Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-08 04:03:08

Un pochtron
Invité

[Mairie] Union Officielle

Voyant les invités arriver, bien que non-pratiquant, Diego enfile rapidement son déguisement d'illuminé du Schnibble.

" Trent ! Miss Pooh Lett ! En place ! "

Hm,Hm ! .. Silence .. Merci ..Oui, toi aussi, merci .. Quoi ? Non mais la ça commence, je verrai ça plus tard. Des nouveaux locaux ? Mais je t'ai déjà, je n'investis plus dans ce genre de projet. Bon, je t'ai dit ça commence là.

Huuuuum !

" Peuple de Vlurxtrznbnaxl !  Nous sommes ici en la présence du Schnibble et de cette assemblée, pour unir ensemble un Bouzouk et une Bouzoukette à Vlurxtrznbnaxl, qui est une ville honorable, institué du Schnibble.
Cette union doit apporter la révérence, la discrétion, la réflexion, la tempérance et la crainte du Schnibble. Voici ces deux Bouzouks qui se présentent pour former entre eux cette Sainte Union.
Si quelqu’un peut prouver qu’il y a quelque juste cause à ce qu’elles puissent être légitimement unies, qu’il parle maintenant, ou que dorénavant, leurs trompes se ferment à jamais."

Diego se tourne vers Trent et Miss Pooh Lett

"Je vous somme et vous adjure tous deux, comme vous en devez répondre au jour terrible du jugement où les secrets de tous les cœurs seront manifestés,
si l’un d’entre vous connaît quelque empêchement à ce que vous puissiez être légitimement mariés, de le déclarer maintenant.
Car soyez bien assurés que, s’il y a des personnes qui sont unies contrairement à la Parole du Schnibble, leur mariage n’est point légitime."


Diego se tourne vers Trent


" Trent, voulez-vous prendre Miss Pooh Lett pour votre épouse, et vivre avec elle, selon l’ordonnance du Saint Schnibble, dans le sainte ville de Vlurxtrznbnaxl ?
Voulez-vous l’aimer, la chérir, l’honorer, et la garder, dans la santé comme dans le stress; et, renonçant à toute autre Bouzoukette, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tous deux ? "


Trent réfléchit ..

"Oui je le veux ! "


Diego se tourne ver Miss Pooh Lett


" Miss Pooh Lett, voulez-vous prendre ce Bouzouk pour votre mari, et vivre avec lui, selon l’ordonnance du Schnibble, dans la sainte ville de Vlurxtrznbnaxl ?
Voulez-vous l’aimer, le chérir, l’honorer, et le garder, dans la santé comme dans la stress; et, renonçant à tout autre Bouzouk, voulez-vous vous attacher à lui seul, tant que vous vivrez tous deux ? "

Miss Pooh Lett réfléchit ..

" Oui, je la veux ! "

- Comment ?

" Oui, je le veux "

" Puisque Trent et Miss Pooh Lett ont consenti tous deux au Mariage, et l’ont témoigné devant le Schnibble et devant cette assemblée,
et que, pour cet effet, ils ont donné et engagé leur foi l’un envers l’autre, et qu’ils l’ont déclaré en donnant et en recevant une langue de crapouille.

En joignant leurs trompes, je déclare que Trent et Miss Pooh Lett sont unies au nom du Schnibble ! "


[Applaudissements ... Applaudissements ...]


" Peuple de Vlurxtrznbnaxl , vous me connaissez sous la fonction de Maire de notre ville.. En célébrant cet évènement, la mairie tiens à remettre en cadeau, ces quelques pièces de Struls aux mariés "

Diego trifouille dans sa poche ...

" Heu, attendez. Il me semblait avoir pris quelques pièces, mais... On dirait que c'est ... Oui, ce sont des capsules de bierrouïoli .. Je ne comprend pas.. "

Trent fait un clin d'oeil à Miss Pooh Lett

" Hé ! Regarde par là Diego !

Au loin, Diego vit s'approcher une horde de Bouzouk en blouse blanche ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.05 Kio (pic d'utilisation : 502.31 Kio) ]