Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-16 01:59:52

Un pochtron
Invité

Le MLB, tout un programme!

Le MLB est présent aux élections! Et nous sommes là pour faire bouger les choses!

Les zloteurs habituels qui sont en tête des élections  n'apporterons jamais le changement. Bien au contraire, leur absence de programme, et l'absence de tout débat autour d'eux, montre à quelle point les bouzouks sont résignés.


Le peuple bouzouk, c'est toi! c'est moi! C'est nous tous! Tous ensemble nous somme exploités et opprimés par les plus nantis de Vlurxtrznbnaxl, qui ne cessent de s'enrichir.

Il est temps, de changer cette situation, et de profiter que la Colline Pourpre revit pour bâtir une société nouvelle et tous nous lever avec le MLB, pour guider le Peuple sur le chemin de la Révolution.





Pour cela le MLB à des propositions simples et radicales, qui doivent poser les bases d'une nouvelle société.



Non-travail pour tous!


C'est par le travail que le patronat nous exploite. Et c'est par le salariat qu'il nous maintient dans les fers.  Pour que le peuple bouzouk soit libre, il faut qu'il ne dépendent plus d'aucun patron, mais qui soit lui même son propre maitre. Cela ne passe que par une seule étape: l'abolition du salariat.


Abolir le salariat, c'est abolir le travail. Abolir le travail c'est donner plus de temps au bouzouk de s'instruire et de suivre la voie de la Révolution.




Les usines aux ouvriers!

Le peuple demeurera esclave tant qu'il ne contrôlera pas les moyens de production. Tant que les patrons les auront en leur pouvoir, les bouzouks resteront condamnés dans le cercle vicieux du travail, salaire, consommation.


Il nous faut supprimer le modèle industriel actuel et prôner l'autogestion. Pour cela nous voulons instaurer des Coopératives autogérées, où toutes les décisions de l'entreprise sont gérées par l'ensembles des ouvriers, où chaque ouvrier est sont propre patron, et où chacun gagne autant que son collègue.

L'ouvrier seul avec un marteau, ne peut rien faire sans l'aide de celui qui a le clou.



Les jeunes, à la rue!

L'école jette trop vite les jeunes bouzouks dans la nature, les laissant à la merci du patronat et de leur promesses falacieuses. Les jeunes arrivent dans le monde naif, et près à gober n'importe quoi.

De plus, leur corps est broyé et affaibli par les dures conditions du travail. C'est pour cela que nous devons fixer un age minimum au travail, et permettre aux jeunes bouzouks de produire que quand ils seront aptes à pouvoir gérer une Coopérative Autogérée.

Avant cela les jeunes doivent être au chômage et à la rue! Car c'est à l'école de la rue, que le bouzouk développe son esprit et se cultive. Le chômage et la mendicité doit créer chez les jeunes bouzouks un esprit de solidarité, et les guider sur la voie de la Révolution.

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.


Faire fleurir les Arts et le Savoir.

Un peuple sans culture est un peuple ignorant, et un peuple ignorant ne peut vaincre l'exploitation. L'art et le savoir forment les armes les plus redoutables face à la domination de la classe patronale. Un peuple éduqué et cultivé est le plus fort rempart de la Révolution, car il a la culture de l'égalité et de la solidarité, empêchant la domination économique ou politique d'une minorité sur l'ensemble du Peuple.

Pour instaurer la Révolution, nous devons soutenir les artistes et les scientifiques. Quelque soit leur domaine, qu'ils soient écrivains, musiciens, peintres ou mathématiciens, les artistes et les savants doivent guider par leurs œuvres l'ensemble du peuple, l'art et la science sont créés pour le peuple et utilisés par le peuple.

Que cent fleurs s'épanouissent, que cent écoles rivalisent sous la Révolution. Pour cela il faut garantir aux talents de Vlurxtrznbnaxl de pouvoir se consacrer pleinement à leur art sans être contraints de travailler et doivent être soutenus par le peuple dans son entier.

Les artistes et les savant doivent brandir la torche de la Révolution pour guider le peuple.



Une mairie riche, un peuple fort!


Pour instaurer le message de la révolution, il faut instaurer l'égalité entre tous les bouzouks. Cela ne peut se faire que si la mairie instaure une politique de répartition TOTALE des richesses. Le temps des riches patrons se doit d'être révolu.

Le MLB au pouvoir, c'est assurer la répartition égale de toute les richesses, et pour cela il faut les prendre là où elles se trouvent, dans les caisses des conglomérats et dans les poches des patrons. Ces richesses qui ne profitent qu'à une minorité, sont pourtant produites par le peuples.

Il est donc important de taxer fortement les entreprises, le temps que le modèle des Coopératives Autogérée s'impose. Par la suite, c'est la mairie qui doit contrôler tous les rouages de l'économie.


Une Mairie MLB, c'est une mairie où le Peuple gouverne. Une mairie MLB c'est une mairie qui suit les préceptes de la Révolution.



Servir le Peuple!

Une mairie forte, c'est aussi un peuple puissant et riche. En instaurant une égalité stricte entre les bouzouks, par le biais d'une politique de répartition des richesses volontaristes, nous guiderons Vlurxtrznbnaxl sur le chemin de la Révolution.

Pour cela, il faut instaurer une politique de taxe, servant à prendre chez les plus riches les struls qui les démanges pour les rendre aux plus pauvres. Il s'agit aussi de soutenir la création de Coopérative Autpgérées et de les subventionner afin que les bouzouks soient enfin libres de leur destiné.

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.





C'est par la paresse que l'on progresse!

Le non-travail, l'autogestion, l'égalité, toutes ces conviction n'ont qu'un but, donner du loisir aux bouzouks.


C'est par le loisir, que le bouzouk peut s'élever. C'est par le loisir, qu'il peut s'améliorer, et se diriger joyeusement vers la Révolution.







Camarades! Bouzouks et bouzoukettes! Ouvriers, mendiants, chômeurs, exploités!
Levez vous! Votez pour la seul voie qu'est la Révolution!



Parce que le patronat nous ment, et ne propose rien, choisissez le MLB qui est le seul à avoir des propositions concrètes pour la gestion de la mairie

.



Peuple bouzouk, VOTEZ MLB!

Dernière modification par Zorba (2954-04-21 18:18:06)

#2 2954-03-03 16:27:31

wuX
Banni

Re : Le MLB, tout un programme!

Je plussoie !

Déconnecté

#3 2954-03-03 17:34:22

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

la place du MLB doits etre celle d'une association pour tous les bouzouks et non la place d'un partit ci non je demende a ce que mon future partit qui et le PSV (partit social de Vlurxtrznbnaxl) et tous un onglé dans le forum

de plus vous être un organe d'échange et non un organe politique

#4 2954-03-03 19:54:46

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Nous ne sommes pas un organe politique Camarade. Nous sommes les portes parole du message que l'entier peuple comprends. Nous sommes les fils de la Révolution. Notre message à travers la Mairie n'est qu'un levier permettant d'accomplir la Sainte Révolution.

Nous ne sommes pas un organe politique Camarade, nous sommes la masse grouillante de Vlurx qui brisera les chaînes de chacun afin de permettre l'égalité de tous, le partage, l'entraide, l'échange.

#5 2954-03-04 22:06:39

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Dans ce qu'a ne vous présenté pas a la mairie de plus vue que vous etre un clan officiel vous avez forcément un avantage injuste par rapport au autre

#6 2954-03-04 23:12:45

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Lapidons le !!! .. oh et puis non la flemme .. on verra ça demain

#7 2954-03-05 00:43:58

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Hum la révolution?

Mais faire une REvolution, cela ne revient il pas à faire un tour sur soi-même, droit dans l'axe de sa trompe, pour, au final, en revenir exactement au même point (à savoir la taverne, cherchant des réponses au fond de son verre de bierro)?
Ne devrait on pas chercher du coté de l'Evolution (quoi que ça puisse bien signifier...)?
Bref juste une idée jetée en l'air comme un strul dans l'trou du culte

*repart à la recherche du pain perdu...*

#8 2954-03-05 00:46:18

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Le MLB est juste, et vaincra.

#9 2954-03-05 04:54:01

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

c'est très comuniste ce discoure et non révolusionaire

#10 2954-03-05 10:40:38

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

C'est très tout ce discours, à vrai dire.

#11 2954-03-05 13:39:18

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

La Révolution ne se négocie pas de toute façon, et encore moins son programme. Vous n'acceptez pas nos propositions, soit! Laissez vous porter dans vos illusion de vivre dans un monde ou tout va pour le mieux. Laissez vous bercer dans un monde ou seul le patronat, les riches et les puissant ont leur mot à dire. Laissez vous bercer dans ce monde d'illusion qu'est la VLurxtrznbnaxl d'aujourd'hui.

Au MLB, nous avons plus qu'un programme, plus qu'une conviction, plus qu'une foi dans le message de la Révolution, nous avons le rêve de détruire cette société pourrie, pour en bâtir une nouvelle où tous les bouzouks et bouzoukettes seront libres et égaux.

#12 2954-03-05 13:46:23

tOx
Banni

Re : Le MLB, tout un programme!

" La Révolution ne se négocie pas de toute façon, " C'est une dictature ?!
+ stop tes arguments populistes, et arrête de tout critiquer à tout va.

Déconnecté

#13 2954-03-05 14:32:11

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

La Révolution ne peut s'imposer qu'en instaurant la Dictariat du Prolétature qui est seul régime viable car il est issu du peuple, gouverne pour le peuple et par le peuple.

Et forcément, le patronat, les riches, les nantis, les schnibblards et les corrompus cela ne leur plait pas trop. Mais doit-on plaire à tout le monde? Doit-on pour cela se plier aux caprices du patronat qui à la moindre raison pleurniche dès qu'on touche à son sacro-saint strul? Et qui voit d'un mauvais oeil toute tentative innovante pour changer la société? Il est ainsi aisé de constater la crainte des patrons face à un mouvement qui se développe rapidement aujourd'hui, celui de la création de coopérative. Car voyant que des ouvriers libres et unies s'unissent pour éviter de se faire exploiter par un autre qu'eux, les patrons sentent que petit à petit la terre se dérobe sous leurs pieds.

#14 2954-03-05 14:38:39

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Zorba, tu te moques du monde ! Tout le monde sait comment tu exploites tes soit-disant "camarades" ! Ni tes collègues, ni tes employés, tu les traites en esclaves, à l'image de Bachibuzouk qui s'est plaint de ne pas recevoir de salaire ! C'est une honte, Zorba !

#15 2954-03-05 16:28:23

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Zorba veut ce qu'il y a de mieux pour le peuple, et la première chose qu'il fait, c'est de l'exploité. Et il ose encore donner des leçons de morales aux patrons...

#16 2954-03-05 18:01:15

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

oui enfin il existe au aussi de faire en sorte que ont trouve tous notre place dans notre société  et pour mois la seule urgence s'est de remettre a la bonne place les impôts et de aider au mieux les chomeur

#17 2954-03-05 19:15:09

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Bon, pour ne pas me répéter, vous trouverez probablement une réponse à ce qui vous turlupine ici.

Dernière modification par Zorba (2954-03-05 19:15:28)

#18 2954-03-06 00:28:36

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Avec le MLB c'est un peu comme si on était marié avec tout le monde.. et tout partager bof bof.. surtout pour ce qui est de partager ma vie sexuelle avec zorba

#19 2954-03-06 00:51:29

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Dans tous les CAS votre manière de travailler et de faire mais également votre programme n'est pas viable donc pour le bien de la ville retire toi zorba





correction ortho

Dernière modification par Zorba (2954-03-06 01:01:15)

#20 2954-03-06 06:50:34

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Tiens, vous avez raison de venir vous égosiller ici, le programme commençait à être un peu poussiéreux, vu qu'il datait de la toute première élection, alors je lui ai donné une nouvelle jeunesse. Il est bien là comme ça avec ses jolies couleurs, rouge comme la Révolution smile

Vous savez, moi j'aime le rouge, ça accroche le rouge.  C'est une belle couleur le rouge! La couleur du peuple en marche vers son triomphe, vers la Révolution! La couleur de la passion, la couleur du sang que nous sommes près à verser pour nos idées. Le rouge, c'est aussi la régénérescence que nous voulons pour Vlurxtrznbnaxl, l'appétit et la vie! Le rouge c'est....


Bah quoi? Au final vous vous en zlotez du programme et n'etes là que pour dire que vous nous aimez pas! Alors, moi je vous dis que j'aime bien le rouge smile



Bikku a écrit :

Avec le MLB c'est un peu comme si on était marié avec tout le monde.. et tout partager bof bof.. surtout pour ce qui est de partager ma vie sexuelle avec zorba


Pourtant on dit de moi que j'ai une sacré verve Bikku, j'crois que tu manque quelque chose là smile

Dernière modification par Zorba (2954-03-06 07:06:21)

#21 2954-03-06 11:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Pourtant on dit de moi que j'ai une sacré verve Bikku, j'crois que tu manque quelque chose là

Je ne suis pas vraiment pour les verves, surtout si elle ne sont pas modérément sacrées, que le Schnibble te vienne en aide (mais pas trop non plus)

#22 2954-04-22 22:32:27

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Je lis ici que le MLB tend à soutenir les arts et les sciences, et je tiens à plussoyer cette initiative Bouzouk.
Justement, je mène actuellement des recherches sur l'impact du Bouzouïoli sur le caractère des Bouzouks, pensez vous qu'un article scientifique détaillant les expériences menées et les conclusions apportées pourrait intéresser notre chère Gazette du Bouzouk ??

Bien scientifiquement,

Taratakataka

#23 2954-04-22 23:01:07

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Ce dogme c’est que le zorbanisme.
C’est le grand dogme dans lequel vous vivez, dans lequel vous pensez, dans lequel vous échangez, dans lequel vous essayer d’inventer.
Le capitalisme est-il  mort ?

Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde.

Le Lineonisme c'est l'exploitation du bouzouk par le bouzouk. Le Zorbanisme c'est le contraire.

Soyez Unique, soyez vous même, dites non, ne soyez pas un mouton parmi des moutons, qui paissent la même herbe, dans le même champ.










[correction Zorba: homme>bouzouk, pis quelques fautes d'ortho]

Dernière modification par Zorba (2954-04-23 17:29:14)

#24 2954-04-23 17:25:08

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Taratakataka a écrit :

Je lis ici que le MLB tend à soutenir les arts et les sciences, et je tiens à plussoyer cette initiative Bouzouk.
Justement, je mène actuellement des recherches sur l'impact du Bouzouïoli sur le caractère des Bouzouks, pensez vous qu'un article scientifique détaillant les expériences menées et les conclusions apportées pourrait intéresser notre chère Gazette du Bouzouk ??

Bien scientifiquement,

Taratakataka


Nous soutiendrons tout travaux scientifique ou artistique. Nous estimons que l'ignorance et l'inculture sont en grandes parties responsables de la situation misérable dans laquelle est plongée le peuple bouzouks. Le savoir et l'art, doivent se mettre au service du Peuple, doivent être produit pour lui et doivent lui servir avant tout.

Le bouzouk ignorant est enclin à croire facilement ce que lui dit son patron, et à lui obéir aveuglément. Nous voulons en élevant l'instruction des bouzouks, que ceux ci prennent consciences de leur force de peuple, et que par l'intellect il rejette définitivement l'exploitation.

Le pinceau et la plume doivent être les premiers vecteurs de la Révolution. Plus que par les discours, ceux sont eux qui doivent célébrer la grandeur de la bouzoukanité, et guider le peuple bouzouk vers l'idéal révolutionnaire que nous désirons, afin de construire la société parfaite.


Fidèle à cette politique, nous nous engageons à financer de façon volontaire l'épanouissement des arts et des sciences sur la Colline Pourpre. La Révolution se doit d'éclairer sous un jour nouveau Vlurxtrznbnaxl, et c'est aux artistes et aux scientifiques de porter les premiers la torche révolutionnaire qui doit guider l'ensemble du peuple sur le chemin de la Révolution.

#25 2954-04-28 20:37:08

Un pochtron
Invité

Re : Le MLB, tout un programme!

Abolir le salariat ? Comment faire sans supprimer les entreprises ?

Si les bouzouks n'oeuvrent pas eux-même au bien de leur propre société, qui le fera ?

Comment la mairie pourrait-elle contrôler le mode de fonctionnement des entreprises alors que la seule prise qu'elle a sur elles réside dans le fait qu'elle leur achète leurs productions dans un seul et unique but : remplir les magasins.

Je veux bien une égalité, une homogénéité des richesses, mais ces méthodes me semblent zloteuses...

Et la seule chose dont je pense avoir besoin pour le moment, c'est de 100 struls pour m'acheter un nouveau sweat et jeter celui que je porte, bafoué par des initiales qui ne représentent plus celles qu'elles prônaient avant le Grand Endormissement...

Boubouch est certainement le seul en mesure de m'offrir cette liberté, de part son programme. Et c'est pour ça que le 2 mai 2954, je ne voterai pas MLB, pour mon propre bien, ainsi que celui de mes congénères.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.97 Kio (pic d'utilisation : 642.66 Kio) ]