Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-23 23:24:59

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Princesse Pincemi se mord les lèvres**

Merxcrément, j'ai zloté.

...

Mon secret, protéger le secret...

**La blonde réfléchit aussi vite que son neurone le lui permet. C'est le coeur déchiré qu'elle choisit de mentir**

Oui, tu te souviens pas ? Quand je t'ai parlé de mon amour en Quête qui était revenu ? Que j'étais si chamboulée ?
Et bien avant qu'il parte en Quête, nous nous étions unis devant le Schnibble...

...

... même si la Secte refuse de reconnaître cette union hey

#27 2956-01-23 23:29:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Le coeur de Fumseck reçu quelques petits Mercurochroutes HelloZoukette, et esquissa un maigre sourire.

- Ô, jvo... Bah! Eul Checte de Znibble chaynul. KAH jeur, teu verro, cheu ch'ra por de vrai ! ups

Pour dissiper le malaise, Fumseck s'approcha de la fenêtre et jeta KAH n'oeil vers le bas.

- Dis tizot', tveux chortir d'ichi ? D'ailleurs, commin qu't'es rintrée ? hu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#28 2956-01-23 23:35:41

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

*** Tweedy qui passait dans la rue On'cpapour Koi senti comme une onde de choc le traverser ... ***

BOUM!

Oula je me sent pas très bien... Qué ? QUE?! AARRRGG...

803134tweedreinedesneigesvectorized.png

♫♪ Libérée !!! Délivrée !!!!!! ♫♪
Désormais plus rien ne m'arrête
♫♪ Libérée, Délivrééééée !!!!!! ♫♪
Plus de princesse parfaite
Je suis là!
Comme je l'ai rêvé!!

♫♪ ♫ ♪ ♫♪

Déconnecté

#29 2956-01-23 23:45:54

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Feumchek a écrit :

D'ailleurs, commin qu't'es rintrée ?

hu C'est une bonne question, ça...
J'en sais fou... fichtre rien argh

Je bidouillais le zordinateur, j'ai zicliké, la clé youhaissbé, toussa, F45...

Ah mais merxcrément... j'ai appuyé F54 oeil
Ah la nulle lol

...

Mais bien sûr, que j'suis teubé ! Tu voles, toi ! On peut donc se tirer !

Allez, vas-y Zozio, envolons-nous au plus haut d'essieu love

#30 2956-01-23 23:58:33

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Envolons-nous au plus haut d'essieu love

BoomBoom. Le coeur de Fumseck fit un bon.

- Owiiiii !

Tout heureux d'emmener sa belle au plus haut des cieux, l'oazo avait les n'oeils qui pétillaient. Il se débarrassa de quelques brindilles qui risqueraient de gêner les manœuvres, estima les distances, et sauta, ouvrant grand les ailes.
Il virevolta, s'extasia de la légèreté de la zoukette, mais il ne s'étonnait pas de la savoir si légère, comme une de ses plumes. Il regarda en bas, espérant voir un beau sourire sur son beau visage et... ses n'oeils rencontrèrent le vide. Pincemi n'était pas là.
L'avait-il fait tomber ? L'avait-elle lâcher pour rejoindre un de ces mécréants en bas ?
Quelqu'KAH l'appela ; Fumseck regarda à nouveau la fenêtre, et fut rouge de honte.

Il l'avait juste oublier.

Fumseck retourna dans la tour, tête, queues et plumes basses, et s'excusa autant de fois qu'il avait de plumes. Il s'inclina plusieurs fois, espérant que Pincemi ne s'offusquerait pas de cet oubli Ô combien honteux. Il ne la méritait pas, lui, pauvre phoenix poussiéreux.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#31 2956-01-23 23:58:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Sangtriste entend un grand

BOUM

et ne réagit pas plus que ça, malgré l'onde Medhi et Val qui passe dans toute la colline.

Elle se décide à sortir de chez elle en entendant les nombreux rires bruits de voix et se rend vers l'endroit d'où viennent les voix.

Mon Schnibble... Que se passe-t-il?

Pourquoi vous avez des tenues ... étranges?

Elle regarde chaque citoyen en remontant distraitement son capuchon qui tombe sur sa tête.

D'ailleurs, depuis quand j'ai une capuche sur ma soutane, moi? hu

958285damesangtriste.png

S'oubliant, elle lève les yeux et regarde en l'air sans vraiment trop savoir ce qu'elle doit regarder mais s'appliquant dans cette tâche.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#32 2956-01-24 02:29:02

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

MOI AUSSI, MOI AUSSI


*BOUM*


mini_56540637420.jpg

#33 2956-01-24 13:53:46

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Princesse Pincemi fut surprise, puis vexée que le zozio parte sans elle avec un air aussi béat. Se payait-il sa trompe ? Si oui, elle saurait bien le lui faire payer !

Mais elle se radoucit et se laissa très vite attendrir quand il revint presque immédiatement, l'air penaud.**

Allons, ce n'est pas grave, tête de piaf smile

**Et elle lui frictionna affectueusement la tête**

Bon, on y va ?

#34 2956-01-24 16:17:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Affichant un sourire stupide mais heureux, Fumseck roucoula au gratouillage de tête, qui ne dura malheureusement que STO secondes.
Bon, on y va ?

- Ouais !

Il s'installa alors sur le rebord de la fenêtre, se demandant comment il allait pouvoir l'aider à descendre de là. Il ne pouvait pas la mettre sur son dos, et il n'a pas le bec assez musclé pour tenir une zoukette par la peau du cou. Il avisa ses pattes, hésitant, regarda Pincemi qui attendait.

- Euh... F'drait qu'teu t'tien à mes panards, jva essayé d'pas tfar bobo.

Pincemi s'accrocha tant bien que mal, et Fumseck referma avec délicatesse ses serres calleuses sur sa peau douce pour une ZIGième sécurité. Il tenta de faire du sur-place le temps qu'elle se lâche dans le vide, et l'oazo fut fier de voir qu'elle avait autant confiance en lui. Cependant, il pensait qu'elle était beaucoup plus légère que ça, et n'avait pas mesuré la puissance à donner à ses ailes, et ils piquèrent vers le bas, à ZIG plumes de percuter le mur de la tour. Fumseck se redressa et battit des ailes péniblement, haletant, pour se redresser. Enfin, il se dirigea un peu à droite, un peu à gauche, ne sachant pas trop où aller, et il se laissa porter par la bise.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#35 2956-01-24 18:24:37

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

A peine sortie du Nef', crole se rend sur la place de la mairie pour savoir qui est le nouveau maire récupérer ses affaires sous le chat Piteau. Elle croise des KAHGNEEaines de bouzouks dans des tenues toutes plus bizarres les unes que les autres. Si c'est une blague, ça va super loin, quand même...
Elle remarque Dedel au pied d'une immense tour, fixant le sommet en attendant une Raiponce. Elle s'approche de lui et toque plusieurs foiss sur son casque.

*BOIIIING* *BOIIIIIIIIIIIING* *BOIIIIIIIIIIIIIIIING* *BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*

Kes'tu fais ?

Au même moment, un projectile venu de nulle part lui atterrit sur la trompe, visqueux comme la tarte au BloubZ que lui avait envoyé Brodik quand elle était clouée au Pilori, mais pas dégoulinant. Tiens, cékoistruk...? Elle secoue la tête pour essayer de s'en débarrasser tout en continuant machinalement à frapper sur le casque Enfer Aïe de Dedel, l'autre main sur la noreille pour échapper au bruit.

*BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
*BOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
*BOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
*BOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*

Hey Dedel ! J'ai reçu un truc tout collant dans la figure ! T'as pas un Clean-Ex Hello Zoukette sur toi ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.32 Kio (pic d'utilisation : 576.01 Kio) ]