Bouzouks.net

Édition du 23/09/2964

C’est arrivé près de chez moi

La vie reprend son cours dans Vlurxtrznblax. La ville, jusqu'alors délaissée pour on ne sait quelles raisons, a réouvert ses portes, et on assiste actuellement à un repeuplement massif de certaines zones. La rue des pochtrons, par exemple, accueille de plus en plus de bouzouks dans de petits appartements individuels. D'après l'agent immobilier "On n'avait pas assisté à une telle recrudescence des achats immobiliers depuis au moins quatre ans".

Mais il n'y a bien que quelques privilégiés qui puissent profiter de cette situation. Pour la plupart des bouzouks, la vie est dure. Une grande partie de la population a faim. Beaucoup ont des problèmes de santé, et leurs emplois stressants et sous-payés ne sont pas d'une grande aide. Les magasins commencent déjà à se vider tandis que le marché noir est étonnamment dépeuplé.

Le Paysage Audiovisuel Bouzouk est bien vide. On ne reconnait qu'à peine quelques vieux bouzouks politiques corrompus qui tentent de revenir sur le devant de la scène comme un chanteur dépassé qui prépare un come-back mais qui joue encore ses vieux tubes.

On assiste néanmoins à un spectacle des plus étranges. Entre les cadavres de Bierrouïoli et les murs froids d’une mairie vide, on croise parfois un bouzouk, proposant à tour de rôle des tartes hors de prix et des télévisions bradées..J'ai été stupéfait en me rendant compte qu'il s’agissait de mon patron, Diego. J'ai cependant compris la supercherie : la vente de quelques babioles est en fait une couverture. Ce qu'il vend, c’est une bouteille de Vodkazouïoli, et il la vend à 900 struls (soit environ 30 fois le salaire moyen !). Comment a-t-il pu se procurer une bouteille aussi rare, lui qui affirme "ne pas se verser de salaire" en tant que chef d'entreprise ? On a du mal à le croire.

Il aurait gagné au Lohtoh mais le journal refuserait d'afficher l'identité du vrai gagnant. Que le journal dans lequel j'écris pratique la désinformation, je ne le crois pas une seconde !

Quels complots se forment au sein de notre ville en renaissance ? Qui s’enrichit sur le dos de la population, et comment ? On nous cache des choses, mais la vérité sera faite sur cette histoire ! En attendant, restez attentifs.

Nuko(ncerné)

PS : si vous avez la moindre information, n'hésitez pas à me contacter pour que la lumière soit faite sur cette sombre histoire.

Par bouzouk inconnu, posté le 12/11/2953

Lohtoh
Les numéros gagnants du 21/09/2964 étaient STO - KAH - KAH. FeeNeant a donc remporté la cagnotte de 19 150 struls, soit 5 745 struls pour lui et 13 405 struls pour la mairie (70% d'impôts). Félicitations à lui :)

Pub clan
ALERTE RECHERCHE !!!

La Famille Struleone a été contactée par Light, Sectaire de grande classe.

Depuis son arrivée en ville, il a des fans secrets !
Nous mettons donc nos moyens à sa disposition afin qu'il trouve les z'inconnus :

Si vous faites partie des Zig votants pour lui au Zigième tour des élections, contactez-le au plus vite !!

Si vous êtes trop timides, contactez le Don Struleone qui vous aidera en toute discrétion...

La météo
Aujourd'hui, temps couvert avec de fortes pluies radioatives avec des températures allant de 20°C à 55°C. Ca va déprimer aujourd'hui !

Événement inutile
Pensez à souhaiter une bonne non-fête
à Woodruff !

Laissons place à la nouvelle génération

Par La secrétaire le 26/10/2953      Revoir cet article

Classement de la semaine
Cette semaine c'est Ajuntapall qui est le doyen de la ville avec 148283 d'expérience

boubouch est à l'honneur avec une fortune personnelle de 2 267 134.2 struls

Didou122 est le meilleur joueur de Plouk avec un ratio de 349.00

boubouch a bien chiné puisqu'il se hisse premier du classement collectionneurs avec une valeur d'objets rares de 2303.10

seba2007 est le plus gros enstrulé de la ville, avec 28 273 493 struls de dettes !

Enfin Nicoulas a le plus gros porte-struls en se baladant dans les rues avec 927 798.8 struls

Les derniers articles du journal :

Anciens articles : [Première  < 510 511 512 513 > ]