Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-04-28 21:37:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Henry s'amuse de la situation avec Fraise. Il prend même le temps de sortir un mouchoir de sa poche pour essuyer la bave qui coule de la trompe de Camenboute. Puis avec le côté propre du mouchoir il attrape la trompe de Camenboute. Il regarde Fraise et lui chuchote :

- On va faire le test du bouzouk qui dort ! Je vais soulever sa trompe et la lâcher. Si elle retombe c'est qu'il dort. Sinon il fait semblant !

Henry s'exécute et soulève la trompe de Camenboute. Heureusement qu'il porte une paire de gants pour éviter de se salir les mains. Puis il lâche la trompe en observant bien la réaction de celle-ci.

#27 2962-04-29 10:55:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

La trompe de Camenboute s'écrasa sur le sol.

- Zzzzz... Kess y s'passe ?!

Puis il se réveilla de sa longue sieste. Il se mit debout et observa d'un air anxieux Henrystocrate et l'Honorable Juge Des Rêves Fraise.

- Ah ! euh... bonjour, d'abord ! Ah oui... Hmmm hmmm !

Il regarda ensuite la foule, qui le regardait d'un air étrange. il s'empara du micro.

- Je voulais vous prévenir que l'Honorable Juge des Rêves Fraise n'est pas ma maman !

Sur ces mots, pareils à un discours politik du Maire, il lâcha le micro.

#28 2962-04-29 17:11:04

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Un zouk encapuchonné dont on ne voit que la trompe dépasser s'approche du mur des rêves et du Juge Fraise.

Mon rêve à moi, c'est de faire la volonté du Schnibble. Dans mon rêve je le rencontre directement et il me fait son plus grand représentant, me donnant le pouvoir de ramener mon prochain dans sa lumière éternelle. Je rêve de KAH Colline dédié à lui le priant avec ferveur a chaque jour qu'il fait. Je rêve d'un peuple pieu. Mon rêve se réalisera-t-il ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#29 2962-05-01 05:59:59

Sky
Parrain

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Une Fée'Kette avait soufflée au N'oreilles du Struleone Zigond en Chef qu'il ferait bien d'aller au Mur des Rêves si il ne voulait pas apprendre que sa Belle avait fricotée avec un autre !

Mais il n'avait que peu de temps pour les super animations d'Elodred à cause de la campane électorale battant son plein !

Il décida tout de même de s'y rendre voir ce dont il s'agissait. Hmm... il devait donc simplement formuler son rêve ?
Sky étant un Zouk comblé, il lui allait être difficile de penser à un "rêve"...

Le Numéro Zig des Struleone prit Kah grande inspiration et dit son rêve Ô Zé Fort :

Désolé, j'ai Zig rêves que je ne peux départager !
- Mon Kahier rêve serait que Pincemi accepte de m'épouser  et que l'ont soit des Z'amours à la Vie à la Quête, après tout on a déjà 3 gosses (pour l'instant argh ) love !

- Et mon Zigième rêve est de mettre la main sur le [Légendaire] Schnibble Doré que j'ai aperçu lors de mes Blaz*2 Z'années d'QuêQuête, en voici un croquis :

schni-jaune-tomb.png


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.44 Kio (pic d'utilisation : 509.13 Kio) ]