Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2961-11-12 15:13:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Le Trou du Culte

uc68.jpg

Choupette s'approche de Ticott Ticott est le regarde surprise ! heu ! non Migon aimer Schibbe ! Juste aimer Schibbe ! veut ressembler à Schibbe

#177 2962-06-03 00:54:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

cangtriste est resté.e très sage ces derniers temps. Iel a suivi la GPS dans son quotidien quand elle n'est pas parvenue à se débarrasser d'ellui, ce qui lui a très certainement pu permettre d'apprendre de grandes choses sur les tâches accomplies par sangtriste.

Pendant un court moment vu que son neurone est très limité, mais le plus important pour cangtriste, c'est d'avoir essayé.

Iel repense à tout ça lorsque ses petits pieds lae conduisent jusqu'à devant le trou du Culte, devant lequel iel s'arrête, et réfléchit pour se souvenir des raisons pour lesquelles iel a été envoyé.e ici.


cangtriste.png


Ah oui...Je dois citer très officiellement les propos sangtristiens:

"KAH de ces jours, le petit Sky qui dit avoir une grande trompe, ça se voit qu'il a pas croisé dedel depuis longtemps...

M'enfin, le petit Sky sera attendu Il sait où et il devra trouver où; quand Schnibble l'exige, car il est désormais redevable envers la Secte. Il et il savent pourquoi.

Tu vas lui dire en face et pas devant le Trou du Culte où personne de t'écoute, tu as bien compris, cangtriste?"

Oh??

Bon alors je rajoute: Zamen et Soub, tant que j'y suis.


Heureusement qu'il ne faut pas grand chose pour lae satisfaire, car sa mission n'est clairement pas accomplie comme elle lui a été confiée, mais qu'importe, à son œil, ce qui est fait l'est, le reste est à ignorer.

Iel lance gaiement les struls qu'iel a emprunté pour une durée indéterminable et probablement interminable à la GPS dans le Trou du Culte, attend assez pour être sûr.e de ne pas entendre les pièces toucher le fond du Trou qui est réputé pour ne pas en avoir.

Pour une fois, iel ne s'est pas trompé d'endroit où faire son offrande, c'est avec un grand sourire qu'iel se prépare à attendre les prochain.es bouzouk.ettes qui viendront tenter à leur tour de remplir le Trou du Culte.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#178 2962-06-28 14:51:11

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Un chèque de ziggneegneegnee struls à l'odre de la Grande Prêtresse à la main, Pincemille s'était rendue à la Secte. Elle déposa son chèque dans la fente prévue à cette effet et appela :

-Hello ! Il y a quelqu'un ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#179 2962-06-28 19:04:04

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



Adossée contre un arbre -et donc en partie camouflée par les hautes herbes- TicottTicott observe les cartes de plouk qu'elle tient en main.

Toi l'a cowe twissé. Moi va zamais wussiw à gagne pouk.

Puis un bruit de pas lui fait lever les yeux. Elle avise chacun des gestes de Pincemi et secoue la tête après les quelques mots de la belle blonde.

L'est pas là Eloh. Elodèd pas là . Quéqu'un pas là non pu.
Que Tiktok. Et...

Elle se contorsionne pour tourner la tête en direction de l'arbre et ainsi désigner son interlocuteur initial.

Déconnecté

#180 2962-06-28 19:32:11

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi regarde l'arbre, hausse les z'épaules, s'agenouille et sourit devant la bouzounette.

- Cépawave, Tictoc, z'imazine que toi peux wenségner  Pincem... Non, mais qu'est-ce que j'bave, moi !

Pincemille secoue la tête pour remettre son neurone en place.

- J'imagine que tu peux me renseigner. J'aimerais un rendez-vous avec un agent de voyage.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#181 2962-06-28 23:05:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Comment ça Ticott Ticott était toute seule avec quelqu'un qui n'était pas quelqu'un? Et cangtriste alors? Certes, lae Larbin était tranquillement planqué.e dans son coin, mais personne ne devrait ignorer sa présence, à l'instar de Sa présence.

Vexé.e, iel hésite à sortir de derrière le panneau qui indique le Trou du Culte une de ses planques favorites en plus, pour montrer sa mine renfrognée, mais iel se ravise en décidant qu'iel pourrait faire plus amusant que ça.Lae Larbin reste planqué.e et tente de modifier sa voix avant de prendre la parole.


cangtriste.png


Voyager? En dehors de la Secte?? Volontairement???

Quelle drôle d'idée.

Tu as l'autorisation KAH ZIG STO point KAH ZIG STO sur toi, au moins?


La tentation de se montrer pour expliquer que tous les formulaires qu'iel a emprunté à sangtriste on tous ce même numéro, ce qui l'arrange bien vu que cangtriste aussi ne sait pas compter...

Mais iel se force à ne pas bouger, ce qui est si compliqué pour lae Larbin, mais "le pestacle est mieux en pestacleur qui peut faire KAH sieste s'il est pas assez bien", comme ne dirait jamais la GPS.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#182 2962-06-29 12:22:57

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi sursaute en entendant une voix sortir de nulle part et n'appartenir à personne. Elle rertouve très vite son attitude blasée. Après tout, on est à la Secte, l'antre des trucs chelous.

- Euh... Pas tout à fait en dehors de la Secte, puisque je fais appel à vous... Je n'ai pas ce formulaire, non. C'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à vous.

Elle se demande quand même si la voix est pas un peu débile.

- Je pensais que la Secte encourageait... l'exploration de contrées inexplorées ?!


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#183 2962-06-29 13:15:38

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png


L'étonnement de Pincemi quant à la mystérieuse voix du panneau gagne TicottTicott. Puis elle croise les bras sur son buste pour arborer un air boudeur pendant quelques secondes. Jamais on ne la prévient des innovations technologiques, c'est fou, ça!

Mais, rapidement, elle se reconcentre sur le sujet principal: la requête de Pincemi. La bouzoukette rassemble ses cartes en un tas qu'elle pose sur une racine de l'arbre et se lève pour se jeter dans les premiers bras feminins l'ayant accueillie en ville.

Toi pas pati voyaze. Tiktok baptize ientôt, toi obizée viende à zéwénomie.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-06-29 13:16:20)

Déconnecté

#184 2962-06-29 14:02:01

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi accueille la bouzounette dans ses bras. Elle enfouit sa trompe dans son cou et respire à pleins boobz.

- Tu sens toujours aussi bon ! Sauf quand tu remplis ta coucouche haha

Pincemi caline doucement la toute petite bouzoukette.

- Ma toute petite jolie TikTok... Un jour, toi aussi, tu rencontreras un zouk. Ou une zoukette. Tu l'aimeras plus que tout. Plus que toi. Et iel brisera ton immense petit keur. Alors, tu repenseras à moi.

Elle caresse les petits cheveux de la petite Ticott.

- J'ai besoin de trouver Schnibble. En tout cas, de le chercher. J'ai besoin de trouver Son amour à Lui pour oublier que j'ai perdu son amour à lui.

Pincemi caresse la joue de la bouzounette.

- Écoute, on fait un marché. Tu m'aides à préparer mon voyage et moi, je ne pars pas avant que tu sois baptisée. OK ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#185 2962-06-29 16:39:48

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Trou du Culte

Adossé de l’autre côté de l’arbre Volezouk décide enfin à se relever après avoir attendu gozzig heures que son élève revienne jouer sa main de plouk.

Bonjour,Volezouk saint Don,presque prêtre pour l’amour des buchers , j’ai entendu votre conversation, tu cherches un voyage aschnible avec de l’amour ? Tu as eu de nombreux échecs amoureux et tu ne sais plus quoi faire ?  Non rien n’est perdu, J’ai ce qu’il te faut !

sans tarder Volezouk sent la bonne affaire et les potentiels struls glissé dans ses poches


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#186 2962-06-30 12:56:52

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



TicottTicott ferme les yeux tant pour profiter de l'étreinte Pincemi que pour retenir ses larmes.
Bizarrement, elle ressent le désarroi de Pincemi au plus profond de son cœur. Comment est-ce possible, puisqu'elle n'a -à priori- rien vécu de tout ce que décrit la bouzoukette? Pourtant, la petite sectaire porte elle aussi une fêlure au cœur et un sentiment d'abandon qu'elle n'explique pas.
Et à cet instant précis, l'envie de quitter la colline se fait encore plus grand.

Elle se dégage des bras de la belle blonde pour planter ses prunelles dans les siennes, ouvrant la bouche pour lui répondre avec toute la gravité de l'instant.

Ôké. Ma apé, Tiktok n'appompagne Pinzemi aschibbe. dit-elle en montrant deux de ses doigts.

Puis la voix de Volezouk lui fait tourner la tête.
Poliment, elle écoute le presque prêtre et une petite lueur illumine son regard. Une lueur d'espoir. Elle tapote l'épaule de Pincemi pour récupérer son attention et lui soumettre une idée alternative.

Toi pas patiw à quête! Toi peut mawier Vozouk!

Déconnecté

#187 2962-06-30 15:34:30

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

En apercevant Volezouk, Pincemi se sent prise par l'envie aussi subite qu'inexpliquée de chanter. Elle fredonne, pendant qu'il lui sort son boniment.

- Si toi aussi t'es une petiiiite patate...

Elle hausse les zépaules sitôt le discours fini.

- Oui, non, c'est presque ça. Je... vais voir avec quelqu'un qui ne serait pas "presque", si tu le permets.

Quand Ticott l'interpelle, Pincemi s'offusque, retrouvant assez d'énergie pour protester.

- Certainement pas ! Si tu quittes cette colline, tu n'auras pas le bonheur de te faire briser le keur. Ma petite Tiktokette chérie... Avoir le keur brisé, c'est avoir eu la chance d'aimer. Ne te prive pas de cette...

Mais elle n'a pas l'occasion de terminer sa phrase que la bouzounette a déjà une autre idée.

- Si ce sont la mes zig seules options, c'est ce qu'on appelle un dilemme Cornes et Liens...

À l'évocation du mot "mariage", le souvenir du mur des rêves hante Pincemi. Perdue entre instinct matéternel, vengeance et prank de l'année, elle réfléchit, élabore, hésite et ne répond pas.

Dernière modification par Pincemi (2962-06-30 15:34:44)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#188 2962-07-01 16:13:54

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



TicottTicott, en bonne sectaire et future prêtresse, est vite devenue adepte du "qui ne dit mot consent".

Le silence de Pincemi n'est en tout cas pas un refus. Quant à l'accord de Volezouk, elle l'estime tacite: qui refuserait de se voir unir à une si belle et talentueuse bouzoulette? Et ne vient-il pas de lui proposer "l'amour"?

Forte de toutes ces conclusions, TicottTicott tourne alors la tête à droite et à gauche, cherchant du regard une personne suffisamment élevée dans la hiérarchie de la Secte pour prononcer un mariage à la va vite.
Devant le manque de prétendants, elle se met à réfléchir tout en tapotant le bras de Pincemi.

Toi pas n'inquiète. Toi pati voyaze ma à nozce et pas aschibbe, ôké?

Soudain une idée lumineuse heurte la bouzoukette. Elle met ses mains en porte voix et commence à héler:

Pétesse Cwoooooole?

Déconnecté

#189 2962-07-02 13:02:02

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi sourit à la bouzounette. Elle a rien compris, mais elle veut pas inquiéter tiktok ou la contrarier.

- Elle est pas là, Cwole, elle cherche Fumseck. Je voulais juste préparer mon voyage, mais si personne peut m'aider, je retrouverai bien la barrière toute seule.

Elle embrasse Tiktok sur le front et la repose doucement sur le sol.

- Je serai là pour ton baptisage. Je te le promets.

Pincemi quitte le Temple pour aller régler les derniers détails avant son périple.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#190 2962-07-02 14:23:19

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



TicottTicott regarde Pincemi s'en aller la mine toute rabougrie.
Elle retourne s'asseoir près de l'arbre et, après avoir jeté un coup d'œil vers Volezouk, pousse le paquet de cartes pour le faire tomber.

Tiktok a pu n'envie zouer.

Déconnecté

#191 2962-07-06 20:04:26

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Après avoir quitté l'asile au bras de son n'amoureux, Pincemi entraîne Sky, ledit namoureux, à la Secte. Sur le chemin, ils rattrappent le temps perdu et comparent le calvaire que chacun a vécu. Il se peut même qu'iels aient fait quelques pauses bécotage/pelotage.

Arrivés au Trou du Culte, Pincemi entre précipitamment, poussée par une urgence viscérale qu'elle s'explique mal.

- Tiktok ? Ma Lobrikette ?

Dona Ticott ? C'est bien toi ?

Elle arpente la salle, cherchant fébrilement une trace de la bouzounette.

- Tiktok ? C'est Pincemi ! Tu es là ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#192 2962-07-06 21:56:03

Sky
Parrain

Re : Le Trou du Culte

Ne sachant pas trop pourquoi il se retrouve au Trou du Culte, mais toujours à l'aise lorsque Pincemi entre précipitamment quelque part, le laissant admirer son... sa démarche chaloupée... Sky entre à son tour.

C'est qui Tiktok ?
On cherche kah Lobrikette ?
J'ai rien à donner au Trou du Culte moi n'amour...

Il lâche Pincemi des noeils le temps d'afficher ses grosses Bluxtres aux Pas-Si-Super-Zéros pour kah kahier soir puis se reconcentre sur la recherche d'kah lobrikette, regardant avec attention où il met les pieds.

Je vois rien par terre n'amour, elle est grosse comment cette Lobrikette ?!

Dernière modification par Sky (2962-07-06 21:57:51)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#193 2962-07-06 22:06:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi hausse les z'épaules.

- ça sert à rien. Tu leurs donnes des struls et même pas quelqu'un vient pour t'organiser ta quête... Et tu sais quoi ? Iels laissent une toute petite bouzounette en couche-slop toute seule, livrée à elle-même et à Volezouk.

Pincemi agite les mains.

- Oh lalala la ! J'espère qu'il lui apprend pas le strip-plouk !

Elle panique.

- Mais pourquoi je l'ai laissée ? Nirububu s'en occupait. Mais il est pulà. Il est où ? Pas là ! Mais il est où ? Pas là !

Elle cherche sous mes meub', derrière les pilliers.

- C'est une toute mini bouzoukette. Fais attention de pas marcher dessus.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#194 2962-07-06 22:11:34

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



Tout juste après la plage et comme elle l'avait laissé entendre, TicottTicott était rentrée à la Secte pour préparer son baptème. Mais pas que. Elle avait vidé sa cellule et rempli sa sacoche d'objets qu'elle avait accumulé Schnibble sait comment. La sacoche n'avait pas suffit. Il avait fallu une pléiade de Saints Larbins pour aider à transporter tout ce qui ne rentrait pas dans la besace.

La bouzoukette n'avait cure de toute cette fortune matérielle. À quoi bon avoir rouze mosse iolet iolet -200- bibles quand on a celle de la GPS à portée de main? Et tous ces documents avec plein de mots dessus qu'elle ne savait pas toujours pas lire? Cela avait sûrement de la valeur pour quelqu'un, à défaut d'en avoir pour elle. Et remplir le Trou du Culte avec autre chose que des struls était sans doute permis. C'était l'intention d'enrichir l'institution religieuse qui était importante, non?

TicottTicott balance donc la dernière bible classique en sa possession dans la caisse marquée "Rares et Très Rares seulement" quand elle entend qu'on l'appelle. Elle lève la tête vers le haut.

Schibbe? Toi veut manze pawle Tiktok? Ma moi baptize ientôt, nous pawle boucoup apwès.

Puis la voix poursuit, se faisant appeler Pincemi. TicottTicott met les deux mains sur sa bouche avant de lâcher dans un souffle:

Haaaan. Pinzemi l'est Schibbe?!?!

Déconnecté

#195 2962-07-06 22:22:33

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi reconnaît le babillage qui est si cher à son keur, mais impossible de savoir d'où il vient. Elle continue d'appeler.

- Tiktok ? Tu es où, ma Lobrikette ?

Elle interpelle Sky.

- N'amour ? Je l'entends. Elle est pas loin.

Elle regarde sous un meuble.

- Tiktok ? Sors de ta cachette, j'ai des bonbouilles pour toi !

Elle met un discret coup de coude à Sky et lui chuchote :

- C'est pas vrai ! J'en ai pas ! Tu as de quoi me dépanner ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#196 2962-07-06 22:35:44

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



TicottTicott continue de scruter le ciel et écoute attentivement. Des bonbouilles? Elle n'a encore jamais eu l'honneur d'y goûter. Des lobriks multicolores oui - cette pensée jette un nuage gris dans le regard de la bouzoukette- mais pas de bonbouilles.

Intriguée, elle ose une question.

Des zaunes?

Déconnecté

#197 2962-07-06 22:47:30

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi sursaute.

- Oui ma lobrikette ! Des zaunes, des verts, des bleux, des rouz.. nan ! pas des rouges ! C'et mal, le Rouge ! Et le mal, c'est pas toujours bien !

Elle se dirige dans la direction d'où lui semble provenir la voix de TicottTicott.

- Toutes les couleurs que tu voudras !

Pincemi se fige. Non, elle n'est plus cette zoukette-là.

- Non, Tiktok, je t'ai menti. J'en ai pas, des bonbons.
...
-Mais je t'en achèterai. Des tas. Et des lobriks. Je te fabriquerai des lobriks confits, des salades de lobriks, des lobriks frits...

Elle s'approche, espérant trouver enfin la bouzounette.

- Je ne pars plus, Tiktok. Je reste. Les keurs brisés peuvent être réparés, tu sais. Et ils deviennent encore plus fort qu'avant. Pareil pour l'amour qui est dedans. Il grandit.

Dit-elle en lançant une noeillade énamourée à Sky.

- Tictoc ?

La voix de Pincemi s'étrangle.

- Pardon d'être partie? De t'avoir laissée.

Le suite est à peine audible.

- Je ne te laisserai plus jamais derrière moi...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#198 2962-07-07 22:31:22

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



En entendant des bruits de pas dans sa direction, TicottTicott cesse de regarder le ciel. Elle attrape la caisse entre ses bras pour pouvoir se pencher et observer sans être -trop- vue.
Elle esquisse un minuscule sourire en découvrant que c'est Pincemi, plus épanouie et sûre d'elle que jamais, qui vient à sa rencontre. Elle colle sa joue contre le bois de la caisse de récupération d'objet pour rester "cachée" tout en s'abreuvant des paroles de la plantureuse blonde.
Et quand Pincemi évoque les coeurs brisés qui peuvent être réparés, la bouzoukette sort timidement de sa cachette.

Côôômment Tiktok fait si moi szait pas qui n'a tout cazssé mon mien?

Puis quand Pincemi lui dit qu'elle ne la laissera plus, elle secoue la tête.

Toi pas pawti. Tiktok viendu avec toi à voyaze aschibbe, moi a dit déza. Toi pas m'écoute! Ma baptize et pétezze avant! surenchérit-elle d'un ton déterminé.

TicottTicott se précipite pour enlacer les jambes de Pincemi, une idée lumineuse pour sceller leur affection mutuelle lui ayant traversé l'esprit.

Toi veut ien n'adoter Tiktok?

Déconnecté

#199 2962-07-07 23:10:22

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi sursaute en apercevant Tiktok.

- Sky ? C'est bon, je l'ai trouvée !

Toutes les questions de la bouzounette lui donnent le tournis.

- Ne t'en fais pas, ma Lobrikette. Ton keur, lui, le sait.

Elle réalise que la petite ne sait pas à quel point Pincemi était proche de la barrière. Elle se dit que c'est mieux comme ça et rit de l'aplomb de Tiktok.

- Oh promis, Ticott... Tiktok... Tic... ott ?

Pincemi chasse cette impression étrange et se reprend.

- Promis, doré de l'avant, j'écouterai tout bien keske tu me dis.

À la proposition de Tiktok, Pincemi l'attrape et la fait tournoyer dans les airs avant de la serrer tendrement contre elle. Elle essuie furtivement ses noeils trempés humides. Décidément, elle est en train de vivre la plus belle journée de sa vie.

- De tout mon keur. Et toi veux bien n'adopter Pinzemi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#200 2962-07-09 17:58:26

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

WYnxK.png



TicottTicott se sent s'envoler. Et pour cause, elle vole réellement, soutenue par les bras de Pincemi.
Sans trop comprendre cet accès de joie de la belle blonde, la bouzoukette en profite tout comme du câlin qui lui est offert ensuite, jusqu'à ce qu'elle ait à répondre à une question à son tour. Elle relève alors la tête, tend une main pour enrouler une mèche de cheveux blond entre ses doigts tout en réfléchissant. Puis, après un haussement d'épaules et un soupir signifiant qu'elle comprend la lourde tâche que serait d'être, en quelque sorte, responsable de Pincemi, hoche la tête.

Ôôôôké.

Enfin, elle agite un peu les jambes pour signifier son désir d'être reposée au sol tout en pointant Sky du doigt.

Lui comment sz'appelle? Pinzemi n'adote lui ausszi? Toi mawier Vozouk?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.69 Kio (pic d'utilisation : 726.88 Kio) ]