Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-13 18:20:40

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] A la rencontre de Toshiro !

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-09-13 23:14:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

J'ai trouvé cette article très plaisant !
Et de plus, on connais mieux Toshiro maintenant haha

#3 2954-09-13 23:51:44

Un pochtron
Invité

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

Cette fois-ci je ne me risquerais pas à critiquer cet article haha

belle mise en forme de cette interview ! Certaine tournure m'ont gentillement fais sourire big_smile.

#4 2954-09-13 23:51:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

J'ai eu la chance de croiser Toshiro. C'est vraiment un zouk sympa.
Je ne suis pas contre l'idée de le voir un jour maire. Il casserait avec cette lignée de Struleone.
Le peuple serait peut-être mieux représenté.
D'ici là, j'espère que notre prochain maire fera du bon boulot.

#5 2954-09-14 10:02:52

Taftaf
Bouzouk

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

je continu de penser et maintenant de dire qu il y a trop de candidat au premier tour

j avais inviter les indépendant a s' unir avec DIDOU122 car l union fait la force.

J espère qu il seront m écouter pour les nouvelles élections

a bon entendeur

Déconnecté

#6 2954-09-14 11:18:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

Je ne vois pas trop de quoi tu te plain actuellement taftaf. Didou122 à belle et bien réussi à arrivé au 3ème tour ce qui montre bien qu'il y a eu une union des indépendentistes. Si elle n'est pas passée maire, c'est qu'elle n'a pas su convaincre ou séduire les partisans des candidats qui ne sont pas allés au 3ème tour.
Pour ma part, je connais les raisons de certain de mes électeurs d'avoir choisi plutôt Myrddin à Didou122...

#7 2954-09-14 11:53:55

Taftaf
Bouzouk

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

je ne me plains pas Toshiro
je pense juste qu il y a une trop grande dispersion des le premier tour,je pense qu il devrait y avoir une sélection soit par un système de parrainage par des signatures comme cela était fait jadis par les zhumains ou mettre le prix de la candidature bcp plus eleve ceux qui freinerai certains bouzouks et il y a surement plein d autre piste  a explorer


voila sur quoi porte ma reflexion aujourd hui

je félicite a nouveau didou122 pour son parcours
et elle même m a dit quelle ne se représentera pas de si tôt

Déconnecté

#8 2954-09-14 12:28:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

Nous ne sommes pas zhumain mais bouzoukien ! Cessons de vouloir les copier ! Quand on vois que ça les as mener à leurs destructions.
De plus leur système ce basais sur la signature de plusieurs maire. Or nous n'en avons qu'un seul. Et le premier tour est ce qu'il apparenterais le plus au systèmes de signature que tu désire. Pas assez de vote au premier tour = pas assez de signature pour continuer l’aventure.
Rappelons que leur système ne contenais que 2 tours et non 3.

#9 2954-09-14 12:44:01

Taftaf
Bouzouk

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

sur une vingtaine de candidat au premier tour combien prenne la peine de faire de la propagande 5 ou 6

je pense que le peuple bouzouks doit reellement doit se poser des question sur cette multitude de candidat au premier tour


Toshiro pourquoi de pas travaille sur ce probleme ensemble

Déconnecté

#10 2954-09-14 17:16:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] A la rencontre de Toshiro !

Et ce sont ces 5 ou 6 candidats qui sont retenus par le peuple. Il peut y avoir autant (ou aussi peu) de bouzouks que l'on veut au premier tour, ce sont au final les plus intéressants qui restent au second tour. Ainsi, ce système laisse sa chance à tout les zouks, mais évince rapidement ceux qui ne font pas d'effort pour y arriver.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.38 Kio (pic d'utilisation : 516.56 Kio) ]