Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-04-09 23:47:57

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Suddenly O'hara fait un clin d’œil à crole au moment où celle-ci glisse un smurtz dans son verre.

Elle voit ensuite dedel se diriger vers elle.


Merci beaucoup dedel! Je vois que tu as reconnu mon déguisement, tu es un fin connaisseur cling

Mes épaules? Hum.. Oui, ancienne carrière d'athlète..

Mais je te félicite aussi pour ton déguisement, tu es très.. imposant oui


* Des zouks déguisés viennent ensuite les interrompre. Suddenly O'hara est subjuguée par la scène. Ils ont vraiment beaucoup de talent.

Dernière modification par Suddenly (2955-04-09 23:48:31)

#127 2955-04-09 23:50:27

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Gladstone arrive au Nef'. Il a un déguisement incroyable. Il est si beau. Si magnifique. Si différent. Il entre et repère un serveur. Il prend un verre et la bouteille de champo. Il va à la rencontre de T3kila.

Trompesoir, T3kila ! Qu'est-ce que tu dis de mon costume ? Méconnaissable, non ? smile

#128 2955-04-10 00:01:54

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

== jeoff arrive à son tour, il a passé une soirée eprouvante.==

waouuuh vos costumes sont géniaux. Heu... Moi je suis déguisé en Don! Si si regardez

Hehe p'tit gars alors t as ma gnoulze?
Regard flegmatique, regard accusateur
bene bene où est ma limouZine Sergiouk?


Alors ? Je suis bon non ? En fait je vous présente bibi mon grazouk

Dernière modification par Jeoff (2955-04-10 00:05:20)

#129 2955-04-10 00:08:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Wouah Gladstone ! Je ne t'avais pas reconnu. Tu es vraiment méconnaissable ! yikes

Une coupette pour M'zouk le Maire ? Des serveurs traînent par ci par là! Chope en un et sert toi !

Je dois m'éclipser.

La catzoukette s'apprête à quitter le Club lorsqu'elle voit Jeoff entrer.

Petit chat ! Quel plaisir de te voir.

La zoukette est sincèrement heureuse de voir Jeoff.

Ton déguisement est fabuleux love

Et le mien ? Comment le trouves-tu ? Pour une fois, c'est moi qui ferais la chatte.

Elle ronronne.

Oh, on a raté ton entrée!

Sors, compte jusqu'à DRU et puis reviens.

Le zouk s'exécute. Lorsqu'il rentre à nouveau dans le Club, le DJ met la muzik' parfaite.

Dernière modification par T3kila (2955-04-10 00:11:41)

#130 2955-04-10 00:11:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Gladstone s'en va se saouler au champo dans un coin.

#131 2955-04-10 00:13:18

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

== il entre comme s'il était sur le tapis rouge==
T3kila ton costume est fabuleux, le Voui félin ca te vas si bien...

#132 2955-04-10 00:15:37

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

En ayant assez de faire du cloche-pied ici et là sur la piste de danse, crole décide de s'asseoir. Comme elle se sent plus à l'aise à l'envers, elle repère un siège vide et clopine jusqu'à lui à reculons.

S'asseyant, elle se rend compte assez vite que le siège est non seulement mot et leux mais aussi vibrant... Hum ????

Oh ! M'zouk le Maire, je suis désoléééée....

#133 2955-04-10 00:15:47

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

1397077975-mhoxj.png
J'ai manqué quelque chose ?

#134 2955-04-10 00:19:05

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Gladstone, qui était de boire tranquillement du champo à même le goulot, sent son dos avoir mal. Et il a mal. Il se relève d'un coup.

Je suis Monzouk le Maire alors respectez-moi !

Voulez-vous que je vous fasse arrêter par la Bouzopolice ?! grrr

Gladstone regarde crole qui est toute verte.

#135 2955-04-10 00:19:52

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*misshoes fatiguée d'avoir fait la fête toute la soirée decide qu'il est temps pour elle de rentrer. elle croise son patron Jeoff lui souris et sors de son sac  une paterne, .... (ah ben c'est pas ça) Elle farfouille dans son sac et en sort un grand miroir, un ficus, une lampe de chevet, des paires de zescarpins,  pour enfin trouver un paquet de clupes.*

Tiens donc Jeoff... euh patron happy cette fois c'est moi qui paie

*misshoes sort du Nerferti's aprés avoir salué rapidement tout le monde, ouvre son parapluie et s'envole...*
(faudra peut être donner un morceau de sucre à Ferdinand)

#136 2955-04-10 00:21:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Suddenly O'hara voit Jeoff faire son entrée, et se dit qu'il a vraiment la classe love

ouah est également présent, avec un déguisement qu'elle a déjà l'impression d'avoir vu à plusieurs reprises, mais elle doit faire erreur.. *

#137 2955-04-10 00:22:44

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La Bouzopolice ?! J'aimerais bien voir ça ! Faudrait déjà qu'ils m'attrapent !

Elle gobe un smurtz, tire la langue à Gladstone en signe de défit et retourne danser avec ses coupains.

Dernière modification par crole (2955-04-10 00:23:58)

#138 2955-04-10 00:23:29

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila bisouille ouah sur la joue avant de s'éclipser.

D'solée ex-exploité [Presque] préféré. J'ai reçu une
ALERTE SCHNIBBLIQUE.

Tu connais les lieux, tu sais comment ça se passe.

Je reviens vite. Mais je suis certaine que personne ne remarquera mon absence.

D'ici là, éclate toi bien !

A plus tard.

Elle léchouille Jeoff.

Miaouw Jeoffinou.

#139 2955-04-10 09:32:09

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Nabueechette ne cesse de danser avec ses cop's à un rythm en-dit-à-blé.
Elle donne des petits coups de baguette magik par ici et par là aussi.

Quelle beeeeelle soirée !

#140 2955-04-10 10:23:44

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

crole tire sur les ailes de Nabueechette en les faisant rebondir sur ses épaules. Nabuee n'a plus l'air ni de s'en soucier ni de sentir quoi que ce soit. Elle tire aussi sur le chapeau de Suddenly O'Hara qui fait de grands "BOUIIIZ" en retombant sur ses longs cheveux blonds.

Tenez les filles, une coupette de champo et prenez un smurtz aussi, ça va vous reboobser ! C'est bizarre, on n'a pas vu ni Pincemi ni Sky ce soir, eux qui aiment tant les soirées mondaines...

Heyyyyy dedel, viens donc par ici prendre un chouteur de ma composition ! Comment ça qu'est-ce que j'ai mis dedans ??? *$¤@&#% !!!!
Du champo, du gloutella, KHA flopeur, un bout de patte de grazouk, STO cachets roses de l'asile, de la gnoulze, un bout de crête de pioukpiouk, GNEE,DRU smurtz, du lait bouilli de kramouth, un nez cla de Schnibble, ZIG bierros, Kha demie kahuète, un poal de Fuyuzora, une cul hier de gloutella, un BLAZart de lobrik coupé en morts sots, de la fibre de blouze de Tintest et un cheveu de Pincemi.

J'ai appelé ça le "Ouini" parce qu'il m'a fallu POO heures pour tout mélanger

#141 2955-04-10 10:39:12

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

== pendant ce temps là, jeoff se rapproche discrètement de crole pour essayer de toucher subtilement ca magnifique jambe, mise en valeure, alors que ca lui est interdit... ==

#142 2955-04-10 10:48:04

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Naméo keskispasse ?

Hum Jeoff, c'est toi... crole regarde autour d'elle, l'air suspicieux. Ni Blazzord ni T3kila à l'eau rison.... Bon, tu peux toucher mais sois dix-crêt, j'veux pas de problèmes moi !

#143 2955-04-10 10:59:31

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

== jeoff hyper content essaie de ce calmer et de ne pas faire sortir ses émotions pour rester discret. Il glisse délicatement son doigt sur la jambe de crole, frisonne un peu et devient tout rouge.==

muuuuuh cette jambe, c'est incroyable! incroyab'...
Ca te dirais de faire des spectac' de jambe au restorante?

#144 2955-04-10 11:07:33

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

crole se tortille sous les guilis de Jeoff... Faire du pestacle pestaculaire al Ristorante ? Hum, pourquoi pas...

Faudrait que tu y fasses installer une barre de Paul Dainse, tu crois qu'il y aurait la place ?

Dernière modification par crole (2955-04-10 11:08:49)

#145 2955-04-10 11:12:45

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

== Jeoff réfléchie...  OUI CA LUI ARRIVE OUI! search ==

Une barre de Paul Dainse?
Mais il est partie en quête depuis longtemps!
Un tel objet
[Très Rare] coûte une fortune.

Ceci dit l'idée d'avoir une restaurant pouvant se transformer un KAH-barré Lit d'eau ca me plait!

#146 2955-04-10 11:24:47

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Alors c'est d'accord, mais il te faut trouver les struls nécessaires pour l'achat de cette barre de Paul Dainse [Très Rare].
Tiens prends un chouteur de Ouini pour fêter ça !

#147 2955-04-10 11:56:57

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Nabueechette voit trainer un smurtz sur la tapis rouge, elle le prend, l'écrase à l'aide de sa baguette et le met dans le Ouini. Elle avale le tout rapidement.

Meeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh kézakoooooooooo saoul Encore du tripotage !!! non Jeoff va voir Komira, peut etre elle pourra te soigner gné gné gnéééééééééé saoul

#148 2955-04-10 12:01:11

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

== Soudainement jeoff se senti étrange, il ne pouvait plus contrôler son corps... Il se mit à faire le moonwalk de manière ridicule en bavant partout. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, était-ce le fait d'avoir caressé la jambe de crole qui le rendait si nerveux? Son grazouk Bibi lui sauta dessus pensant qu'il voulait jouer. Jeoff pu alors apercevoir une étrange amulette pendre au collier de son grazouk. Il se mis a penser " Blazzord! tu m'as joué un mauvais tour! " Il réussit au milieu de ses convulsions a arracher l'amulette du cou de son grazouk et tenta tant bien que mal à se diriger vers le domaine de Don Struleone ==

#149 2955-04-10 13:11:05

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Voyant Jeoff partir tel un zomb'zouk, crole retourne sur la piste de danse.

Faut que j'm'entraine du coup si j'veux faire de la barre de Paul Dainse !

Saississant son immense sa grande cop's Nabuee par le coude, elle entreprend de faire des figures zakrobatiks en se servant d'elle comme d'un pote haut.

YOUUUUHOUUUUUUU dit-elle en tournoyant ainsi accrochée au bras de la pauvre Nabueechette ensmurtzée...

#150 2955-04-10 15:12:58

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Nabuchette est vraiment, mais totalement, mais complètement ensmurtzée.
Crole, qui ne maitriz pas bien toutes les figures zakrobatiks, s'accroche à une des ailes du déguisement de Nabueechette et l'arrache.

Dis donc, si tu continues comme ça je vais avoir le bras aussi muské que ta jambe.
Et puis j'ai l'air super ma-ligne avec KAH aile maintenant pfff
Tiens, ça me donne faim dis donc

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.21 Kio (pic d'utilisation : 627.9 Kio) ]