Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-20 15:01:27

elodred
Bouzouk

[Mandat Onirique] Le mur des rêves

Un grand mur sur la place de la mairie avait été débarrassé de toutes les affiches électorales, nettoyé, repeint et était désormais prêt à l'emploi.

Le maire Elodred fit une annonce inaugurale :

Nous avons chacun des rêves, des rêves de succès, des rêves de bonheur.
Des rêves qui nous hantent, des rêves qui nous font avancer.

Je vous invite tous et toutes à partager vos rêves ici.
Qui sait ? Quelqu'un sera peut être bien placé pour les réaliser.

Je vous présente alors Fraise, Honorable Juge des Rêves
Elle aura la lourde tâche de lire tous vos rêves.
De trouver la meilleure façon pour qu'ils se réalisent.
De trouver le cas échant un ange gardien parmi les autres bouzouks.
Ange gardien qui, en secret, fera de votre vie la plus douce des vies.

Nul doute que sa bienveillance et son énergie seront utilisées au mieux dans cette tâche.

Ecrivez ici vos rêves et collez les au mur.
Les rêveurs et les anges gardiens seront rétribués financièrement quand les comptes municipaux auront été redressés.

Et merci de vous adresser à Fraise en citant son titre complet Honorable Juge des Rêves Fraise pour un bon enregistrement de vos rêves aux greffes du mur des rêves.

Elo laissa alors la parole à l'Honorable Juge des Rêves Fraise, pendant qu'un crieur publique intimait à la foule en liesse la consigne de ne pas se ruer sur le mur des rêves avant le top départ de Fraise.

syndicat_greve_generale.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#2 2962-04-20 15:16:57

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Merci Elodred d'avoir pensé à moi pour ce noble rôle.
Je suis heureuse de déclarer tout de suite maintenant que nous sommes prêt à vous écouter, alors je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves !

Déconnecté

#3 2962-04-20 17:24:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Henry applaudit la déclaration d'Elodred le fantastouk nouveau maire !
Puis il ovationne la prise de parole de la encore plus fantastouk Honorable Juge des Rêves Fraise

Henry s'approche alors d'elle et lui glisse doucement à l'oreille :

- Ce titre vous sied à merveille chère Honorable Juge des Rêves Fraise ! Et vous pouvez être certaine que je viendrai soumettre mon prochain rêve à votre jugement à l'aurore après une agréable nuit de sommeil, en attendant, j'ai pour ma part des cauchemars à préparer, j'hérite des sales besognes !!

Henry laisse alors sa place à tous les rêveurs de Vlurx, en espérant qu'ils viennent nombreux.

#4 2962-04-21 11:27:41

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

En voyant le mur des rêves, Pincemi se souvient du Mur. Elle voit sa vie défiler rapidement dans une cohue de souvenirs où se mêlent amour, trahison, amitié, zlote et tous les ingrédients qu'on trouve dans Sans ta barbe, Héra. Elle sort sa bombe de peinture rose de son sakamain, en espérant qu'elle aura assez de souffle pour décrire son rêve.

Honorable Juge des Rêves Fraise,

Je rêve de rêver à nou.



Et zlote. Elle aurait pas dû écrire tous ces Sky foreveure sur le trajet...

Dernière modification par Pincemi (2962-04-21 11:29:14)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2962-04-21 12:13:57

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

WYnxK.png




Des rêves, TicottTicott en fait des tonnes. Et pour cause, elle passe beaucoup plus de temps que quiconque sur cette colline à dormir. Si elle savait le dire, elle se qualifierait elle-même comme la Super Neurone des jolis rêves.

Owisse! Moi soupew euwon zoulis wèves. Owiiiiissse! Moi va conte à Fwaize zouli wève à Tiktok, dit-elle en montant avec difficulté sur un bout d'estrade posé devant le mur. Elle observe Pincemi avec admiration. Wooow! Twoooop zouli woze! Puis baisse la tête tristement. Comment raconter son rêve puisqu'elle ne sait toujours pas écrire? Elle n'aura jamais assez de crayons pour tout dessiner sur un mur.
Puis son air triste fait place à un air déterminé. Elle époussette sa couche, pose sa sacoche à ses pieds et se redresse en bombant la poitrine pour s’adresser à son auditoire comme on le lui si bien appris à la Secte du Schnibble.

Bôzouw Fwaize. Tiktok va conte toi zouli wève ôôôké? Elle prend une grande inspiration en se grattant le bout de la trompe.

Tiktok va mener à zawdin éc Pioudou ma Tiktok et Pioudou a soupew faim. Tiktok dit a Pioudou y va twouve bik… Ôôôbik pouw donne manze à tous les rouze mosse. Elle mime l’action de porter un aliment à sa bouche, montre deux doigts, puis fait semblant d’avancer en marchant sur place. Nous mener loooooongtemps pis nous voit zouli couleuw dans hewbe. Nous gade. Elle se baisse pour observer quelque chose d’imaginaire au sol puis s’accroupit. Bôcoup zoulis coulews qui bouze! C’est bik! Bik… Ôôôôbik éc bôcoup zoulis coulews! dit-elle en se redressant avec une mine tant ébahie qu’exaltée. Twooop bon bik éc zoulis coulews! Elle se frotte le ventre. Ma bik a pawti dans hewbe. Nous sersse. Elle secoue la tête. Tiktok sersse pasque Pioudou fait dodo, twooop tafigué Pioudou. Elle hausse les épaules. Tiktok sersse bik, pousse la hewbe et sersse ma bik a pawti dans twou pas comme Twou Cute. Elle montre l’espace entre deux de ses doigts en hochant la tête puis la secoue en levant les mains au ciel et en les écartant au maximum. Tiktok twiste. Pas comme Antwist. Comme twiste pasque pas donne manze à Pioudou. Pis gwooooooos bwuit! Toujours accroupie, elle tambourine le sol avec ses mains, comme pour faire un roulement de tambour. Zooooazo twoooop zouli poze coté Tiktok et donne bik zoulis coulews à Tiktok. Cette fois, elle écarte tellement les bras pour montrer son émerveillement qu’elle en tombe sur la couche. Assise, elle mine l’action d’avaler le lobrik avec gourmandise. Zoazo content dit «  Ashibbe bik! » et pawti haut haut haut dans cziel! Elle lève la tête pour suivre l’oiseau invisible des yeux et en tombe à la renverse. Elle reste allongée quelques secondes puis se redresse, un sourire radieux éclairant son visage. Cz'était zouli wève, hein?

Elle récupère sa sacoche et fouille l’intérieur tout en s’approchant de l’Honorable Juge des Rêves Fraise.

Pouw toi.

0AgpO.png

Elle lui tend un dessin et s’assied près d’elle.

Et toi Fwaize? L’a fait zoulis wèves?

Déconnecté

#6 2962-04-21 15:46:13

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

- Quel joli rêve! Et quel charmant oazo!

Pouw toi.

Fraise prend le dessin que des petites menounes lui tendent.
- Oh! s'exclame-t-elle, charmée. C'est vraiment très réussi! Avec un bô keur tout rouge! Je te remercie mon chou. J'en prendrai soin comme la prunelle de mes n'oeils.

Et toi Fwaize? L'a fait zoulis wèves?

- J'ai fait de jolies rêves, oui. Mais aucun à la hauteur du tien, j'en ai peur.
Merci de nous l'avoir partagé. Je te souhaite de toujours faire d'aussi délicieux rêves.

Déconnecté

#7 2962-04-21 15:51:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Buck passe devant de grands panneaux sur lesquels des bouzouks écrivent. Il penche la tête sur le côté, curieux, et s'approche du stand.

   Écrire ses rêves ?

L'ancien phoenix penche la tête de l'autre côté. Quel type de rêve doit-il écrire ? Quelque chose comme celui avec eloh ? Ou KAH rêve plein d'espoirs ? Il observe les autres participants. Il écoute avec attention celui de TicottTicott. Elle parle de KAH Zooooazo twoooop zouli. Était-il rouge ?
Buck soupire. Il prend KAH crayon de la couleur de ses regrettées plumes, s'approche d'un coin du mur, et écrit en tout petit :

          Fumseck

Puis il s'en va.

Dernière modification par Buck (2962-04-21 15:52:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2962-04-22 19:38:11

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Elodred passait voir ce qui se passait au mur des rêves. Alors que Fraise termine une conversation a priori bien complexe avec TicottTicott, Elo admire le mur.

Je rêve de rêver à nou.

et

Fumseck

Tiens donc, voila des codes à résoudre... Chic !!

Fumseck... Ce zozio de légende qu'il avait cherché longtemps au marché noir et ailleurs. Ca c'était un bô rêve. Mais comment le réaliser ? Il passa au zigond rêve.

nou... nou. comme nourriture ??? Allez c'était parti, maintenant Elo avait faim !

Il se rapprocha alors de Fraise qui admirait un dessin. Content de ne pas avoir lui même la charge de traduction des rêves et du discours incertain de TicottTicott, il lui demanda juste :

Bonjour Honorable Juge des Rêves Fraise, comment ce passe la collecte des rêves ? Moi j'ai un peu faim en ces temps troublés. Je rêve d'un beurkeur à la fraise. N'en auriez vous pas kah ou zig ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#9 2962-04-22 21:11:14

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Très intriguée par la narration de Ticott Ticott, Karambo sortit son iToboz pour prendre quelques notes. Puis elle s'approcha du Mur et tenta de retranscrire son rêve le plus immédiat.

Je rêve d'une soirée simple, loin des conflits ambiants. D'un zouk qui m'aimerait pour ce que je suis, et pas pour ce qu'il attend de moi. D'un bon steak de grazouk, sur son lit de verdure artificielle. Et surtout pas de champo ! Je ne rêve sûrement pas de champo !

C'était un rêve facile à réaliser. Qui a dit que satisfaire une zoukette était compliqué ? Elles savaient se montrer parfaitement raisonnables, quand elles le souhaitaient. Et Karambo était à leur image. Surtout en ces temps de disette. Elle ne pouvait pas faire la fine bouche. Et compte tenu des récents évènements, la brunette avait avant tout besoin de se changer les idées.

Déconnecté

#10 2962-04-23 11:21:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Franlink était passé chez Kah Karagiste de Vlurx, un vieil oncle à lui avait gardé une ancienne tutur' des années 2890. Franlink avait demandé si il pouvait emprunter la tutur' l'espace d'une soirée. Il lui avait promis de la briquer à son retour. Le vieil Oncle avait accepté.

Une fois la tutur' récupéré, Franlink cassa son Struleonne où il met ses économies pour récupérer des Struls et ainsi s'acheter un beau costume et surtout de quoi inviter sa belle.

Maintenant qu'il était bien habillé et bien saper comme jamais et avec son éternel bonnet, il se met en route pour Le Mur des Rêves où attend la rêveuse.
Sur la route pour aller jusque là-bas, notre jeune Kamarade alluma sa zigarette tremblant, il avait la trompe qui palpité, normal il était stressé et cela ne faisait que s'accentuer au fur et à mesure qu'il se rapprochait.

A l'arrivée il reprit son calme, il fallait qu'il assure et qu'il soit plein de confiance devant ce mur et surtout la belle Karambo. La voiture s'arrêta net devant plus zouk et prêt de Karambo.

Franlink prit une bonne inspiration et s'exprima à Karambo.

210423103200248720.jpg


Bonsoir , belle et espiègle Karambo, je suis là pour réaliser votre rêve et comme vous pouvez le voir, enfin je l'espère, j'ai mis les petits zouk dans les grands, la voiture n'est pas la mienne, je n'ai pas de tel moyen mais c'est la voiture de mon Oncle c'est une Keuvrolet de 2890, un pur Pioukpiouk rapide. Je me suis habillé chic pour vous proposer de passer un moment en ma compagnie, loin des conflits avec un bon petit restoh, j'imagine qu'un bon steack de grazouk sur son lit de verdure artificielle accompagné d'une bierro bien de chez nous serait à votre goût ?

Je n'attends rien de vous, je vous aime tel que vous êtes.

Franlink avait vidé son baluchon en lançant cette invitation. Reste à savoir si la belle serait d'accord...

Dernière modification par Franlink (2962-04-23 11:21:28)

#11 2962-04-23 14:04:54

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Bonjour Honorable Juge des Rêves Fraise, comment ce passe la collecte des rêves ? Moi j'ai un peu faim en ces temps troublés. Je rêve d'un beurkeur à la fraise. N'en auriez vous pas kah ou zig ?

- Boujour cher Maire! La collecte se passe à merveille. Les bouzouks sont peut-être plutôt médiocres dans un paquet de domaines, mais ils sont d'excellents rêveurs. Et certains ont même un talent immense, regarde! Fraise montre le dessin. C'est ce bout de chou qui l'a fait! dit-elle en se retournant vers TicottTicott. Pour répondre à ta seconde question, je n'ai rien sur moi, je ne peux donc pas exaucer ton rêve. En revanche, je peux trouver quelqu'un qui le pourra, si tu le souhaites!
Elle se retourne vers le mur. Regarde ces jolies couleurs! Elle se rapproche pour mieux lire. Tu vois ce qui est écrit en rouge et en rose? Et bien, c'est un véritable mystère. Je n'arrive pas à décrypter ces mots. Ce sont peut-être des devinettes. Des anagrammes?  Mon équipe, constituée de moi, y travaille et à vrai dire, nous avons peut-être une piste à avancer pour le petit rouge,'' Fumseck ''. Selon nous, il s'agirait en fait d'une sorte d'akrostiche. Chaque lettre forme un mot. Tu me suis? Le problème, c'est qu'il en existe plein, des mots. Le rêveur pourrait très bien souhaiter faire un mariage secret en chaussures kaki ou financer un mendiant sympa et cogner kelkun. Tu vois? Ça pourrait être tout un tas de choses. Peut-être même un prénom, mais là encore, celui de qui? En ce qui concerne le joli rose, mon équipe patauge encore. Je commence à me dire que si les auteurs de ces rêves ont été si flous, c'est qu'ils n'ont peut-être aucune envie de les réaliser.

Déconnecté

#12 2962-04-23 15:17:48

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Ça pourrait être tout un tas de choses.

Humm... Je connais cette théorie.

Elodred n'était pas plus avancé sur le sens réel de ces rêves...

Honorable Juge des Rêves Fraise, Il nous faut un beurkeur à la Fraise. Ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami. Enfin l'ami d'un ami.

Ce dessin, en revanche est magnifique. On reconnait bien là la patte de la marketeuse, une artiste qui a dessiné les plus belles étiquettes de champo que la colline n'ait vue.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#13 2962-04-23 15:55:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Camenboute, après un dure journée de léchage de timbres, passée en majorité à se faire crier dessus par Armitage, s'approcha du Mur Des Rêves, ramassa un marqueur d'un vert fluo du plus mauvais goût laissé à côté de celui-ci, et inscrivit:

Je rêve d'un peu d'amour.

Il ne savait pas pourquoi il avait marqué ça. Il y avait des jours où il se sentait l'âme d'un poète. C'était presque une insulte à tout les poètes de Vlurx.

#14 2962-04-24 21:35:53

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Ce mur des rêves était étonnant ! A peine Karambo eut-elle confiée à la matière froide le rêve qui occupait ses pensées du moment, qu'un bolide vrombissant s'arrêta net à ses côtés. Elle dut cligner plusieurs fois des n'oeils et eut toutes les peines de la Colline à reconnaitre Franlink, dans un costume flambant neuf et une ancienne décapotable. Elle s'approcha du véhicule et écouta sa déclaration, kah sourire aux lèvres.

" Eh bien, qui aurait cru qu'un MLBiste pouvait avoir autant de classe ? "

Karambo ne se fit pas désirer plus longtemps. Franlink avait déjà bien assez patienté. Et bien qu'elle ne le dévoilerait sans doute pas aussi rapidement, elle n'aurait pu rêver meilleure compagnie pour savourer kah steak de grazouk. A croire qu'il avait lu dans ses pensées ! Elle contourna prudemment la voiture et ouvrit la portière côté passager afin de s'installer aux côtés de Franlink. Elle le détailla et son sourire devint plus rayonnant que jamais.

" Je connais l'endroit idéal pour ce diner que je t'avais promis il y a trèèès longtemps. En route pour la Grazoukerie !! "

Déconnecté

#15 2962-04-25 10:10:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

A l'approche de Karambo, sa trompe et son petit koeur de MLBiste ne pouvait s'empêcher de Boom Bam Boom Bam... est-ce que c'était les bruits d'une révolution intérieur ou simplement le mélange des battements de son être avec le bruit vrombisant de la voiture. Il ne savait pas, à vrai dire cela ne comptais plus.
Il suivi du regard la belle faire le tour de la voiture et enfin s'installer à côté de lui. Il n'y a jamais eu le souvenir d'être aussi proche de la Zoukette de ces pensées. Il savait qu'elle a été marié, démarié, des bouzouks elle en avait rencontré, mais Franlink, de bouzoukette jamais il en avait rencontré surtout de celle qui perturbent ses pensées.

Il sentait le regard qu'elle passait sur lui. Notre jeune zouk espéré être à la hauteur.. La réponse fût vite trouvé quand il vu le sourire illuminé sur le visage de la jeune femme.

" La Grazoukerie ? Très bien alors c'est parti !"

Franlink démarra au quart de tour et sur les routes ils partirent pour une soirée qui serait sûrement très belle.

#16 2962-04-25 12:22:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

C'est au tour d'Henry de venir raconter ses rêves à l'Honorable Juge des Rêves Fraise ! Il arrive discrètement pour ne pas être reconnu. C'est vrai, après tout, Le Grand Organisateur des Cauchemars ne peut pas se permettre d'être vu en train de raconter ses rêves ! Pour qui il passerait. Il a déjà tout écrit sur un petit papier qu'il va glisser à Fraise pour qu'elle puisse le lire en privé.


- Chère Honorable Juge des Rêves Fraise, mes rêves sont peuplés de cauchemars en ce moment. Il est difficile de faire la différence entre Rêve, Cauchemar et Réalité.

- Je rêve parfois de retourner en arrière, de retrouver l'innocence dont je faisais preuve en arrivant en ville. Je rêve d'oublier toutes ces querelles entre les bouzouks, entre les clans. Je rêve que chacun vive ici dans la paix et la bonne humeur ! Je rêve de BONHEUR !

Henry.

Aussi rapidement qu'il est arrivé, Henry dépose son papier et il repart en espérant que personne ne l'a vu.

#17 2962-04-25 12:31:12

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Moumou le bon a fait un rêve, qu'un jour... Il a oublié la suite. Pour se faire pardonner, et retrouver la mémoire, il se place devant le mur des rêves et observe. Observer, c'est facile pour moumou car il a des zn'oeils. Il a même pensé à ramener de quoi subvenir aux besoins vitaux de ses copains, et même de ses pas copains, tant le bouffzouk est vide comme les estomacs...

- En attendant que ma mémoire me revienne, je laisse à disposition tous ces petits beurkeurs. Goût grazouk, goût bloubz, goût fraise, goût bierro et même goût strul ! Venez vous servir ! Mais laissez en kah à la fraise pour Elodred, son palais si précieux ne supporte que ce goût là...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#18 2962-04-25 16:41:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Attiré par autant d'odeurs qu'il n'a de struls, christox débarque presque en sniffant le sol avec sa trompe pour suivre la piste. Le voilà maintenant présent ici même, ce n'est pas le bouffzouk, mais un très joli mur.

Ca se digère bien les murs ?

Il lève la trompe au ciel tellement le mur est géant, voilà un obstacle qui saura montrer du mordant ! "Le mur des rêves". Comme envouté, christox a la soudaine envie de raconter son rêve à tous ceux qui l'écouteront.

Cette nuit, j'ai rêvé de struls, beaucoup de struls !! C'était pas le lohtoh, non non, je l'ai déjà gagné hier ! Ils étaient plein ces struls ! Ils m'ont mis des menottes au poignet, nain-possible de m'en défaire ! Ils étaient trop forts, pendant Kah journée, j'ai du les subir, subir, subir, je croyais être maudit par Schnibble ! Et là, et làààà ! J'ai vu Kah zoukette, des cheveux, plein de cheveux, j'm'y suis perdu ! C'était plus spacieux que le ciel radioactif ! Et là, cette zoukette me regarde et elle dit... ouvrez grand vos n'oreilles et vos n'oeils : "Tu dois rendre les struls que tu as gagné, tu dois le faire ! Sinon, ces menottes resteront fermées à jamais..." Non mais vous imaginez ?! POUR TOUJOURS ! Bref, là elle rajoute : "Tu ne pourras plus jamais t'acheter de flopeurs, le vendeur du bouffzouk n'aime pas les zouks menottés." C'est la goutte d'eau qui fait déborder le lac ! Et il faut beaucoup d'eau pour le faire déborder, croyez moi !
Pas le choix, j'ai écouté la bouzoukette aux doux cheveux, j'ai fait Kah signature, et j'ai tout donné mes struls à Kah zouk avec des lunettes !

LeZoukôChapooo reprend sa respiration puis conclut :

Soyez en sûr, mes struls redeviendront miens !!

Pas peu fier d'avoir raconté sa longue histoire, christox va se servir dans les petits beurkeurs laissés par moumoucovid, c'est pour ça qu'il est là après tout.

Pas mauvais le goût strul ! Ca croustille sous la dent !

#19 2962-04-26 12:34:42

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Elodred tout heureux regardais les petits beurkeurs à la Fraise s'aligner sous ses yeux.

Schnibble que c'est efficace ce mur des rêves !

Il avait noté un par un tous les bouzouks qui étaient passés au mur des rêves afin de faciliter ceux-ci. En effet, on dors mieux quand on a pas de soucis de strul...

Puis il écouta avec attention le rêve de Christox. Celui-ci ressemblait presque à un cauchemar...
Henrystocrate était-il venu lui jouer des tours ???


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#20 2962-04-27 12:23:40

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Kpone s'approcha cigarillo a la trompe... il observa un peu et se mis a réfléchir...

Hmmmm des rêves.... j'en ai bien un mais ohhhhh

Kpone commença a baver....

Ouiiii... karambo qui hmmmm puis ticott en petite tenue qui ohhhhh et moi avec ma grosse ahhhhhh

Kpone se mis une claque.... fuma un peu puis dit...

Mon reve.... c'est que tous les habitants soit gentil qu'ils viennent chez moi et laisse toute leur économie chez moi.. ahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#21 2962-04-28 17:07:30

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

C'est avec beaucoup de kuriosité que Fraise se met à lire le petit mot qu'Henrystocrate lui a discrètement glissé.
- '' Je rêve de bonheur ''? Elle marque une pause et note dans son carnet des rêves '' Henry : Bonne-heure '', puis s'arrête un instant pour réfléchir.
- J'ai peut-être une idée. Assez tordue mais ça peut fonctionner... Je note.
Elle enchaîne sur un autre rêve, celui de Camenboute.
- ''Je rêve d'un peu d'amour'' Quel kordon bleu! Ou alors c'est fleur bleue k'on dit? Bref, c'est mignon comme un machin bleu! ''Un peu d'amour''... Un peu d'amour... Je sais!
Elle note quelque chose dans son carnet mais arrêtez vous avez pas le droit de lire d'abord c'est top secret nan mais!
Elle continue avec le rêve de Christox.
- Tiens c'est marrant, je pensais que les struls seraient mentionnés bien plus tôt!
La voila encore qui note mais c'est pas vrai qu'est-ce que je viens de vous dire! On regarde pas, secret défense!
Elle s'arrête devant Moumou pour le remercier et lui faire un klin de n'oeil, puis avançe encore un peu.

- Tiens! Kpone! Oui.. Toute leur économie... D'accord... Je vais voir ce que je peux faire... Bonne journée à toi cher ami!

Déconnecté

#22 2962-04-28 19:25:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Camenboute approcha Fraise pour lui parler d'un autre rêve:

Bonjour H.J.D.R.F ! Je voulais vous faire part d'un rêve que j'ai fait il y kah ou zig jours:

Il entra ensuite dans une sorte de transe:

Y'avait plein de taxes... beaucoup beaucoup ! Non, pas frapper ! Les struls y volent dans tous les sens... les pioupiouks rotissent par kahgneegneezaines ! Plus de struls... des zoukettes pas vraiment habillées... On va tous quêter ! Le schnibble... plus le même...  révolution... le feu, plein de feu... la maladie et la pénurie...

Soudain, sur ces étranges phrases, il s'évanouit.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-04-28 19:35:20)

#23 2962-04-28 19:44:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Henry est resté dans les parages, il observe Fraise qui lit son rêve et qui note pleins de choses dans son carnet. Il aimerait voir ce qu'elle écrit et il pense à plan pour lui ''emprunter'' son carnet. Mais il revient à la raison, il ne peut pas faire ça à Fraise. Puis il voit arriver Camenboute qui entre dans une sorte de transe où il raconte plein de visions CAUCHEMARDESQUES avant de s'évanouir et de s'étaler par terre.

Henry s'approche avec un petit sourire au coin des lèvres, il regarde Fraise et lui dit calmement :

- Visiblement celui ci est pour moi, ne t'en inquiètes pas chère Fraise, je saurai en faire bon usage.

Il s'accroupit près de Camenboute et tente de le réveiller en lui mettant des petits coups sur le visage :

- Eh oh !

#24 2962-04-28 20:05:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

-Eh oh !

Suite à l'interjection de Henrystocrate, Camenboute se réveilla:

Encore dru minutes, maman...Zzzzzz...

Puis il se rendormit.

#25 2962-04-28 20:15:55

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Onirique] Le mur des rêves

Fraise écoute attentivement Camenboute, jusqu'à ce que celui-ci s'évanouisse.
- Oh mince!

- Visiblement celui ci est pour moi, ne t'en inquiètes pas chère Fraise, je saurai en faire bon usage.

- Pas sûre que ça lui donne envie de se réveiller! Dit-elle en pouffant et en regardant Henrystocrate pour le faire rire à son tour.

Encore dru minutes, maman...Zzzzzz...

- Camenboute enfin! C'est pas le moment de dodo!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 677.49 Kio (pic d'utilisation : 728.68 Kio) ]