Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-30 15:00:52

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

[Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Tout était calme, paisible. Puis le bruit d'un vent fort se fait entendre, et, sans que personne ne puisse réagir, IL était là.



Réjouissez-vous!


Vous allez pouvoir faire quelque chose pour MOI.


Vous, Sectaires, mais aussi tous les autres.


Tenez-vous prêt!


Dès demain, vous pourrez participer à Flop Chef!

Et ME cuisiner un plat.


Venez nombreux, ici, JE saurai vous récompenser.


IL claque des doigts et IL fait apparaître un nuage de fumée dans lequel IL disparaît.

A sa place, point de plume, mais une affiche.


435813flopchef.png

Dernière modification par l'Oracle (2957-03-30 15:03:47)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#2 2957-03-30 22:17:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

bangtriste s'approche timidement, se demandant ce qu'il se passe.


551740bangtriste.png


Oh... Monsieur l'Oracle... J'adore tout ce que vous faites!


Enfin presque tout... Sauf les tartes au blou...

Oh non, pas ça....



La Saint Larbin se dit que cela va faire beaucoup de nettoyage, ce concours, si quelqu'un vient, et que c'est forcément elle qui va devoir le faire...

Ne pouvant pas accepter cela, sans au moins tout faire pour l'éviter, elle décide de tenter de rassembler d'autres Saints Larbins et d'essayer de trouver une solution.


Botox, Bloh, les autres Saints Larbins?


L'Oracle a besoin de vous!

Dernière modification par Sangtriste (2957-03-30 22:18:12)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2957-03-30 22:25:48

Un pochtron
Invité

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Bloh surgit des ténèbres glacials du Freegidehr de l'arrière Q.I.-usine, fait quelque roulade et se dresse debout en prenant la pose.

328736Blohfinal.png


Le doigt sur le menton, il esquisse un sourire.

Quelqu'Kah a fait appel à l'aide de la toute puissante Justiiiiiiiiiiiiiiiiice ?


Bloh arrive vers Bangtriste en marchant lentement, lui pose une main sur chaque épaule et lui demandes.

Que puis-je faire pour toi coupine ?

#4 2957-03-30 22:40:12

Un pochtron
Invité

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

171433Botox.png

Très peu de temps après Bloh, Botox équipé de son chapooo Roze ainsi que de sa tenue de travail Roze débarque tel un Schnibble éblouissant tombé du ciel. Il brille de KahGneeGneeGnee bûchers quoi !

Je suis là !

Il s'approche de ses compagnons du jour.

Les amis ! J'ai un plan ! Christox m'a bien expliqué que c'est une façon des plus remarquable de rentrer en scène !

Il observe quelques instants Bloh, Bangtriste, Bloh, Bangtriste pour voir si ils sont éblouis par sa performance.

Alors, kesk'on fait ?

Dernière modification par christox (2957-03-30 22:41:54)

#5 2957-03-30 22:55:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

bangtriste était visiblement toute contente de voir que des Saints Larbins étaient venus! Et pas n'importe lesquels, botox le tout mignon, et Bloh le tout...Bloh.


551740bangtriste.png


Oieeee.... C'est jooooooli!


La Saint Larbin semble avoir le noeil encore tout plein de lumière de l'arrivée de botox lorsqu'elle commence à parler avec enthousiasme.


Ohhh j'ai des coupains! Vous êtes mes coupains et vous êtes trop bien!



Mais...


Je crois...


Que c'est pas pour ça que je vous ai invocationné!


Et pas besoin de plan, on a une GPS!


On va jouer! Dans la Justice! Avec...


La Saint Larbin prend une toute petite voix et parle tout doucement.



Avec l'Oracle! Et des bloubzs!


Puis elle reprend sa voix habituelle.


Vous aimez jouer à cache-cache?

Dernière modification par Sangtriste (2957-03-30 22:56:36)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2957-03-30 23:19:10

Un pochtron
Invité

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Bloh salut Botox, réfléchit un instant et lève la main en l'air pointant Schnibble sait quoi dans le ciel.

328736Blohfinal.png

Cache-Cache ! Rien n'est a l'abri de la Justiiiiiiiice. Je serais le chercheur et le trouveur.

Alors voyons... Le Bloubz, qu'est ce que s'est déjà ? Le kro truc bleu grassouillet ? Dois y'en avoir à l'empire.
Eloh m'avait dit que une zoukette appelé Sous-le-zouk était... Euh... un tas de gras. Me souviens pas trop, mai sa doit être ça... J'aurais du mieux écouter...


Bloh adopta la posture du Panseur de Rondin. Même s'il ne sait toujours pas pourquoi on a besoin de panser des rondins.

On doit trouver Sous-le-zouk, donc ?

#7 2957-03-30 23:39:29

Un pochtron
Invité

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

171433Botox.png

Botox écoute Bangtriste. Il regarde alors ses vêtements.

Moi jouer à cache cache... J'sais m'faire tout petit ! Comme les Titboulroz !

Il écoute ensuite Bloh, énormément fasciné par son sens de la Justice.

J'ai entendu christox parler de Kah très rare Bloubz Rouge nommé Zark en Sto... morceaux ! Il doit surement être doué à cache cache lui !

Plongé dans ses pensées, Botox prend la même position que Bloh avant qu'à son son tour il pose une question.

Doit-on trouver Zark en Sto ? C'est quoi Zark ?

#8 2957-03-31 01:14:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

bangtriste avait tout écouté et même préparé une réponse presque cohérente, chose assez rare pour être mentionnée.


551740bangtriste.png


Zarken? Sou Zouk?

Mais... Ils ne sont pas Sectaires!


Non non non, pas jouer avec.... Pas coupains!


Je sais, vous restez ici, je vais planquer tous les bloubzs que je trouve dans un endroit mystérieux et noir...pervers!


Et vous...


Si vous voulez, vous pouvez chercher!


Ou rester ici et regarder le pestacle parce que vous êtes mes coupains!


La Saint Larbin sautille joyeusement autour des autres, prête pour le jeu.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2957-03-31 02:03:55

Un pochtron
Invité

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Bloh acquiesce.

328736Blohfinal.png

Oh oui, ça à l'air drôlo-rigolo. J'ai hâte de commencer !


Bloh tourna la tête et vis Eloh passer pour participer à l’événement de l'Oracle. Ils s'échangèrent salutations, enfin Bloh salua d'avantage qu'Eloh, mais il savait que c'était implicite.
Même s'il ne sait pas ce que signifie "implicite".

Vous me raconterez ce que fait maîtresse Eloh ? Je risque de raté ça si je pars à la recherche des Boules-bzzs.

#10 2957-03-31 10:00:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

bangtriste continue de sautille autour de ses coupains Larbins et Saints, puis une fois qu'elle est prête elle prend tous les bloubzs qu'elle trouve et se prépare à aller se cacher et les cacher.


551740bangtriste.png


Je vous laisse compter jusqu'à KAH ZIG STO!


Ou faire semblant, comme quand sangtriste fait semblant de savoir compt...

Mince, je devais pas le dire!


Et après faudra pas me chercher, mais tout faire pour que Schnibble vous montre ma cachette!


Si si, ça va être super marrant et l'Oracle va a-d-o-r-e-r!


Avant de laisser ses coupains répondre, la Saint Larbin s'enfuit, en direction, dans un premier temps, le bouffzouk.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2957-03-31 11:46:31

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Des plumes qui volent, un tourbillon … Et ce qui pourrait bien être un sourire!

Pourtant c’est bien LUI qui est arrivé et qui se tient devant les Saint Larbins botox et Bloh, qu'il ne regarde que brièvement.


Le jour est enfin venu!


Pas celui où tout le monde reconnaîtra la Grâce Schnibblique …

Quoi que…


M’enfin, tout le monde doit attendre les consignes de flop chef avec impatience.


Rien de plus simple.


Les participants devront sublimer MA tarte au bloubz.


IL fait apparaître son plat, et l’exhibe fièrement quelques instants avec de le refaire disparaître.


tarte_bloubz.png


Pour ce faire, Vous pouvez vous servir de ce que vous voulez dans l’armoire là-bas.


IL fait un geste théâtrale pour désigner l’objet mais IL ne s’en approche pas, ne regardant pas son contenu et l’absence de bloubz.


618020armoire.png


Remerciez tous Nabuee qui est notre fournisseuse non consentante officielle vu que tout ces produits, dont l’armoire, viennent de chez elle.

Ça lui apprendra à ne pas y être, aussi.


Dans MA grande clémence, je vous laisse jusqu’à demain soir pour faire une revisite croquante. Et bonne, aussi.


Soyez créatif, pensez à nommer votre plat, soignez la présentation...


Enfin, soyez de vrais flop-chefs, quoi!


En solo, c’est bien, en équipe, c’est mieux.


Vous avez beaucoup à gagner en cas de victoire… Mais aussi beaucoup à perdre….


Ne ME décevez pas!


Des jurés autoproclamables surveilleront ce que vous faites durant l’épreuve, ils viendront se présenter, si ça leur dit.


JE vous ai déjà conseillé de ne pas me décevoir, n’est-ce pas?


Que Flop Chef commence!

"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#12 2957-03-31 13:25:29

Un pochtron
Invité

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Bloh parti à la recherche non pas de la vérité... mais seulement d'une aventure qui frise la banalité... alors il cherche et il trouvera... ce bloubz tout simplement (♫).

Tandis que Eloh s’apprêta à cuisiner sublimement le Bloubz pour l'oracle.

J'espère être à la hauteur ! Si je suis assez grande...


Elle s'empressa de regarder les ingrédients.

Y'a pas grand choses... mmmh... Ok... je crois avoir ce qu'il faut pour le chef d'oeuvre des hors d'oeuvre !


Elle saisit ses ingrédients tout en prenant soin de pas faire manger du vert. Mieux vaut le contempler que de le faire disparaître dans les abysses stomacales.

574750Ingrdient.png


Elle saisit un Smurtz et le mis dans la bouche de la poiss'caille.

Eloh attrapa ensuite un sachet de kahuète et le vida sur le sol. Puis elle prit l'emballage et emballa le Bloubz dedans.

Il va falloir faire quelque chose pour cette "Couleur".


Eloh prit le fruit sur le sommet du bloubz et jeta ailleurs pour le remplacer par une kahuète récupérer dans celle par terre.

Elle se saisit ensuite du plat et l' échange contre un socle bien plus pur qui sied mieux à la Secte.

Et voilà, je vous présente... La "Tarte au Bloubz Purifiée" !


Elle dévoile le résultat sur la table.

192353Bloubzsublim.png

#13 2957-03-31 17:31:57

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

IL regarde la première participante s’agiter et LUI fournir rapidement ce qu’IL a demandé.


IL regarde la tarte avec attention puis Il se rapproche de l’Illuminée.


IL lui tapote la tête, ce qui, venant de LUI semble être de bonne augure.



C’est bien, Eloh, tu es vraiment digne d’être Sectaire.


Mais que font tous les autres?


Ne savent-ils pas qu’il est risqué de ne pas tout faire pour essayer de me plaire?


IL lance un regard noir au loin et on commence à entendre un bruit sourd, comme on pourrait l’entendre au début d’une tornade, le ciel semble se couvrir, puis IL se calme, et tout semble le redevenir aussi.


C’est que JE commence à avoir faim!


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#14 2957-03-31 20:03:03

Un pochtron
Invité

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Dedel est bien embêté. Il veut tout faire pour satisfaire l'Oracle, mais cuisiner ça, c'est vraiment pas son truc !
En plus, au bouffzouk, y'a même plus de tarte de bloubz !

Pénurie ! On m'a tout volé cette nuit ! Et c'est même pas Boubouch qui les a volées ! lui a répondu le vendeur.
C'est sur que s'il avait reçu des tartes le boubouch, il les aurait pas volées ! lui a répondu dedel.

Bref. Le voilà devant le placard de Nabuee. Comment cuisiner une tarte de bloubz avec des kahuètes et un dentier de Kramouth ? Mystère et boule de dedelbar.
Il est donc en train de réfléchir à un subterfuge.


Mmmmmhhhhh ! Je réfléchis à un subterfuge !

Là, il réfléchit toujours.

HHHhhhhhhmmmmm ! Je réfléchis toujours !

Mais c'est bien sûr ! lui souffle son neurone.

Mais c'est bien sûr ! Je vais mettre mon super déguisement de tarte de bloubz !

Il fouille dans ses poches et l'enfile gaiement, avant de s'asseoir dans un plat à tarte géant.

1419017934-dedel-bloubz.png

#15 2957-03-31 22:12:51

Taftaf
Bouzouk

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

je pense travaillé sur la tarta au boobz de Pincemi

Déconnecté

#16 2957-03-31 23:48:51

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

Ajuntapall n'étant pas cuisinier dans l'âme décida de s’autoproclamer second de cuisine jury second, après l'Oracle.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#17 2957-04-01 01:12:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

sangtriste, qui était dans les parages pour surveiller que tout se passait bien et que l'Oracle n'avait pas commencer de Malédictions-party sans elle regarde avec un air plus ou moins intrigué les premiers participants.

Pas vraiment dans le jury, vu qu'elle n'avait pas plus que cela envie de participer aux dégustations, elle prend plus ou moins le rôle de l'animatrice, ce qui aurait pu être utile si c’était retransmis sur TV à rayons gamma, mais au moins elle fait quelque chose.


Il vous reste KAH jour encore!


Oulalala que c'est serré!


Oui, je parle bien des vêtements du nouveau membre du jury, qui semble avoir abusé de la bonne bouffe, ces derniers temps...


Elle hausse ses épaules, un peu désolée, et fait un petit signe de la tête pour comme pour s'excuser et saluer les nouveaux venus.


Voyons voir ce qui se prépare!


Alors... dedel nous a fait... Euh...


Toujours dans la démesure au niveau de la taille, celui-ci!


A voir si l'Oracle va le trouver à croquer!


Elle continue sa route vers les autres participants.


Euh... Crumble-taftaf... Je crois que personne ne doute de la véracité des boobzs de Pincemi...


Et puis on ne joue pas avec la nourriture. Or c’est certains que beaucoup aiment bien jouer avec!


Donc, prends d’autres ingrédients!


La zoukette sourit gentiment et s’éloigne n’ayant pas envie de finir en cobaye, elle s’approche alors de la création déjà achevée d’Eloh.


C’est vert, c’est bien. Enfin le plat! Le reste n’est pas vert, c’est encore mieux!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2957-04-01 16:44:44

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [Flop chef] Venez cuisiner pour l'Oracle

IL regarde ce qu’il se passe. 

Visiblement, IL n’est vraiment pas content.


Bon…


JE veux ma tarte.



Le ou la prochain-e qui M’en apporte une... recevra, si Schnibble veut...


Le Schnibble Traité que JE comptais offrir à Souzouk pour son mariage qui n’a pas eut lieu.


C’est regrettable, elle semble y tenir puisque elle s’en invente souvent un…


Mais comme elle ne participe pas non plus à flop chef...



IL s'assied dans un fauteuil, éclairé par une jolie lueur verdâtre.


Au bout d’un moment IL se relève, s’étire, fait le tour de la pièce en restant silencieux.



Bon, vous n’êtes vraiment pas assez bien pour MOI.


Alors pour Schnibble, JE n’en parle même pas.


Donc, si vous n’avez pas compris, Schnibble ne veut pas.


Oh que non...


ASchnibble les perdants…


Quant aux autres, les Sectaires, on risque de se revoir bientôt…


Il y a des ennemis de la Secte qui attendent leurs châtiments… Et qui n’ont même pas essayé de ME faire plaisir….


IL claque dans ses doigts et puis plus rien IL a disparu.

Dernière modification par l'Oracle (2957-04-02 01:16:25)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.88 Kio (pic d'utilisation : 652.56 Kio) ]