Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-06-27 01:37:10

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Au moment où la porte s'ouvre christox passe dans le couloir en grognant le plus fort possible pour se faire entendre.

Nan mais c'pas possible ça ! Kicék'ouvre toutes les portes comme ça ?! Il faut jamais ouvrir les portes quand les fenêtres sont ouvertes ! Ça fait des courants d'air !

Le zouk attrape la poignée et sans regarder qui est à l’intérieur, il claque la porte un grand coup. Toujours en grognant, il descend les escaliers, se dirige vers la machine à café et écrit un mot qu'il colle au tableau.

Encore dedel qui s'amuse j'en suis sûr !

dedelkipu, Laisse les portes tranquilles quand les fenêtres sont ouvertes !!!

Puis il retourne à ses occupations qui l'occupent.

#77 2956-06-27 23:04:40

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Dzoulouk rentre en trombe, tournant la tête à droite et à gauche, l'air à demi ahuri, mais surtout rêveur.  Étrangement, il renifle et hume l'air.  Ce n'est pas un parfum Schnibblique qui l'a attiré à ce bureau, c'est à priori une impression que ses oreilles cillaient comme si on parlait de lui à proximité, mais surtout un mot tout particulier, non pas son nom, bien sûr il y tient à son nom, mais un mot magique a tout a fait la capacité de retenir son attention et c'est ce mot qui l'a attiré jusque ici tel un papillon attiré par le pollen.  D'un ton un peu enfantin, mine affamée et légèrement suppliant, comme si c'était une requête, mais le tout teinté d'une légère gêne, il s'exclame simplement:

Flopeur?!?

Il tourne la tête à droite et à gauche à nouveau, toujours reniflant à la recherche de ce si succulent met qu'il appréhende tant, hagard et tout énervé.  Il ne remarque même pas que ce sont crole et T3kila qu'il a près de lui.  Enfin, pas tout de suite, il fouille le sol à la recherche de cet aliment si succulent, mais finit par tomber sur des pieds familiers.  Il relève le regard et finit par tomber sur les boobz regards des deux zoukettes.

#78 2956-06-28 13:56:23

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Lorsque la porte claque, la zoukette se réveille en sursaut et pousse un petit cri.

Aaaahhhhh !

Keskecé ?

Elle se redresse et se dirige vers la porte. Au moment où elle s'approche de la porte pour aller voir dans le couloir ce qu'il se passe, celle-ci s'ouvre laissant apparaitre crole, sans doute venue voir pourquoi elle avait crié. Les deux zoukettes sont rapidement rejointes par Dzoulouk qui se comporte bien étrangement. Elle repense alors aux quelques flopeurs qu'elle a mangé, se retourne et regarde, gênée, les emballages vides gisant sur le sol non loin du canapé.

Son regard croise celui du bouzouk.

Euh....salut !

Je...je... Gênée, elle ne trouve pas ses mots. Je voulais justement te parler.

Leurs relations n'ont jamais été spécialement amicales. Les rares fois où ils ont eu l'occasion de se croiser, cela a plutôt mal fini. La zoukette appréhende la réaction du bouzouk, consciente que sa démarche est plus que suspecte.

#79 2956-06-28 17:07:03

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

«Je voulais justement te parler.»

crole dévisage les zig bouzouks un moment. Elle passe à coté de Dzoulouk pour sortir du bureau et en profite pour lui glisser discrètement : Méfie-toi, elle est bizarre... En plus, j'crois qu'elle a dévalisé ta réserve de flopeurs...

Elle se retourne sur le seuil de la porte et fronce les sourcils en scrutant T3kila.

Bon ben... Si vous avez besoin de moi...

La zoukette désigne le couloir derrière elle du pouce et referme délicatement la porte derrière elle. Elle y reste la noreille collée pendant quelques minutes puis, n'entendant rien, hausse les z'épaules et retourne vers son bureau.
À peine entrée dans la pièce, elle jette un regard aux dossiers sur son bureau, Pfff... En plus j'ai oublié les impôts... ...puis au canapé sur lequel elle s'écroule. Elle se tourne sur le coté, enlaçant l'oreiller sous sa tête de ses zig bras et plonge dans une profonde réflexion en fixant le vide. ... Zzzzz....

#80 2956-06-29 19:30:31

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Dzoulouk est perturbé doublement, tout d'abord parce que T3kila lui parle sans l'animosité qu'il y a eu entre les deux zouks.  En effet leur relation n'a jamais été des plus cordiales, pour ne pas dire qu'ils ont déjà eu plusieurs altercations et pas des plus douces.  Il acquiesce donc les paroles de sa soeur qui lui dit qu'elle est bizarre.  D'ailleurs il l'a lui-même remarqué. Jamais T3kila ne s'est montré aussi calme avec lui, à se demander si elle n'était pas venu le voir pour tenter de lui soutirer quelques informations ou il ne savait trop.  Ce qui pouvait aussi expliquer pourquoi elle avait parlé de flopeurs: L'attirer et l'amadouer.  Lisant les pensées de crole sur sa réserve de flopeurs il redouble d'ailleurs de méfiance, se disant qu'heureusement il a une cachette que personne ne connaît.  La seconde raison de sa perturbation est que crole sort du bureau.  Il n'aurait pas dit non à un soutien moral, mais bon...  Il devrait visiblement se sortir de cette situation tout seul.  Il ne savait pas trop comment encore, alors il devrait se méfier et écouter la Grande Prêtresse.

Mais quand même qu'est-ce qu'elle peut bien venir faire à la Lucie...  N'avait-elle pas des T3kinexploités à diriger?  Ça devait soit être un truc important...  mais encore il ne voyait vraiment ce que ça pouvait être.  La meilleure façon de savoir c'était sans doute de converser.  Même s'il était sur le qui-vive c'est ce qu'il fit.  Sans détours:

C'est bien la première fois que tu viens volontairement me trouver pour échanger avec moi.  Qu'est-ce qui t'emmène au juste?  J'ai fait un truc Schnibbliquement répréhensible?  Tu es venue parce que ça fait des jours que je suis dans la Secte, mais que je n'ai pas encore cherché à grimper dans les échelons?  Bon si ça peut te rassurer j'ai quand même décidé de tenter de réaliser les épreuves pour avancer...  Je sais pas trop quand je comptais en parler, sûrement quand on en aura finit sur le cas de phoenix, mais bon...  Enfin, j'devrais arrêter de parler sinon je saurai jamais.

Il s'interrompt et devient attentif à T3kila, d'une part trop curieux pour ne pas chercher à comprendre ce qu'elle est venue faire ici.  Suspendu à ses lèvres en quête, non pas du Schnibble, heureusement, mais d'explications.  Il a toujours été à la recherche d'explications et celles-ci, il ne sait pas pourquoi, il a l'impression qu'elles seront épuisantes.

#81 2956-06-29 21:31:49

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

T3kila fait un signe de la tête à crole lorsque celle-ci décide de les laisser. Elle se retrouve seule face à un Dzoulouk perturbé. Ce moment qu'elle avait imaginé maintes fois dans sa tête était enfin arrivé. Il commence à parler, à lui poser un tas de questions. Elle tente de lui faire comprendre qu'il n'est pas du tout sur la bonne voie mais rien à faire, il continue son monologue. Quand il s'arrête enfin, elle ne sait par quoi commencer.

Hum...la Secte du Schnibble n'est nullement l'objet de ma visite. Enfin, pas vraiment. J'ai fait une incroyable découverte qui te concerne ainsi que crole. Ce que j'ai à te dire va te surprendre, te choquer même. J'ai d'abord cru que c'était simplement mon inconscient qui me jouait des tours mais j'ai trouvé des preuves.

Dzoulouk, assieds-toi faut que je te parle.

Elle attend qu'il se soit assis et commence son récit.

Il y a quelques temps, j'ai commencé à faire d'étranges rêves sur ce qui semblait être mon passé, mes origines, ma famille. J'ai enquêté sur ces rêves, sur la signification de ceux-ci. Il s'agissait en réalité de souvenirs, des choses que j'avais oubliées, enfouies au plus profond de moi et ce pour une raison que j'ignorais encore il y a quelques semaines. Plusieurs éléments troublants sont venus confirmer cet état de fait: j'ai des liens de filiation biologique avec d'autres bouzouks de la ville.

Quel rapport avec toi ? J'y viens.

Au cours de mes rêves, j'ai découvert les prénoms de ces fameux bouzouks: crole, ma soeur et Dzou, mon frère. Du moins, c'est ainsi que je l'appelais. Tu imagines ma surprise lorsque je me suis souvenue que crole et toi étiez frère et sœur: "Dzou", cela ne pouvait être que toi. Cependant, cela me paraissait tellement invraisemblable. Le plus troublant, c'était la ressemblance flagrante entre ma mère et crole

Je refusais de croire que cela était possible mais pourtant ça l'était. Dans mes rêves, il y avait une photo, une photo que mon frère aurait déchiré en deux. Ne me demande pas comment j'ai fait mais j'ai retrouvé une des deux moitiés.

La zoukette sort la photo de sa soutane; une enveloppe tombe au sol. Elle se baisse pour la ramasser et tend ensuite la photo au bouzouk.

Désignant l'enveloppe, elle poursuit.

D'après cette lettre, mon frère est censé posséder l'autre moitié. Tu peux la lire si tu veux.

Elle la dépose sur les genoux de son interlocuteur.

Tous les éléments que j'ai en ma possession m'amène à croire, à fortes raisons, que crole, toi et moi sommes liés par le sang. Par le sang, oui. Nos parents ne nous auraient pas simplement recueillis comme tout autre bouzouk. Il semblerait que nous ayons été conçus de la plus belle des manières. Nos parents auraient percé le mystère de la reproduction; tout comme Jacky et Vitouz Struleone avant eux.

Dzoulouk, je suis ton père ta sœur.

Attendant une réaction de Dzoulouk, la zoukette s'immobilise.

#82 2956-06-29 22:12:39

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Dzoulouk écoute les explications de T3kila sans vraiment l'interrompre, mais non sans surprise.  Déjà que la Secte ne soit pas la raison de sa venue est sans doute la première chose, mais non la moindre, qui le déconcerte.  En effet, que T3kila qui passe son temps soit à parler de la Secte ou de Nagato ne soit pas là pour ça c'est complètement...  inexplicable!  Comme un Fuyuzora sans zabdos en quelque sorte, ce qui heureusement pour cette situation n'était jamais arrivé encore.  En tout cas T3kila avait raison et avait bien fait de le faire asseoir, car avec ces révélations il y avait de quoi ne pas y croire ou alors tomber de sa chaise, selon cas. 

Il l'écouta donc en se disant lorsqu'elle parla de filiation, qu'elle avait du finir par être au courant qu'il avait travaillé sur la thèse de RadiaTruc Muche avant de léguer ses écrits à sa soeur et de parti en quête.  En effet ces papiers là étaient trop importants pour qu'il parte sans au moins laisser traces de ces recherches là, mais ici n'était pas la question.  Il se disait que sans doute T3kila souhaitait lui faire faire des recherches pour trouver ses ancêtres.  Quand elle chercha à lui emmener la piste du rapport avec lui, sa réponse était déjà toute construite.  Toutefois, la suite des explications furent d'autant plus inattendus.  C'est à ce moment qu'il tomba de son siège en songeant qu'il était en train de délirer. Pourtant il n'avait pas pris de smurtzs ni rien avant d'entrer dans ce bureau.

Peut-être avait-il aussi abusé de la bierro la veille, il se pinça donc espérant sortir de son rêve tandis que T3kila poursuivait ses explications.  Par contre un truc clochait, outre le fait bien sûr qu'il ne se réveille pas et que T3kila poursuive ses explications, comment est-ce qu'elle avait pu être au courant pour la photo de crole.  Il observa donc la photo de T3kila et fut encore plus déstabilisé.  Aucune personne au monde n'aurait pu être au courant pour cette photo sans avoir de lien avec cette histoire de fratrie. Le plus étrange dans l'histoire ce fut aussi la lettre qu'il lu ensuite avec une extrême concentration et qui relatait effectivement d'une main d'une personne qu'il n'avait jamais lu aussi loin que puisse remonter ses souvenirs, des dires qui confirmaient ceux de T3kila.  Les spéculations seraient donc fondés?  Toute cette logique s'écroule finalement aux derniers mots de T3kila.  Il ne peut le croire.  Il se relève finalement et s'approche d'elle l'air complètement perdu, lui rendant la photo, n'ayant pas sorti sa moitié encore.

Il s'ancre devant T3kila et l'observe droit dans les yeux en hurlant:

Noooooooooooooooooooooooooooooooon!

Enfin, toujours perturbé il prend une mèche de cheveux de T3kila d'un petit mouvement sec et part des locaux au pas de courses, ses idées se bousculant, l'air complètement ahuri et au moins aussi perturbé que si on lui avait annoncé qu'il passerait le reste de ses jours à l'asile.  Il ne prévient personne et bouscules quelques employés dans les couloirs en fuyant la Lucie sans se retourner.  Schnibble seul sait où il va.

#83 2956-07-01 00:59:18

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Le cri avait réveillé crole. Elle rabat la couverture qui recouvrait ses jambes et sort de son bureau dans le même mouvement.
Alors qu'elle allait entrer dans le bureau de Dzoulouk, il en sort, serrant une mèche de cheveux dans sa main, la bousculant au passage... Ah béh, je t'en prie, t'excuse pas surtout !!

Entre surprise et incompréhension, elle le regarde partir et bousculer d'autres employés. En se rattrapant à un mur pour éviter Dzoulouk, l'un d'eux jette sa dernière édition de la gazette, l'envoyant malencontreusement dans la figure de crole. Mais aïeuh...Keskizon tous à être violents comme ça aujourd'hui...?

La zoukette se frotte la joue, ramasse le journal et se retourne vers T3kila. Keskispass' ici ? T'as maudit quelqu'un...? Encore...?

...!?
Bon...
Ça me regarde pas mais... 
Non, ça te regarde pas !

Elle fronce les sourcils, observant la pièce et plus attentivement la G3pé.

... Tout...va bien...? Non, elle a pas l'air bien du tout...
...
C'est les flopeurs...? Ils étaient périmés, c'est ça...?

crole agite le journal pour désigner les emballages vides restés au sol quand son regard est attiré par l'article à la Kah. Elle déplie la gazette d'un geste, regarde attentivement la photo de zabdos accompagnant l'article avant de le lire. ...! «...l’irrépressible besoin de l’adorer et de lui obéir»...?! ... ...! «...si crole veut bien me rendre la liberté»...?? Mais...?

... Doux Schnibble...

La zoukette lâche le journal qui s'échoue sur le pare-quai. Sans plus prêter d'attention à T3kila, elle quitte le bureau, claquant la porte, procédant de même avec toutes les portes qu'elle trouve ouvertes, ouvrant toutes les portes qu'elle trouve fermées pour les claquer elles aussi, puis sort de la Lucie Nogène.

#84 2956-07-06 19:26:06

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

T3kila, sous le choc, ne résonne même pas crole. Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle est toute seule dans la pièce. Elle décide de quitter la pièce à son tour et de rentrer chez elle.

#85 2956-07-23 22:22:55

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

De retour à La Lucie Nogène s'empresse de rejoindre ses anciens/nouveaux collègues de travails.


Content de vous revoir ça faisait longtemps! Même toi christox tu m'avais presque manqué tongue


Se dirige vers crole ensuite


Mes hommages ma chère crole, j'ai garder la meilleure pour la fin en venant te saluer. Je te remercie de m'avoir rouvert les portes de ton établissement. Prend cette bible en échange de ton hospitalité elle est très instructive respect

Dernière modification par Soad57 (2956-07-23 22:23:34)

#86 2956-07-24 19:08:20

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

crole fait une bise à Soad57 et le conduit vers le bureau qu'il occupait lors de son dernier passage à la Lucie tout en zieutant la bible du coin du noeil.

C'est très gentil, merci ! Instructive dans quel sens...? A l'endroit ?

Une fois arrivés, elle ouvre La_Porte et s'écarte pour laisser passer Soad. Keskèla qu'la mienne a pas...? ...!?

Ah ! Voilà ton bureau ! Bon, y'a un peu de poussière, mais...
..! T'as qu'à faire venir Martine pour le nettoyer, ça lui fera du bien de travailler un peu !
Bref !
J'te laisse t'installer ! C'est chouette que tu sois revenu, en tout cas !

La zoukette rebrousse chemin et feuillette la bible confiée par Soad, légèrement curieuse. Elle la referme rapidement en découvrant de drôles d'illustrations. Ah oui, en effet...! ...?! Ça doit être une édition ancienne...

#87 2956-07-24 20:00:21

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Surpris par la dernière phrase qu'à murmuré crole

Hein? Heu... de quoi tu parles? Effectivement c'est une édition ancienne mais celle-ci est spécial car elle a été béni par le saint schnibble.
Merci quand même pour m'avoir conduit à mon bureau et heu... je peux faire ma poussière tout seul, pas besoin de Martine pour ca nanmého tongue

Dernière modification par Soad57 (2956-07-24 20:00:36)

#88 2956-08-26 19:33:50

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Voyant que les éléctions n’avancent pas et qu’il est dernier même s’il est convaincu que les autres vont faire régner l’ennui, christox se dit qu’aller faire un tour à LaLucieNogène lui fera le plus grand bien, surtout les placards à smurtzs.

Pfff tous des clodos aux élections ! Z’ont pas compris que c’était moi le meilleur ?! J’avais dit qu’j’devais pas me présenter !

J’ai Faim !  OuKiSont les smurtzs ?!

Il laisse son papier de démission sur la bureau de Karambo d’Hello Zoukette et se rend rapidement dans l’entreprise de crole où il a toujours une place de réservée.

Le Futur Patron est arrivé ! Alors oukevouz’êtes tous ?!

N’obtenant aucune réponse, il se sert un zouk cola dans la machine à café ici c’est possible! et va se poser dans son canap’ spécial toxismurtzs pour entamer une sieste sans fin en attendant d'avoir accès au labo ultra top secret et interdit d’accès sauf aux privilégiés et amours de crole.

#89 2956-08-26 19:54:57

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Essoufflée, crole entre dans la Lucie et referme vite les portes de l'entrepot derrière elle. Pfiou... Encore un peu et j'aurais sûrement dû partager ce beurkeur avec le zozio !
Elle regarde autour d'elle, jette un noeil vers la salle de détente d'où proviennent de drôles de bruits.

*Rrrrr...Ziiiiii ... ...Rrrrrrrrr...Ziiiiiiiii... RRRR... ZZZIII...*

Mince, y'a du monde là bas... Me faut un endroit discret et secr... Mais oui !! Le labo !! La zoukette se faufile sans se faire voir dans les dédales de la Lucie, sort la clef du kahd'nas sécurisant La_Porte et entre dans la pièce réservée aux études sur les smurtzs.

Pwaaah ! On se croirait au Skwatt' ici !!

Dérangée par l'odeur quêtelle de la pièce, crole laisse la porte ouverte et s''installe à table.
Elle pousse le panier de smurtzs et pose le beurkeur devant elle, sans se douter une seconde que Berdardow y a caché un émetteur.

«CROOOOOOOOOOOOLE ?»

Mince, Dedel...! Keskim'veut ? La rouquine planque le beurkeur à la fraise dans le panier de smurtzs et sort du labo pour aller à la rencontre de Dedel, sans prendre le temps de refermer la porte derrière elle.

#90 2956-08-26 19:58:06

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Dedel crie partout dans la Lucie, à la recherche de crole. C’est URGENT !

CROOOOOOOOOOOOOLE ? T’ES OUUUUUUUUU ?
Y’a polak qui a besoin d’un bureau, j’en ai marre qu’il squatte le mien !
CROOOOOOOOOOOOOOOOLE ?

Il trouve enfin crole au milieu des escaliers menant au sous-sol.

Qu’est-ce tu faisais en bas ? J’te cherche partout depuis au moins 3 minutes !
Polak il est relou, il met ses pieds SALES sur mon BUREAU, et il ronfle tellement FORT que je m’entends plus dormir ! C’est un SCANDALE !

Il regarde crole avec insistance.

Fais quelque chose !

#91 2956-08-26 20:06:42

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Alors qu’il est en pleine sieste de OKV, Christox est réveillé par le bruit pas possible que dedel fait à chaque mouvent de bave.

J’l’avais oublié lui…

Le zouk a beau se retourner dans tous les sens dans son canap’, il entend toujours la bave couler au sol et les mots cris sortant de cette bave écoeurante.

CROOOOOOOOOOOOLE ?

Il décide alors d’aller lui dire de fermer sa trompe, mais une fois arrivé devant le labo, il est attiré par zig odeurs alléchantes, il reconnaît facilement la Kahière.

Du SMUUUUUURTZ !

Par contre, la zigième n’arrive pas à entrer en contact avec son neurone même si l’odeur lui donne encore plus faim. Le ZoukôChapooo décide de s’enfoncer dans le labo, là où il n’avait mis les le pied que Kah fois avant de se faire virer par Ripperpopo QIP.

Wouahhhhhh… Je les sens...

Il observe les Grand z’écrans installés dans les murs un peu partout tout en suivant l’odeur de la trompe jusqu’à arriver à la fin du parcours.

J’vous ai trouvé z’amours !

Il s’assoit sur la chaise à côté de lui et sans attendre il gobe le sandwich…

Sandwich à la fraise… Merci Schnibble !

... et vient le tour du smurtz…

Et le dessert… Promis j’te fais Kah prière d’main Schnibble !

Maintenant que tout ça est avalé, le zouk se relève de la chaise avec léger mal au neurone.

Oulala… Keskys’passe… ?

Ne voulant pas plus réfléchir, il fait demi tour pour retourner dans son bureau. Pendant son parcours inverse, il change un peu de sens son chapooo sans jamais réussir à se décider...

La prochaine fois j’prendrai un chapooo à fleurs…

… se touche un peu les cheveux sous son chapooo...

AAAHHHHHHH KICÉKAKOUPÉCA ?!

… se tripote un peu le buste...

Saiksy...

… jette un ptit coup de n’oeils dans son pantalon qu’elle ne trouve pas confortable...

Pas mâle du tout...

… et arrive jusqu’à crole et dedel.
Le regard de chistoxine se pose alors sur Dedel...? ♥_♥ ...

Un bisou… Nous zig...

Elle se jette alors sur lui !

EMBRASSE MOI !

Dernière modification par christox (2956-08-26 20:09:15)

#92 2956-08-26 20:38:12

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

712649lovededel.png

Les lèvres pulpeuses de Christoxine se collent sur celles baveuses de dedel.
Ça fait un drôle de bruit de ventouse qui débouche un évier rouillé.

SSMMMMMMOOOOUUUUUAAAAAATTTTTTTCHHHHHHHHHHHH

Dedel s'essuie la bouche d'un revers de manche.

Dégueulasse ! Pire que mes kornolimaces !

La tête lui tourne d'un coup.

Mais... Mais... qu'est-ce qui m'arrive ?

Des boobz lui poussent d'un coup sur le torse, une chevelure blonde envahit ses épaules, et ses yeux papillonnent au rythme de son nouveau déhanché.

Tu sais qu't'es belle, toi ? dit-il à Christoxine en lui passant la main dans les cheveux.

#93 2956-08-26 20:49:59

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Alors qu'ils s'embrassent le plus fort possible, christoxine voit un autre zouk passer dans le couloir.

Oh ! Je le veux !!!

Elle se jette alors sur Kaicho et...

Toi aussi ! EMBRASSE MOI !

#94 2956-08-26 21:07:38

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Alors qu'il quittait son bureau après une longue journée à ne rien faire de travail, Kaicho se fit surprendre par christoxine qui se jeta sur lui pour l'embrasser !
D'abord fort surpris, Kaicho trouva christoxine vraiment séduisante. Alors qu'ils se roulaient une archipelle avec passion, Kaicho sentit sa tête légèrement tourner.
Puis, elle se rappela soudainement que Brodik l'avait invitée à sa grande soirée de vente aux enchères. Elle repoussa violemment christoxine et courut chez elle pour se changer, avant de se rendre au DCBA.

#95 2956-08-27 22:59:47

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Employé maladroit? Employé maladroit! Je t'en ficherai moi du maladroit! On peut pas être maladroit quand on passe sa journée à baver de la trompe en rêvant d'un petit chwuiz accompagné de bierrouïoli. D'ailleurs c'est encore ce qu'était en train de faire Polak lorsqu'une crise étrange secoua sa carcasse de bouzouk et le réveilla en sursaut.

- Gné pas potib'!

Il se relève en sursaut, se cogne le genou au passage et fais tomber le bordel de son bureau tout partout...

- Nom d'un Bloubz! ce que j'peux être sotte!

Boobs et P'tit Boule. Lèvres charnues et Trompe légèrement retroussée, faussettes ultra mignonnes, la transformation est totale. Polak tâte la marchandise...

- Huhu! Même comme ça je déchire autant qu'un schnibble. Et si j'allais voir Crole et lui piquer du fard à trompe.

Et polak tortille du fion en sortant du bureau.

#96 2956-08-28 21:38:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

*La vielle se rend dans le bureau de sa petit fillote Crole. Elle à tout spécialement préparé des Tartes à la Smurtz Chantilly. Lui déposant une bise qui pique , elle lui glisse ces quelques mots*


Jamais je n'aurais cru finir comme la plus vielle bique de Vlurx.

Regarde moi ce duvet , tu veux pas me faire une népilation ?

Dernière modification par Peaudzouk (2956-08-28 21:39:29)

#97 2956-10-20 22:56:44

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

crole arrive devant les ruines de la Lucie avec un groooooos chèque en main et Christox, en drapeau, derrière elle. Elle donne un coup de pied dans une pierre et ouvre son sakamin duquel elle sort un gros parpaing. Merci, Schnibble !

Elle pose la pierre au sol, aussi droite que possible... Par-fait !...puis ramasse une affiche au sol, tombée de la poche du zoukochapooo.


221410zouknapping.png

Keskecéksa ?

La rouquine l'examine, plonge sa main dans la poche de sa soutane pour ranger l'avis de recherche et la ressort remplie de titboul' qu'elle avale goulûment. On s'en fiche de la serveuz' ! Faut reconstruire la Secte, c'est le Schnibble kiladi !

Aidée par les mets d'Ycaman, crole regarde Christox qui semble vraiment tenir à retrouver Roz'.

Christox ! J'ai besoin de toi !
...
Schnibble a dit :
"Tu dois aller trouver le ZoukàChapeau ! Lui seul pourra t'aider dans ta quête de Smurtz avec Christox".
...
Alors tu dois m'aider !!
...
Il a parlé de toi, IL m'a parlé !
Si, si !
Et IL a parlé de toi en me parlant !!

La zoukette interroge Christox du regard qui semble boudoxer et le tire par la manche du blouzon.

Allez viens, après je t'aiderai à chercher Roz'. De toute façon j'ai besoin d'elle aussi pour gérer le restaurant maintenant, alors faudra bien la retrouver !

#98 2956-10-21 00:09:57

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Observant crole l’implorant de l’aider avec ses pouvoirs Schnibbliques, presque agenouillée devant lui, voulant lui faire encore attendre avant de pouvoir délivrer Roz’, christox a son regard qui se pose sur le chèque que la rousse tient dans sa main.

On peut ptet s’arranger…

Il continue de l’écouter le supplier de l’aider, c’est que ça fait du bien parfois d’être TanT désiré, surtout lorsque c’est le Schnibble qui l’exige !
Toujours hésitant à écouter crole, car pour lui le Schnibble qui parle et le retour de quête d’une entreprise c’est du n’importe quouah, il n’y croit pas du tout ! Sauf pour le bonneteau et son bol zig, mais ça c’est sacré. Il regarde sa crodérangéemaman, toujours d’un air boudoxeur puis montre le chèque qu’elle tient entre ses doigts.

Si tu partages et…

Allez viens, après je t'aiderai à chercher Roz'.

Kicékcéssa ?!

Tant qu'on trouve Violette aussi, ça m'va…

#99 2956-12-29 18:19:44

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Nabuee, à son poste de travail à la LucieNogène en train de bouffer des kahuètes, reçoit un ZmZ de crole :

Je te passe la gestion de la Lucie car j’ai des choses urgentes à gérer. 
Pas de bêtises en mon absence. 
Faut rester dans le taupe faïeveuh. 
J’ai confiance en toi.
… 
enfin j’ai des doutes 
…
trop tard 
…

Oulaaaa mais keskispasse ! D’abord elle quitte le crodelnab pour que dedel et moi on devienne le trucdelnab, puis maintenant elle me refile la Lucie ….. Bon, faut que je prenne ce rôle de patronne au sérieux.

Nabuee quitte alors son poste, et file rapidement dans le bural de l’ex-patronne. Elle fouille et farfouille mais contre toute attente ne trouve pas de paire hulk rousse.

Donc c’était des vrais cheveux sa tignasse ! Intéressant ….

Nabuee continue à fouiller et farfouiller puis ne trouve pas de BoobZ en plastok non plus.

Donc c’était des vrais BoobZ aussi ! Louche mais intéressant ….

Nabuee fouine alors dans les tiroirs, et trouve les brosses à cheveux de crole.

Et ben, il en faut du matériel pour entretenir des tifs roux ! Bizarre et bof intéressant ….

Nabuee réalise alors des tirages de cheveux, des copiés, des collés, et devient ainsi zexperte en ControlCéControlVé, ce qui lui permettra d’exercer son job de patronne à la perfection.

Pil Poual ce que je voulais !

305166nabubuperruque.png

Ayé, je suis prête pour patronner la LucieNogène !
Attention les pioupiouks, ça va grazouker !

Ah non, on fait des Bierrouïolis, zlote !

#100 2956-12-29 21:54:59

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Le Percepteur arrive à La *Schnibblique* Lucie Nogène.

CONTROUILLE FISCAL ! J'aimerais voir le responsable... Mazoukette ... Crole ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.28 Kio (pic d'utilisation : 730.97 Kio) ]