Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-01 14:52:12

Un pochtron
Invité

[ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

773514Zlotalott.jpg


BernardoW qui avait réfléchit longuement sur son trône...avait soudain eu une idée. Du balcon de la Mairie, il s'adressa au peuple :


Cher habitant, Cher peuple, Cher ami,

Pour kah durée...disons euh...Indéterminée...le CdBM est à la mairie. L'occasion pour vous de faire entendre votre voix, de terrasser l'injustice, de vous reprendre en main.

La justice de la colline est gérée par le CdBM, mais cette justice doit également être la votre. C'est pourquoi je vous propose kah chose inédite dans l'histoire du CdBM, je vous propose la chose suivante.

Le chef Censeur laissa quelques secondes de silence pour faire monter le suspense.

Venez déposer vos propositions d'anti-zlots à la mairie. Les meilleurs d'entre-eux (validés par le CdBM et les Sains Censeurs, dans la limite des stocks disponibles sans obligation de non participation ni de validation) seront appliqués durant toute la durée du mandat du CdBM. Pour les meilleurs des meilleurs, vos anti-zlots pourront même devenir des anti-zlots permanents....mais il faudra vraiment être bon !

N'oubliez pas vos anti-zlots devront être conformes à la Saine Censure et surtout....le fond est important mais la forme tout autant !

Ave moi !

Puis BernardoW retourna dans la mairie.

#2 2957-05-01 15:35:11

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

Eloh ouvre les portes avec grand fracas et clame :

BOUM BEBE !
J'ai entendu ce genre de salutation à la TV gamma c'était super impressionnant.


Eloh lève le doigt.

J'ai Kah Proposition d'anti-zlot.
Suivant les récents événements... On a tous constater qu'il fallait établir des règles capillaire.

C'est ESSENTIEL !

Notamment pour les capillarité rousse ou blonde.
La vrai blonde de la cité étant Britney Sprout.
Et la vraie rousse, la Cro Prêtresse.

Il est donc nécessaire de déclarer sa capillarité à "jenesaisoù".



Je propose donc d'appliquer l'anti-Zlot :

Anti-Zlot : Toute teinture capillaire de fausse-roussitude non déclaré est Zlote.


Ainsi que :

Anti-Zlot : Toute teinture capillaire de fausse-blonditude non déclaré est Zlote.



Sans oublier d'ajouter aux registres du CDBM les deux références pour témoigner.

#3 2957-05-01 17:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

Phoenix ayant vu sur sa TV à rayons gama l'intervention du nouveau chef de la colline arriva en trombe sur la place de la mairie afin de proposer plusieurs antis-zlotes.

AZ :
- Toutes les entreprises de moins de 5 salariés seront considérés zloteuses.N'oublions pas que la Saine Censure veut qu'un patron aies les moyens d'exploiter massivement les ouvriers , afin de respecter ce principe fondamentale toute entreprise de moins de 5 salariés sera dissoute dans la journée.

AZ:
-   La Saine Censure voulant que l'ouvrier soit exploiter un minimum , les coopératives sont déclarées illégales et devront fermer dans la journée.

#4 2957-05-01 17:27:13

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

N'ayant plus grand chose à faire devant le nouveau schnibblebar goût soleil, riad33 alla à la mairie en entrant par le mur , il évita de prêter attention à aux zig Int-Eloh pour écouter Bernardowgine

Pff, je comprends mieux comment j'ai réussi les controuilles que je n'ai pas fait

Antizlot, les pauvres c'est bien:

Comme vu à la leçon de la dernière fois, par un kah-cul très très dur, le champo et la richesse mènent à la corruption qui mène à la zlote, alors:

Le champ sera banni du marché noir et tout ceux qui en vendent seront (à faire remplir par un censeur qui ne veux pas ma quête)

Ça c'est fait

Bernardow a écrit :

Ave moi

Hmm, kessifau faire avec toi

Et voyant le chef censeur retourner kekpar, il fait pareil mais de l'autre côté

#5 2957-05-02 15:05:10

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

BernardoW se frapper la tête contre les murs à l'écoute des Anti Zlot proposés.

Allons allons c'est pas comme cela qu'on va avancer. Soyez kah peu plus inventif bon sang...Evitez de ré-inventez des Anti-zlots qui existent déjà ! de la nouveauté de la fraicheur !

Prenez exemple sur Eloh ! ça c'est de l'anti-zlot intéressant !

Le chef Censeur se frotta le menton...


Hum allez pour vous motiver, j'offre 2000 struls HT aux meilleurs propositions !

Dernière modification par Bernardow (2957-05-02 15:05:26)

#6 2957-05-02 19:16:41

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

Anodore entend "j'offre 2000 struls" et se précipite

hum Anti-zlot 678 un bon patron paye ses taxes et ne détourne aucun fond s'il les paye et un censeur venu pour le tour des entreprises peut donc lui demander et le forcer à le faire en accord avec l'anti-zlot 210 et 673

anti-zlot 410 le CdBM se donne le droit d'éliminer tout les concurrents aux élections HORS censeurs, apprentis censeurs et sains censeurs (et le chef aussi) si le bilan économique est négatif, que les chômeurs s'accumulent ou les mendiants et que la situation est instable (le maire qui quitte la mairie puis c'est un autre qui destitue JF Sebastien....)

anti-zlot 213 un procès se base sur les anti-zlot et non sur les envies personnelles d'un censeur donc pour chaque procès au moins kah anti-zlot doit être énoncé pour justifier la sentence sinon il est annulé ou un autre censeur (ou sain censeur) reprend le procès

anti-zlot 706-a en accord avec l'anti-zlot 674, un patron qui offre au marché noir des produits à ses employés à très petit coût ou s'il rachète des objets à ses employés à très haut coût il dissimule des salaires et des dons en accord avec l'anti-zlot 676 , il dissimule des preuves et donc peut être répréhensible.

anti-zlot 706-b Si un patron ou un autre zouk haut placé dans l'entreprise et soutenant le patron (il n'y a pas que des lèches-bottes) vendent des produits très peu chers pour nourrir des employés suréxploités , c'est contraire à la bonne exploitation, ce qui rend les employés plus heureux en accord avec l'anti-zlot 674 Vive l'exploitation !

#7 2957-05-02 20:11:06

Gildass
Chef du MLB

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

Gildass arrive à la mairie au moment où anodore commence à énoncer sa liste d'anti-zlot.
Aprés l'avoir écouté Gildass prends la parole :

L'anti-zlot 410, proposé par cet ex-struleone visiblement toujours attiré par les Struls, est un zlot à lui tout seul !
Je propose que le CdBM ne puisse procéder à l'élimination de tous les candidats aux élections (ou de tous les candidats non censeurs) sans avoir eu l'accord de la majorité plus kah des clans d'au moins 10 membres, et ce uniquement si le CdBM est arrivé au second tour des élections sans tricher.

Je propose aussi, cher Bernardow, que cet anti-zlot soit rétroactif et que de par ce fait vous preniez vos responsabilités en démissionnant sans délais de vos fonctions de maire.
Avant de vous faire destituer...

Les pouvoirs du CdBM peuvent avoir beaucoup trop d'influences zlotante sur la colline surtout quand ils sont maniés par des zloteurs de haut rang. Et si vous estimez ne pas être un zloteur, monsieur le maire, vous ne pouvez pas laisser de tels pouvoirs entre les mains de votre successeur car vous ne pouvez pas prédire ses actions. Les pouvoirs du CdBM doivent être soumis à des anti-zlots dés aujourd'hui pour éviter tout abus de pouvoirs.

Dernière modification par Gildass (2957-05-02 20:13:32)

Déconnecté

#8 2957-05-02 21:10:19

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

Gildass ce n'est que des propositions et c'est vrai que tes conditions sont très importantes aussi!

#9 2957-05-02 22:21:11

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

Il est urgent d'agir :

Il nous faut massivement réduire le nombre d'entreprises ayant peu de salariés cela permettrait d'accroitre la rentabilité des entreprises restantes.Sans oublier que cela permettrait aussi de mieux contrôlé les différentes productions de notre colline.

#10 2957-05-03 02:07:39

Un pochtron
Invité

Re : [ZLOTELOTT] Proposez vos anti-zlots

BernardoW arriva alors devant les zouks qui cherchaient de nouveaux anti-zlots. Il se dressa alors devant eux.

Désolé les gars, mais le MLB a jugé que ce n'était pas utile et a demandé à JF'Sebastion de me remplacer.
L'activité est donc terminé par ici. Par contre pour les plus motivés d'entre vous retrouvez nous au CdBM. Le Club est ouvert à tous et n'hésitez à nous faire parvenir vos idées en termes d'anti-zlots.

Le chef Censeur salua alors les zouks présents d'un petit signe de la main et rentra dans son bureau au club. Il n'avait réussi à aller au bout de ses idées, mais il était quand même fier...il savait qu'il y aurait un avant et un après son mandat...il avait secoué la zoukillière...et après tout il ne souhaitait que ça...

Dernière modification par Bernardow (2957-05-03 09:35:41)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.36 Kio (pic d'utilisation : 566.05 Kio) ]