Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2962-07-09 10:52:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

== Un clin de n'oeil ! Le tour fonctionne !  En outre, la zoukette plonge son profond regard dans les yeux de Jeoff... et ça ! Ça... ça lui plaît,  car s'il y a une chose que Jeoff sait  c'est que pour attirer l'attention de kah zoukette il faut qu'elle ne voit que lui.

Plus rien autour de lui n'a d'importance à ce moment précis.  Ni les chants ni les galipettes ni les cris et les Chris, pas même  la zoukette avec l'air écœuré et pourtant fichtrement bien placée au niveau de son majestueux,  grandiose, magique et splendide Tulavu.

Pour enclencher en bonne et due forme la parade nuptiale, Jeoff se met à scintiller des 7 cicatrices comme un guirlande. Il remut sa croupe tel un paon qui veut faire la roue sur un fond suave de Barry White.==


Stru...LEON   .... LEON...

== malheureusement un schmurtz rare pas si rare s'envole dans une direction aléatoirement très précise... Jeoff est allergique au Schmurtz.  La dernière fois il a éternué si fort qu'il eu cru déclencher un tempête... était-ce vrai ? Je crois bien... ==

Naaaa... aaaaaa... aaaaaaatch...

#127 2962-07-09 14:29:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Nabubu est toujours en train de convulser par terre,
ce qui n'inquiète personne,
car cela n'intéresse personne,
car tout le monde s'en tape de Nabubu,
c'est bien connu à Vlurx'.

Le smurtz rare pas si rare, quant à lui, est dévié de manière Schnibbilique - car le Schnibble lui s'occupe de Nabubu -  et rebondit sur le genou de la débilozoukette, puis reprend son vol.

#128 2962-07-09 15:22:10

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Super_Bulle ne pouvait pas être indifférente à la parade nuptiale du Struleopaon - même Karambo commençait à ressentir kah petit soupçon d'elle ne savait trop kwa. Pourtant, Karambo n'était pas du genre à s'enticher du kahier zouk venu. Ou peut-être que si ? Ou bien c'était Super_Bulle ? La brunette commençait à être kah peu perdue dans ses personnages. Heureusement, son regard était toujours fondu dans celui de Jeoff, et cette connexion entre eux fit disparaitre sa subite crise d'identité. Car il n'y avait plus qu'eux. Elle et lui. Peu importait qui était le Elle, car le Lui brillait si fort que sa présence illuminait toute la scène. Karambo n'osait même plus cligner des n'oeils, ne voulant pas rompre l'instant magiK et perdre kah miette du pestacle du Struleopaon.

Elle en perçut à peine le Smurtz qui venait de quitter les mains d'Ela et fendait l'air telle kah balle caoutchouteuse violette. Kah balle qui disposait visiblement de kah propriété rebondissante puisqu'elle rebondit sur le genou de debilobubu à terre pour filer en direction de Jeoff.

Ce que Karambo vit en revanche très bien c'était que ledit Jeoff s'apprêtait à éternuer. Et ça n'augurait rien de bon. Le neurone de Karambo se mit alors à tourner si vite que, lorsqu'elle bondit en avant vers la barrière, le Smurtz, lui, semblait s'être figé dans les airs (Schnibble était grand). Dans kah élan aérien et plein de grâce, Karambo tenta de sauter au dessus de la barrière. Sa volonté était grande. Ses capacités en saut de barrière beaucoup moins. Ses jambes heurtèrent ZE barrière et l'athlète tomba la tête la kahière de l'autre côté. Avec l'agilité de kah zoukette qui tentait de garder la face, Karambo se redressa bien vite. Ses n'oeils se tournèrent alors vers le Smurtz. Puis vers Jeoff qui s'apprêtait toujours à éternuer (Schnibble était vraiment très grand). Elle attrapa le Smurtz rebondissant du kahier coup et, sans vraiment réfléchir, le renvoya du côté des non quêteux.

Jeoff était sauf, et la moitié de la Colline - kah jour, remercierait Karambo pour son acte de bravoure totalement désintéressé. Durant zig secondes, la brunette réalisa qu'elle se trouvait désormais du mauvais côté de la barrière. Puis son regard retrouva celui de Jeoff, et elle sembla oublier complètement cette information. Kah sourire fleurit alors sur ses lèvres. Super_Bulle lui devrait tout de même kah fière chandelle.

Déconnecté

#129 2962-07-09 16:19:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Nabubu a le genou qui lui brûûûûûle sa mèèèèèèèèèèèère, mais cela ne l’empêche pas de voir qu’une zoukette s’est lamentablement vautrée en tombant de la barrière, mais du côté des quêteux …

Ni kah ni zig, Nabubu se dit que c’est sa chance. Le zoukôchapô ne semble pas vouloir ouvrir gratuitement, d’ailleurs Jeoff cherchait des pièces tout à l’heure, donc il faut profiter de l’occasion. « Kah de passé, kah de retourné » comme dit le dictionpasconnuquiveutpasdiregrandchose.

Elle s’élance alors, mais en clopinant à cause de son genou ensmurtzé. Au moment de passer la barrière, Nabubu n’est pas sereine du tout. Elle sait bien que passer la barrière comme ça est risqué, que ce n’est pas la fête du slop, que Schnibble ne permet pas qu’on fasse cela, mais tanpis, elle tente sa chance.

… clopi … clopa … clopi … clopa …….

Nabubu, qui n’a pas l’habitude de clopiner, manque de tomber, et touche la barrière pour se retenir et ainsi éviter de se vautrer comme la grosse bouze de karambo. A ce moment précis, ses cheveux se mettent à pousser et à changer de couleur.

QavQr.png
Cela vous rappelle-t-il quelqu’une ? TAPEZ KAHPOOPOO #jesaisquicest

Nabubu continue sa traversée jusqu’à ela, et lui dit :

Quel lancé de smurtz ! Il est toujours en l’air ce truc, je ne pensai pas que ça volait aussi bien dis donc. J'espère que Jeoff n'est plus allergique d'ailleurs, car la dernière fois, jte raconte pas les dégâts... Quoi qu'on s'en fou, il est du côté des quêteux et pas nous, donc on s'en tape de sa trompe t'as raison. On s'casse ?

#130 2962-07-09 17:09:12

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Censée surveiller le bon déroulement du travail de Christox mais occupée à raccourcir sa nouvelle soutane avec une zigaire de ciseaux, crole ne relève la tête que lorsque une autre rouquine passe devant elle. Keske...? Désireuse de réserver la pollution, elle jette ses ciseaux par terre et clopine jusqu'à se placer entre Nabubu et Ela. Atterrissant les zig mains sur les hanches, elle scrute la revenante de haut en bas.

Awouais.
...
T'as pas eu le mémo, toi. Décret spécial de la Secte. Y'a que kah seule rouquine autorisée à Vlurx.
...
Et cette rouquine, c'est moi !

Déconnecté

#131 2962-07-09 21:38:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Super_Bulle, toujours déguisée en Karambo dévisageait Jeoff qui draguait Karambo déguisée en Super_Bulle et l'interpella : Hé Jeoff, tu as fini de me draguer ?! Enfin Karambo quoi !

#132 2962-07-09 23:28:04

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Nabubu étalée au sol n'avait pas vraiment attirée l'attention de Karambo. Elle n'était plus à zig minutes de plus ou de moins dans cet état maintenant de toute façon. Et Karambo avait d'autres kramouth à fouetter ! Elle avait donc repris son échange de regards intenses avec Jeoff qui se trouvait, maintenant, beaucoup plus près. Dangereusement près. Et toujours presque entièrement nu. L'espace de kah instant, les n'oeils de Karambo dévièrent légèrement et ... Pouf le charme fut rompu et la brunette put observer Nabubu alors qu'elle tentait, avec bien plus de réussite qu'elle, de passer la barrière.

" Oui bon ... elle m'a vu faire avant, alors forcément elle a compris qu'il fallait pas ... enfin c'est sûr que si quelqu'un m'avait montré aussi ... "

Karambo s'adressait à Jeoff, qui serait forcément de son côté, puisqu'ils étaient du même côté de la barrière. Perdue dans kah introspection pour expliquer la raison profonde de son échec cuisant au saut de la barrière du chemin de Quête du Schnibble, Karambo s'aperçut soudain qu'il n'y avait non pas gnee, non pas kah, mais zig crole de l'autre côté de la barrière ! Dans la panique, Karambo s'entendit crier :

" NON !!! "

Puis elle se reprit et observa plus attentivement crole et sa jumelle, crobubu. Elle leva les n'oeils et vit le Smurtz toujours en train de voler. Plus personne ne semblait y prêter attention. Pas même Super_Bulle qui se pointa, la trompe enfarinée, déguisée en elle, en prétendant que Jeoff la draguait, enfin draguait Karambo, enfin la draguait elle, mais pas elle Karambo, elle Super_Bulle.

Alors la brunette s'éclaircit la gorge et s'apprêta à répliquer. La dernière fois qu'elle avait prit la parole de manière aussi solennelle, Moumou avait piqué de la trompe. C'était kah souvenir assez gênant. Alors, cette fois, avant de s'exprimer, Karambo sortit son fidèle Marc Heure de sa poche, pour prévenir toute nouvelle gênance. Puis elle ouvrit finalement la bouche pour déclammer :

" C'est celkidikiyé d'abord ! "

Déconnecté

#133 2962-07-10 09:50:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

naaaah haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchhhhhhhhhh.....
ha bah non c'est bon...
j'ai cru voir passer kah schmurtz...
j'suis allergique au schmurtz m'voyez.
D'ailleurs haha... j'ai kah anecdote amusante à ce propos à vous raconter ! hahaha
La dernière fois HAHAHAHAH ça m'a fait éternuer pile au moment où kah coup de vent suivi du tremblement de terre mensuel sont arrivés.

HAHAHAHAH (rire gras)

Et tout le monde a cru que c'était moi HAHAHAH alors qu'en fait....==

== Mais Jeoff fût immédiatement interrompu par une somptueuse chorégraphie.
Il vu tout d'abord Karambo passer avec brio l'épreuve du saut de haies, qu'elle agrémenta par un retourné artistique digne d'une gymnaste olympique pour se vautrer tout aussi élégamment. ==

Mais c'est de toute Bôté !!!


== Puis il se frotta les yeux à plusieurs reprises avant de réaliser qu'il vit Crole franchir la barrière de la quête et se retrouver elle-même sur la colline en train de s'engueuler qu'elle était la seule et unique rouquine aux alentours pendant qu'elle même grignotait quelques Kahuètes qu'elle avait trouvées suspendues aux poils de jambes de Jeoff (oui oui c'est un peu décousu, mais c'est ce qu'il voit). Il regarda ensuite Karambo déguisée en super_bulle qui elle même était déguisée en Karambo. Il s'allongea donc à côté de super_bulle, enfin Karambo, mais déguisée.==

Bon on est d'accord que je sais depuis le début que tu es Karambo déguisée en Super_bulle et que je sais que tu sais que je sais qu'elle sais que nous savons qui est qui, mais que c'est bien plus sympa de s'assurer du sachoir de chacun ?

== Puis il regarde karambo, enfin super_bulle, dévisage Crole et crole, Elodred et Christox.... il désigne du doigt le bouzouk qui garde la barrière et dit  ==

non mais toute façon céluikakomencé !!!!

Dernière modification par Jeoff (2962-07-10 09:54:14)

#134 2962-07-12 10:38:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Nabubu ne comprend rien de ce qui se passe – bon ok ça ne change pas grand chose de d’habitude, mais quand même c’est intéressant de le préciser, ou pas à vrai dire, bon tanpis – car elle se fait enguirlander par son ancienne coupine crole. Cette dernière n’a pas dû la reconnaitre avec la nouvelle chevelure rousse de folie de débilobubu, sinon c’est sûr qu’elle lui aurait sauté dans les bras car trop contente qu’elle soit reviendue du bon côté de la barrière.

Mais que néni. Crole était bel et bien en train de se fâcher. Une veine commençait d’ailleurs à apparaitre sur son front. Ce qui faisait peur à Nabubu ….

Si ça explose pile au moment où kah coup de vent suivi du tremblement de terre mensuel comme c’était arrivé à Jeoff, alors on est hypra mal barré !

Du coup, Nabubu se dit qu’il faut faire kelkechoz’ pour détourner l’attention et essayer de réduire la prétendue grosse et moche veine sur le front de crole. – Mais bon, ça va encore être kelkechoz’ de pas forcément malin ni très intéressant -.

Notre zoukette décide de pousser Ela pour qu’elle tombe sur Christox comme un effet boulette de neige. Puis elle va – mal - se cacher derrière le saint larbin du péage et en profite pour lui fouiller les poches, afin de vérifier s’il n’a pas des kahuètes sur lui.
En faisant cela, Nabubu constate que le smurtz se rapproche dangereusement de karambo…

#135 2962-07-12 13:21:02

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

L’explication extrêmement experte de Jeoff fit ouvrir de grands n’oeils ravis à Karambo. Son jeu était tellement réussi que tout le monde voyait en elle Super_Bulle, comme si elle était déguisée, alors qu’en fait pas du tout. La brunette ne put masquer la fierté qui apparut alors sur son visage. Oui, elle était véritablement la plus grande comédienne que la Colline ait portée. Elle se mit alors à opiner de la tête, puis répondit à Jeoff.

« Bien sûr que je suis Super_Bulle. »

Puis elle marqua kah pause, et adressa kah clin de n’œil complice à Jeoff. Le zigième. Lui savait.

Au moment où il pointa son doigt vers Christox en l’accusant d’être la cause de tous leurs problèmes, Karambo jura avoir vu l’intervention schnibblique du Schnibble. Pas juste Schnibble, mais bien Schnibble. Car Ela qui était sans doute en train de compter les beuteurflaï, comme à son habitude, revint dans son champs de vision ainsi que le Smurtz …

smurtz.png

Comme alerté par l’accusation bien fondée de Jeoff, il semblait avoir freiné des blaz fers pour ne pas arriver à la portée de Christox (qui n’avait toujours pas ouvert la barrière !!). Et il dévia alors tout naturellement vers Karambo. Karambo qui ouvrait justement la bouche pour dire évidemment quelque chose de très intéressant, comme à son habitude à elle. Elle goba alors le Smurtz tout rond, essaya de tousser mais n’y parvint pas. Ne parvenant plus à respirer, elle s’effondra, inanimée, aux pieds de Jeoff.

Déconnecté

#136 2962-07-13 13:09:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

== c'est donc un enchaînement de catastrophes qui se déroule sous les yeux de Jeoff : les disputes, le Schmurtz qui gigotte, Nabubu qui pousse Ela, l'effet boulet de neige... et maintenant Karambo qui s'évanouit... paniqué, il soulève Karambo dans ses bras, court dans tous les sens, le long de la barrière espérant qu'elle se soulève, ....==

non non non non !

== Tente de faire une manœuvre de Heimlich,  sans trop savoir où poser ses mains pour ne pas finir sur un #balancetonjeoff , bah oui il est à poil quand même...

Rien...

Il allonge Karambo respire un coup..
==


C'est pour le bien de tous!! VOUS M'ENTENDEZ, LE BIEN DE TOUS!!

== il commence alors un trompe à trompe avec insuflations régulières.... mais rien... il s'arrête les bras tombant... ==

NAAAAAAAAAAAAN... pourkwaaaaa... POURQUOI! Pas la quête... pas maintenant !!

== Il sanglote... puis ressent comme des picotements dans le fond du palais,  ainsi qu' une horrible envie d'éternuer. Le trompe à trompe l'a mis en contact avec le Schmurtz... ô grand Schnibble il va ==

ATCHOUUUUUUM heuuuu  oups...

#137 2962-07-16 10:12:43

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Et la terre se mit à trembler, des nuages noirs à apparaître et des éclairs déchirèrent la voute céleste. Durant de longues, longues, très longues secondes, la Barrière du chemin de Quête du Schnibble fut le théâtre de kah surprenant micro climat. Puis plus rien.

Durant ce laps de temps incertain, le Smurtz avait fait son chemin dans le corps de Karambo, largement encouragé par le trompe à trompe de Jeoff. Car maintenant que le smurtz avait trouvé son hôte, il n'avait aucune intention de se laisser déloger. Il fit donc son petit bonhomme de chemin, jusqu'à trouver l'emplacement idéal. Kah espace vide, juste à sa taille, ni trop grand ni trop petit, qui lui promettait kah parfait petit cocon. Là, juste à la place du keur de Karambo.

Alors soudain, la brunette rouvrit les n'oeils et découvrit Jeoff. Comme si elle le voyait pour la kahière fois. Son smutz se mit à battre plus fort dans sa poitrine et Karambo se redressa doucement. Comme si elle se réveillait de kah Sommeil de Kah Gnee Gnee ans encore. Sauf que cette fois-ci, Jeoff était là. Cette fois-ci, il n'y avait plus ni douleur, ni rage, ni désespoir. Juste l'Amurtz !

" Jeoff ? ... "

Karambo sauta dans les bras du zouk, puis s'apperçut qu'il était presque entièrement nu et se recula alors prudemment. Elle lui sourit, puis glissa sa main dans la sienne.

" Il est temps de rentrer maintenant. "

Elle regarda alors la Barrière, qui s'était soulevée comme par miracle pendant les prémices de kah déluge. Elle entraina donc Jeoff à sa suite. De toute manière, le gardien s'était sans doute assoupi depuis tout ce temps. Personne ne serait assez fou pour empêcher zig honnêtes zouks comme eux de revenir en Ville.

Déconnecté

#138 2962-07-16 14:44:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

==

Il est temps de rentrer maintenant ...
Il est temps de rentrer maintenant ?

Mais où est ma famille ?
Et où est ma maison ?

Karambo avait glissé ses mains dans les siennes et il le réalisa à peine. Il réalisa également sa nudité, comme s'il venait de croquer dans la pomme schnibblique du serpent censeur.

Un peu gêné de se montrer ainsi à tous, il arracha une branche feuillue du baobab au rhum le plus près de lui et l'attacha autour de ses hanches, afin de s'habiller un peu (oui jeoff sait parfaitement comment grimper facilement au baobab).

Il est temps de rentrer maintenant !

Je veux rentrer avec elle, personne d'autre !

Ha... l'amurtZ avec un grand Z.

Jeoff vibrait à ses mots, au point qu'il pu donner le LA !==

Laaaaaaaaa ahem... laaaaaaaa barrière est ouverte ! Et je suis ... 

== Il poussa les débrits de barrière avec ses pieds, non sans s'enfoncer quelques échardes, pour faire le chemin à la belle zoukette.
Puis, il leur fit passer la barrière avec un grand sourire==

haaaaa! Enfin !
Je te ramène chez toi ?

#139 2962-07-16 15:02:31

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Le Smurtz de Karambo retrouva kah rythme plus serein quand Jeoff cessa d'être presque entièrement nu, pour n'être plus que torse pwal. Mais il fallait encore le rendre présentable. C'était Jeoff tout de même, pas n'importe quel pioupiouk tombé du nid, qu'elle aurait ramassé pour lui éviter kah Quête certaine. Alors elle le regarda droit dans les n'oeils, tout en pressant davantage sa main dans la sienne.

" Je te ramène chez moi. "

Karambo glissa kah regard à sa coupine Eladpink, qui observait les fleurs afin de trouver kah inspiration pour sa prochaine tenue estivale sans doute. Elle lui fit kah grand sourire avant d'adresser kah clin de n'oeil à crobubu.

" Qui nous z'aime pas nous suive pas. Ou l'inverse. Bisou. "

Déconnecté

#140 2962-07-16 15:20:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Nabubu remarque que Karambo lui fait un clin de n'oeil, mais ne comprend pas pourquoi.

Elle a une poussière dans les z'noeils ou quoi ? Ou alors, un pwal du tulavu de Jeoff !
Qu'est-ce qu'ils sont kuku tous les zig à se tenir la main ... à en faire vomir dedel je suis sûre.

Puis notre débilobubu se mit à clopiner en direction de Vlurx', à la recherche de kahuètes à gober.
Tout ce retour de quête mémorable avait ouvert l'appétit de Nabubu !

#141 2962-10-02 14:54:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

oxa7.png

Le vieux moustachu regardait le sol tout en marchant, perdu dans ses pensées les plus profondes. Lentement, son regard se leva pour apercevoir Vlurx' au loin...

- Ce chaleureux foyer m'a manqué, finalement...

#142 2962-10-03 01:22:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Depuis la dernière Quête de Prêtre chrichri, le gardien de la barrière du Péage vers la Quête, plus personne ne surveillait les allées et venues de bouzouk.ettes vers celle-ci. Plus personne?

C'était oublier cangtriste, lae Saint Larbin de la GPS, ce qui n'est pas très gentil pour ellui. Lae Larbin aime bien se chercher des nouveaux ami.es et être au courant de tout ce qu'il se passe et est ravi.e de voir quelqu'un s'avancer vers la Ville depuis le chemin de la Quête.


cangtriste.png


Et toi, là!

Re-re-re-re-re bienvenue à Vlurxtrznbnaxl!

Je ne te connais pas, mais tu as l'air assez âgé pour avoir fait plein de visites déjà!!

Tu cherches quelque chose ici?


Cangtriste aurait tellement de questions à poser au bouzouk, et iel avait dû faire preuve de tellement de retenu pour n'en poser qu'une seule, et une qui fait sens en plus. Si la GPS n'était pas Schnibble sait où mais pas cangtriste, iel irait de ce pas se vanter de ses talents.

Comme iel ne peut pas le faire, iel se contente d'être fie.ère de ses capacités et note bien dans son demi-neurone de se pavaner devant tous les autres larbins quand iel racontera ses aventures palpitantes lors de la prochaine réunion top secrète et pas du tout inventée.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#143 2962-10-03 20:58:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

A peine avait-il eu le temps d'approcher le Péage du chemin de la Quête, que le moustachu se fit interpeller par un petit être...

- Bien le bonjour à toi. Mon âge se voit tant que ça ? ... Et c'est quoi ton petit nom ?

- En effet je connais bien cet endroit mais ma mémoire me joue des tours...

Le moustachu était alors un peu gêné de sa question...

- Tu pourrais m'indiquer le chemin le plus court pour rejoindre le Club des Bonnes Mœurs ?

#144 2962-10-04 23:34:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Cangtriste fronce de l'oeil. Revenir de Quête et vouloir aller au Club des Bonnes Moeurs... Quelle tristesse. Iel hésite un instant, se demandant s'iel ne devrait pas mieux faire preuve de charité Schnibblique et envoyer le bouzouk directement là où il devrait aller, l'Asile pour s'y ressourcer ou trouver comment être soigné.

Mais mentir, même si c'est pour son bien, c'est pas toujours très bien, comme ne lui a jamais dit sangtriste. Donc lae Larbin fait de son mieux pour donner des instructions claires à l'hérétique, essayant de puiser dans ses souvenirs.


cangtriste.png



A partir du parvis de la Secte du Schnibble, va vers le nord. Compte 666 pas. PAS kah de plus.

Puis compte plus, regarde kah panneau, je sais plus ce qu'il y a marqué dessus, mais regarde le bien... Et ensuite...

A droite, tu devrais voir le Club, après tu fais demi-tour, et tu retournes en sécurité à la Secte!

C'est clair, j'espère. Sinon, si tu as ton I-toboz encore en marche, on a l'appli qu'il te faut!

Sinon...

Bon courage, et pas pour le trajet...


Encore une mission accomplie avec brio pour lae Saint Larbin. S'iel avait pensé au zlickage, iel en aurait probablement fait mention, c'est certainement un moyen plus rapide d'arriver à bonne destination. ça et le fait que l'application Sectaire n'est pas vraiment mise à jour... Tant pis!

Mais si l'hérétique pouvait justement ne pas y arriver tout de suite, ça lui ferait une super aventure qu'il pourra raconter, et qui viendra pas arriver aux oreilles attentives du Saint Larbin, qui pourra enjoliver les faits à son avantage et passer pour lae sauveur qu'iel ne pourrait jamais vraiment être.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#145 2962-10-06 15:30:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Le moustachu écoutait les indications du prétendu gardien du Péage, tout du moins c'est ce que Rousta en pensait, puisque le petit être ne lui avait pas dit son nom...
Mais le viok était perplexe en écoutant ses indications. En effet il n'avait pas perdu toute sa mémoire...

- Bien je te remercie pour tes indications. Je vais me mettre en route, j'ai quelques affaires à rattraper.

Rousta se hâta de finir cette conversation pour ne suivre que partiellement les indications du Saint Larbin... En s'éloignant il lui adressa tout de même quelques mots...

- J'irai faire un don au Trou du Culte pour te remercier de ta bienveillance !

#146 2963-03-03 20:52:35

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Nagato errait non-loin de la barrière de la quête, il avait eut une envie soudaine de se promener, prendre l'air seul, comme il l'était très souvent.

Les nombreuses tribulations autour de la mairie depuis l'élection de Sky avait eut raison de lui. Le bouzouk s'agenouille a terre, trompe vers le ciel :

argh J'essaye ! J'essaye mais je ne récolte que le mépris et l'indifférence de ces pauvres zloteurs... Que dois-je faire ?!

Nagato ferme les yeux, et rentre dans une grande concentration pour prier laissant échapper quelques marmonements tandis qu'une larme vient couler doucement le long de trompe.

................... quelqu'kah.............m'aide........


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#147 2963-03-04 11:03:57

Pincemi
Bouzouk

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Après une douche sommaire et un démélage de veuch approximatif, Pincemi erre en ville, toujours en quête de sa Lobrikette chérie. Elle est saisie d'effroi quand elle réalise qu'elle se trouve devant la barrière. Elle scrute l'air et brandit un doigt menaçant.

- T'aurais pas osé ? Hein ? Dis ?

Quand elle aperçoit une soutane agenouillée, un fol espoir s'empare d'elle. Sa prêtresse de poche ? Merci, Schnibble ! Pincemi court et enroule ses bras maternels autour de ce qu'elle croit être sa fille adoptive.

- Ma lobrikette ! Enfin, je t'ai retrouvée.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#148 2963-03-05 02:06:26

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Tout en restant agenouillé au sol, la voix de Nagato s'étrangle dans un sanglot.

Les habitants sont tous méchants avec moi ils m'ignorent alors que je veux juste apporter la bonne parole de Schnibble ! ouin

La voix était déformée par les sanglots qui déformaient a leur tour le visage de Nagato, face contre terre.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#149 2963-03-05 02:57:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

cangtriste, à force de vouloir être partout, finissait souvent nul part. Mais pas cette fois, puisqu'iel est devant la barrière du chemin de Sa Quête, et comme Il fait bien les choses, il s'y passe justement des choses.

Lae Larbin est enchanté.e de pouvoir ouvrir la barrière pour ce qu'iel estime être KAH Quêteur. Mais en fait non, la bouzoukette qui lui avait prêté l'un que cangtriste a dans ses poches, alors au lieu d'être triste de ne pas pouvoir ouvrir la barrière, iel oublie sa mission de remplacement première pour aller à leur rencontre en écoutant ce qui se dit.


cangtriste.png


Coucou.

Vous êtes qui?

Parce que c'est moi, là.

Enfin...

Pas la "lobriquette", ni les méchants je sais pas trop quoi parce qu'il parle pas assez fort!


Ni ...


Qui suis-je, au fait?


Si lae Larbin pouvait être un.e observateurice externe, iel serait épaté.e de constater que son demi-neurone est capable d'exploser, sauf qu'iel est trop occupé.e à avoir une crise existentielle.

Dans sa confusion, iel tend le mouchoir -ou plutôt le bout de soutane déchiré qui devait remplir cette fonction- à Pincemi au lieu de son destinataire qui en aurait davantage besoin, erreur que cangtriste n'aurait jamais commise en temps normal, cela va de soi.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#150 2963-03-06 16:55:44

Pincemi
Bouzouk

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Pincemi se redresse quand quelqu'un ose demander qui elle est. OK, elle a pas pris le temps de faire son brushing, mais quand même. Des pare-chocs comme les siens, on les reconnait entre kahgneegneegnee ! Son air contrit se radoucit immédiatement quand elle reconnait la petite créature schnibblik cheloue pas fute fute.

- Oh ! Salut, toi ! Comment vas-tu, depuis le temps ?

Elle attrappe le mouchoir que Cangtriste lui tend et semble brusquement se souvenir de ce qu'elle fiche là. Elle éponge les noeils de Nagato et l'enlace en le berçant comme un bateau emporté par la houle qui le traine, qui l'entraine.

- Maman est là, ma Lobrikette ! Maman est là ! ça va aller ! Tout va bien se passer, maintenant, tu verras ! Maman ne te laissera plus jamais !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 692.57 Kio (pic d'utilisation : 743.26 Kio) ]