Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-07-22 00:44:55

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Light qui était en train de méditer senti une perturbation dans la force l'air.  Ce ne serait pas la première fois que quelque chose viendrait perturber sa méditation...  De toute façon il n'avait pas toute sa concentration, car il ne cessait de ressasser ses idées et ne cessait de songer à un plan pour réaliser l'idée qui avait germé dans sa tête depuis le procès.  Relevant donc la tête il aperçut le chef par intérim du CdBM qui semblait perdu.  C'était quoi son nom déjà?  Batifolix?  Chocapix?  Il l'avait déjà entendu, mais ne s'en souvenait plus, alors il allait devoir improviser.

Salutation à vous meszouks et bienvenus à la Très Sainte Secte du Schnibble.  Vous êtes venus pour vous repentir?  Laissez moi deviner!  Une illumination vous a frappée et vous avez ressenti le besoin urgent d'intégrer notre si Sainte Secte?!  Vous avez bien fait, c'est moi qui vous le dit!  Enfin sans doute le Schnibble vous l'a dit aussi!  Est-ce la superbe publicité du Schnibble Magazine qui vous y a poussé?  Ne soyez pas gênés, vous savez, nous avons toutes sortes de zouks qui viennent nous voir et d'autres trop gênés pour le faire, mais la Secte est toujours prête à vous accueillir à bras ouvert!  Quoi que peut-être vous êtes venu aussi faire un don au Trou du Culte, c'est plus trop fréquent...  mais je suis sûr qu'il existe encore des âmes bien intentionnées!

#52 2957-07-23 00:10:46

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Bouchbouch, suivant de très près Galbatorix, regardait partout autour de lui le jardin qui avait été fait en ces lieux. Il admirait la hauteur de certaines plantes, et s'enivrer des douces odeurs flottantes. Ce cadre sympathique l'apaisait et lui rappelait les doux moments passées avec sa très chère guide Karambo.

"Balba, on est où là au juste?"

Lorsque apparu un zouk mystérieux, Bouchbouch se réfugia dans le dos de Galbatorix. Il s'accroupit pour observer le grand entre les jambes de son accompagnateur. Il le regardait et l'écoutait attentivement, mais chacun de ses gestes et de ses dires sonnaient mal. Bouchbouch était méfiant, prêt à s'enfuir ! Le zouk était bien vêtu, mais un regard rouge profond qui glaça le sang du petit. Il chuchota :

"Balba... Qu'est-ce qu'il baragouine l'autre viok là ? J'comprends pas... Pourquoi il fait que de parler du Schniboull ? Encore un illuminé ?"

#53 2957-07-23 00:54:21

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Light observa Bouchbouch qui semblait avoir totalement perdu son sang froid ou chaud ou tiède?  Il n'avait jamais trop comprit cette expression!  En tout cas, il l'observa!  On dirait bien que pour la première fois depuis longtemps quelque chose chez lui semait la peur chez un bouzouk.  La dernière fois c'était...  bon en fait c'était dans cette ville aussi, mais c'était il y a longtemps...  Deux ans!  Il semblait aussi victime d'une incompréhension complète.  La peur mène du côté zobscur il pouvait encore vivre avec.  Pour l'heure il n'y prêterait pas attention. 


Eh bien, eh bien...  C'est la première fois qu'on a du mal à me comprendre à ce point, mais faut dire que ça fait aussi un long moment que j'avais pas eu de contacts avec des être dotés d'un neurone.  Toutefois, je confirme, je suis bel et bien un Disciple Illuminé!  Et puis, reconnaissons qu'il est normal de parler du Schnibble dans un des nombreux lieux qui lui sont dédiés.  À dire vrai, ce qui est surprenant c'est que le chef par intérim du CdBM et possiblement un Censeur viennent en ces lieux sans s'attendre à croiser Ses disciples.  Pour ce qui est du reste, j'espérais que c'était Sa lumière qui vous avait guidé ici, mais peut-être me suis-je trompé...  Enfin, dans tous les cas, je peux peut-être vous aider?

Son ton était calme et il tentait d'être le plus maniéré possible, après tout, ça lui donnerait peut-être l'occasion de voir ce que devenait le Club, enfin ça ou le procès de Leela contre TPMT, selon l'issu.  La curiosité le rattrapait comme toujours.

#54 2957-07-26 01:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Galbatorix montra bouchbouch

Lui c'est bouchbouch, ce n'est pas Kah censeur juste un jeune zouk en detresse qui cherche  l'amour Karambo. Tu saurais ou la trouver ?

Quand à moi j'ai Kah problème. Mon esprit est bizzare en ce moment. Je me demandais si Schnibble pouvait m'aider. J'aurai besoin de Kah prêtre car mon problème c'est...

Galbatorix changearriva de voix d'un coup brutalement 

....Moi

Galbatorix tomba alors au sol, evanoui

#55 2957-07-26 16:36:39

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Au dire de Galbatorix, Bouchbouch poursuiva :

"Ouaip' l'Illuminé, si tu sais où est Karambo, dis le moi ! Je l'ai perdu avant de me faire exploser une maison sur le coin de la trogne..."

BAAAAAAAAAM! Bouchbouch sursauta et vit Balba allongé de tout son long par terre.

"Rooooh bah qu'est-ce qu'il a le viok ? L'illuminé, tu aurais du susukre ?" disait-il en claquant le visage de Galbatorix.

Vu qu'il n' y avait aucune réaction du vieux guide, il s'allongea à ses côtés.

"Eh l'Illuminé, tu me réveilleras quand il sera parmi nous le viok ? Merci l'ami."

#56 2957-07-26 21:36:45

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Light observa alternativement Galbatorix et Bouchbocuh alors que les choses se précipitaient, entre Bouchbouch qui cherchait Karambo (qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir?  Est-ce que c'était lui son mysérieux amûr?  La piste Bubool serait donc éronnée?  En tout cas elle semblait s'être refermée un peu sur elle-même et ça c'était pour un autre raison, se pourrait-il?...  Il songerait à ça plus tard...) et Galbatorix qui semblait...  possédé?  (Le Néant Tout Tordu?  À moins que ce ne soit ce Schnibble Impur qui causait du mal?)  Ayant déjà été possédé, il se disait que ça ressemblait un peu à son cas, l'évanouissement en moins.  Toutefois, il n'était pas en position de pouvoir réagir à ce genre d'évènements, pas encore...  et puis il fallait appeller en toute urgence les personnes ressources...  en fait valait mieux appeller toute la Secte au cas où!  C'est à cette pensée qu'il vit Bouchbouch s'étendre à côté de Galbatorix, ce qui redoubla sa perplexité.  Il lança donc un appel mental dans l'esprit de tous les membres de la Secte.

Avis à la Grande Prêtresse Sangtriste, Prêtres et Prêtresses Matou7, Crole, Eloh, Christox?  Disciples et Endormis Dedel, Soad57, Naerbyn, Romain2839, Max1111, Schnmett, Walika, Ripperpopo, Super_Bulle, Bubool, Karambo, Brodik, Giah, Loup-Karouk, ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice, il s'agit d'un code rouge, plus probablement jaune!  Je crois qu'il s'agit d'un cas de possession du chef par intérim du CdBM, il se trouve endormi dans les jardins de la Secte en ma présence.  À purifier de toute urgence, je répète à purifier de toute urgence!

Il se tourna ensuite vers les deux inconscients et leur dit:

Ne vous inquiétez pas!  J'ai appellé la cavalerie, je ne sais pas encore qui arrivera, mais soyez rassurés Inconscients que vous êtes!  Ils arrivent!

#57 2957-07-26 22:17:28

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Un appel de détresse lancé au loin, loin, loin, mais en réalité tout proche, dans la secte.
A message mental, Eloh répondit :


*** Vous êtes sur Kah fréquence sécurisé ! Veuillez décliner votre identité, ou de malédictions il vous en cuira ! ***


Eloh réfléchit Kah instant de plus et puis :

*** Après le déclin de l'identité, vous serez bien sympathique de décrire la symptomatique de l'individu. Dans le cas de... ***

***BIP BIP " SoutanA, nul ne fait de meilleur soutane à meilleur qualité/prix. " BIP BIP ***

*** Désolé, c'était la publicité... Je disais, dans le cas de résiliation au déplacement de Kah ou plusieurs prêtres, veuillez mette en place Kah accueil de formalité. La céréale Flopper est Kah bonne façon de faire bon accueil à la hiérarchie. Merci. ***

#58 2957-07-26 23:04:24

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Light dans son emportement n'avait évidemment pas décliné son identité!  C'était suite au message d'Eloh qu'il s'en rendait compte maintenant...  Le bon côté c'est qu'il avait toujours quelques flopeurs sur lui!  Il n'entendit toutefois pas la pub à cause de son bloqueur de pub mental, son neurone était dysfonctionnel pour les pubs reçues, mais la fonction d'émetteur était toujours active.  Il se dépêcha donc de transmettre un nouveau message à tous.

Il s'agit du disciple illuminé Light.  Je dispose de plusieurs flopeurs en guise d'accueil...  suffisamment pour combler toute la Secte si besoin est.  Quant aux symptômes, il a parlé d'une voix vraiment étrange avant de s’évanouir.  J'ai déjà connu une posession moi-même et la voix est sujette à changer, donc c'est là un des symptômes principaux.  Je crois qu'il pourraît s'agir du Faux Jaune, mais ce n'est qu'une hypothèse de néophyte, surtout que j'ignore les propriétés de l'Hérétique Jaune.

#59 2957-07-26 23:50:50

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

*** Okay... okay... S'il faut en venir là... J'arrive. ***

Eloh sortit d'un plant de terre à quelques mètres de là. elle s'épousseta quelques temps et avança d'un pas sûr. Arrivé à portée elle regarda les Deux zouks allongés dans ce qui était autrefois de l'herbe et commença a donné des coups de pieds dedans.


Vous êtes prier de respecter les périphéries Sectaire et de jetez les déchets ailleurs que sur notre sol sanctifié !


Elle se redresse ajuste le col de sa soutane et dirige son regard inquisiteur vers Light.

Il est où mon flopper ?

#60 2957-07-27 00:27:58

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Light regarda Eloh sortir d'il ne savait où!  Il observa Bouchbouch et Galbatorix se faire donner des coups de pieds...  Bon au fond ils n'étaient pas sectaires et l'un était fortement soupçonné d'être possédé...  Il tendit ensuite le flopeur demandé et en donnant même un second bonus pour l'efficacité temporelle.

Bon alors, l'un de ces deux zouks cherche Karambo... il désigne Bouchbouch étendu par terre.  C'est pas vraiment une priorité, de toute façon il veut qu'on le réveille quand l'autre dont le nom m'échappe...  Un truc comme Heretix...  sera sur pied.  Or il présente des symptômes de possession à première vue!  Bref ça pue la Corruption et le Mal!  Bref c'est pas beau!  De toute façon ils ne sont pas sectaires alors à la base ils sont hérétiques.  Bref il faut le purifier!  Si je peux aider, je veux bien assister!

#61 2957-07-27 00:42:47

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Eloh saisit le Flopper et commence délicatement à le grignoter.
CRONCH CRONCH

Pour Karambo, Schnibble sait où elle est...  Y'as des affiches propagandes d'elle partout, mais pas de stand.
Pis elle à déjà quitter sa vie de bonne Soeur du Clouvent. Enfin, si l'affiche ne ment pas.
Mais je ne vois pas de raisons de s’embêter à la chercher.
On a aucune idée du pourquoi, et je penses que même le pourquoi mériterait qu'on passe à coté.


Eloh regarda ensuite le Galbalongé.
CRONCH CRONCH

Pour l'autre...
Je ne vois là que Kah Pochtron. Sans moindre indice révélateur de Kah quelconque problème.

CRONCH CRONCH
Pour la raison de sa présence ici...
Probablement des mauvais joueurs qui n'ont pas aimé les jugements du Club des Bonnes Moeurs, ils l'auraient tabassé et abandonné ici.


Elle fini son flopper GLUPS, puis frappe sec dans sa main.

On essaie de nous menacé ! Il nous ont laissé la marque de leur crime ici, comme Kah avertissement.
Il auront ce qu'ils sont venu chercher ! LA GUERRE !
Il nous faut donc impérativement trouvé les coupables et les faire payer cet affront !

#62 2957-07-27 01:23:05

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Light ne s'attendait pas à ce revirement de situation, enfin pour Karambo, sa Référante n'avait pas tord, bien que lui-même se doutait bien d'où la trouver, quelle importance de dire où elle se trouvait au fond?  Enfin, c'est vrai qu'il y avait des affiches d'elle qui la présentait à la mairie partout aussi...  mais au fond, ça c'était peu important!  Ce qui primait c'était d'éclairer cette affaire.  Après réflexion il se rappela d'ailleurs quelques paroles de Galbatorix qui l'obligèrent à émettre son opinion sur la question.

En fait c'est plutôt celui qui dort et qui cherche Karambo qui me fait l'effet d'un pochtron, mais bon c'est peut-être aussi pour la faire chanter Shine bright like a Schnibble son soutient contre des Struls ou un truc sans intérêt car aucunement Schnibblique!  Sur ce point, je te rejoins, toutefois, avant de s'évanouïr, Soulétropix a aussi dit combien grand, admirable et génial je suis et combien je ferais un bon censeur! qu'il cherchait l'aide de la Secte, car son esprit était bizarre, je crois qu'il essayait de dire qu'il n'était plus lui-même...  quoi que non...  en fait il devait vouloir dire qu'il souhaitait intégrer la Secte!  Mais oui!  Et l'émotion a du le faire défaillir!  Après tout nous sommes si petits comparés au Très Haut!

#63 2957-07-27 14:39:02

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Eloh semblait réfléchir à l'éventualité qui à été indiqué.

Hum... Possible.
Il a peut être cru, qu'on ne l'accepterais pas, du coup tant de peur de Kah coup, il a fait Kah crise cardiaque.


Eloh réfléchit un instant de plus.

Quoiqu'il en soit, il va en salle de décontamination, que se soit Kah possession, ce dont j'en doute, ou juste Kah abus de la bierro, ou encore même le fait d'être rester à proximité du Sans-Nom si souvent... Il lui faut se laver de toutes ses excrémentations qui ne sont pas celle de Kah Kramouth.


Eloh jeta un regard dans une direction hasardeuse et siffla.

Que l'on m'apporte Kah tripoté de Saint larbins !
Non, pas Kah Saint larbin qui se fait tripoter, j'ai dit ...

Envoyer moi... Plusieurs Saint larbins pour évacuer, les trucs qui traîne au sol. Et envoyer les dans Kah lieu d'épuration.
On a cas dire... le Confessauna.
Oui, ce seras très bien.

Dernière modification par Eloh (2957-07-27 14:39:17)

#64 2957-11-08 15:09:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Dans le calme qui régnait à la Secte, quelque chose avait changé.


Etait-ce pour ça que sangtriste se faisait discrète en ville? Certainement pas, mais qu'importe.


Toujours est-il que dans ce paisible endroit plein de verdure, il y avait désormais autre chose.


Pas de bâtiment, de construction, ou d'arbre, non, juste une banderole.


... MARIAGE A VENIR...
VIENDEZ!


Tout ça pour ça? Hum...



Bon, où qu'il est Prêtre christox? Et sa peut-être si elle veut bien future mariée?


La GPS cherche autour d'elle une réponse ou un Saint Larbin pour les avertir qu'ils sont attendus.


Ne voyant personne, elle essaye le message mental.


* Le petit chrichri est attendu à l'accueil! *


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#65 2960-07-15 16:12:40

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Est-ce que ce sont les cigougnes qui amènent les bouzoukinets sur la colline ou bien Schnibble?
Si c'est Schnibble, où est-ce qu'il les trouve?
Si ce sont les cigougnes où est-ce qu'elles... ...

Bffvvv.


TicottTicott ne saurait dire. TicottTicott ne connait pas non plus son genre.
Iel s'en moque, maintenant. Iel est trop occupé à se soucier des détritus sur lesquels iel vient de popper pour aller jeter un oeil dans sa couche-culotte.

Assis par terre, iel regarde tout autour.


Bvvvbfffvvv.

#66 2961-04-18 11:53:48

Dona Ticott
Pause

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Est-ce que ce sont les cigougnes qui amènent les bouzoukinets sur la colline ou bien Schnibble?
Si c'est Schnibble, où est-ce qu'il les trouve?
Si ce sont les cigougnes où est-ce qu'elles... ...

Bffvvv. Bffvvv?


TicottTicott ne saurait dire. TicottTicott ne connait toujours pas son genre et s'en moque, maintenant.
Iel est trop occupé à se soucier des cette impression de déjà vu tout en pataugeant dans les détritus sur lesquels iel vient de (re)popper.

Assis par terre, iel regarde tout autour.

Encore.

Bvvvbfffvvv?

TicottTicott fait un quart de tour pour mieux regarder son environnement, les sourcils froncés.

Puis un autre, puis un autre, puis un autre...

Tant est si bien qu'iel se retrouve dans un mini cratère où s'enfonce sa couche-culotte. Incapable de s'en déloger, iel s'agite et finit par se mettre à hurler dans un élan instinctif d'appel à l'aide.

Digueuh bouguebah! Digueuh BOUGUEBAH!



OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!

nibiru

Dernière modification par Buck (2961-04-18 16:28:30)

Déconnecté

#67 2961-04-18 15:10:50

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

[comme un air de déjà vu et pourtant dans l'inconnu le plus complet... il était là et nul par ailleurs. Le schnibble l'avait déposé ici et il prenait conscience petit à petit. Un bruit attira son attention et le sortit de ses pensées.]

OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN

[Il s'approche et aperçoit un bouzouk miniature. ]

tiens ?!

[Il s'agenouille devant ce petit bouzouk et lui sourit.]

#68 2961-04-18 16:37:11

Dona Ticott
Pause

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

TicottTicott s'arrête net de hurler. Iel renifle un peu et examine le sourire du bouzouk à sa hauteur. Que Nibiru soit bien ou mal intentionné, cela lui importe peu, TicottTicott éclate de rire et lui tend les bras.


Dada ! DADA ! DADAAAAAA !

Dernière modification par Dona Ticott (2961-04-18 16:38:45)

Déconnecté

#69 2961-04-18 17:49:11

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

[Naturellement Niburu prit le bébé bouzouks dans les bras et se leva. Il avait le pressentiment que le Schnibble avait lié, voire scellé leur destin.]

Quel est ton nom frêle bouzouk ? Hum..
Non, tu sembles trop jeune pour parler?

Je t'appelerai bien... voyins voyons voir... TicTok !
Non so stogneestognee...

TicottTicott ! Oui parfait pour toi !
Ça te convient ?

#70 2961-04-18 19:20:50

Dona Ticott
Pause

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

TicottTicott s'esclaffe en prenant de la hauteur.

DaaaaaDAAAAhAhAaaaaaaaaah!

Iel applaudit en entendant la première proposition de Nibiru. Tiktok! Puis iel croise les bras sur son buste, rentre son menton dans son cou et se met à bouder. Na. Tiktok! Certain.e d'avoir réussi à imposer sa volonté, TicottTicott se détend, tire sur le tissu couvrant l'épaule du bouzouk et désigne de son autre main le portail de la Secte.

Bik? Tiktok bik?

Déconnecté

#71 2961-04-21 19:17:13

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

La jeune bouzoukette arrivée récemment en ville semblait perdue. Elle avait marché sans but depuis un des seuls endroits qu'elle connaissait en ville : Il Ristorante. Elle ne connaissait personne. Personne ne l'avait réellement accueillie dans l'entreprise. Personne quasiment ne lui avait adressé la parole si ce n'est un certain Armitage pour la recruter au sein de son syndicat.

Était-ce vraiment une bonne idée de venir ici ? se demandait-t-elle.

Elle continuait de marcher distraitement en faisant par-ci par-là un peu plus attention à la flore sauvage qui l'entourait. Sa rêverie l'empêchait de voir ce qui allait se produire au moment où...

Aïïïeeeeeuuuhhhh !!

...son pied heurtait un gros caillou.

Elle se mit à sautiller sur un pied tout en tentant de soulager l'autre pied. Perdant l'équilibre, elle se retrouva le tulavu à terre. Ses n'oeils se fixèrent sur l'objet de son mal et la couleur du caillou l'interpella.

Nom d'une bluxtre ! Serait-ce dont le ... Schnibble ?

#72 2961-04-21 20:51:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

De l'activité, dans la Secte, en dehors de ses mouvements ? Bien qu'elle ne l'avouerait jamais, sangtriste était surprise.

Elle se rend à pas lents vers les jardins, soucieuse de ne pas faire peur aux apparitions pour l'instant inexpliquées.


Ce doit être la volonté Schnibblique.


Une fois le mystère résolu, la Grande Prêtresse se déplace encore plus lentement pour gagner de la solennité.

Si elle gagne quelque chose, ce n'est pas certain, ce qui est sûr c'est que sa vitesse lui fait manque l'arrivée de lae petit.e bouzouk.ette, et maintenant qu'iel n'est plus seul.e.

Alors que sangtriste s’apprêtait à disparaître comme elle sait si bien le faire, elle entend un cri un peu plus loin.


Serait-ce le retour des journées portes ouvertes ?


Pendant qu'elle s'approche de la jeune zoukette, celle-ci trébuche et tombe.

sangtriste se presse légèrement pour intervenir et ne voit pas le valeureux caillou qui avait provoqué la chute.


Hum... Presque, quand on y réfléchit. sangtriste, pour Le servir. Et toi?

Bon, va faloir revoir les bases de la prosternation, là.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#73 2961-04-22 19:22:15

Dona Ticott
Pause

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

Perchée dans les bras de Nibiru, TicottTicott indique du doigt à ce dernier par où aller pour se rendre à l'endroit qu'elle convoite.
Si elle a vu le jour dans les jardins de la Secte du Schnibble, c'est sûrement pour une bonne raison. Mais cette raison là dépasse TicottTicott qui veut juste retrouver le tas de détritus où elle jouait à sa naissance. Y'a sans doute plein de lobriks, si on fouille bien!

Une fois arrivés à bon port, TicottTicott aperçoit deux bouzoukettes tout près de SON tas.

Rrrrr!

Après un grognement bestial, car persuadée que ces deux là veulent lui voler ses victuailles, TicottTicott donne un coup de pied dans les côtes de Nibiru pour lui faire accélérer le mouvement. Quand ils arrivent à la hauteur de Sangtriste et de Ginger, elle s'exclame:

TIKTOK! BIK! TIKTOK!

Déconnecté

#74 2961-04-23 16:01:01

Un pochtron
Invité

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

TicottTicott a écrit :

Rrrrr!


Mais que....


TicottTicott a écrit :

Après un grognement bestial, car persuadée que ces deux là veulent lui voler ses victuailles, TicottTicott donne un coup de pied dans les côtes de Nibiru pour lui faire accélérer le mouvement.

TIKTOK! BIK! TIKTOK!

[Nibiru Hennit sous la pression de sa cavalière, jusqu'à arriver devant Sangtriste et Ginger. Il s'arrête brutalement les yeux injectés de sang et se cabre. Il reprend ses esprits et s'adresse aux deux zoukettes.]

Excuses-moi mesdemoiselles, je vous présente TikTok... je n'ai aucune idée de comment je sais ça, ni de la suite d'ailleurs, mais elle à quelque chose à vous dire apparement ...

TicottTicott a écrit :

TIKTOK! BIK! TIKTOK!


M'enfin ma belle TikTok, je t'ai déjà dit d'articuler quand tu parles... M'voyez.... LA DROGUE C EST MAL m'voyez....

#75 2961-04-23 22:34:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les jardins de la Secte du Schnibble

sangtriste, soucieuse d'honorer tous ses talents offerts par Schnibble, reste muette et presque immobile le temps que l'étrange convoi qui se comporte de manière étrange et inappropriée aux yeux aigris avisés de la GPS arrive près de Ginger et d'elle.


Est-ce que j'ai envie de savoir ce qui passe ? Probablement pas, mais j'imagine que ce n'est pas ce genre de jour où Il va m'épargner cela...


Une fois qu'elle n'a pas besoin de faire grand chose, encore une de ses spécialités, après un regard voulant probablement très clairement exprimer le fait que la situation n'était pas encore clarifiée, la zoukette s'éloigne légèrement de la zoukette pour aller à la rencontre des plus-si-nouveaux-venus.


De la drogue ? Ici ? Encore !


Et là, enfin, sangtriste comprend.


Schnibble soit loué, j'ai compris !


Elle marque une pause le temps de rendre hommage à Celui qui le mérite

Elle hésite ensuite un instant avant de parler, pas encore sûre de savoir lequel des deux est le cerveau de la bande.

Une fois le chef repéré, ellle s'adresse à son laquais, donc à Nibiru.


C'est donc toi le Jardigniaisnay qui devait prendre soin des ... mauvaises herbes.


C'est pas trop tôt.


Par contre, je pensais que la méthode préconisée était moins...


Enfin... Efficace différemment. Efficace tout court, en fait.


Mais bon quand on confie quelque chose aux hérétiques, avoir des attentes serait dérisoires.


Ton supérieur, TikTok, son neurone est fonctionnel ?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669 Kio (pic d'utilisation : 719.69 Kio) ]