Vous n'êtes pas identifié(e).

#902 Re : Le Centre Administratif » [MANDOUAH] Précisions. » 2954-08-17 12:31:25

Ouah a écrit :

La première gagnante est Pincemi : elle remporte 1000 struls.

Toujours aussi objectif Mr Ouah, n'aimerait t'il pas la controverse ou l'urine lui monte t'elle au cerveau ?

#904 Re : Le Centre Administratif » Article ZIG – Garanties » 2954-08-05 21:55:56

Une règle impose des limites, des limites des interdits.

#905 Re : Le Centre Administratif » Article ZIG – Garanties » 2954-08-05 11:15:33

Jeoff a écrit :

La pénurie n’est plus !

Tout est dit.

#906 Re : Les Entreprises » Bienvenue chez Doudlidou's » 2954-08-04 22:54:48

Patronne très sympathique et présente, à recommander les yeux fermés.

Bonne continuation Didou wink

#907 Re : Le Centre Administratif » investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat » 2954-08-03 18:39:07

Jeoff a écrit :

En tant que maire je me doit de défendre mes citoyens.
Voilà pourquoi je relève tes gamineries.
Et quant à mon charisme, il n est plus à prouver contrairement au tiens. Ca explique sûrement ton agressivité, ou comment faire parler de toi.
Tu as raison sur une chose, il ne faut plus faire argent à tes propos!

Vous défendez, en l’occurrence, un parasite. Soit, c'est un choix, mais ne généralisez pas un propos initial dont vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants.
Vous qualifiez mes interventions de gamineries, c'est donc en parfaite corrélation avec vos caprices.
Mon agressivité se nourrie de votre suffisance, en cela nous avons de la marge de progression.
Je ne fait pas parler de moi, je parle de tout ceux, qui comme vous, n'ont aucune honnêteté intellectuelle.

#908 Re : Le Centre Administratif » investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat » 2954-08-03 14:41:32

Dans ce cas il ne tient qu'a vous de ne pas relever mes propos, surtout quand il ne vous sont pas adressés.

Utilisez à meilleur escient votre semblant de charisme plutôt que de vous détourner des sujets pour lesquels on attend de vrais réponses de votre part.

#909 Re : Le Centre Administratif » investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat » 2954-08-03 14:02:27

Jeoff a écrit :

Le bouzouks qui montre du doigt n aurait il aucun défaut pour se permettre la critique facile même envers ses concitoyens?

Un peu de prise de hauteur Monsieur le Maire, je suis certains que vous valez bien mieux que ce genre de tentative grossière de déstabilisation et de détournement d'attention.

"L'objet du contrat", à quand un deuxième article aussi lumineux que le premier ?

#910 Re : Le Centre Administratif » investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat » 2954-08-03 08:10:29

Sikila a écrit :

Je félicite mon cher ami Jeoff pour son élection et j'espère qu'il sera aussi bon que le capitaine qui l'a été pour moi !

Dit le Bouzouk qui démissionne plus vite que son ombre...

#911 Re : Le Centre Administratif » investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat » 2954-08-03 00:09:34

Ajuntapall, non loin de là, écoute d'une oreille attentive

Quel ton doucereux, attention ça dégouline...

#913 Re : Le Centre Administratif » investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat » 2954-08-02 17:37:05

Pincemi a écrit :

Ajuntapall... Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu cherches à provoquer mon courroux. Veux-tu vraiment offenser ainsi le Grand Prêtre, objet de tout mon amour et de toute ma vénération, en parlant si légèrement du don divin qu'il a reçu en tant qu'élu ?!
Tu connais pourtant le courroux de la disciple et l'ardeur de la blonde à défendre l'honneur de l'objet de son culte. Je t'accorde pour cette fois le Ben & Nuts fils du doute, mais à la prochaine incartade s'abattront sur toi les foudres de la colère divine.

Pincemi, tu as de l'ardeur mais également du discernement, soit sûre qu'a l'avenir mon vocable sera plus subtile afin de t'éviter toute débauche d'énergie normalement allouée à d'autres desseins.

#917 Re : Bon, on parle de quoi ? » Dans vos oreilles. » 2954-07-31 23:25:20

Je vais creuser, pour l'instant j'ai pas trouvé de système permettant d'héberger mon fichier pour "analyse".

#919 Re : Bon, on parle de quoi ? » Dans vos oreilles. » 2954-07-31 22:27:52

Arf, pas possible de fredonner de la hardtech ^^

#920 Re : Bon, on parle de quoi ? » Dans vos oreilles. » 2954-07-31 22:11:18

J'ai 3 vieux fichiers audio dont je n'arrive pas à retrouver le titre et l'auteur exact. Quelqu'un connait une bonne méthode ?

#924 Re : Le Centre Administratif » [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!! » 2954-07-31 20:14:33

C'est tout à fait juste, mais c'est compliqué, dans le même temps, de lyncher celui qui te donne à manger...

#925 Re : Le Centre Administratif » [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat » 2954-07-31 20:12:39

Pincemi a écrit :

Question subsidiaire : sachant qu'il faut en plus 22000 struls environ pour remplir le boostzouk, quelle est la couleur de la culotte de ta soeur ?

Ne sais pas, elle n'en avait pas...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.004 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.89 Kio (pic d'utilisation : 645.58 Kio) ]