Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-02 20:32:51

Un pochtron
Invité

[ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

773514Zlotalott.jpg

Il fallait être honnête BernardoW n'avait pas trop le temps de s'occuper, de la mairie. Le CdBM l'occupait déjà énormément. Cependant, ce n'est pas n'importe qui qui pourrait lui succéder. Il fallait que son successeur soit sain, soit brave, soit choisi par le seul l'unique celui qui brille de mille feux. Soit choisit par le Schnibble Solaire.

Le chef Censeur, s'empara donc de l'épée qu'il cachait dans son costume vert. Il l'a planta dans le Schnibble solaire.

959169epeejaune.png

Celui qui arrivera à la retirer, sera digne du la lumière du Schnibble Solaire et pourra me succéder.

#2 2957-05-02 20:39:30

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Le vieux Censeur arriva devant l'épée plantée dans le Schnibble Solaire. BernardoW avait quitté la place. Le Censeur s'approcha du Schnibble quand soudain une longue barbe apparu sur son visage. Cela lui donnait un air de Mère lain, l'an-Chanteur. Il prit alors la parole :

Le Maire BernardoW va devoir laisser sa place. Pour désigner son remplaçant, kah épreuve est organisée.
Celui qui arrivera à retirer l'épée de Schnibble Solaire sera l'élu, il pourra alors prendre la place du Chef Censeur à la tête de la mairie. Ce sera lui, le seul, l'unique, légitime.

Afin de veillez à la régularité de l'épreuve, je surveillerais chaque participant afin d'éviter toute tricherie !

Que le concours commence !


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#3 2957-05-02 22:17:43

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Le Corrompu, qui fait le tour de la mairie comme tous les jours, regarda qui avait kah échantillon du nouveau schnibble, il sortit un couteau, se rendit compte qu'il y en avait une sur le caillou et tenta de le retirer

En fait c'est juste kah objet pour les blagues

Il prit tant bien que mal le caillou et le socle puis regarda le vieux

Tu peux rien dire, ça compte hinhin

Dernière modification par riad33 (2957-05-02 22:20:48)

#4 2957-05-02 22:30:47

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Anodore fut attiré par le Schnibble Solaire, mais aussi par l'épée

Laisse faire les ses zouks moins machiavéliques que toi, Riad33,Gneeee

Anodore ne tira qu'un peu sur l'épée en gardant le manche dans la main, il ferma les yeux en attendant le jugement sans savoir s'il avait réussi ou échoué

#5 2957-05-02 23:21:42

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Galbatorix arriva à son habitude, calmement, la démarche sûre. Il contempla le Schnibble Jaune un moment, admirant ce nouveau Schnibble jamais vu. Il en fit le tour, regarda fixement l'épée et murmura

  Si l'on m'en estime digne, j'accepterai cet honneur

Galbatorix empoigna alors l'épée et essaya de la tirer hors du Schnibble

#6 2957-05-02 23:40:31

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Une épée plantée dans un rocher et celui qui arrivera à la retirer sera digne de devenir Maire... Mmmmhhh cela me rappel quelque chose que j'ai vu chez Disney il y à bien longtemps avec le petit moustique tout maigrichon.
Sauf erreur, je crois savoir que le cœur pur qui arrive à retirer cette épée est aussi... une jeune personne. C'est pourquoi:

Moi Charlouks avec mon très jeune age je décide de m'avancer vers le Schnibble enchanté, je pose ma main que j'ai nettoyée en sortant des toilettes (au cas ou je ne serais pas l'élu, il faut bien laisser le manche de l'épée propre) et à cet instant, à cet instant tout le peuple retient sa respiration et.....

#7 2957-05-02 23:43:31

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Zorba passe devant ce qui semble être le concours de celui qui veut le pouvoir, en se rendant bien déterminé vers une table ronde où on l'aurait invité à discuté....

Il regarde les bouzouks essayer de savoir qui sera le plus digne pour avoir la mairie puis lache en riant:


A quoi bon vous fatiguer à faire ce jeu idiot ?

Car tout le monde sait que vous ne pouvez pas rivaliser face au SEUL qui mérite le pouvoir.... vous ne pouvez pas rivaliser face à J.F. Sébastien !


Puis il reprend son chemin bien déterminer à faire zloter les zloteurs responsables de cette situation....

#8 2957-05-03 00:09:20

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Woodruff s'approche du rocher dans lequel est planté la Majestueuse épée.

Coup de regard à droite... personne
Coup de regard à gauche... personne

Il inspire, ferme les yeux, prie le Saint Schnibble.

Il aggripe la Majesteuse épée de ses deux mains, sent sa confiance jusqu'au bout des doigts, et tire de toutes ses forces...


PROUTTTTTTT

Woodruff repart comme si de rien n'était, une main sur les fesses...

Au fond de lui, il savait qu'il n'était pas digne...


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#9 2957-05-03 01:52:06

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

BernardoW qui sortait de la mairie fit halte devant son épée.

Désolé les gars, la fête est finie...le MLB n'aime pas que les gens s'amusent..surtout sans eux...alalala que voulez vous.

L'air de rien, Le chef Censeur se dirige vers l'épée et la retire d'une seule main comme si elle était plantée dans du beurre...

Ben quoi? Tu peux pas test c'est tout...
Aller amuser vous bien avec JF'Sebastien...en attendant, je vous laisse pas tomber...Le CdBM ne vous laisse pas tomber....
Je suis le BernardoW, Chef du CdBM, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.


Et BernardoW continua sa route.

Dernière modification par Bernardow (2957-05-03 09:34:46)

#10 2957-05-03 07:48:58

Gildass
Chef du MLB

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Bernardow a écrit :

Désolé les gars, la fête est finie...le MLB n'aime pas que les gens s'amusent..surtout sans eux...alalala que voulez vous.

Dis le zouk qui n'a rien trouvé de plus "drole" pour qu'on ne s'amuse pas sans lui que d'envoyer à l'asile la totalité de la concurence lors des élections...

Tu t'amuse visiblement beaucoup avec tes pouvoirs Bernardow. Mais quand les pauvres sont si nombreux, quand les inégalités se creusent toujours d'avantage, gérer la mairie n'est pas un jeu, c'est une lourde responsabilité que tu n'est pas capable d'assumer !

Tu accuses le MLB car il t'empèche d'assouvir ta soif de pouvoir, mais le MLB ne prend ici même pas le pouvoir. Le MLB laisse le pouvoir à JF Sébastien car sa neutralité fait de lui le seul zouk à pouvoir appaiser les tensions que tu as contribué à agraver.

Dernière modification par Gildass (2957-05-03 07:53:05)

Déconnecté

#11 2957-05-03 14:36:20

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Quand il apprend que Bernardow a été envoyer a l'asile, Blazord se rend à la mairie.
Il dit bonjour à ces camardes déjà présent et sort un raki de sa poche.
Il se tourne alors vers le maitre censeur.

Sache que ce n'est pas le MLB qui n'aime pas quand TU t'amuse mais bien le peuple dans son intégralité.
Des bouzouks de tout les bords nous ont aider a te virée de la afin de mettre quelqu'un de bien plus légitime que toi à la tête de la mairie : JF Sébastien.

Sache que le CDBM n'est qu'une instance juridique, et tu devrais toi le premier savoir que justice et pouvoir ne font pas bon mélange.
Quand une seul personne a en sa possession le pouvoir de crée des antizlote et de les faire appliquer, on appelle sa une dictature !

Enfin bref, le peuple a parlé et le verdict est indiscutable.
La révolution a vaincu et JF est le seul maître de la mairie.

il se retourne vers les autre Zouks présent dans la salle et inspire une grosse taff de raki.

Mais sachez que la révolution n'est pas fini !
Maintenant que le peuple a envoyé a l'asile Berber, il va falloir lutter contre la futur vague de corrompu qui va essayer d'envahir la mairie.

il faut rester mobiliser et empêcher tout usurpateur d'atteindre la mairie.
Restez prêt a agir de nouveau car la révolution ne fait que commencer.

Vive le peuple, vive le MLB et vive la révolution !

305640ist21997299revolutiongraffiti.jpg


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#12 2957-05-04 19:10:42

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Ce qu'il y avait de bien avec l'odeur de Bernardow, c'était qu'elle empestait le grazouk farcis aux petits zoognon. A force d'être constamment arrosé par la Mairie, le train de vie de BernardoW avait eczplosé et ses habitudes alimentaires étaient devenues les plus raffinées de la Colline. Même Glady, où qu'il soit, ne pouvait plus le concurrencer. Continuant sa traque, Karambo pistait le censeur véreux tout en énumérant à Jeoff les poussières radioactives avec lesquelles il avait aromatisé son plat du midi.

" Beaucoup trop de radium, une pincée de souffre ... hmm, du thorium et ... je mettrais ma main à couper par la folle à la faux qu'il a épicé son dessert à l'uranium. "

Où avait-il appris à cuisiner ? Les épices radioactives lui faisaient-elles dérailler le neurone ? Pouvait-on censurer la censure ?

Tant de questions, et si peu de temps laissé à l'encapuchonné pour y répondre.

Karambo et Jeoff étaient finalement arrivés là où BernardoW s'était trouvé quelques heures plus tôt. De lui, plus aucune trace. En revanche, le MLB avait sorti les tracts et commençait à allumer un barbekiou, le raki au bec.

Si les zig zouks laissaient faire, les lieux seraient bientôt envahis par une musiK à sauter les zig pieds joins dans la quête.

#13 2957-05-04 19:54:21

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

== Jeoff se laisser traîner partout par Karambo : " j'irai ou tu voudras love " se disait-il (pour le bien des lecteurs et pour mon propres bien nous nous arrêterons à cette simple et naïve pensée. Il s'amusait à flairer l'odeur de Bernardow avec sa douce princesse. Il se réveille soudain dans un endroit bruyant à l'odeur Clodo. ==

Un barbekiou?
Encore hein?
Bientôt, vont bloquer la mairie parce qu'un anti-zlote va leur déplaire! si Myrddin voyait ca!
Hey... j'ai une idée !

== Il zieute à droite puis à gauche search et, comme il l'imaginait, il trouve des bombes de peinture ! Normal, la ou le MLB passe... les murs trépasses ! il en tend une à sa bien aimée et décide de tagger en gros vers les MLBiste et surtout a côté de blazord en plein discours : " Chez les rouges on aime le STRUL ! STRUL... STRUL! "==

#14 2957-05-04 20:31:44

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Karambo agitait la tête de droite à gauche pour appuyer le dramatique de la situation. Elle échappa même un soupire las.

Puis, ses n'oeils s'illuminèrent lorsque Jeoff lui tendit une bombe de peinture roz'. La zoukette fut replongée dans kah passé plus doux. Impossible de savoir si le roz' était kah hallucination de son neurone, ou si le MLB avait eu la main trop lourde sur le blanc en mélangeant ses peintures (car il était bien connu que le rouge MLB n'était pas une couleur primaire mais s'obtenait par un savant mélange de rouge très très foncé et de blanc). Karambo se vit saisir la bombe, et pivoter vers le kahier mur venu.

Quelques secondes plus tard, elle se recula et observa son œuvre.

346vlkx.jpg

" Woaw c'est bôôô ! "

Elle sentit une électricité familière la parcourir, puis se mit à courir de tous les côtés pour encadrer les tags de Jeoff.

" Leela + Zorba = keur keur keur " " Nos z'amis les Struleones " " Souzouk, on t'aime ! "

Dernière modification par Karambo (2957-05-04 20:33:49)

#15 2957-05-05 15:48:33

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

== psssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii psi psiiiiiiii psiiiiiiiiiiiiiiiii ( Bruit de la bombe de peinture ) Jeoff se retourna et vit Karambo se libérer de tous ces protocoles qu'elle s'était infligée. Puis, il réalisa qu'il pourrait lui confier sa vie et que tous deux étaient liés à jamais malgré leur différence. Il se mit à rire ...  sans trop savoir pourquoi. Il se colla à elle qu'il considérait à présent comme sa pierre de schnibble et posa sa main sur celle que Karambo utilisait pour tagger afin de suivre ses mouvements ==

Dis moi que ce n'est que le commencement !

== Il laisse glisser un baiser dans le cou de Karambo et tag de son côté " la colline nous appartient " ==

#16 2957-05-05 16:05:06

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Qui succèdera à BernardoW à la mairie

Les lèvres de Karambo s'étirèrent et kah sourire faussement innocent s'y glissa. Kah sourire comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps. La présence de Jeoff était vivifiante. La zoukette avait vécu trop longtemps kah pied dans la quête, mais le mafioso avait réussi à lui redonner la joie de vivre. Si on lui avait dit un jour qu'un Struleone ferait battre son cœur !

Elle tourna les n'oeils vers lui, son sourire s'élargissant encore, puis pivota complètement, dos au mur.

" Un nouveau départ. " Elle sourit, et leva sa bombe de peinture roz' " Nous allons remettre un peu de couleurs en ville. A commencer par toi ! " Elle appuya sur la gâchette et la trompe de Jeoff se para d'un magnifyk roz hello zoukette. " Ma chérie, tu es sublaïme !! "

Elle ricana puis glissa ses doigts dans ceux de Jeoff et l'attira jusqu'à la place de la Mairie.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.49 Kio (pic d'utilisation : 605.18 Kio) ]