Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-28 18:34:03

Un pochtron
Invité

GirlZ Power !

Hé toi la Blonde !
Pssssst ! Oui TOI espèce d'andouille !

Viens voir dans mon hangar, il faut que tu entendes ça ma poule.


Bonjour les nulles, laissez moi d'abord me présenter. Je suis ...


mini_267140coquine.png

ForbinA (#ForbinA-Ze-St4rr)


Hé oui, c'est moi Forbin, mais avec des gros boobz et un magnifique popotin #Jtelaissedanstajalousie. J'ai été mordu par je sais pas trop quoi en fait mais j'ai pas trop capté l'délire, ça avait pas l'air très intéressant hu Laissez moi vous raconter :


Tout a commencé il y a deux jours, ça me tomba dessus comme ça, sans rien demander à personne. Je ne comprenais plus rien. Où était passée ma troisième trompe ? Mes pectoraux parfaitement ciselés ? Ma coupe de bogoss ? Tout avait DISPARU ouin
#OMG

J'étais devenue une ZOUKETTE ! #Déprime


Le premier jour dans ce nouveau corps fut sans doute le jour le plus terrible de ma vie. A peine osais-je sortir de ma maison pour me rendre au boulot, que nombres de remarques sortirent de la bouche de mes congénères à trois trompes, quelques pépites :


"Hé toi ! T'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?"
"Salut ma belle, tu sais danser le twerk ?"
"Ton père il est pas au MLB, parce que t'es une bombe !"

#L00$3R$


Au boulot aussi, c'était différent, je n'étais plus Forbin, le fier et fidèle bras droit qui avait réussi, mais ForbinA, la vulgaire arriviste qui avait dû passer sous le bureau pour en arriver là.


Le soir, en rentrant, j'ai même pleuré toute la soirée en écoutant des musiques tristes tant j'étais déprimée. #Clichés



Ce n'est que le lendemain que je compris enfin pourquoi les forces supérieures m'avaient transformé en une sublime zoukette. C'est parce que les 3trompes nous OPPRIMENT, nous DOMINENT, nous NEGLIGENT, nous SALISSENT ... Et qu'IL EST TEMPS QUE CA S'ARRETE MESDAMES !!

Nous ne sommes plus de vulgaires marionnettes désormais, nous avons notre mot à dire ! Il faut que la tendance s'inverse, nous avons été assez MANIPULEE, c'est désormais A NOUS DE PRENDRE LE POUVOIR ! De leur montrer de quoi nous sommes réellement capables !!!!!
ON VA LEUR FAIRE LA PEAU !!!!!



C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer le ...


pduaol60936.gif

#SW4G



Leur heure a sonné les Piin3s-C0, c'est désormais à nous de devenir les REINES de cette ville !
PREPAREZ VOUS A LES ECRASER ! classe



ForbinA alla ensuite donner plusieurs tracts à toutes les zoukettes qui avaient présentes dans son hangar.


Allez les GirlZ, allons distribuer ça à toutes les autres zoukettes de la ville. La REVOLUTION est en marche !





** Parce qu'il y en a MARRE que les 3trompes aient tout les pouvoirs ...
Alors rejoins le :
pduaol60936.gif



** Parce qu'il y a MARRE que les zoukettes ne soient ni les plus riches, ni les plus fortunées, ni les plus expérimentées ...
Alors rejoins le :
pduaol60936.gif



** Parce qu'il y en a MARRE que les zoukettes ne soient pas le sexe fort de cette ville ...
Alors rejoins le :
pduaol60936.gif



** Parce qu'il y en MARRE de l'OPPRESSION,
et qu'il est l'heure de la REVOLUTION !!!!
Alors rejoins le :
pduaol60936.gif




♥ P.S : Nous résiderons pour l'heure dans ce vieux hangar tout moisi, en attendant de trouver mieux ...
♥ P.P.S : Seules les femelles sont acceptées ici, les 3trompes ... DEGAGEZ !!!!

#2 2956-08-29 13:20:01

Un pochtron
Invité

Re : GirlZ Power !

Les filles, notre première action a été menée cette nuit dans les locaux de la Secte de la Schnibble, pleins d'affiches méga-SCANDALOUS ont été dans leur petite chapelle toute pourrie. #NoFashi0n


Les GirlZ, sachez que la religion a été la première à soumettre la zoukette à un rang de MOINS QUE RIEN, de ZLOTEUSE, de CONCHITA, de SOUS FIFRE, d'ESCLAVE !
Mais cette fois, c'en est assez, on va leur montrer de quel bois on se chauffe au GirlZ Power et on va tous les découper ces 3trompes insolents !



LA REVOLUTION EST MARCHE ! ET LE GIRLZ POWER MASSACRERA QUICONQUE SE MET EN TRAVERS DE SA ROUTE !
#Rebelles #OnestpodesKiiK0uL0l




♥ P.S : Le Girlz Power recherche activement des grognasses hystériques pour mettre en place sa Révolution

#3 2956-08-30 19:50:45

Un pochtron
Invité

Re : GirlZ Power !

219923lolilol.png



/!\ /!\ /!\

Flash Info Spéciale :

NABUEE, zoukette disparue depuis 69 jours, est activement recherchée par la bouzopolice pour avoir ablatée pas moins de 14 trompes de bouzouks MÂLES. Considérée par beaucoup comme une des plus grandes criminelles de tout Vlurxtrznbnaxl, NABUEE n'en demeure pas moins une zoukette de conviction qui a risqué sa vie pour faire entendre sa voix, la voix d'une zoukette bafouée par les 3trompes.


Si tu entends notre message NABUEE, sache que le GirlZ Power te soutient dans ta lutte face aux diaboliques 3trompes ! Je te promets que nous aurons leur peau !!!


Le GirlZ Power en profite également pour lancer son hashtag de soutien :
#NabubuForEver
love

/!\ /!\ /!\

#4 2956-09-02 00:59:44

Un pochtron
Invité

Re : GirlZ Power !

Chère GirlZ Power,

Mon infiltration chez boubouch s'avère plus compliquée que prévue ! C'est qu'il leur a bien lavé le cerveau à ses employés !
Ne vous faites pas, je ne baisse pas les bras, mais je serai seulement indisponible jusqu'à la fin de la semaine, j'ai besoin de temps et de concentration.

J'espère que tout va bien de votre côté.

Gros kisssss
ForbinA.

#5 2956-09-07 02:38:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : GirlZ Power !

bangtriste, avant de se rendre à la Mairie, a été envoyée par sa Prêtresse préparer le retour tant attendu de Forbina.

551740bangtriste.png

Le Saint Larbin peste un peu, trouvant sa nouvelle tenue ridicule, mais puisqu'il s'agit d'un ordre de sa Prêtresse, elle ne peut le contester.

Bon, ouf, il y'a personne, je peux m'en sortir en laissant kah petit mot, Schnibble merci!

FORBINAAAAAAA, On t'zliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike ♥

Voilà, j'espère que ça va suffire, j'ai pas que ça à faire, non mais!

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-07 02:39:33)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2956-11-26 18:04:03

Un pochtron
Invité

Re : GirlZ Power !

mini_416475hihi.gif



(ForbinA observe ...)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.98 Kio (pic d'utilisation : 566.67 Kio) ]