Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-11-20 18:09:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Chapeau sur la tête, crole était toujours à la recherche de Christox. Elle avait fait le tour de la ville, exploiré pratiquement tous les quartiers où il avait l'habitude de trainer, sans succès. Après quelques heures de réflexion intense, elle était tombée d'accord avec elle même. Il a disparu...
Dans une ultime tentative, elle retourne à la Secte du Schnibble espérant y trouver Botox. Brole a toujours su où me trouver. Comme Kidipiouk. Il y a sûrement une connexion entre un Saint Larbin et son maître...

La prêtresse entre dans les jardins de la Secte et comme à son habitude, parcourt du regard l'ensemble de la propriété. Elle sourit, plutôt contente de l'avancée des travaux visant à reconstruire certains bâtiments, puis termine son tour d'horizon par un coup de noeils en direction d'un des rares vestiges encore en place de l'ancienne SdS, le massif monument représentant Fuyuzora, gardien de son coeur du Trou du culte.
Elle l'admire quelques instants puis fronce les sourcils en remarquant que quelque chose semble y être relié,  s'avançant alors jusqu'à arriver au bord du Trou du Culte.

crole se penche légèrement pour voir ou va la corde, ne voyant que la noirceur sortant du gouffre abyssal puis fouille son sac à main pour en sortir un kah-nif. Kicék'a osé faire ça ?
Elle tranche consciencieusement la corde et la laisse glisser dans le Trou, sans plus d'état d'âme.

Elle se hisse sur ses pieds et dépose un baiser sur la joue de la statue, puis lui chuchote à la noreille.

Y'a d'autres façons de te faire passer la corde au cou, tu sais !

La rouquine jette un dernier regard à la Statue puis au Trou du Culte, avant de repartir vers les bâtiments, son neurone se reconcentrant à peine sur sa quête d'origine. Faïne d'Inngue Nemo Botox !

#102 2956-11-20 18:47:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

L'humidité du trou venait de jouer drôle un tour au Chef Censeur, alors qu'il tenait fermement la jambe de Souzouk celle-ci glissa et la zoukette se retrouva en chute libre.

Non Souzouk ! ......PONG....REPONG
Ça va ????

N'entendant aucune réponse, BernardoW essayait de se défaire de la corde...quand soudain...

Oh Bouze!  aaaaaaaaaaahhhhh.....BLOUF !

Le Censeur venait d'atterrir sur une surface meuble. Lorsqu'il tourna la tête, il vit le bout de corde coupée...Un sabotage...Si je retrouve celui qui as fait ça... ben je sais pas ce que je lui fais mais je lui fais et plutôt ZIG fois que KAH !
Il se releva et tourna la tête de l'autre côté. C'est à ce moment qu'il vit la lumière verte du Schnibble de l'Impératrice.

Souzouk !

BernardoW se précipita vers la zoukette mais quand il arriva elle était inconsciente...Il approcha son noreille de sa bouche et entendit qu'elle respirait encore. Il essaya alors de parler à l'Impératrice pour la faire réagir.

Souzouk, tu m'entends? C'est moi Souzouk...Réponds moi !

La Zoukette ne répondait toujours pas, le Censeur s'approcha alors de la zoukette et lui bisouilla la joue.

#103 2956-11-21 02:08:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Souzouk vit L'Empire Zborb III réussir à imposer ses idées républicaines à la colline, puis RombGneeGoz emporté par un inspecteur en nain perméable beige au volant de kah BlazGneeSto. Ensuite c'était Nabuee qui lui tendait un chèque de ZigGneeGneeGnee struls puis Zorba qui admettait enfin que le MLB c'était vraiment n'importe quoi. Enfin, une kornolimace arriva et....... Une kornolimace ?? Slap un filet de bave sur la joue.

Qu'est-ce que ? Quoi ? Hein ?

Souzouk vit BernardoW dans une proximité assez intense. Elle se releva précipitamment et s'éloigna. Puis elle secoua son tailleur et remit ses cheveux en place ainsi que son ChapoSchnibble.

J'ai eu comme une absence, un.....Trou de mémoire. Merci de ce que tu as pu faire ou pas faire d'ailleurs BernardoW ! Bon, visiblement on a touché le fond, c'est pas mal. Mais qu'est-ce que ?? Ah mais je comprends mieux la raison de mon enfoncement ! Le fond du Trou du Culte est sableux ! Allez ne perdons pas de temps, il faut creuser.

BernardoW semblait surpris de cette remise en état rapide de l'Impératrice mais il se mit à ses côtés pour creuser. Au bout de plusieurs heures de recherche, le Trésor Pas trop Perdu Mais Carrément Bien Enfoui en Plâtre n'était toujours pas là.

J'ai l'impression qu'on risque de chercher longtemps, je ne trouve que des statues reins gardes et des struls rouillés.

Au même moment, elle tomba sur kah de ces statues.

Tiens, celle-ci a une poitrine étrange et des cheveux du même type, tu sais à qui elle me fait penser ?

En croisant le regard de BernardoW, Souzouk eut la même idée que lui et ils parlèrent en même temps.

CROLE !!!

En version miniature ! Avec du sable, donc une plage, c'est sûrement ça la crolinette ! Si on trouve pas le Trésor de la Couine, au moins on pourra libérer un fan tomme.

Souzouk prit la statue dans sa poche et se remit à chercher.

#104 2956-11-21 11:17:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Au moment ou Souzouk allait remettre un coup de pelle, BernardoW la stoppa.

Arrête ! Il faut que l'on réfléchisse, on finir par partir en quête à force de taper dans le fond comme ça. Soyons méthodiques...

Le Censeur se baissa au niveau du sable, donnant l'air de chercher quelque chose...Hum je vois

La Couine elle voit tout de profil n'est pas? le droit si je me trompe pas?

L'impératrice acquiesça même si visiblement inquiète elle ne voyait pas ou le Censeur allait encore l'emmener.

Très bien ! Alors Bouges pas, laisses moi faire, je vais devoir toucher ton corps, mais t'en fait pas je vais faire doucement.

BernardoW s'approcha de la Zoukette. Il attrapa sa hanche pour la positionner de profil. Ensuite, il positionna ces bras à 90° dans la fameuse position du Hier au Glisse. Il se recula pour vérifier....Oui la position était parfaite. Il revint a proximité de l'Impératrice et colla sa joue contre la sienne enfin de voir dans la même direction qu'elle.

Regarde l'endroit qu'indique ton bras ! Je crois qu'on a trouvé ! Ensemble on l'a trouvé enfin !

En effet, dans un coin du trou, le plus sombre, brillait une petite lumière bleutée...La couleur de la Couine !

#105 2956-11-22 13:27:47

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Trou du Culte

Ah boh ch’tiens. Kess’ vous foutez là vous ?
Souzouk, BernardoW, Crole, vou’z’êtes perdus ?

Ah j’vois qu’vous avez réussi mon épreuve !
Mais faut trouver l’coupable maint’nant pour qu’il vous dise où kil’est exact’ment c’Trésor en Plâtre !
Viendez avec moi à la PyramiDH !

Déconnecté

#106 2956-11-22 20:52:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Le plan de Bernardow avait parfaitement fonctionné. Lui et Souzouk étaient maintenant en possession d'une partie du Trésor en Plâtre de la Couine ! Une partie seulement.

Bon, j'ai l'impression qu'il manque une partie du Trésor. On peut quand même pas le garder pour nous cela dit.

Voyant Bernardow faire un signe approbateur.

On va le ramener à la Couine. Mais...... On remonte comment ?

A ce moment-là, une corde descendit dans le Trou et un étrange zouk inconnu leur parla une langue probablement ancienne et paille Yen.

Ce Trou laisse vraiment rentrer n'importe qui ! C'était quoi ce zouk là ? Bref, il a raison sur un point, le Trésor n'est pas tout là et s'il y a vraiment un voleur, je m'engage moi l'Impératrice Scribette en Plâtre à le retrouver !

Souzouk saisit la corde et la main de BernardoW et ils quittèrent le Trou pour se rendre à la PyramiDH.

#107 2956-11-23 01:35:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Des mois qu'il errait en dehors de la colline. Il n'avait pas trouvé le temps long. Au contraire, Brodik avait apprécié ses aventures hors des murs de la ville. Il avait qualifié son séjour d'enrichissant, mais il ne savait pas encore s'il devait conserver ses expériences dans un creux de son neurone, ou s'il devait s'efforcer d'oublier cela. Toujours est-il qu'il se trouvait à présent dans sur les terres de la secte, dont il était un prêtre déshonoré, après maintes trafics de schnibbles, et magouilles en tout genre avec les hauts placés. Il était arrivé devant  un terrain en ruines qui lui rappelait vaguement quelque chose. Ne sachant ou allez, il s'était donc naturellement dirigé vers le trou du culte. Son regard vagabondait, en quête d'un visage familier. Réfléchissant quelques secondes, il resta figé, essayant de trouver une solution à son problème

Les bureaux ne sont plus en état. Le couloir des disciples est détruit. Keskecéqcebitzuf encore.... La Grande Prêtresse a encore du boire trop de gnoulze et de champo. Déjà qu'elle distribuait des schnibbles traités en veux tu en voilà, elle va m'entendre celle la.

Il haussa la voix, afin que celle ci parvienne aux oreilles des bouzouks susceptibles d'être sur les terres de la secte.

Amenez moi un responsable ! j'ai deux mots à dire à cette niaise de T3kila !

#108 2956-11-23 17:40:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

bangtriste, sur les ordres de sangtriste, surveillait ce qu'il se passait au Trou du Culte.

Comme elle avait entendu du bruit qui ressemblait à des voleurs, elle s'était planquée dans un coin en attendant qu'ils partent, avec son courage légendaire.

Au bout d'un moment, elle sort de sa cachette pour regarder ce qu'il se passe, et manque de s'étouffer en voyant le zouk devant le Trou.

Elle va à sa rencontre en faisant comme si elle ne le reconnaissait pas, car elle savait que la Quête pas achevée pouvait faire de drôle de choses.


551740bangtriste.png

Bonjour monzouk!

Vous semblez chercher T3kila?
Et bien nous aussi, en fait.

Puis-je connaître les raisons qui vous motivent, histoire de vous aider?


Si c'est pour savoir comment marche le Trou du Culte...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#109 2956-11-24 00:52:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Reconnaissant la bestiole qui était venue à sa rencontre, mais ne sachant plus à qui elle appartenait, Brodik fit comme si de rien n'était.

Tu es toujours la toi..... C'est donc cela qu'on m'envoie lorsque je demande un responsable. Belle preuve de considération pour les anciens prêtres. Bref passons. Tu dis que vous n'avez aucune nouvelle de T3kila. Vous ne voulez pas savoir ce qui lui est arrivé? Vous avez cherché au moins? Ou l'avez vous remplacez par le premier corrompu/ incompétent qui avait besoin d'un titre dans cette "sainte" ville?

Réponds moi sans détour, je ne veux pas de mensonges.

Brodik plongea alors son regard glacial dans celui du Saint larbin.

#110 2956-11-24 13:22:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

bangtiste, le Saint Larbin de sangtriste, n’a pas du tout apprécié le ton employé à son égard, étant peu habituée que quelqu’un d’autre que sangtriste lui ordonne des choses.

Elle conserve son sourire poli, mais se montre légèrement plus sèche que ce qu’elle à l’habitude d’être.


551740bangtriste.png

Bien, pas besoin d’explication sur le comment qu’ça marche de Trou du Culte, c’est noté !

Vous avez beau vous prétendre Prêtre, cela n’empêche pas la Politesse, au contraire !
Je suis bangtriste, le Saint Larbin de la GPS, c'est pas mal, en vrai, comme accueil, surtout quand on s'annonce pas en avance!


On l’a cherchée la G3pée… Après le *BOUM*, avant, pendant. Mais rien à faire… Pas retrouvée !

Du coup l’Oracle a dû désigner quelqu’un, « faute de mieux », d’après c’est dire! C'est tombé sur la GPS!

Je veux bien qu’elle ne soit pas tout à fait compétente, mais la GPS, elle est pas du tout corrompue !

Enfin, elle l’a été kah fois, mais c’était pas de sa faute, et puis après elle a pas super bien réagit, j’ai des botoflatrons d’elle en train de convulser qui sont assez rigol…


La Saint-Larbin s’interrompt brusquement, se rendant compte d’avec qui elle parlait, et que les dits botoflatrons ne devaient pas circuler en dehors des Saints-Larbins.

Et puis il y a une question qu’elle aimerait poser au zouk, mais elle ne sait pas comment l’amener discrètement.

Elle essaye de réfléchir, mais étant la digne Saint Larbin de sangtriste, ça ne fonctionne pas très très bien.


Et sinon, vous avez vu d’autres Saint Larbins dans le coin ? Un mignon tout roZ’ ?

Ou un autre, qui me manque grandement à la Secte, son nom commence par …  Par un b, je crois !


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#111 2956-11-24 15:06:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Ecoutant le Saint Larbin jusqu'au bout, Brodik commençait à peu prêt à comprendre ce qu'il s'était passé.

Donc pour résumé, plus de nouvelles. Elle a disparu, tout simplement? Soit, je vais accepter cette réponse.

Un autre point du discours du Saint Larbin avait intrigué Brodik

Bangtriste hein.. En cherchant bien, je me rappelle vaguement de toi. Tu dis que ta maîtresse est devenue Grande Prêtresse? J'espère qu'elle s'en sort bien. Je me doute bien qu'elle n'est pas corrompue, rien qu'à l'époque j'ai du négocier deux semaines pour qu'elle accepte quelques objets de ma collection en guise de cadeau. Tu lui passeras le bonjour de ma part.

Tournant les talons pour s'en aller, il répondit quand même à la dernière question du Saint Larbin.

Je suis désolé, je n'ai croisé personne hormis toi depuis des mois. Aucun Saint Larbin déguisé en Titboulroz, et encore moins Balzzord, Babuee ou Beaudzouk. Je ne savais pas d'ailleurs qu'ils avaient rejoins la secte. Les temps changent.

Faisant un signe de la main au Saint Larbin, il s'éloigna tranquillement de la secte.

#112 2956-11-24 16:14:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

bangtriste écoute avec attention les différentes remarques, hochant de temps en temps la tête.

Elle n'a pas le temps de répondre à tout que son interlocuteur prend déjà l'un des nombreux chemins de la sortie.

La Saint-Larbin se concentre, et dit à voix assez haute pour qu'il puisse l'entendre ce qu'elle juge le plus important.

551740bangtriste.png


Ah Non, j'lui dis rien, à vous l'honneur, si ça vous tente...


La Saint-Larbin baisse la voix, ne voulant pas crier, surtout pas ce qu'elle allait dire, ce qui revient à se parler toute seule, à l'instar de sa GPS.

Je n'ai pas vraiment envie de lui expliquer ce que même moi je ne comprends pas!

Et après elle va être encore plus ... Moins... Encore pire!


La Saint-Larbin regarde autour d'elle, comme si elle s'attendait à voir apparaître le Saint-Larbin qu'elle rechercher, mais non, malgré ses prières, aucunes traces ni des Saint-Larbins cités mais qu'elle n'a jamais rencontré parce qu'ils n'existent pas, ni de celui qu'elle aurait envie de revoir.

Un peu triste, elle remet en place sa petite jupe et se remet dans sa cachette, surveillant le Trou du Culte comme on lui avait dit.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#113 2956-11-24 23:47:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Une ombre observe la statue de Fuyuzora, sans prêter attention un seul instant à la discussion entre... ...bref, peu importe. Après de longues minutes de contemplation, la silhouette s'avance et observe les ruines non loin.

Fichtre, j'étais persuadé qu'il y avait une Secte juste ici...

...

...

Il retire alors sa cape et la jette sur la statue dans un geste exagérément théâtral, prenant une pose qu'il semble avoir travaillé de longues heures avant de venir.

649617Fuyu.png

Je prends le relais maintenant.

...

...

Enfin, d'abord, il faut que j'attende que quelqu'un repère ma pose majestueuse, que j'aie pas fait ça pour rien...Hmpf.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-11-24 23:51:42)

#114 2956-11-25 03:09:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

crole retourne au Trou du Culte, perdue dans ses pensées. Quand on a oublié ce qu'on doit faire, le meilleur moyen de s'en souvenir, c'est de retourner au dernier endroit où...

*Bing*

Elle passe à côté de la statue cachée par la cape sans la voir et s'approche de Fuyuzora, regardant en clignant des noeils ce qu'elle prend pour la réplique vivante du monument qui est censé se dresser devant elle. Ouuuuuah... C'est peut-être les bisous qui transforment les statues en pluvrékenatur... Comme pour les crapes hauts... Un truc du genre...

La rouquine s'approche encore... Elle est plus que ressemblante quand même, on dirait presque que... Intriguée, elle avance la main, s'apprêtant à toucher les zabdos ce qu'elle prend pour la statue...quand zig zig Otto la balancent dans un sakentoil' et la trainent de force jusqu'au La bi-Reinte.

Os...

#115 2956-12-01 14:51:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Fuyuzora, resté immobile tout ce temps, méditant, profitant des nuits calmes pour faire un peu d'exercice physique, finit par quitter sa posture magistrale.

...

Hmpf...cette statue était vraiment très mal positionnée...il faudra la faire déplacer.

...

Bon, il va falloir que je la retrouve, du coup.

Il quitte alors les lieux, dans une direction à priori complètement aléatoire, mais d'un air décidé, pour ne pas le montrer.

#116 2957-01-16 22:00:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Dedel s'avance furtivement jusqu'au Trou du Culte.
Il y glisse au moins un strul ! Oui, c'est beaucoup. Et c'est l'intention qui compte, quoi.
Il zieute à gauche, puis à droite.
Personne.


Heum ! Saint Schnibble ! J'te demande jamais grand chose mais la, ça vaut le coup ! Tu verras, si tu m'exauces, toi aussi, tu pourras rigoler !
Alors, heu voila...

Il se racle la gorge et s'agenouille, les mains jointes, devant la fente du Trou du Culte.

Ô Saint Schnibble ! Faites que Souzouk pleure demain ! Et qu'on rigole TOUS ! Zamen !

Il se signe un peu n'importe comment, trébuche en reculant parce qu'il rigole déjà, et puis s'en va.

#117 2957-02-26 09:41:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste avait quitté la Salle des Malédiction sans prêter attention au maudit qui avait essayé vainement d'attirer son attention.


Elle ressentait comme un besoin de prendre l'air, trop de manque de foi l'avait un peu blasée et elle savait qu'elle devait se ressourcer pour continuer sa lourde tâche confiée par Schnibble lui-même.


Avoir toujours raison, parfois, c'est lassant.

Dommage que tous ces hérétiques ne sont pas encore sur le chemin leur permettant de le réaliser.


En pensant au chemin qui a été parcouru, à la distance qui avait été tenu, elle se perd dans ses pensées et se retrouvedevant le Trou du Culte, où tout semble l'attendre et l'apaiser.


Elle comprend que Schnibble l'a guidée par ici pour une raison particulière et demande aux Saints-Larbins de convoquer les Sectaires, mais aussi tous ceux qui le veulent.



Ces derniers temps, beaucoup de mensonges ont été prononcés bien trop près de mes oreilles.


C'est pour ça que je laisse à tout le monde une chance de se rattraper.

Venez essayer de remplir ce Trou du Culte

Et changez votre vie!


La Grande Prêtresse réfléchit, sort quelques botoflatron de sa soutane, extraits de gazette et autres objets utiles mais étrangement présents dans les poches de sa soutane, ppuis réalise une petite pancarte à côté du Trou du Culte pour en promouvoir l'efficacité.


dedel avant son don au Trou du Culte

1433531244-dedel-triste.png

Que de tristesse!


Puis Intervention Schnibblique!


Dedel après son Don au Trou du Culte

1456050458-dedel-dread.png

Que de joie, de succès, de belles dents!

Schnibble soit Loué!

* raki non fourni, tarte éventuellement mangeable.
* Botoblatron légèrement non contractuel.
* Ne vous fera pas grossir votre trompe.
* Changement de vie non garanti, mais échangeable.
* Aucun droit sur les botoflatrons volés utilisés.


Elle recule de quelques pas pour admirer son travail improvisé, visiblement plutôt contente du résultat.

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-26 09:42:18)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#118 2957-02-26 10:15:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Anodore arrive et vois une affiche

la GP ne sait plus quoi inventer mais bon

Anodore dépose 4.5 struls, une bierro et quelques sacs de Raki dans le Trou du Culte

Dernière modification par anodore (2957-02-26 10:17:28)

#119 2957-02-26 11:05:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste continuait d'admirer son panneau quand elle se fait interpeller par anodore.

Sans arrêter sa contemplation, elle lui répond sur un ton calme et courtois.


Ce n'est pas parce que ça te dépasse tant c'est génial que tu peux le critiquer.

Mais ça expliquerait pas mal de choses...


C'est même le contraire en fait.


La Grande Prêtresse détourne brièvement la tête pour vérifier ce qu'il fait comme offrande au Trou du Culte.


Toujours autant radin, en plus!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#120 2957-02-26 13:51:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Eloh s'approche du bord du Trou du Culte.
Elle lève les bras au ciel.

Oh, grand Trou du Culte !
J'ai fait vœux de pauvreté, alors je n'ai nulle richesse matérielle à te donner.
Mais j'ai quelque chose de mieux !

Je te partage ma Foi !

Elle regarde un morceau de sa foi tomber dans le Trou du Culte.

Z'amen.

#121 2957-02-26 14:24:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Anodore écoutais Sangtriste

Je parlais de cette pub! Franchement il suffit de demander car la pub c'est pour les totalitaristes
En plus pour faire un don, on croirait que c'est de la propagande! Après je dis ça, je dis ça.
Vous me trouvez radin? Voilà un petit supplément

Anodore ajouta une affiche électorale pour lui, un livre sur le Schnibble qui lui avait coûté cher et
Pour finir en beauté , un droit d'entrée à ses deux bureaux et un petit objet représentant le Schnibble
qu'il avait trouvé parterre

#122 2957-02-26 15:17:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste valide d'un signe discret de sa tête le don de l'Illuminée, puis elle se tourne vers anodore.

Totalitariste?


C'est qui, lui?


Oui, la totalité de la colline aurait intérêt à rendre hommage à Schnibble.

Quant à la propagande, nous ne sommes pas un vulgaire parti politique qui ne rêve que d'enstrulement...


Nos rêves sont mieux.


Enfin, presque tous!


Et quand ça marche, il faut le dire.

Et la Secte marche. Schnibble marche. Le Trou du Culte marche.
Enfin, pas au sens kahier du terme...


La GPS regarde la zouk vider ses déchets ses poches dans le Trou du Culte, pas plus impressionée que ça


M'enfin, quand tu seras dans la bonne voie, vers la Secte, je te consacrerais peut-être un soupçon d'attention...

Mais ta route a l'air d'être vraiment longue...


Comme ma .... Liste de chose à faire...

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-26 15:17:49)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#123 2957-02-27 11:43:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Le Corrompu,  maudit jusqu'à la trompe,  fit le tour de la secte en espérant voir disparaître la malédiction

Cet endroit montre vraiment le schnibble,  trop riche,  ces salle richement décorée,  ces secraires riche à être trop habillés et ce ... gras-terre ridicule

Et pendant qu'il errait en parlant tout seul, il sortit de sa main, la bourse de struls du maire et la jeta dans le trou du culte.

Naméo schnibble, j'ai l'air de vouloir me repentir ou je sais putrokoi!!!

Et pendant qu'il s'énervait, une aura verte se dégagea pour disparaître dans l'air et il fit une tord-nade d'énergie corrompue pour rattraper sa bourse

Mais comme la corruption est plus juste envers les faibles que ton illumination

Il sortit un schnibble de sa poche pour le jeter quand son bras se figea sur place

Hé ça s'appelle kah don de soi, ça prouve que tu es assez bon pour t'abaisser au niveau de ces faibles qui ne pourront rien contre de la vraie corruption

Après stognee minutes de réflexion,  il jeta le schnibble qui au contact avec une salve de corruption intense et pure devint corrompu et juste après,  le Corrompu s'inclina

Tu comptes me faire faire quoi... Nan pas ça, je te jure qu'à la fin de cette malédiction je vais te...

Kah chose de long et visqueux pervers sortit de la bouche pervers du Corrompu, les z'humains les appelaient les serre-panzouk

Dernière modification par riad33 (2957-02-27 11:45:30)

#124 2957-02-27 12:44:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Naebryn avait vu la scène, et ce n'était pas cette espèce de deuxième trompe qui poussait sur Riad maintenait son attention, il s'en fichait totalement de ce Zouk corrompu qui a préféré le rouge plutôt que le vert. Non, Naebryn était outré par la transformation d'une pierre autrefois verte et sainte en cette chose désormait si vil. Un frisson le parcouru alors que la scène semblait se passer au ralenti. Cette pierre rouge allait souiller la terre sainte du Schnibble, l'unique.
Naebryn prit alors une décision, il n'avait pas le temps de savoir si c'était la bonne chose à faire ou non, tout ce qui comptait pour lui, c'était que cet objet corrompu ne devait pas retomber sur le sol saint. Alors que le Rouge s'approcha du sol, Naebryn sauta en avant, et attrapa cette abomination. Il se tourna en plein vol pour tomber sur le dos, les bras autour de ce schnibble autrefois si saint et si bon. Mais il n'était plus tout cela. C'était désormais une pierre rouge, de la pire couleur qui soit, et un malaise s'empara de jeune Sectaire, un espèce de frisson, une sensation de choc éléctrik qui rappela à Naebryn l'asile.

Dans un ultime spasm de douleur, le zouk perdit connaissance.

#125 2957-02-27 13:35:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Eloh vit Naebryn souffrir le martyr, agonisante au sol.

Puisse tu être béni, pour l'éternité pour ce que tu as essayé de faire mon frère.

Le Schnibble t'aime et ne t'abandonnera pas... Z'amen

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.55 Kio (pic d'utilisation : 732.24 Kio) ]