Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-06 12:34:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Article : Silence... moteur... ça tourne... Action !

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-06 14:12:23

Un pochtron
Invité

Re : Article : Silence... moteur... ça tourne... Action !

Une des meilleures choses qui nous soit arrivée ce cine !

#3 2954-08-06 14:17:58

Un pochtron
Invité

Re : Article : Silence... moteur... ça tourne... Action !

J'aimerais seulement préciser que bien que le film ait été diffusé dans le cadre de la Bouzoukitude, les Studios sont indépendants politiquement.

#4 2954-08-06 14:36:24

Un pochtron
Invité

Re : Article : Silence... moteur... ça tourne... Action !

Je tiens à préciser qu'étant donné qu'une œuvre cinochmatographique demande beaucoup de travail, je n'aurais pas pu y arriver sans l'aide des autres membres de la petite équipe des studios, c'est-à-dire Pincemi et Leros pour les dialogues, Suddenly pour son affiche, ainsi que Tromatozouk pour son incroyable jeu d'acteur multi-performances yikes

Je suis juste attristée de voir qu'à peine quelques heures après sa sortie, le maire s'essaie à créer des anti-zlot(e)s farfelus qui interdirait l'oeuvre sur plusieurs points. Notamment l'usage multiple du mot révolution. Mais soyez sans crainte, Jeoff pour l'instant est trop occupé à essayé de rattraper les censeurs qui grafitouillent partout pour avoir le temps d'essayer de mettre en application son anti-zlot.

Et oui, comme le précise ma collègue, les studios sont indépendants politiquement.

#5 2954-08-06 19:04:20

Un pochtron
Invité

Re : Article : Silence... moteur... ça tourne... Action !

L anti-zlote interdit l utilisation du mot révolution uniquement lors d une manifestation et non pas dans une œuvre.

Dernière modification par Jeoff (2954-08-06 19:05:10)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.61 Kio (pic d'utilisation : 498.3 Kio) ]