Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-05 02:52:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

sangtriste commençait à tourner en rond, paniquant devant la situation qu'elle ne maîtrisait pas du tout.

Elle sorti un petit carnet pour faire le point sur tout ce qu'il doit être fait, tout était urgent, bien entendu.

Bon... pour l'instant... On est mal, très très mal.

Elle avait alors décidé de demander à bangtriste d'apporter une petite annonce à la gazette.

Bon, c'est bien joli de mettre l'annonce pour la soirée... Mais y'a encore rien de prêt en fait!

Elle sort tout ce qu'elle trouve dans ses poches, du papier taché, des feutres, des illustrations de Schnibble...

Puis sangtriste fait du découpage grossier et admire le résultat, plutôt pas trop insatisfaite du résultat.

852124affichepetite.png

Bon bah voilà, il ne nous reste plus qu'à distribuer tout ça, maintenant, pour faire de la publicité!

J'espère ne pas regretter le défilé en soutane de bain...

Et oh, y'a quelqu'un??

La zoukette se retourne, à la recherche d'un Sectaire perdu pour l'aider dans sa distribution.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:54:31)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2956-10-13 22:12:53

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

Nedwin avant de repasser à la Mairie faisait un tour de la colline.
C'est alors qu'il vit des fanions, des banderoles, des tissus colorés, des gradins...

-Ooooooooooooh
...
Mmmmmmmh... Oooooooh Ooooooooh OoooOooooOoOh... ...
Serait-ce une activité ? serait-ce... Noooooon... je croyais que cela avait disparue !
Un... un concours ! Des couleurs ! De la zik !

Il s'approcha et se rendit vite compte de ZIG choses :

-Keuwa ! Enfin... Je veux dire, qu'est ce qui m'interpelle là ?
La secte ? ... Grmpf... Mgudozefh....ejlfhbtn,....

Bon, après tout... Tout le monde peut avoir des coups de génies.
Puis il vit qu'il n'y avait personne.
-Bien le bonjour !
Son appel résonna dans le vide.
-Il y a quelqu'un  ? Quelques manants ?

#3 2956-10-15 03:20:45

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

Tout semble calme, Nedwin était tout seul.

Les seuls bruits audibles étaient l'écho de sa voix et la musique.

Les deux s'arrêtent en même temps.

Le silence est vite remplacé par un bruit sourd.

Tout Sectaire le saurait, IL arrive.

IL regarde autour de LUI.


Réjouis toi, hérétique!

Il n'y aura pas de bûcher, il n'est pas encore prêt!

Mais surtout, je t'honore de MA présence, rien que pour toi.

J'étais attendu ailleurs, en plus.

Et certainement ailleurs encore. Quelque part d'assez exceptionnel pour MOI.

D'ailleurs, je vais y aller!


IL ne laisse pas le temps à Nedwin de répondre qu'il est déjà parti.

IL ne laisse derrière lui qu'une plume noire et un emballage de tablette de chocolat vide.

La musique reprend comme si elle ne s'était jamais arrêtée.

Dernière modification par l'Oracle (2956-10-15 03:21:36)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#4 2956-10-17 05:43:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

sangtriste arrive avec l'inspecteur du CDBM.

Vous voyez, il y a des zindices par terre!

Et c'était pas là avant. Ce n'est pas parce qu'on a tout détruit qu'on traite la Secte comme si c'était la poubelle!

Y'a les jardins publiques pour ça, voyons!

Mince, j'espère qu'il comprend que je plaisante, sinon je vais avoir des ennuis, moi...

Bien, je vous laisse travailler, si vous savez le faire, je dois bien trouver quelque chose à faire.

Enfin, j'ai kah emploi du temps surchargé, bien entendu!

Alors que sangtriste allait faire demi-tour et partir, elle voit Nedwin qui a l'air complètement perdu.

Mais... Vous, ici? Est-ce kah hallucination?

C'est la brigade du SPQR? Je plaisantais, pour les Jardins, jamais je ne ferais ça!

Dernière modification par Sangtriste (2956-10-17 06:00:19)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2956-10-18 13:31:59

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

Nedwin entend seulement sa voix se répercuter sur les murs de pierre froide de la Secte.
La Muzik s'arrête soudainement. La température baissa légèrement. La lumière semblait perdre de son éclat.
Alors une présence de manifesta.
Le Consortiste ne put la voir clairement, cachée dans l'ombre on ne distinguait que les contours.

Réjouis toi, hérétique!
Il n'y aura pas de bûcher, il n'est pas encore prêt!
Mais surtout, je t'honore de MA présence, rien que pour toi.
J'étais attendu ailleurs, en plus.
Et certainement ailleurs encore. Quelque part d'assez exceptionnel pour MOI.
D'ailleurs, je vais y aller!

Il observe le mystérieux personnage sans comprendre.
D'ailleurs il n'a pas le temps de se remettre de l'apparition que celle-ci s'en allait déjà.
Le vieux bouzouk mit ses mains sur les hanches, puis se gratta la barbe.

-Mmmmmh...
...
Tout cela me semble étrange... On aurait dit... quelque chose de Surnaturel, genre, quelque chose qui dépasse le naturel... Sauf que c'est pas possible ça.
Les Sectaires sont des menteurs... Donc ce personnage est une farce, non parce que moi aussi je peux me cacher dans l'ombre et prendre une voix grave en balançant des papiers gras partout...
Mmmmh, sauf qu'il à quand même éteint la zik avec la pensée, ça c'est fort... sauf s'il avait une télécommande.

Nedwin était perturbé, sa nature méfiante à l'égard des sectaires et de toute sorte de technologies trop avancées (comme le sachet de Kahuète ou bien l'I-tobozon) lui recommandait de rester Pragmatique. D'un autre côté la présence dégageait une sorte d'aura, au contraire de certains bouzouks qui dégageaient une forte odeur tout court.

Il est tiré de ses pensées par Sangtriste. Heureusement pour elle il n'avait pas entendu pour les Jardins publiques.

-Mmmmmh ? Quoi ? Pardonnez moi, j'étais perdu dans mes pensées...
Enfin pas vraiment perdu, c'est une image quoi.
...
Je... Je ne suis pas venu pour le Schnibbleubleu et tout ça hein ! ...
Non... c'est juste que... Enfin c'est vous qui avez organisés ce concours ? Je dois vous avouez que je suis étonné. Et en tant que fervent défenseur de la Kulture, je ne peut que me réjouir...
....
...Mmmh...
Je.. peut participer ?

#6 2956-10-18 20:04:06

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

220655botox.png

Sautillant d'un pied sur l'autre pour rentrer joyeusement, Botox arrive enfin à la Secte du Schnibble. Bizarrement il a eu du mal à la retrouver, d’habitude il lui suffit de lever un peu la tête ou de se mettre en hauteur et il savait directement où aller pour y rentrer. Mais là c’était différent, il avait beau lever la tête, il ne voyait rien d’autre que des nuages ou truk’aplumes voyageant dans les airs. Il a donc dû faire appel au Subblissime Schnibble pour retrouver son chemin en espérant qu’il ne lui en voudrait pas de l’avoir dérangé pour si peu.

Maintenant en face de ce qu’il reste de la secte, le Truk’jaune baisse la tête pour ouvrir ce qui est censé être une porte spéciale Saint-Larbins, mais rien.

Je comprends pourquoi christox préfère l’bouffer que de lui demander conseil… Si au moins il nous aidait au lieu de nous envoyer n’importe où…

Botox voit alors des zouks parler entre eux, un zouk’à’pipe, un zouk’imper, et la un’peu’gentille’sangtriste’qui’est’pas’contente’quand’on’dit’qu’elle’est’trop’gentille’mais’qui’rougit’quand’même. Il fait de grand pas avec ses petites jambes pour ne pas tomber à cause des gravats puis voit un morceau pierre où il est gravé : “cte du Schnibbl”

... oups… j’ai rien dit...

Arrivé proche des autres présents, il les regarde Kah par Kah puis d’un doigt accusateur, il pointe l’inspecteur en lui faisant un regard qui quête.

Méchant !!

Dernière modification par christox (2956-10-18 20:05:11)

#7 2956-10-19 12:31:18

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur ColomboW avait été trainé jusqu'ici par la GPS, il vit un panneau à l'entrée "Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble"

Excusez moi, ma p'tite dame mais c'est KAH imper que j'ai pas KAH soutane, puis j'ai KAH enquête à mener. Écoutez GPS, si vous essayez de nous mettre des fragments de shnibble dans les roues, je vous préviens qu'à ce petit jeu-là, c'est celui qui dit qui y est.

Puis il regarda à ces pieds lorsqu'il vit les deux indices :

Hum, KAH plume et KAH emballage de chocolat vide.. hum, donc l'Oracle aime les plumes et n'ai pas très respectueux de l'environnement... Ah moins que..j'ai KAH idée...Bougez pas ma ptite dame je reviens.

L'inspecteur reparti vers sa voî-ture, puis revint avec une tablette de chocolat... il la tendit en l'air et commença son appatage (si ça ce dit !)

Petit, Petit Petit Petit, pioupioupiou regarde ce que j'ai pour toi ! Petit petit petit !

#8 2956-10-19 13:23:51

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

171433Botox.png

Botox pointe toujours du doigt l'inspecteur pendant qu'il l'ignore et qu'il s'enfuit part chercher quelque chose dans sa voiture, jusqu'à ce qu'il revienne avec...

du... cho... co... lat !

Le Saint Larbin est comme hypnotisé par ce que tient ColomboW, cette tablette... Il la veut maintenant !

Je suis pas Kah Pioupiouk mais OUI je suis petit ! Et fier ! Il doit juste me confondre !

Botox se met à sautiller sur place en regardant l'inspecteur et en disant tout haut :

Amouah ! Amouah ! Amouah !

Dernière modification par christox (2956-10-19 13:25:43)

#9 2956-10-21 00:14:42

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

Trainant toujours Christox boudoxant un peu moins derrière elle, crole arrive à la Secte du Schnibble. Au loin, elle voit un attroupement de bouzouks, un Saint-Larbin qui n'était pas en train de reconstruire la Secte, malgré les ordres qu'elle avait fait passer mentalement depuis sa sortie de la Mairie, et des plumes noires virevoltant ici et là.

Tiens... IL était là, Lui...

Elle s'approche, reconnait Nedwin et la GPSangtriste, mais pas le stoième individu mal fagoté. Kicéc'ui là, encore ?
Arrivée à leur niveau, elle sort le badge offert par Gladstone et le glisse sous la trompe de l'inspecteur pour se présenter.

Gépédintérim', titre donné par le Schnibble lui-même. Si, si !

La prêtresse fait une légère grimace à Sangtriste, appuyant sur les sto derniers mots de sa phrase en la fixant particulièrement avant de reporter son attention sur le zoukalimper'.

Et euh... Keskiveu le nain d'jardin ?

Dernière modification par crole (2956-10-21 00:15:51)

#10 2956-10-21 01:19:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

sangtriste écoutait les différents intervenants, plus ou moins concernée par ce qu'il disait.

Elle avait vraiment envie de faire un gros câlin au tellement mignon Saint Larbin, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus vraiment se permettre, même si elle se refusait d'admettre pourquoi.

Et puis s'il voulait pas, elle ne pouvait quand même pas le forcer.
Du coup, la zoukette restait silencieuse, hochant de temps en temps la tête pour faire comme si elle écoutait.
Elle retrouve ses esprits quand elle voit sa coupine crole apparaître, et elle la regarde stupéfaite se comporter comme ... Disons une Gépée d'intérim.

Mais... Mais? L'Oracle a oublié de me prévenir que c'était une blague? Que j'étais trop nulle?
Non, jamais il ne se serait privé de faire un pestacle du genre!
Alors elle essaye de me piquer la... ma place, là?

Elle regarde sa coupine, qui tend le badge de Gladstone.
Elle hésite, la regarde, et essaye de lui dire gentiment la vérité.

Crole... T'es pas la Gépée... Regarde le badge, coupine...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2956-10-21 02:24:43

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

crole met une main sur ses hanches, légèrement exaspérée par la réaction de Sangtriste, si douce soit-elle. Elle tapote sa cuisse avec le badge puis soupire bruyamment avant de le ranger dans sa poche et d'en sortir une nouvelle poignée de titboul'.

Kah... Zig...Fto... Blav...Drwu... Gov... Fpoo... Bnv... Gwap...

Elle attrape le bras de la GPS puis se rapproche d'elle pour lui chuchoter :

Le Schnibble m'a parlé, Sansan !
..
IL m'a dit que j'avais une mission et que je devais trouver le zoukochapooo pour accomplir la quête du Smurtz !
...
Alors j'ai été chercher le zoukochapooo. C'était le Maire !! Il m'a donné de l'argent, beaaaaucoup ! Assez pour acheter le matériel pour reconstruire la Lucie... Et la
Secte !
Et pis il m'a donné ce badge ! Je sais bien que j'suis pas gépé, j'ai jamais dit que j'l'étais !
...
Regarde, dessus y'a écrit :

In-té-ri-m' !
...
J'suis pas folle, hein.

Les noeils exorbités, crole lance un sourire effrayant rassurant à Sangtriste. Elle l'attrape par les z'épaules et la secoue joyeusement, sautillant sur place.

IL a aussi dit qu'on avait besoin de Christox pour ça. J'ai pas encore trop compris pourquoi mais du coup, je l'ai ramené ici. D'ailleurs, il boudoxe.
...
Et euh... ... ...?

Tout à coup, le trop plein de titboul' a un effet dévastateur.
crole fronce les sourcils, persuadée que Sangtriste refuse de laisser le fauteuil de T3kila à celle que son à Lucie Nation lui dit être la Vraie Grande Prêtresse d’interim’ elle-même.
Elle fouille une nouvelle fois ses poches, sortant quelques titboul', que des roz’ cette fois, qu’elle avale sans mâcher avant de pointer du doigt le fauteuil.

Ce fauteuil est à moi, c'est écrit sur le badge !
...
Tu veux voir ?
Hé bien non ! J'te le montrerai pas une zigième fois !

Le regard prêt à en découdre avec celle qui est dernière sur sa liste de coupines, la Schtarbée commence à voir rose. … Non ! Pas le Rose ! Il… faut… dé… trui… re... Le...

ROSE !!

Elle attrape la kahière chose rose lui passant sous les n’oeils, Botox.
Le regard de la rouquine prend une teinte verte, des étincelles d'hystérie semblant s'en dégager. Le Schnibble tout puissant M'a parlé !
Elle secoue le Saint-Larbin comme un bluxtrier en hurlant :   

Faut anéantir le rose !
...
Un Bûcher !

Faut préparer un BÛCHER !

Une faible voix se fait alors entendre derrière crole, la faisant se retourner.

«C’est Violette que j’t’ai dit qu’elle s’appelle Ma Nouvelle Future Zoukette crole !»

La rouquine lâche Botox qui va s'enfuir sous la soutane de Sangtriste et regarde Christox, semblant retrouver momentanément ses esprits.

Ah.

Elle reprend alors le fil de sa kahière discussion avec Sangtriste, comme si de rien n'était.

Et euh... Donc...? Le nain d'jardin c'est qui...?
...?
Toi aussi, t’as un nouveau n'amoureux ?

#12 2956-10-21 02:49:57

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

C'est dans un vacarme qu'IL apparaît.

IL n'a pas l'air très content

IL s'approche de sangtriste, lui prend sa Bible des bras et se dirige vers crole.

IL ne dit rien pendant quelques temps, puis IL donne un smash Bible sec mais peu fort.


Le Schnibble, IL ne parle pas à toi!

C'est elle, là-bas, qui LE représente...


IL montrait sangtriste, mais maintenant IL se dirige vers l'Inspecteur ColomboW et IL le regarde quelques instants.

Et L'Oracle, IL, enfin MOI, ne veux pas parler à toi non plus !


IL regarde tous les zouks et zoukettes présents, visiblement irrité.

Evitez de me faire revenir, JE serai BEAUCOUP moins gentil, à l'avenir !


IL rend sa Bible à sangtriste, qui la prend contre ses bras et la berce.

IL la regarde faire avant de la mettre en garde.


Tu vas devoir apprendre à te faire respecter, sinon... !


IL disparaît aussi prestement qu'IL était arrivé, sans rien laisser derrière lui, pour une fois.

Dernière modification par l'Oracle (2956-10-21 03:09:44)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#13 2956-10-21 03:12:31

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

Le smash bible laisse crole sur le tulavu et désintoxiquée.
Elle reste assise par terre, bouche bée puis sort le badge de sa poche qu'elle regarde avec un air triste puis perplexe. Mais je L'ai entendu, il m'a donné ce... Keukwa...? Glad...stone ?

La rouquine jette le badge au milieu des déchets jonchant la Secte, boudant le temps de retrouver totalement ses esprits. Après un long moment, elle se lève et tire sur la manche de Sangtriste pour attirer son attention de manière plus délicate que précédemment.

Sansan ? On peut quand même utiliser les struls pour rebâtir la Secte  hein ? Pasque j'sais pas keske j'vais en faire de tout ça, moi, sinon...
...
Et euh...
...
T'aurais pas une idée pour faire avaler la monnaie de son strul à un disciple pas du tout respectueux ?

#14 2956-10-21 03:29:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

sangtriste était vraiment surprise par tout ce qu'il venait de se passer.
C'était allé trop vite pour son demi-neurone, du coup elle ne comprenait plus trop.
Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait devoir être plus stricte. Et se bouger le tulavu.
Elle écoute sa coupine qui semble avoir retrouvé ses esprits.

Tu veux dire quelqu'un d'un peu inférieur à toi hiérarchiquement sans qu'on le veuille qui essaye de prendre notre place?

Tu me demandes une idée de sangction pour se genre de chose?


Et bien... Dans ton cas, je suis sûre que lui faire un peu peur, c'est efficace!

Si t'as besoin d'aide, je suis là, coupine!


Enfin, là, tout de suite, il faut que j'aille faire quelque chose, mais après je serai là.

Pour les struls, le Trou du Culte a été débouché par Naebryn ... Du coup on a de quoi reconstruire, je pense!


Pas de coup d'état, hein? Je te laisse t'occuper des ninvités, dont aucun n'est mon namoureux!

Quand même, brodik n'est... ét... était... pas tout jeune... Mais là, c'est pas juste pas tout jeune!

Elle fait un petit clin d’œil triste à sa coupine, un petit bisou sur la joue du Saint Larbin botox qui était planqué derrière elle, puis se ziclik.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2956-10-21 17:16:32

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

Alors qu'il tente de comprendre ce qu'il se passe ici et qu'il cherche des n'oeils "Violette", christox reçoit un ZmZ.

C'pas l'moment d'm'embêter !

Il sort quand même son Itoboz pour lire le ZmZ au cas où ce serait urgent, même si ça l'étonnerait que Pincemi se soit encore Noyadée ou que Karambo ait encore un nouveau Viok Zouk.

Oukèl'sont elles au fait ?! C'toujours à moi de retrouver tout l'monde t'façon ! Cecilia, Karambo, Pincemi, et maintenant...

Juste à ce moment là, il finit de lire le ZmZ de Nabuee, oui parce que finalement c'est seulement elle qui lui a envoyé ce ZmZ.

Kestufou ? On a kah cliente au BBB qui t'attend ! T'es en train de te coudre un nouveau chapoo ou quoi ? VIIIIIIIITE avant qu'elle ne parte !

... Violette !!!

Le ZoukôChapooo se ziclik donc peu de temps après la GPS laissant juste entendre :

J'l'ai retrouvée !

#16 2956-10-21 20:45:43

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur ColomboW n'en revenait pas, il avait était coup pour coup renvoyer dans les roz' par son témoin et traiter de nain de jardin par sa plaignante...cette histoire commençait visiblement à lui courir sur le n'haricot

Non m'dame, Monsieur n'est pas kah nain d'jardin, Monsieur est inspecteur du CdBM. En train d'enquêter sur le trukaplum à votre demande. Mais puisque c'est comme ça et qu'on le me traite avec si peu de respect, j'en ai fini ici. Je vous laisse avec vos histoires de sectaire. Vous pourrez toujours vous plaindre à mon chef pour votre BOOM, mais comptais pas sur moi pour mener l'enquête ! Je vais faire kah rapport moi j'vous'ldis ma p'tite dame.

L'inspecteur sorti son carnet et nota

Ils sont fou ces sectaires ! Je me suis fais agressé simultanément par un trukaplum et une rouss' aux faux Boobz.
Note pour le chef : éviter les affaires des sectaires

L'inspecteur reparti vers sa voî-ture, une fois à l'intérieur il ouvrit la fenêtre et hurla a destination de crole

Rappelez vous ma p'tite dame, dans chaque affaire il y a forcément un coupable.

#17 2956-10-23 01:55:13

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

crole fait un signe de la main en voyant partir Sangtriste... ...puis un autre à Christox quand il s'en va à son tour. Et euh... Ils me laissent avec le nain d'jardin...?
Elle se tourne vers le bouzouk du CDBM et l'écoute d'abord poliment, son air se blasant au fur et à mesure de son discours.

«Blabla... Monsieur n'est pas kah nain d'jardin, Monsieur est inspecteur du CdBM.»

Bah si, hein.
...
Y'a le nain firmier.
Le nain vité.
Le nain tellectuel.
Le nain tolérant.
Le nain possible.
Le nain poli.
Le nain gras.
Le nain testin.
Le nain
Stru.
Le nain patient.
Le nain kah.
Le nain parfait.
Le nain stru
leonement.
Le nain quisiteur.
Le nain fructueux.
Le nain passe.
Le nain connu.
Le nain star.
Le nain populaire.
Le nain Stein.
Le nain scription.
Le nain posteur.
Le nain conscient.
Le nain quietant.
Le nain fusion.
Le nain signe.
Le nain formateur.
Le nain Secte.
Le nain Sandy.
Le nain somnie.
Le nain frarouge.
Le nain justice.
Le nain tension.
Le nain portateur.
Le nain propre à la consommation.
Le nain stitution.
Le nain broglio.
Le nain pec'.
Le nain porte-koi.
Le nain nain nain nainèreuuuh.
...
Et vous !
Le nain specteur et nain perméable.
En plus, c'est du zig en kah, lui ! Et il dit qu'il est pas nain…bécile !

«Blabla...blablabla... Je vais faire kah rapport moi j'vous'ldis ma p'tite dame.»
Gnagnagna... J'suis pas p'tite d'abord, moi.

La prêtresse hausse les épaules et le regarde noter des choses dans son kahr'né en secouant la tête. Moi aussi j'peux l'faire, hein. Elle sort son blok'not' et y scribouille du charabia tout en le dévisageant méchamment.

*SCRRRRRR*

Gjkliuytrcvbnocksdfgbzertyujhgfdsqsckvbnhgtf

 

La rouquine range son blok' quand Colombow tourne les talons pour rejoindre son ziclick à roulettes tout en le suivant des noeils.

«Rappelez vous ma p'tite dame, dans chaque affaire il y a forcément un coupable.»

Il me menace en plus...? crole se rapproche du véhicule avant son départ et donne un coup de pied dans une des roues avant de s'écarter.

C'est ça ! Moi aussi, j'ai un truc à dire ! Le Schnibble voit tout et...
...

ET...
...
JE NE SUIS PAS SI PETITE !

Dernière modification par crole (2956-10-23 01:55:57)

#18 2956-10-25 10:01:21

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur ColomboW L'inspecteur n'en revenait pas qu'une zoukette lui parle sur ce ton. Il baissa la vitre de sa voît-ure pour répondre

Ecoutez ma p'tite dame, je suis peut être un nain specteur mais au moins tout est vrai chez moi ! Et puis z'êtes peut être pas petite mais vous être KAH nain suportable quand vous êtes comme ça... Alors que le roux vous va si bien, c'est dommage vous savez.

L'inspecteur remonta sa vitre et appuya sur le champi-gnôn avant que crole n'ai eu le temps de répondre

#19 2956-10-26 15:57:41

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

171433Botox.png

Botox qui n’était plus protégé par la protectrice bizouilleuse décide d’aller voir celle qui l’a méchamment agressé et qui a voulu l’incinérer. Il ramasse le badge de Gladstone puis s’approche doucement, évitant de faire des mouvement brusques pour ne pas se prendre de coup de pied au tulavu. Il tire un bout de soutane de crole pour attirer son attention et lui tend le badge.

Tu sais, moi aussi je suis petit, mais il faut pas te mettre dans cet état pour ça !

Rapprochant un peu plus le badge vers les mains de la Prêtresse il dit doucement de peur de l’énerver.

Faudrait peut être le rendre à son propriétaire, c’est pas très poli sinon...

#20 2956-10-29 15:04:43

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss et Mister Soutane de Schnibble

crole se baisse pour faire un petit bisou sur la joue de Botox. Oui, enfin... Y'a p'tit et...p'tit, hein...
Elle récupère le badge tendu par le Saint Larbin et lui tapote l'épaule.

T'as raison ! Faut que j'lui fasse avaler rende !

Alors que la prêtresse réfléchit à un plan pour trouver Gladstone, tout en se demandant si les narines du zouk seraient assez larges pour contenir le dit badge, un violent coup de vent lui envoie à la trompe un parchezouille publicitaire avec les noms des derniers inscrits à "Adopte un zouk".

Keske...?

Vend zoukette rousse, pas toute neuve, cromaman du plus booo zouk de la Colline qui n’est autre que christox et non BernardoW contrairement à ce que certains voudraient faire croire, avec de vrais boobz d'après le verdict du CDBM offrant une belle vision à ceux qui veulent.
Estimation du produit : La sublissime dette que christox doit à dedel + kahgnee pour kahgneegnee, donc un total de : KahGneeGnee Schnibbles !
Zouks pauvres, voir ailleurs.
Des z’abdos Fuyuzoresques éblouissants devraient lui convenir.
560265avatar.png

Non mais... Ça se fait TELLEMENT PAS d'envoyer des fiches pour les autres !!

Elle lit attentivement le descriptif de la fiche la concernant, ses sourcils se fronçant de surprise au fur et à mesure, jusqu'à se détendre légèrement en lisant le "tarif". Kahgneegnee Schnibbles...? C'est beaucoup ça… ... ...! ... Mais QUAND MÊME, ça s'fait pas !! ... Pis à quoi ça lui servirait, tous ces Schnibbles ??

La rouquine soupire puis pense à ses futurs projets de mariage. Elle fait signe à Botox qu'il peut aller s'amuser travailler et sort d'un pas décidé de la Secte du Schnibble.

Non mais c'est pas du tout possible de laisser ça sur tobonet... J'en connais zig qui vont entendre parler du MLBoobZ ! J'espère pour eux qu'ils ont toute une panoplie de chemises et de soutanes neuves...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.52 Kio (pic d'utilisation : 718.2 Kio) ]