher ses mimines de SON précieux bas laid. Elle fit mine de réfléchir suite à sa proposition ... et put dissimuler son dégoût lorsque crole laissa entrer les rayons radioactifs, grimaçant en se protégeant les yeux de cette pâleur si soudaine. Karambo avait quelques objections à soulever, mais puisque le malotru allait s'assoir en lui laissant son bas laid, elle n'allait pas faire la fine bouche.

La zoukette se mit donc à virevolter avec son instrument, chassant la crasse de ces lieux, comme une première étape de purification.

" Z'êtes vraiment pas soigneux les kah mare aide! "

Karambo eut le n'oeil attiré par les dessins au mur, et soupira.

" Une fait du logis vous serait sacrément utile! "

#188 2955-11-12 17:40:59

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Après une dure journée de labeur, 1Z prend la direction du Skwaat' avec l'idée de boire une bonne bierro avec quelques camarades afin d'oublier tout ces soucis.
Une fois arrivé, il ouvre la porte brusquement pour faire un entré qui se remarque.
Il vois les blaz zouks qui le regarde, il avait peut être fait une entré trop fracassante.

Heu.... Bonjours les zouks !

Il va prendre une bierro discrètement et va s'assoir a coter de klooks.

ça va dzoulouk? Sa fait un moment que je t'avais pas croiser sur la colline, heureux de te revoir parmi nous respect

Il regarde ensuite Karambo faire le ménage. Intriguer, il se gratte la trompe et conclu que c'était un instinct de survie chez les zoukette.

Vous faites quoi tous ici?
Le skwaat était tellement vide ces derniers temps...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#189 2955-11-12 23:55:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks, légèrement dépassé par les événements, avait du mal à saisir la situation. Il ne se sentirait plus à l'aise dans ce lieu béni pour son laisser-aller si les choses continuaient ainsi.
Réfléchissant vite, et réfléchissant bien ( pfff ), il se lève précipitamment du canap' et fonce vers Karambo. Il lui arrache son bas laid des mains et le coupe en deux d'un magnifique coup de genou.

STOOOOP ! Je veux bien qu'on rende l'espace plus vivable, mais de là à l'aseptiser il y a quand même un grand pas ! grrr Moi le bordel ça me plait, nanmého !

Klooks jette sa bierro par terre, va s'en chercher une autre dans le freego' et retourne s'asseoir sur le canap', visiblement soulagé.

Dernière modification par Klooks (2955-11-12 23:56:35)

#190 2955-11-13 21:57:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

crole salue Blazord et réfléchit sur la réponse à lui donner quant à leur présence au Skwatt.

Bah euh... On secoue ouate...? Mais c'est mieux dans un endroit propr...

Interrompue par Klooks et l'envoi en quête du bas laid, elle dévisage Karambo, s'attendant à une réaction des plus violentes, une morsure, un arrache-de-bierro-des-mains, un coup de sabre laser rose... Rien...?
Elle ramasse les restes de la bouteille de bierro et les laisse tomber sur les genoux de Klooks.

On peut se servir de toi comme poubelle, aussi, alors...? Namého...!
On peut pas sauver les boobZ dans la crasse !
Pis, j'veux pas dire mais... Si vous voulez un MLBoobZ actif et propre...
...
... Au fait ?
Comment vous comptez les sauver, les boobZ, en restant là à boire de la bierro ?

#191 2955-11-15 17:14:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Après avoir confié une mission à ses disciples, la Grande Prêtresse troque sa soutane pour son déguisement de Mata.

7698821402947047avatartekila.png

La zoukette s'habille avec un pantalon noir très sobre, d'anciennes chaussures, un vieux pull rouge et cache ses cheveux avec un grand foulard rouge assorti au pull. Elle reprend son rituel d'autrefois pour être méconnaissable. Le but étant de ne pas être reconnue, elle s'applique de manière à masquer tous les éléments qui permettraient de la démasquer.  C'est à contrecœur qu'elle ôte le médaillon schnibblique de son cou pour le déposer dans un tiroir qu'elle prend soin de verrouiller.

Elle ouvre ensuite un grand coffre en bois qu'elle avait pris soin de cacher et en sort son matériel de MLBiste: secrets/biere , secrets/raki et bombe de couleur rouge. Elle glisse le tout dans un sac à dos avant de tout ranger.

Pour ne pas être aperçue vêtue de la sorte, elle sort par une porte secrète du Temple. Elle regarde bien partout pour être certaine que personne ne la voit. Elle court discrètement jusqu'à la petite chapelle. Elle stoppe nette. Des Saints-Larbins arrivent dans sa direction. C'est le moment de voir si son déguisement est toujours aussi efficace.

Ils la toisent avant de continuer leur chemin et de lâcher un:

Sale MLBiste.

T3kila pousse un ouf de soulagement et reprend sa course jusqu'au quartier des pochtrons.

Elle n'est plus tout à fait certaine de pouvoir retrouver le Skwatt'. Elle suit alors les cadavres de secrets/biere jusqu'à un taudis. Devant la porte en bois, qui lui semble familière, elle hésite. Touchant la poignée de la porte, prête à l'ouvrir pour s'engouffrer à l'intérieur, elle entend les voix de crole et Karambo. Cette dernière la sans doute devancé. Elle s'interroge sur la raison qui la pousse à être au MLB. Vient-elle dans le but de ramener crole à la Secte du Schnibble ou a-t-elle décidé de s'enfuir sans rien dire ? Elle prend une profonde inspiration pour se donner du courage avant d'entrer dans les lieux qu'elle sait ô combien malodorants. A sa grande surprise, au moment où elle entrouvre la porte, c'est un délicat parfum fleuri qu'elle sent, mélangé à l'odeur habituelle de secrets/biere et de secrets/raki froid.

Elle entre et referme la porte derrière elle. Elle sait que crole est la seule susceptible de pouvoir la reconnaître. Si les Saints-Larbins ne l'ont pas reconnu, qui le pourrait ? Elle espère juste qu'elle a oublié ou, à défaut, qu'elle se taira en souvenir de l'amitié qui les unit, bien que les relations entre les deux zoukettes soient tendues.

Salut

Devant les mines hébétées des divers bouzouks présents, elle ne trouve rien d'autre à faire que de demander timidement si le zouk qui s'est occupé d'elle la dernière fois est là.

Euh... Obey est là ? hu

Dernière modification par T3kila (2955-11-15 18:06:44)

#192 2955-11-16 16:21:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Non, Karambo ne réagit pas lorsqu'on lui ôta son bas laid des mains. Frustrée, elle s'en alla faire le tour du propriétaire. Dans son état normal, la zoukette aurait sans doute sortit les griffes, mais elle n'en avait plus la force. Elle se contenta donc de bougonner, contre Klooks qui l'empêchait d'occuper ses pensées avec du ménage plutôt que des idées noires. Partout où elle allait, il n'y avait que poussières et détritus. Privée de bas laid, elle redoubla d'ingéniosité pour lutter contre la Krasse. Elle avait eu le temps de bien frotter et récurer lorsqu'une zoukette étrange, toute de rouge enveloppée, fit irruption dans les lieux. Elle cherchait quelqu'un apparemment. Mais la petite zoukette qui prestait au Skwatt' ne pouvait pas l'aider, et hocha négativement la tête.

" Désolée, je suis là pour le ménache, je ne peux pas vous aider. "

Et elle reprit son exploration/aspiration du Skwatt'.

#193 2955-11-16 19:32:15

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord écoutais Dzoulouk leurs raconter son histoire quand tout a coup une zoukette vêtu du rouge fait son apparition.
Il la regarde, ne la reconnais et pense qu'une nouvelle recrue viens rejoindre le parti.
Blazord commençais a comprendre pourquoi Crole parlait de Mouvement de Libération des Boobz, le skwaat n'avais jamais comptait autant de paire de boobz depuis longtemps.

Bienvenue au Swaat', le kamarades Obey est parti en quête depuis plusieurs mois maintenant... Comme Zorba et tant d'autre...
Mais je peux peut être t'aider? Tu avais des questions sur le parti ou autre?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#194 2955-11-18 14:56:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

crole reluque T3kila Mata et son arrivée au Skwatt' en tachant de cacher une grimace. Elle s'enfonce davantage dans le canapé et lui lance un regard accusateur. Qu'est-ce que tu viens faire ici, T3k...?

Elle surveille les réactions de Dzoulouk du coin du noeil. Il connait Mata mais il n'a jamais su quelle était sa véritable identité. Elle s'étonne qu'il ne l'ait pas encore saluée.

En soupirant, elle reprend son Anna-Lise des tags qui jonchent les murs, tout en se demandant s'il y a un risque que la prêtresse soit démasquée par Karambo. "Désolée, je suis là pour le ménache, je ne peux pas vous aider." ... Ah ben non...

Elle finit par se lever pour observer un dessin mural en particulier.
La fresque semble retranscrire une scène d'affrontement. crole s'approche, glisse sur la bouteille de bierro qu'elle avait laissée au sol et passe la main à travers le mur en essayant de s'y rattraper. Hmm... Keskecéksa...? Une kah-chette secrète...?

La zoukette ressort un gris Moire de la kah-vité, elle le dépoussière pour en lire le titre... Guide de l'apprenti poseur de tags par Zorba... Elle se laisse glisser au sol en s'adossant contre le mur pour parcourir l'ouvrage, presque hypnotisée.

#195 2955-11-18 16:08:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Glloq entre pour la première fois ici... il ouvre la porte et découvre la saint-goule-à-ridé de l'an-doigt. Il était agréablement surpris compte tenu de ce qu'il avait entendu auparavant sur le Skwatt'. Il reconnait Crole assise à même la poussière kili, lui adresse un signe de la main.

Je suis étonné que tu saches lire de te voir avec un livre ici...

Il reconnait alors Klooks, contre qui il a tant de fois perdu au plouk, et va s’assoir à coté de lui dans le kah-nappé.

Salut Klooks, la forme ? hem dis moi, y'aurait moyen d'avoir une bierro ?

Remarquant une mystérieuse bouzoukette en rouge, il la salua.

Salut petit chat-perron !

C'est alors qu'il aperçu Blazord, oui Glloq avait serf-rieusement abusé du raki avant de venir, son champ de vision était... ce qu'il était !

Bonjour, je crois te reconnaître, tu es le bouzouk qui poste-hurle à la mairie ? hmm... Bazard c'est pas ça ?

#196 2955-11-18 16:14:24

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

Ajuntapall qui méditait dans un coin sombre depuis des lustres fût surprit par le regain d'activité au Skwatt'

Sers-toi Glloq, les bierros n'appartiennent à personne.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#197 2955-11-18 16:19:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Oh sympa l'zouk !
se lève du kah-nappé va au freegidehr, se serre une bierro, revient s'assoir dans le kah-nappé.
Comment que tu ta pelle ? Tu sembles me connaître malheureusement je n'ai pas eu le plaisir encore... c'est la première fois que je viens ici, plus par curiosité qu'autre chose. En fait je ne connais le MLB que par réputation.

#198 2955-11-18 17:32:26

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

Ajuntapall découvre un peu son visage et tâte sa barbe hirsute.

On me nomme Ajuntapall et en tant qu'ancien de cette ville j'ai l’œil aiguisé. Bien que souvent silencieux je suis un Kamarade fidèle du MLB, chef par intérim fût un temps suite au départ en quête de notre guide spirituel Zorba.

Le MLB c'est une expérience, pas une réputation

Ajuntapall tend un Raki à Glloq.

La découverte commence par là, bon voyage.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#199 2955-11-18 18:16:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

crole lève les noeils du livre en voyant Glloq entrer dans le moulin Skwatt'. Elle le salue d'un léger signe de la main à son tour puis sursaute en distinguant une silhouette s'animer dans un coin comme par magie. Oh pinaise... Encore un trukibouj'... Ah non... C't'un autre zouk...C'est quoi cette habitude de s'mettre dans un coin pour dormir...?
Elle jauge le barbu, le regarde tendre le trukifétousser à Gllotulavu : "La découverte commence par là, bon voyage" ... Hé béh... avant de reprendre sa lecture en secouant la tête. ... Bah c'est pas comme ça qu'ils vont être sauvées les boo...

Un passage du livre attire particulièrement l'attention de crole, lui faisant froncer les sourcils. Mais... Mais...? MAIS !?

Euh... Dites, les MLBoobZistes ? C'est vraiment ÇA que vous pensez des sectaires et du Schnibble...?

#200 2955-11-18 20:28:10

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Tiens salut Gll... Glloq c'est sa?
C'est sympas ces ailles qui sorte de... Enfin bref, tu a raison, je suis bien le zouk qui postule et qui sera peut être le futur maire de Vlurxtr.

Vois ajuntapall lui tendre un raki, lui tapote l’épaule pour savoir si il pouvais en avoir un pour lui aussi.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 682.35 Kio (pic d'utilisation : 733.04 Kio) ]