Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-08-27 22:16:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste remarque que Brodik a l'air préoccupé, elle se force à reculer un peu pour le regarder dans les yeux.

Que se passe-t-il?

Elle imagine une mauvaise nouvelle, mais tente de se calmer et de sourire paisiblement, bien qu'inquiète.

Je t'écoute! love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#127 2955-08-27 22:18:19

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

brobro ne pouvait plus reculer. c'était le moment de lui dire... Il se mit à genou et regarda sangtriste dans les yeux

sangtriste..... veux tu........ enfin, je veux dire.. serais tu d'accord pour? love

#128 2955-08-27 22:37:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste voit Brodik se mettre à genou, sans réfléchir, croyant que le Grand Prêtre ou l'Oracle était venu, elle se jette au sol pour se prosterner, n'entendant pas ce qu'avait dit Brodik, sa tête heurtant la bouteille de champo qui était au sol.

Elle se relève au bout du moment, un peu hagard.

Pourquoi tu t'es agenouillé? hu J'ai cru à une Sainte venue!

Tu as dis quelque chose? love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#129 2955-08-27 22:42:01

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

brodik panique... il voit que Sangtriste ne l'a pas écouté, et s'emmêle les pinceaux

dqodqbdioqbdqiob, dpnabpa?

se ressaisissant, il parvient à bafouiller quelques mots

sangtriste, voilà plus de deux moi que nous nous connaissons... je suis bien avec toi.. et je n'envisage plus de vivre à Vlurx sans toi... c'est pourquoi je voudrais te demander...

Brodik commence à mettre la main dans sa poche, et regarde sangtriste, attendant une réponse

#130 2955-08-27 22:44:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste commence à comprendre ce qui se passe. Elle reste stoïque, essayant de contrôler ses émotions, mais sourit à Brodik pour l'encourager à continuer.

Tu sais que pour toi je dirais oui à tout, Brobro! love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#131 2955-08-27 22:51:33

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik était heureux. il sortit avec sa main droite un petit objet. de son autre main, il attrapa la main de sangtriste.

#132 2955-08-27 22:55:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste tend à Brodik sa main gauche en lui souriant, essayant vainement de calmer les battements de son coeur et elle le regarde, le laissant terminer sa phrase.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#133 2955-08-27 22:59:44

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik dévoila l'objet en question, qui était le bouchon de la bouteille de champagne

voudrais tu remettre le bouchon sur la bouteille? j'ai peur qu'elle se renverse, vu que tu t'es déjà pris les pieds dedans... je ne voudrais pas que tu te blesses love
fermons la porte, on nous espionne peut être search

#134 2955-08-27 23:10:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste referme la bouteille de champo et la porte, espérant qu'ils avaient été entendus, pour une fois, puis explose de rire dans les bras de Brodik!


Tu es vraiment le meilleur pour ce genre de blague, j'avais peur de ne pas rester sérieuse aussi longtemps! love love love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#135 2955-08-27 23:13:50

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

brodik laissa sangtriste venir dans ses bras

on les a bien eu haha love love

c'était Notre idée, le mérite ne revient pas qu'à moi love

#136 2955-09-01 00:42:10

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Venant tout droit du Mausolée, la T3kiprêtresse pénètre dans le Couloir des Disciples. Elle trouve ses disciples en plein travail et Dedel en train de baver sur une photo de sa prêtresse référente. Elle est fière de voir qu'ils sont presque tous très studieux.

Ils redressent la tête et sont surpris de découvrir que la prêtresse est réveillée lorsqu'elle prend la parole.

Je suis extrêmement déçue. Déçue par votre comportement. Comment osez-vous traîner là à ne rien faire alors que je suis, enfin j'étais, dans le Koh-Mat ? Pas un n'a cherché un moyen de me réveiller.

J'ai entendu dire que seuls Dedel et brodik avaient tenté quelque chose. Dedel, la prochaine fois, évite de manger du chocolat avant de m'embrasser. Tu en as laissé sur ma soutane. Sans doute avais-tu oublié de te laver les mains.

Mais je ne suis pas là pour ça. Je viens vous annoncer que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Ensuite, je tiens à féliciter les participants à Kah-Maté et particulièrement Sangtriste pour sa brillante victoire. Tu as fait honneur à la Secte du Schnibble. De ce fait, tu passes Schnibbleuse de l'ordre du mérite. Tu es sur la bonne voie, continue comme ça.

Enfin, j'ai une mission à vous confier. J'ai cru comprendre que mon Koh-mat était du à une forte exposition au Schnibble corrompu. Alors qu'au début, je pensais vous envoyer en mission "Sauvez Willy Nabuee", j'ai appris que la responsable n'était autre que cette bouzoukette. Coupine ou pas, elle est responsable de mon absence et du laisser-aller à la Secte du Schnibble.

Votre mission: Me ramener Nabuee pour que je puisse m'entretenir avec elle. Et surtout, n'hésitez pas à vous en prendre à leurs maudites installations. Je veux que la Secte du Schnibble corrompu reçoive un message fort. On ne s'en prend pas impunément à la grande prêtresse du Schnibble.

Cette mission de la plus haute importance s'adresse à tous les disciples et comptera bien évidemment pour votre baptême.

Au travail !

Quant à moi, je dois voir le Grand-Prêtre Fuyuzora.

#137 2955-09-02 22:32:19

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La prêtresse se pointe au Couloir des Disciples afin de les surveiller vérifier que ses disciples se préparent et s’entraînent pour la mission. A peine arrivée, elle les appelle tous sans même regarder qu'il est là.

brodik, crole, dedel, Lazing, Lauzouket, Matou7, Otso et Sangtriste +Woodruff

AUX PIEDS !!!

Après les avoir appelés, elle regarde autour d'elle et ne voit personne.

Mais où sont-ils tous passés ? hu

Elle sort une sucette de sa soutane en espérant que cela va attirer dedel.

#138 2955-09-02 22:33:50

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

brodik arrive en pyjama

M'enfin?

#139 2955-09-02 22:40:10

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La prêtresse regarde le disciple brodik arrivé en pyjama.

M'enfin ? C'est tout ce que tu trouves à dire à ta prêtresse ?

Où est ton sabre laser ? Pourquoi n'êtes-vous pas en train de vous entraîner ?

Pourquoi n'êtes-vous pas en train de préparer votre mission ?

Je sens que je vais passer ma nuit ici moi pfff

J'ai autre chose à faire !!

Je ne suis pas contente, mais pas contente du tout.

Un ordre de mission vous a été donné. Je vous fais confiance en vous chargeant de cette mission et vous, tout ce que vous trouvez à faire c'est une pyj' party ?

Va chercher ton sabre laser. Un Saint-Larbin va s’entraîner avec toi.

...

Et change toi ! Tu ne comptes quand même pas y aller en pyjama ? Nous aurions l'air ridicule.

Et le Grand Prêtre ne vous fait pas porter des soutanes de combat sans raison ! Sers t'en !

...

Allez, plus vite que ça !

#140 2955-09-02 22:47:47

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

le simplet regarde sa prêtresse non référente

m'enfin ! on a pas idée ! jme faisais un grazouk deluxe ouin
et il a quoi mon pyjama? 100% coton !

brobro sort son sabre laser et montre qu'il le manie à la perfection

j'attends le saint larbin !

#141 2955-09-03 02:25:24

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Couloir des Disciples

À vos ordres Sainte-Prêtresse T3kila! Je vais tout faire ce que je peux pour faire venir Nabuee.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#142 2955-09-03 02:44:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste arrive, la soutane à l'envers, un jeu de plouk encore en main.

Oui oui, la mission, je ne pense qu'à ça, bien entendu! smile

D'ailleurs on a pleins d'idées, tellement qu'on fait le tri pour ne garder que les meilleures!

Sangtriste n'est pas très fière de son amélioration de la vérité, ils ont bien beaucoup d'idées, avec Brobro, mais pas forcément pour cela.
Elle va chercher son sabre laser et réfléchi à des moyens efficaces.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#143 2955-09-03 09:44:16

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Lazing avait ses valises en mains, prête à partir pour la Maison du Bonheur quand on vint la chercher pour se présenter à T3kila.

Une mission ? Mais ... mais je n'ai rien reçue moi... et je dois partir d'un instant à l'autre à la maison du Bonheur pour une expédition exceptionnelle ouin

#144 2955-09-03 21:16:27

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La prêtresse est très déçue par les disciples. Et pour leur faire comprendre, plutôt que de leur dire, elle s'en va sans même les regarder.

Il y a encore du boulot avant le baptême, se dit-elle.

Elle reçoit un ZmZ de crole.

Hmpf.

Ah non, ça c'est le truc de Fuyuzora.

Hmpfff...

Je dois encore faire tout le boulot moi-même.

A quoi ça sert d'avoir des disciples si c'est pour tout faire soi-même.

Elle fait demi-tour, sort un bout de parchezouille de sa soutane et écrit un mot pour les fainéants disciples.

MISSION ANNULÉE !

* Bien entendu, je ne laisse pas tomber l'affaire, attendez vous à un retour bande d'incapables !

Elle part en direction de la crole'zomme accompagnée de deux Saints-Larbins.

#145 2955-09-04 01:42:44

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Quelque part dans les entrailles de l'aile des disciple, bien en dessous du niveau de la mer du sol, un être méconnaissable vêtus de haillons violet sort doucement de sa transe. D'abord un bout de trompe qui bouge puis un pied et pour conclure tout un corps qui se relève. Enfin le doux bruissement caverneux d'une voix muette pendant trop longtemps se fait entendre.

A boire...

Raclement de gorge.

A boire !!

Seul un profond silence répond a l'injonction. Meh-Syeu prend un petit temps de réflexion, s'approche de barreaux de sa cage a disciple tente d'attraper la clef qu'il avait jeter au loin quelques mois auparavant. Sans succès... Sa faiblesse l'empêchant de retenté a volonté l'opération il stop ses efforts. Cette sal@#§ de clef est bien trop loin. Personne ne passe ici, il en sait quelque chose, le saint larbin sensé lui apporter à manger avait lui aussi cessé de venir avec le temps. Ce qui en plus d'expliquer son état le fait méchamment paniquer hélas. Il se saisit alors de sont pendentif Schnibblique et se met à réciter sans discontinuer sont appelle a l'aide.


Saint Schnibble sacré,
Grand Prêtre vénéré,
Prêtresse adoré,
Pitié,
Venez m'aider !

#146 2955-09-04 19:14:26

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La prêtresse, occupée à régler quelques détails schnibbliques au Bureau de la Sainte Brigade, a un sursaut. Elle se lève et fait les cent pas dans son bureau. Quelque chose la tracasse. Elle a l'impression d'avoir oublié quelque chose mais ne parvient pas à se rappeler ce que c'est.

Une plume noire tombe doucement devant elle. Elle la saisit et regarde partout autour d'elle. Elle ne voit rien.Puis, la porte de son bureau s'ouvre lentement. La prêtresse pense tout à coup à crole et une de leurs soirées où elles étaient restées seules au Temple. Sans réfléchir, elle sort de son bureau. La porte se referme derrière elle. 

Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Elle regarde de nouveau autour d'elle, toujours rien. Elle se décide à aller voir près du Couloir des Disciples si quelques disciples ne seraient pas en train de lui faire une blague. Buyuzora, le Saint-Larbin qui ne la lâche jamais, la suit bien évidemment, tout en tremblotant. Trouillard.

Elle avant donc en direction du Couloir des Disciples. A l'approche de celui-ci, elle remarque une lueur verte. Celle-ci semble bouger. Elle la suit. Une fois arrivée, elle constate que personne n'est présent.

Étrange, vraiment très étrange.

Une fenêtre s'ouvre violemment. Elle s'approche pour la ferme. Dans le souffle du vent, elle croit entendre la voix de son disciple Meh-Syeu. Elle se demande où il peut bien se cacher lui qu'elle n'a plus vu depuis longtemps.

Puis, elle se souvient, horrifiée de l'endroit où elle l'a vu la dernière fois.

Oh mon Schnibble ! Meh-Syeu yikes

La prêtresse se dirige vers la porte menant aux sous-sols du Temple. Elle cherche après la clé dans sa soutane, ouvre la porte et se retourne vers Buyuzora.

Va chercher de l'eau et du pioupiouk à la Cantine. Nous avons oublié le pauvre Meh-Syeu dans les caves. Rejoins moi à sa cage. Fais vite. Je n'ai aucune idée de l'état dans lequel il peut être.

D'un pas pressant, elle rejoint la cage de Meh-Syeu. Il est affaibli, très affaibli. Elle le regarde. Il pointe quelque chose du doigt. Elle regarde alors dans la direction indiquée et voit la clé à quelques mètre de la cage. Elle la ramasse et ouvre la cage. Buyuzora arrive avec de l'eau. Elle en fait boire doucement à son disciple.

Bois doucement.

...

Oui voilà, comme ça.

Elle lui donne ensuite un morceau de flopeur que Buyuzora a ramené à défaut d'avoir trouvé du pioupiouk. Babuee a du passer par la cantine. Une fois le flopeur mangé, elle aide Meh-Syeu a sortir de la cage

Appuie-toi sur moi. Buyuzora et moi allons t'aider à remonter. Nous allons t'installer là-haut. Tu seras bien mieux.

Je te présente mes excuses. Je t'ai oublié. Depuis le départ en quête de mon zoukinou, j'ai fait n'importe quoi. Puis, je suis tombée dans le coma...je te raconterai si tu veux. Nagato est revenu, il m'a réveillé et j'ai passé plusieurs jours en sa compagnie avant de revenir m'occuper des affaires schnibbliques. Je n'ai plus pensé àtoi. Je suis vraiment navrée.

Tu le sais, j'espère, que ta prêtresse te veut du bien et que jamais elle ne te ferait du mal intentionnellement ? Hein oui que tu le sais ? 

Ils remontent difficilement les escaliers jusqu'au dortoir des Disciples. Elle l'installe ensuite sur le lit qui lui a été attribué.

Repose toi. Nous discuterons plus tard. Un Saint-Larbin va t'apporter un repas plus copieux pour que tu puisses reprendre des forces.

#147 2955-09-05 05:25:49

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Après un bon moment d'attente, Meh Syeu entend enfin du bruit. Ou plutôt des pas. Des bruit de pas pour être tout a fait exact. De plus en plus fort, puis apparaît soudain en bas des escalier, dans un geyser de lumière verte, la grande prêtresse T3kila. Vision Schnibblique. Tel un ange envoyé par le Saint Roc elle s'approche de lui. Ô joie, Ô allégresse! Jamais jusqu'alors il n'avait connus ça. Le coeur qui bat tout fort, le ventre qui se noue a cause de excitations, il trépigne intérieurement. Bon évidemment vu son état de l'extérieur ça rend moins, a peine si il arrive a désigner vaguement la clef. Mais faut croire que ça à suffit, ni une ni deux elle ouvre la cage et s'approche de sont disciple préféré mal en point. C'est ce moment que choisit Buyuzora pour les rejoindre, une gourde dans une main un flopeur dans l'autre.

La douce prêtresse saisit la tête de son disciple avec précaution et le fait boire l'eau de l lui fait l'effet d'une fiole de chnoubznok et le flopeur qu'elle lui tend ensuite lui donne tout juste la force pour se lever et de monté les escalier.

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-09-05 05:27:03)

#148 2955-09-05 06:01:46

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Pendant la remonté T3kila s'excuse auprès de lui de l'avoir oublier.

Oh ne vous inquiétez pas je sais que vous ne vouliez que mon bien. Vous êtes très bonne !

C'était sorti tout seul et l'instant d'après il pris conscience de l'éventuelle double sens que des esprits mal tourné pourraient trouvé à ses propos.

Enfin j'veux pas dire que vous êtes bonne dans le sens bonne... Enfin ca veux pas dire que vous êtes visuellement désagréable hein au contraire... Mais je voulais dire bonne comme des sein... De beau... heu... oui beau et bon les saint. Enfin comme Saint Firmain Saint Glinglin toussa toussa quoi...

Il jette un coup d'oeuil à T3kila qui, le voyant si perdu laisse échapper un petit rire cristallin qui résonne le long des parois humides. Le temps qu'ils gravissent les dernière marche Meh-Syeu apprend que de nombreux disciples ont rejoint les rangs de la secte. Il en est content, le couloir des disciples lui semblait bien vide avant sa retraite spirituelle, mais il est tout de même un peu contrarié de devoir partager sa prêtresse référente.
Enfin elle le met au lit, le borde, lui fait apporter un repas plus consistant et s'en retourne a ses occupation. Juste avant qu'elle ne passe la porte de la petite alcôve qui lui servait de chambre il l'interpella.

Oh et au faite prêtresse vénéré, si vous avez besoin de moi, je serais frais comme un grazouk dès demain.

Il lui fait un grand sourire et s'endort profondément.





{HRP: Le premier message s'est envoyé a cause d'une fausse manip' si un modo peut fusionner les deux messages je lui en serais extrêmement reconnaissant. Merci.}

#149 2955-09-12 20:02:06

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La T3kiprêtresse se ramène, mécontente, au Couloir des Disciples. Elle est insatisfaite de la sanction non effective de Nabuee. Elle râle. Elle veut se plaindre auprès de quelqu'un. Elle croise Babuee. Elle sort un sachet de kahuète de sa soutane. Elle le tend au Saint Larbin qui tente de l'attraper mais qui se retrouve trompe au sol lorsque la prêtresse ramène le sachet vers elle. 

HAHAHAHAHAHAHA !!!

Le Saint-Larbin la regarde sans trop comprendre. Puis, il repose ses yeux sur le sachet de kahuètes. T3kila le secoue dans tous les sens. Elle veut voir si Babuee est assez débile pour suivre le sachet de kahuètes partout.

Elle le tient juste au dessus de la tête du larbin qui lève ses bras pour l'attraper. La zoukette lève doucement le paquet et le Saint Larbin la suit en montant sur ses pointes. Elle fait semblant de le lancer et voit le Saint-Larbin suivre la fausse trajectoire du sachet, puis revenir lorsqu'il a réaliser qu'il s'agissait d'une feinte.

Le Saint-Larbin est effectivement assez débile pour suivre le sachet de kahuètes.

C'est rigolo !

Dommage que dedel ne soit pas là... j'aurais pu tenter d'autres expériences.

Voyant le regard tristounet de Babuee, elle lui donne le sachet de kahuètes et va chercher après des disciples.

BANDE DE FAINÉANTS !!

Je suis extrêmement déçue de vous. On ne peut vraiment pas....

Elle réalise qu'elle est toute seule.

Où sont-ils encore ? Jamais là quand on a besoin d'eux ceux-là.

Elle choisit un disciple au hasard et lui envoie un ZmZ.

Sangtriste, au pied! ...

Elle efface avant d'envoyer.

Chère disciple, une urgence requiert ta présence à la Secte du Schnibble. Dépêche toi, tu devrais déjà être là. Ta prêtresse.

#150 2955-09-15 13:06:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Couloir des Disciples

Fumseck avait réussi à se calmer. Remis de ses émotions, il observa plus attentivement l'endroit où il avait atterrit. Ce n'était pas une salle comme il le pensait au début, mais un long couloir avec pas mal de portes. Il aurait aimé rejoindre crole et son épaule protectrice, mais ne savait quelle était la bonne porte.
Alors il décida de partir explorer tout seul ce nouvel endroit.

Il poussa une porte, mais elle était verrouillée. Il en poussa une autre, et y vit des tables et des chaises. Pas intéressé, il la referma et se dirigea vers une troisième. Quand il entra, une énorme lueur verte avança doucement vers lui. Pas paniqué pour un strul, Fumseck pencha la tête à droite et observa la lueur. La jugeant inintéressante, il fit demi-tour et lui claqua la porte au nez. La quatrième débouchait vers un endroit très sombre d'où s'échappait un râle inquiétant, et la cinquième était remplie de monde. « Ha, j'ai dû retrouver la salle. Mais toujours trop de bouzouks à mon goût. »

Le phoenix referma donc la porte sous des éclats de voix trop nombreux, et décida de chercher la sortie.

Dernière modification par Buck (2955-09-15 13:09:32)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.24 Kio (pic d'utilisation : 721.93 Kio) ]