Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-02 14:05:47

Un pochtron
Invité

Agence Super Tare

Un vieux bâtiment abandonné avec un écriteau "Agence Super Tare" se trouvait dans Vlurx. C'était un entreprise créer par un zouk anonyme.
La zone était tellement peu fréquenté dernièrement que même la poussière ne venait pour s'y arrêter.


A l'intérieur, le vide, des bureaux administratif du lieux, mais personnes.
Quelques affiches sur le mur sur les quels ont peut lire :

Le Gérant est parti en quête précipitamment. Poste(s) de gérant(s) de la battisse à pourvoir.

Agence Super Tare. Nous faisons de vous des Zouks et Zoukettes les prochaines Supers Tares.
Si vous voulez devenir une super tare, venez auditionner ici. Ou amener un enregistrement de votre audition.
Les Manager Ménagères autoproclamés seront alors apte à entreprendre la gestion de votre parcours de célébrité !

Le Ménagère est la personne qui gère les tournées, les contrats et l'emploie du temps de la Super Tare.


Le silence était en omniprésence dans le bâtiment. Quand soudain ! Franchi le seuil de l'entrée la majestueuse schnibbilidesque Eloh.

Z'amen !

Ce bâtiment pourrais reprendre un prestige qu'il n'a jamais eu auparavant ! En effet, j'ai déjà connaissance de Sto Super Tare qui n'ont pas de gestionnaire attitré.
La blondassieuse Britney Sprout, mais aussi la Karambo doudou et sans oublier l'incroyable ZoukôChapooo.

Je viens présenter une demande de contrat avec le ZoukôChapooo pour devenir sa Ménagère officiel Schnibblique.
Voici, ma carte. On pourras attesté que le Facteur me l'a livré avec les fautes d'autographes qui vont avec...

Ah... ce facteur...


Eloh dépose sa carte et attend Christox pour une potentielle signature de contrat.

134921CarteEloh.gif

#2 2957-04-02 23:43:32

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

Christox ne sait pas vraiment pourquoi, mais en ce moment, tout le monde le veut partout et tout le temps. Dans la gazette, au CdBM et maintenant à l'Agence Super Tare. C'est logiquement qu'il attend qu'il soit super tard pour lever son tulavu de son canapé, se prendre un Zouk Cola et attendre encore un peu qu'il soit Super Tard.

Si j'attends trop, y sera trop tard !

Il arrive presque en retard et rentre dans ce bâtiment qu'il n'a jamais vu auparavant. De la poussière, de la poussière, des étagères poussiéreuses, tellement de poussière que de vieux souvenirs refont surface.

Ma poussière d'étoiles... !

ATCHOUUM !!

Ses esprits repris, le ZoukôChapooo remarque qu'un petit bureau, moins poussiéreux que les autres objets de la pièce, est éclairé par une carte Verte Schnibble. Il s'approche en faisant attention au moindre petit bruit, au cas où ce serait un piège pour lui voler son billet lohtoh gagnant, puis attrape la carte qui lui éclate les n'oeils. Il tente de déchiffrer le numéro écrit sur la carte puis appelle.

Poo Poo Poo Glap Bnz Glap Kah...

Tuuuuut... Tuuuuut... Tuuuuuuuuut... TAGGLE !

Puis ça raccroche, christox recommence, cette fois-ci avec les n'oeils qui voient clair.

Goz Goz Goz Blaz zig Blaz Sto...

Tuuuuut... Tuuuuut... Tuuuuuuuuut...

#3 2957-04-03 00:11:31

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

Eloh était juste derrière Christox quand elle reçoit un appel tobozonique, elle le saisit et regarde l'annotation.

"Numéro Inconnu"

I-n-c-o-n-u ? Mais qu'est ce que ? ... Comment il à eu mon numéro ?


Elle décroche son Toboz et répond :

Désolé, je suis hyper bizi ! Veuillez me déranger pour une raison "valable" dans un moment qui se poserais ultérieurement, sinon jamais. Z'amen !


Elle raccroche brutalement et avance vers l'étoile ZoukôChapooo

Chris ! Tu permet que je t'appelles comme sa... Chris j'ai vu ta dernière représentation à la Fabuleuse Histoire des Trompe de Vlurx-truc. Tu as du talent ! C'est inné c'est magique. C'est un signe du Schnibble ! Je peux te promettre la gloire et la vraie fortune. Mais Schnibble l'a d'or et déjà fait ! C'est surement lui qui m'envoie vers toi pour faire de toi la plus grande légende citoyenne de cette cité !

Il faut juste que tu signe ce contrat, là... Appose ta signature sous les petits caractères.

CONTRAT

Nom : Christox
Ménagère : Eloh

cétou...


"Petits caractères"
_______________


Elle lui tend de quoi écrire, ainsi que le contrat tout en enchaînant son discours.

Tout le monde t'attend avec impatience. Tu va faire un raki, c'est certain. Je vois déjà les Cro titre.
"Le ZoukôChapooo la Super Tare qui se démarque en étant le plus mieux que tout les moins bien mieux. "

Tout le monde voudra te ressembler. Et peut être cela t'ouvrira le coeur des zouk et des zoukette ?
Tu mérites l'adoration ! Certes pas autant que Schnibble mais lui il t'aime aussi.

#4 2957-04-03 02:08:18

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

Christox entend enfin quelqu'un répondre à son appel.

Ouais ! T'fais bien d't'excuser !

Puis le bouzouk raccroche et une zoukette apparaît face à lui. Il l'a déjà vu à la Secte du Schnibble mais ne lui a jamais vraiment parlé... car comme toutes les zoukettes fan de lui...

BlaBlaBla... Blablablablabla... BLABLABLA !!

Elle lui tend un papier.

Parle... Parle... Parle... Elle a la même voix... Ah signer !

Il prend le contrat et signe rapidement.

CONTRAT

Nom : Christox
Ménagère : Eloh

cétou...


"Petits caractères"
Signé.

Il lui rend le contrat signé et lu.

Alors j'veux bien que tu ranges mon salon ! Nabuee m'a jamais fait signer de contrat pour ça au BBB...

Il lui tend à son tour un morceau de papier.

14, Voie des bouzouks cadavériques.

J’espère qu'on fera du bon boulot ensem... du bon boulot !

#5 2957-04-03 18:21:13

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

Bien Chris. L'avenir du ZoukôChapooo est entre de bonnes mains. Celles du Schnibble.


Eloh range le contrat dans sa soutane. Puis elle se retourne et perçois le nudisme de ses yeux.

Aie... Ça pique les yeux.


Elle songea par la suite :

Hmmm... Il n'a pas l'air très saint d'esprit, mais il ne semble pas engagé dans un parti... Peut être que ...

Hey toi, là bas ! Tu as l'air très ... Euh... je sais pas, mais tu es "très" ça c'est sûr ! Et euh... Je pense que tu peux faire une très bonne héréaction.
Pourquoi est ce que sa sonne bizarre.
Euh... Si tu as du temps tu devrais voir à notre QG si ça te tente...
Ici c'est pas vraiment l'endroit approprié.

#6 2957-04-04 18:32:35

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

98352583S3.png

BLAM !

C'est avec la délicatesse d'un Kramouth de Mer que Britney entre dans le vieux bâtiment.

Je suis là ! Super Tare Britney Sprout, à votre service !

Elle se déhanche tel un Phokh échoué et avance jusqu'à Christox et Eloh, manquant tomber en se prenant les pieds dans le tapis.

Hello Eloh ! Smouax Cricri d'amour !

Elle consulte vite fait la paperasse qui traîne sur un bureau, tout en se tripotant les cheveux.

Toujours pas de ménagère pour moi ?! Pourtant je sais chanter, danser, me déhancher et je suis la plus belle de Vlurxmachinchouette ! DEVANT PINCEMI ! C'est fou ça ! Que de talent en moi !

Elle secoue la tête pendant que sa grosse trompe molle fait des allers retours entre ses deux oreilles, signe qu'elle rigole.
Ses boucles d'oreilles en toc font GLING GLING, comme le doux tintement d'une tringle à rideaux coincée.

HIN ! HIIINNNN ! HIIIINNNN !

#7 2957-04-07 19:17:56

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

Eloh Zmz à l'attention de Christox :

 Chris ! Mon amis ! Je t'ai dégoté une première viré artistique à la Tour des Sages de Divinalinea. Non, moi non plus je sais pas où ça se trouve, mais on va trouver. Je t'envois les complémentarités en pièce-jointe, dès que possible. 

Eloh appuie sur envoyer, et se retourne vers Britney.

Ah... ma pauvre... Ne t'en fais surtout pas, tu auras toi aussi ta ménagère a toi.
Nous havons hâte de voir te reproduire sur scène !


Avoir brièvement tapoter l'épaule de Britney Sprout en lot de consolation. Eloh se mis à afficher de la Pub dans les locaux.

Kahière représentation de l'incroyable
ZoukôChapooo

A la tour des Sages de Divinalinea


Oùkesse ? On sait pas.
Kantesse ? Non plus. Mais cela finira par arriver.

#8 2957-05-09 03:03:53

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

Qu'entends je ? Une nouvelle représentation du ZoukôChapooo ?
Mais où cela est ce ? A la Secte ? MERVEILLEUX !

Et oui en effet, la prochaine représentation du ZoukôChapooo aurat lieu très prochainement à la Secte du Schnibble. La vraie.


Eloh commence à calquer les affiches partout.

927067678877.png

Venez  !!!
Assistez à la représentation

ZoukôChapooo
Dans la célèbre pièce
" Le comte "
Venez  nombreux !!!


Elle envoie par la suite un ZMZ à Christox.

 Chris, mon amis, mon frère, il est temps de retourné bosser. Viens me rejoindre à la Secte.

#9 2957-06-23 22:22:26

Un pochtron
Invité

Re : Agence Super Tare

Anodore recherchant toujours sa Pincemi depuis qu'il avait rajeunit, se perdit à l'Agence d'Eloh

Pincemi??? Humm Eloh??? Comment vais-je faire pour trouver Pincemi?....
Mais je sais! Dans une rue calme et chic! Ah non y en a que Kah et elle y est pas....
Je sais aux magasins de.... Nan c'est vrai il y en a pas que je sache....
Mais où alors?? Eloh?? Cette carte de visite dans mon ancienne veste disait pourtant que c'était elle, qui gérait ici...
Il me faut son aide , on est peut-être amis vu qu......
Mais non, mais Kah minute... Je suis né vieux? Ou bien??!
Peut-être que Schnibble m'a puni parce que j'étais monstrueux...
Donc il m'a effacé la mémoire........ C'est donc pour cela que j'étais vieux?
Il faut donc agir avec altruisme à présent, tout bien réfléchir, si j'étais perdu où est-ce que je me perdrais?
La taverne de Zangdar? Non pas assez perdable...
La Secte ? Non elle ne semble pas une illuminée religieuse.
Le club? Non plus trop indiscret et trop peu distant du lieu de départ...
Le MLB? Dénudée comme elle semblait, si peu vêtue , cela semble plausible mais le MLB est un endroit un peu perdu non? Trop perdu.... Pour tomber dessus alors qu'on s'est perdu....
Le jardin public? Possible, un peu vert et fleuri, une zoukette aussi raffiné qu'elle doit sans doute se promener là dedans...
En route...

Anodore sortit de l'Agence et courut vers le Jardin Public

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.98 Kio (pic d'utilisation : 576.67 Kio) ]