Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-07-10 02:40:51

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Non, non, tout sectaire peut disposer de Kah Saint-Larbin personnel. Soit il se propose à toi, soi tu pioches dans le lot de Saints-Larbins encore non-attribuer.

#52 2957-07-10 15:46:45

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bon, avec de la chance l'un d'entre eux m'approchera peut-être...  Si ce n'est pas le cas, je me dirigerai vers ceux non attribués qui se trouvent...  Euh...  qui se trouvent où en fait?

#53 2957-07-10 16:04:52

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Partout ! Les Saints-Larbins sont partout. Mais surtout à la Secte.
Le plus souvent ils se cachent dans le décors, attendant leurs futurs instructions.

#54 2957-07-10 16:28:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

A propos de se cacher dans le décors, c'est à cet instant que choisit bangtriste pour faire son apparition.

551740bangtriste.png


Oulala ça fait longtemps que j'aurais dû changer le tableau...


Mais le décrocher pour moi qui suis trop petite, c'est super-gentil!

La Saint-Larbin dépose avec précaution un tout nouveau tout beau tableau.


287340care.png


Voilà, tout bien!


Elle regarde autour d'elle, hésite à demander à Bloh de jouer avec elle, mais elle a peur qu'on lui dise non.

Du coup elle redisparait dans le décors, restant tout de même souriante, car contente d'elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#55 2957-10-23 23:03:05

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Sans un bruit, contrairement à d'habitude, IL apparaît dans la pièce.


Que les invitations soient lancées. Ceux qui aiment Schnibble sont attendus ici.


IL s'installe au centre de la pièce, l'air déterminé.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#56 2957-10-24 17:48:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Super_Bulle avait entendu une voix prononcer "Ceux qui aiment le Schnibble sont attendus ici" et se dirigea vers elle.

Bonjour, je ne vous avais jamais vu mais j'aime le Schnibble alors me voilà.

#57 2957-10-25 00:19:35

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Percevant l'Oracle au loin, Eloh s'approche, lentement, très lentement, du moment qu'elle arrive pile au bon moment, ce sera juste.

Bienvenue chez Nous, chez Vous, chez Lui.


Elle incline la tête respectueusement en direction de l'oracle.

Quel bon vent tempétueux vous à ramenez par sa bourrasque ?

#58 2957-10-25 00:47:44

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Karambo sortit de sa bulle et gambada en chantonnant jusqu'au lieu du rendez vous fixé par Lui. Elle se plaça à proximité de sa codisciple et à distance tout de même raisonnable de la Prêtresse. Puis elle honora son voeu temporaire de silence, et patienta respectueusement.

#59 2957-10-25 12:13:27

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Anodore qui avait une chance pas possible, ou juste qui n'arrivait toujours pas à se repérer, ce qui est plus probable, arriva à la Bonne Salle, seulement Zig jours après SON appel.

Coucou ! Vu que j'aime Schnibble-ou que je me suis encore perdu- me voilà!

Anodore s'installa à égale distance entre chaque personne en se tournant les pouces en attendant qu'IL prenne la parole-ou se taise à jamais-.

#60 2957-10-26 00:35:46

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

IL fixe longuement chaque bouzouk-ette présent-e.

IL fait mine de se rapprocher de la Prêtresse puis revient au centre.


Presque satisfaisant, il y a du progrès.


Mais vous devez savoir que NOUS méritons mieux.


Alors, qu'avez vous fait pour LUI récemment?


SON regard se repose à tour de rôle sur chacun des Sectaires.


Pour l'instant, tout est calme, pas une de SES plume ne bouge.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#61 2957-10-26 01:13:51

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Alors... voyons voir...


Eloh sort un bloc-note de sa soutane et le consulte.



- La préparation pour la festivité semi-annuelle pour le Kahier Zouk à avoir marcher sur le soleil, rappelons qu'il s'agit de Fuyuzora.

- La conférence pour savoir si on autorise la bierrouillolli à la cafétéria, avec apposition des limites dans la perspective de Kah consentement.

- Le ravitaillement de l'entrepôt à bûcher.

- Les prières.

- Kah feu de Cheminée, sans cheminée, pour encenser la pièce.

- Le vote électorale pour Karambo.

- Le confectionne-ment du prochain prototype de soutane, en marbre.

- Offrir Kah âme au Trou du Culte. On à oublier l'âme de qui il s'agissait, mais elle était certainement pure.

- Et-cetera...Et-cetera ... Oui, enfin ça... J'ai pas vérifié, si cela avait été vraiment fait.

#62 2957-10-26 02:52:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Nerveuse, elle se mit a parler comme si elle récitait une lettre pour le Père Nozouk.

Cher Oracle,

Cette année, j'ai été plutôt sage, je n'ai pas mangé trop de Schnibble.  J'en ai trouvé beaucoup et j'en ai fait une décoration dans ma grotte. Je leur parle afin qu'ils me guident vers la lumière parce que je ne l'ai pas à tous les étages.

J'ai essayé de rester courtoise avec tous les zhabitants, même les plus méchants en leur disant que je priais pour eux et que le Schnibble finirait par les guider. Je ne sais pas trop si ça a fonctionné mais le cœur y était.

Puis j'ai soutenu ma koupine Karambo aux élections, je crois que ça c'était très bien. De toute façon l'oaseau rouge, je ne l'aime pas mais je ne peux pas être punie parce que j'ai proposé faire la paix avec lui. S'il croyait au Schnibble, il serait peut-être plus gentil mais j'ai l'impression qu'il préfère les Struls.

J'espère que tu me mettras dans la liste des gentilles zoukettes, car je préfère admirer mes Schnibble que de manger du charbon.

#63 2957-10-26 12:09:39

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Anodore prit le temps de réfléchir à la question avant de rejoindre, IL pourrait avoir dit une question piège...

Euh.... Ben à part voter Karambo et prier....et ne pas manger de Schnibble pas grand-chose...
Mais ça me dérangerait pas du tout d'aller donner 2 ou 3 -voire énormément plus- coups de gourdin à Gaya qui prononce Schnibble comme si il y avait 3 "b" et qu'en plus dis que les pages de la Bible du Schnibble sont sèches alors que pour les avoir goûter personnellement, elles sont très tendres et juteuses...

Anodore réfléchit zig secondes pour voir s'il n'avait pas bourder comme à son habitude et ben là non....Manger une Bible n'est pas défendu..... Surtout si c'est pour la défendre !

#64 2957-10-27 01:01:51

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

IL écoute avec attention les Sectaires.


Pas désespérant, il y a vraiment presque un mieux chez vous.


Mais en tant que Sectaire, vous pouvez encore mieux faire.


Encouragement pour tous, donc.



Celui, ou celle, qui parviendra à m’impressionner de part un de ses actions, au cours de la semaine qui suit...


Elle, ou il, aura...



L'Honneur. Et la possibilité de se revendiquer Sectaire du mois.



Mais, comme IL est généreux, et que vous semblez tous avoir des pistes, aussi, le Sectaire du mois pourra désigner le prochain maudit Schnibbliquement. Avec un motif valable, bien entendu!


Ne LE décevez pas. Et MOI non plus.


Une plume se détache pendant qu'IL parle et flotte dans les airs, ce qui semble attirer SON attention.


On reparlera de vos habitudes alimentaires une autre fois, ça ne ME rappelle pas de bons souvenirs...


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#65 2957-11-05 16:04:10

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste arrive enfin dans la salle commune, prête à célébrer le gagnant.


Elle salue respectueusement l'Oracle et se place à côté de lui.


Alors, y'a-t-il quelqu'un qui a réussit à impressionner l'Oracle?


Hum... Y'a-t-il quelqu'un tout court?


Elle regarde autour d'elle, un peu nerveuse.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#66 2957-11-05 18:01:05

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Toute encapuchonnée, Karambo pénétra la Salle Commune. Elle retira respectueusement sa capuche, fit kah révérence à l'Oracle, soit oser croiser son n'Œil perçant, puis s'avança vers la GPS.

" J'ai enrayé la main mise des Struleone sur la Mairie en remportant les élections à kah voix près, sans doute celle de l'Oracle ... Cela n'aurait jamais pu être accompli sans le soutien de la plus fervente de nos prêtresses, Eloh. Je n'ose préjuger des pensées de l'Oracle, mais j'ai été moi même très impressionnée, et je lui en suis incommensurablement redevable. Louée soit-elle ! "

Karambo marqua kah nouvelle révérence, à l'intention de la GPS et de l'Oracle, avant de reculer sans relever la tête.

Dernière modification par Karambo (2957-11-05 18:01:47)

#67 2957-11-06 11:45:40

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

C'est vrai, j'ai été super impressionnante.
Mais bon, c'est mon devoir en tant que prêtresse.


La main sur le Coeur, Eloh se mis à discourir sur le plus méritant.

Cependant, il y'a eu quelqu'Kah de plus impressionnant encore.
Quelqu'Kah qui mérite l'acclamation des foules.
Qui a su se démarquer parmi les zouks.
C'est Schnibble lui même.

#68 2957-11-07 00:46:02

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

IL reste silencieux jusqu'à ce qu'IL se décide à ne plus l'être.


La Sectaire du mois...


Ce sera...


Un ex-æquo.


Donc Karambloh!


Mettez vous d'accord sur le portrait à accrocher.


Ah, et sur la personne qui mérite une malédiction, selon vous.


Dîtes-le LUI, IL me le transmettra directement.


Z'amen.


IL se prépare, se rapproche de sangtriste pour lui dire quelque chose qu'elle est la seule à pouvoir entendre correctement.


Quand IL semble avoir terminé, IL disparaît sous un tourbillon de plumes noires, puis, plus rien, IL n'est plus là.

Dernière modification par l'Oracle (2957-11-07 00:47:04)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#69 2957-11-07 01:03:36

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bloh arrive en courant comme un enfant surexcité.

328736Blohfinal.png

Yoooooupiiiiie !!!! Je suis secateur du mois exacado avec Karambo !

#70 2957-11-07 08:25:52

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Karambo voit Bloh arriver, puis un large sourire s'immisce sur ses lèvres.

* J'ai enfin réussi à le faire sortir de sa cachette *

" Ah te voilà ! Allons faire un brotoflatron ensemble ! "

#71 2957-11-07 19:19:47

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Phoenix avait entendu parler que Karambo passait plus de temps au service de la secte , au lieu de remplir ses fonctions à la mairie et décida de vérifier ses informations.

Il passa donc discrètement la trompe par une des fenêtres de la salle commune et observa la scène .

#72 2957-11-08 01:43:28

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bien. Si l'Oracle en a décidé ainsi...


Elle regarde très clairement dans la direction de la planque de phoenix, mais, si elle sait qu'il est là, elle ne dit rien à ce propos.


Il a aussi dit qu'on devrait faire la poussière ici. C'est pas tout à fait faux.


Enfin...


Karambloh, je compte sur vous pour vous montrer digne du prestige qui vous est accordé.


Laissez vous guider par Schnibble, telle est la solution.


Mais vous devez, en tant que Sectaire du mois, le savoir depuis fort longtemps.


Donc je ne sers vraiment à rien?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#73 2958-03-09 01:04:04

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bloh arriva portant l'élan d'Eloh, non pas un vrai élan, mais l'élancement.

328736Blohfinal.png


...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


*FutFutFut*, le bruit de frein que les papates de Bloh font en se frottant contre le sol avant d'envoyer voldinguer Eloh a travers la salles des sectaires. *BLAM*

Eloh se relevant l'air de rien :

C'est bon, pour la suite je me débrouilles seule. Maintenant, tu peux retourner à l'ex-pétition avertir l'équipage du remplacement temporaire de la capitainerie.

Vouiiii !


Tandis que Bloh rebroussait chemin vers le Batow, Eloh s'approcha du mur tapota quelques coups sur certaines cloisons, sortit inexplicablement un espèce de téléphone d'un renfoncement qui venait de s'ouvrir, avant d'y entrer une combinaison spéciale.


Soudain, un bruit de tonalité sourde surgit *WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*, avant de faire surgir la voix de la prêtresse par la via d'un haut parleur.


Ceux qui souhaitent servir les intérêts de la Secte et du Schnibble, peuvent se rendre dès à présent dans les bureaux de la Sainte Brigade, où Kah de vos merveilleuse prêtresse va venir vous mettre au parfum de l'actualité.

*WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*

#74 2958-03-27 13:45:55

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh arriva à la salle commune.

Salutation, confrères, consœurs. La nouvelle ne vous est peut être pas parvenu, mais je viens vous la délivrer.
Notre bien aimée Grande Prêtresse Sangtriste nous as quitté. Non pas par Kah coïncidence fâcheuse ou Kah rappel de force vers le Schnibble.

Non, elle fut démis de ses fonctions, non pas par cause d'être devenue plus faible, mais pour la forte raison que Kah autre se vue octroyer l'honneur et la charge de vous guider vers la Sainte-Lumière.
J'ai donc la satisfaction de vous dire que l'Oracle m'a promu pour poursuivre l'oeuvre de nos illustres grands prêtres et de venir la noreille attentive de la voix du Schnibble.
Et il faudrait peut être que je découvres rapidement par quelle voie Schnibble est donc sensé communiquer avec moi.

Aussi bien, j'en profites pour annoncer quelques détails, comme lesquels je continuerais à résider au sein de la Chapeloh, si vous souhaitez me contacter, pour quelconque urgence, ou simplement par devoir sectaire.

Zigièmement, l'annonce du sectaire du Mois. Ce titre reviens à celle qui à tant donné pour la secte, elle l'a méritée, vous savez probablement tous de qui il s'agit.


Eloh tente de claquer des doigts, mais l'échec n'est pas ce qui empêche Bloh d'afficher le nouveau tableau du sectaire du mois.

789330TableauBtriste.gif

Félicitation à elle.

Dernièrement... La pendule de Crole, Prêtresse du Schnibble, nous à indiqué la tâche approprié de faire. Schnibble y a inscrit par Kah message clair : "Sieste Grave", que nous devrions alors, aller tous dormir. Ainsi soit il.

Sur ce donc, allons dormir. Gloire à la Secte du Schnibble et à Schnibble lui même.

Zamen !

#75 2958-06-26 04:39:15

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Grande Prêtresse présent en ce jour...

Et le Sectaire du mois est ...


Grande Prêtresse pose le nouveau tableau.

516243tableaugalba.gif

Galbatorixette ! Félicitation.
Elle est pour l'instant en mission Schnibblique, mais devrait revenir incessamment sous peu pour que vous la félicitiez.

Zamen !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.45 Kio (pic d'utilisation : 664.13 Kio) ]