Bouzouks.net

Édition du 23/07/2960

La course molle

Les élections approchent à Vlurxtrznbnaxl ! Les bouzouks n’ont plus que 13 jours pour décider qui sera leur premier maire, un poste qui attire beaucoup de convoitises auprès des plus ambitieux d’entre nous, d’autant plus que les caisses, gérées avec brio par notre maître-à-penser J.F Sebastien, seraient au plus haut.

Dans cette course folle, normal qu’il y ait quelques faux départs, comme la candidature précipitée de DrDidou, qui s’insurge d’avoir eu à payer 50 struls de frais de dossier sans en avoir été prévenu. On assiste également à une série de croche-pattes de la part des candidats en lice : la candidature de rachi, notamment, a été très critiquée pour son slogan « Ne votez pas pour moi ! ». La psychologie s’avère être un pari risqué face à un électorat ignorant souvent jusqu’à l’existence du mot "psychologie".

Mais ce ne sont que des incidents de parcours ! A l’approche de l’élection, la majorité des bouzouks sont encore indécis, et ne s’arrêteront pas à quelques contre-performances, ou autres candidatures légèrement boiteuses.

En revanche, ils pourraient bien être séduis par quelques idées avangardistes : lorsque Trent parle de subventionner la presse pour lui donner une place plus importante, la rédaction ne peut qu’approuver. Il est également l’un des seuls à avoir amorcé le débat de la légalisation du Schnibble.

Cependant, pour gagner, ce sont sur des questions de fond que les candidats devront mettre les gaz : la mairie disposant de moyens importants, la population attend une politique très axée sur les aides sociales. Les prétendants à la mairie devront également apporter des solutions relatives au développement de la ville. Ils devront également se pencher sur le sujet préoccupant de l’épanouissement professionnel.

Quoi qu’il en soit, qu‘ils soient marathoniens ou sprinters, les candidats engagés dans la course à la mairie doivent faire bien attention à mettre un pied devant l’autre et à éviter les dérapages non-contrôlés, car comme le dit si bien J.F Sébastien : « C’est difficile de courir quand on a une élection ».

Nuko(mmentateur sportif)

Par bouzouk inconnu, posté le 22/11/2953

Lohtoh
Les numéros gagnants du 13/07/2960 étaient KAH - GOZ - DRU. titan4 a donc remporté la cagnotte de 8 050 struls, soit 7 970 struls pour lui et 80 struls pour la mairie (1% d'impôts). Félicitations à lui :)

Pub clan
Pour KAH Bible du Schnibble achetée, du savoir offert !
Pour KAH Bible du Schnibble achetée, du bien-être offert !
Pour KAH Bible du Schnibble achetée, de la beauté offerte !

Nous pouvons énumérer encore bien des bienfaits de la Bible du Schnibble, acheter KAH Bible du Schnibble n'est pas seulement quelque chose à faire pour vos désirs, mais bien aussi KAH de vos devoirs de Bouzouks !

Achetez KAH Bible du Schnibble !

La météo
Aujourd'hui, temps couvert avec de fortes pluies radioatives avec des températures allant de -48°C à 74°C. Ca va déprimer aujourd'hui !

Événement inutile
Pensez à souhaiter une bonne non-fête
à Liline22 !

C’est arrivé près de chez moi

Par bouzouk inconnu le 12/11/2953      Revoir cet article

Classement de la semaine
Cette semaine c'est Peaudzouk qui est le doyen de la ville avec 62222 d'expérience

boubouch est à l'honneur avec une fortune personnelle de 1 919 995.5 struls

Didou122 est le meilleur joueur de Plouk avec un ratio de 346.00

boubouch a bien chiné puisqu'il se hisse premier du classement collectionneurs avec une valeur d'objets rares de 2268.30

Enfin Nicoulas a le plus gros porte-struls en se baladant dans les rues avec 469 951.1 struls

Les derniers articles du journal :

Laissons place à la nouvelle génération
par Ministère le 26/10/2953

La ville de Vluxtrunzblax fête ses 4 ans de prospérité depuis que le dernier maire en date ai été envoyé a l'asile psychiatrique de la ville "la Maison du Bonheur" suite à
l'envoi de sa dernière taxe pour le financement d'une prime d’incompétence dans les entreprises.

C'est notre intellectuel J.F. Sébastien qui a repris pendant tout ce temps le contrôle de la ville. Grâce à lui les finances de la mairie sont remplies
à ras bord, le pouvoir d'achat atteint des sommets et on ne voit quasiment plus de chômeurs dans les rues. En clair une situation plus qu'intolérable pour
le Mouvement de Liberation Bouzouk qui estime que les bouzouks n'ont pas à subir le résultat d'un mandat plus que parfait.

J.F. Sébastien a donc déposé sa démission pour laisser place a l'arrivé d'un nouveau maire et retourné dans son lieu de méditation préféré : le Bar des Pochtrons.

La rédaction du Vlurxtrznblax News est particulièrement contente de cette décision car il va enfin y avoir quelque chose a dire dans ce journal...C'est pas trop tôt...

Anciens articles : [Première  < 449 450 451 452 453 > ]