Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-02-07 21:31:33

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Karambo vit son champ de vision se réduire quand Bernardow s'interposa entre elle et Bloh. Elle tenta de sautiller pour y voir plus clair, en vain. Quand soudain, le batow se mit à s'ébranler. Il s'arracha de son arbre et commença à dévaler la Colline en pente raide. Karambo leva immédiatement les mains en l'air.

" Whaouuu !!! Sans les mains !! "

Mieux que kah parc d'attractions, mieux que kah vulgaire batow sur l'eau, mieux que le lait de kramouth, mieux que le champo, le comptage de grazouk, les tournois de plouk, l'exploitation et mieux même que la Saine Censure, ce batow était génial. Les cheveux au vent, Karambo se laissa glisser jusqu'à la proue. Elle s'agrippa à la rambarde avant, puis observa la Colline se dérober sous ses n'oeils.

#27 2958-02-08 10:06:11

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Bloh fila si vite que BernardoW n'eut pas le temps de le retenir, quand le grand boom retentit et que le pont arrière se fracassa, le Sain censeur sentit son corps partir en avant puis glisser avec le navire.

Si je connaissais le c** qu'a fait sauter le pont !

Puis le navire prenant de la vitesse, le Censeur reussit à s'immobiliser contre un mat, il se dressa...à l'horizontal, il enfila un chapoW qui passait par là et fier il lança :

Mes amis, la quête est kah journée qui mérite d'être vécue !

Il vit alors Karambo passée en glissant sur le tulavu les deux mains en l'air.

Oui c'est ça ! Wahouuuuu!!!

#28 2958-02-08 14:14:52

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Plusieurs jours plus tard, non cela pouvait sembler long, mais ce ne fut que quelques secondes avant que le BatoW s'arrête à une destination imprévu.

*Hmmm...*


Eloh regarda ce qu'il restait de l'équipage.


C'était qui le navigateur ? Il va m'entendre quand je le retrouverais !

Ce fut Kah périple amusant, mais déviant de l'objectif Kahier. Pour tout dire... :

Vous avez fait n'importe quoi !


Elle pointe du doigt BernardoW.

Surtout toi ! Tu à intérêt à te ressaisir la capuche sinon tout le monde devra clamer fort ton incompétence.
Et Grand Schnibble, tu ne voudrais pas passer pour Kah incompétent devant Schnibble.


Elle abandonne BernardoW des yeux, se relève, car oui, ce ne fut toujours pas fait, s'époussette.

Bien, pour compenser vos " talents " on va continuer à recruter ici. Si par les cornes du corrompus, on découvre où on est, évidement.


Elle descend du batoW pour faire état des lieux.

#29 2958-02-17 00:39:37

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

crole avait bu plusieurs bierros avant de se rendre compte que le breuvajabul' n'avait aucun effet sur elle. Du moins pas l'effet de quête qu'elle avait imaginé au départ. Au contraire, plutôt que d'endormir ses pensées, ses sentiments et son neurone, la bierro lui avait apporté une idée saugrenue qu'elle se devait de vérifier.
D'un bond, la rouquine s'était levée et avait abandonné la barrière et le péage du chemin de quête pour voler un ziclik qui trainait par là. Comme guidée par Schnibble, elle avait pu franchir le dôme entourant Vlurx, retourner sur son île et revenir, quelques heures plus tard, avec un sourire radieux sur le visage.

Les zig mains sur les hanches, crole se tient sur la coque du bateau en attendant que le nez kipage sorte du labyrinthe.

#30 2958-02-17 09:51:52

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

De retour sur le BatoW, bernardoW avait remis sa tenue de marin torsepwoal, tricorne sur la tête il se mit à la barre.

Allez moussaillon, on attend plus que Karambo pour souker les artémuses et on décolle!

Puis parlant dans le vide :

Mr Mousse donner le rythme...aller dépéchez vous ne faite pas votre Mickey !

#31 2958-02-17 14:55:27

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Karambo s'extirpa du trou à la proue du navire, escalada la pièce de bois qui devait certainement représenter quelque chose, puis se réceptionna dans un semi roulé-boulé flip arrière carpé sur le pont du batow. Ses n'oeils tombèrent presque instantanément sur Bernardow, torsepwal. Des larmes de joie crépitèrent au coin de ses n'oeils, et elle fondit sur lui.

" Mais où étais-tu passé ?! "

Elle avisa alors la présence de crole, la regarda kah kahstoième de seconde, puis se rapprocha de Bernardow pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.

" Et si nous retournions chercher ces artémuses ? Je crois que je les ai laissé dans kah cabine ... "

#32 2958-02-17 15:19:30

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Eloh arriva depuis l'intérieur bu Batow, elle avait colmaté les brèches à l'excrément de Kramouth avant de remonter.

Kôwa ? Vous êtes déjà Zici ? Et même avec Crole ?
Je la croyais partie...

M'enfin bref, on va pouvoir remonter en haut de la colline pour refaire Kah départ correct.
J'ai installé les Roues-laitières de secoure, mais il y'a Kah kestion qui subsiste : Kissé qui pédale ?


Elle tourne la tête vers un mécanisme ressemblant au systeme d'un vélo, relier a d'espèce de gros moulins à eau fixés sur les bas du batow.

#33 2958-02-17 16:22:59

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

crole fronce les sourcils quand Karambo murmure à la noreille de Bernardow. Hmmm... Ça m'a pas l'air pas très Schnibblique, tout ça... Ni la chanson d'ailleurs...
Curieuse de voir ce que sa coupine manigance, elle saute de la coque pour atterrir sur le pont, décidée à suivre les zig bouzouks quand...

«Kissé qui pédale ?»

Ni kah ni zig, la rouquine se rapproche d'Eloh en clopinant pour lui montrer son mollet super musclé.

Moi ! MOI !! MOOOOOOOOOI !!

Persuadée d'être la meilleure candidate pour le poste et sans attendre de réponse, crole grimpe sur le mécanisme et commence à pédaler. Sa super jambe propulse la roue à chaque coup de pédale, tandis que l'autre ralentit le mouvement en tournant dans le vide, par manque de force. Le bateau remonte donc la pente, mais dangereusement en biais.

YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOU !

#34 2958-02-17 16:43:28

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

BernardoW écoutait la douce voix de Karambo et il s'apprêtait à la prendre par la main pour l'emmener à la recherche des artémuses quand le batoW se mis en mouvement complétement de biais.

Woh ! ça penche !

Il s'adressa ensuite à la zoukette.

Tu as raison allons chercher ces artémuses dans kah cabine nous serons plus en sécurité. Si on reste ici je pense qu'on la va passer par dessus bord.

Il s’agrippa au rebord pour avancer sans chuter et tendit la main en direction Karambo pour qu'elle le suive.

#35 2958-02-17 19:25:11

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Karambo s'apprêtait à souker enfin ces satanées artémuses quand kah évènement inconnu mit à nouveau le batow en marche.  Et très vite, le batow pencha dangereusement vers babord ... ou tribord ... Karambo n'était pas exactement kah experte des termes maritimes.

" Je ne sais pas qui pilote, mais il faut immédiatement lui retirer son brevet ! "

Karambo s'accrocha à son tour au rebord du batow, puis regarda la main de Bernardow, dubitative.

" Bien sûr, il est très ... tentant ... d'aller se mettre en sécurité. Mais n'est-ce pas de notre devoir, en tant que Matte l'eau, de s'assurer que l'ensemble de l'équipage s'en sorte indemne ? "

Déterminée, Karambo attrapa la main que lui tendait Bernardow et l'attira en direction de la coque du batow. 

#36 2958-02-18 14:21:07

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Le batow avançait à tout allure, montant, montant, moyennement une déviation partielle du chemin. Puis d'un coup : *Boum* ! Le Bateau fait un petit bond, puis continu à avancer dans une trajectoire encore plus hasardeuse.

Sacrevert ! Je crois qu'on à crever Kah pneu en écrasant la maison de ce zouk en bas.
Il faudra penser à lui envoyé la facture de réparation du Batow.


Elle s'approcha du mât et tapota dessus en regardant en l'air.

HEY ! La vigie !

Tu aurais aussi pu nous avertir qu'il y'avait des obstacles sur la route.


Mais il n'y avait pas de vigie en haut du mât. Quel manque de personnel voyons !

#37 2958-02-18 19:01:25

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Dans l'urgence et de kah main, Karambo avait envoyé kah missive à celui qui pouvait tous les sauver.

" Vole fidèle pioupiouk voyageur, vooole ... "

Puis elle avait continué sa route vers le pilote. De plus en plus, le batow se rapprochait des habitations, il en avait déjà écrasée kah, et il semblait se diriger dangereusement vers le centre ville.

#38 2958-02-18 19:16:24

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Effectivement le Batow roulait vers le centre ville, mais il avait auparavant un peu bourlingué dans toute la ville à coté de sa direction hasardeuse. Ecrasant au passage multitude de chose qui fut au mauvais endroit au mauvais moment. Eloh admirait le paysage en regardait par dessus bord.

*BAM*

Oh, ce vendeur du marché noir va bientot faire faillite.


*BIM*

Owaaaa !


*SPROUTCH*

La belle bleu !


*SPLAF*

On dirait qu'on à écrasé quelqu'Kah... Y'a des types comme ça qui essaie de nous barré la route.


Puis finalement *BADABOUM*, après un choc plus violent que les autres, le Batow se retrouvait dangereusement incliner, et ne semblait plus avancé, la roue en bas tournait dans le vide.
Eloh se retourna vers le centre du batow et annonça a l'équipage :

Cher Mate-Eloh, notre fier navir' se voit sa roue bloqué, nous devons nous arrêter à ce point d'étape, descendre pour examiner et résoudre ce problème moteur.



Eloh balança un corde par dessus bord et descendit avec. Elle aurait du toutefois prendre le soin d'attacher la corde avant de sauter.

#39 2958-02-21 10:45:42

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

BernardoW revint sur le batow les bras chargés. il se dirigea vers l'équipage qui était en grande discussion enfin en grande cacophonie. En tant que Second il devait recadrer tout ça.

Galbatorix, Crole, reprenait en pieds le pedalage et preparer les escabèche correctement ce coup ci.
Malia tu seras figure du proue, ça veut dire que tu feras la figure de la proue compris?


Puis il sortit l'objet qu'il tenait sous le bras et le tendit à Karambo.

Tiens Karambo, j'ai trouvé ça dans le cinoch'ma. C'est kah cadre. Y a rien dedans mais comme la plus belle œuvre c'est toi si on le positionne comme ça...

Il positionne le cadre devant le visage de Karambo.

Ca donne kah chef d’œuvre !! il te plait?

Dans l'attente de la réponse de la zoukette, le neurone de BernardoW s'agitait. Tout le monde était la sauf eloh...n'etait ce pas le meilleur moment pour une mutinerie.

#40 2958-02-21 14:20:57

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Alors que Karambo se posait kah montagne de questions existentielles, Bernardow sembla vouloir reprendre le batow en main. Intriguée par tous ces ordres, la zoukette se contorsionna pour tenter de repérer Eloh. Mais kah kadre bloqua soudain son champs de vision. Les n'oeils de la brunette passèrent de Bernardow, au centre du cadre, au cadre lui même. Ils se mirent alors à scintiller.

" C'est vrai que la vue est splendide ! "

Elle s'empara de l'objet puis, sans le déplacer, approcha son visage de celui de Bernardow pour déposer kah baiser sur sa trompe. Quel merveilleux tableau !

" Où est Eloh ? "

Karambo se questionnait d'autant plus qu'elle avait désormais kah mission à compléter.

#41 2958-02-21 14:30:48

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Tirée par le bras par la jolie brune, Malia avait quitté le cinoch'ma, ne laissant derrières elles que des ruines Un peu déboussolée par ses nouvelles rencontres inattendues, et perdu par la direction qu'on lui faisait prendre. Elle ne savait plus ou donner de la tête.

Quelques enjambées suffirent aux jeunes bouzoukettes pour rejoindre le pont principal de ce qui semblait être un navire à roues. Perplexe, mais envieuse d'aventure, elle prit position sur l'engin pour affronter les événements. Le bouzouk à barbe s'adressa à elle en baragouinant quelques phrase qu'elle ne comprit pas mais, elle prit un poste quelqu'il soit.

Bon.. Je vais donc faire la proue.

Se positionnant à l'avant du dit navire, elle commença une petite grimace discrètement, en s'agrippant au bord de toutes ses forces craignant de tomber. Elle tentât désespérément d'esquiver le regard de Bernardow, ne sachant pas s'il savait lui même ce qu'était "faire la figure de proue".

#42 2958-02-21 16:24:52

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Une main jaillit, agrippant la bordure du Batow. C'était Eloh toute salie avec plusieurs bosse sur la Caboche.

Une fois sur le plancher, elle toussota de la poussière *KEUF KEUF*, avant de tendre le poignet fermé.

Je l'ai eu...


Elle ouvra la main et dévoila en son creux un cailloux ressemblant à n'importe lequel qui se trouvait parmi les gravats plus bas.

Ce ne fut pas sans risque que je récupéras ce précieux objets. Même que Kah zouk à essayer de m’assommer par derrière avec Kah grosse pierre. Le gredin s'est enfuit suffisamment rapidement pour que je ne puisses l'apercevoir.

Vous avez pu probablement le voir sortir en courant cet imbécile.


Puis elle vu Galbatorix.

T'étais pas là toi avant. Qu'est ce que tu fais là ?
Ne me dis pas que tu veux que je redeviennes cheffe du Club des Banales Monotonies. search

#43 2958-02-21 23:15:28

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Galbatorix vit eloh arrivé et lui parlé. Narmol. Genre voilà. Quel manque de civisme ! Lui demandé à lui pourquoi il est là..comme si ce n'était pas une évidence. Il était là pour....pour...hmmm...Il y réfléchirai plus tard.

Je ne connais pas ce Club désolé mais si tu veux je peux te nommer Cheff de...hmmm...De ce batow tiens ! Mais c'est vraiment que si tu y tiens parce que Bernardow il veut faire le Chef aussi. Moi je suis toujours entre vous deux alors je veux plus déranger !

Galbatorix va tirer BernardoW par la manche pour essayer de le tirer face à Eloh

Allleezzzzz vviiieennnssss on est bbiieennn, on est déjà KAHKAH et BOBO ![(<3)] Et puis j'en ai marre d'être en vous deux !

Dernière modification par Galbatorixette (2958-02-21 23:18:21)

#44 2958-02-22 02:02:05

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Chouette, je suis cheffe du Batow !
Oh mais... Il a l'autorisation de me promouvoir lui ?

*Hmmm....* Peu import c'est le meilleur choix a faire de toute façon.


Elle toussota *KEUF KEUF*.

J'accepte d'être la cheffe du batow. Et toi tu seras... euuuuuuuuuh... tu seras là. C'est très bien là.
Nul personne ne souhaiterais se trouver ailleurs. Tu n'imagines même pas le nombre de ch...

*SPROUF*

C'était le bruit du cinochma qui s'affaissait, laissant la roue re-adhérer au sol. Le batow secoua très fort due à une hyper-accélération et se mis a remonter vers un point plus culminant. Le Batow profita même de quelques moments de zèle pour essayer de faire brièvement du Wheeling.

Comment ? Vous avez laissé Crole continuer à pédaler tout ce temps ?


Mais l'ascension du Batow ne fut qu'un bref moment, car les roues n'eurent pas bien supporter les chocs et se déboîtèrent *SPOK* pour continuer leur chemin, seules vers le haut de la colline.

Il semblerait qu'on s'arrête là.


Mais non, le batow re-dévalait la colline en marche arrière.

Bon, peut être qu'on s'arrête pas là ici précisément, mais on va bien finir par s'arrêter.


Le batow est en plein descente frénétique.

#45 2958-02-22 12:24:54

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Toujours plantée à l'avant du Batow pour faire la figure de proue, Malia fut tirée brutalement vers l'arrière et se retrouva tout en bas du pont affalée sur le sol.

AIE !

L'aventure n'était visiblement pas sans risque, elle tentât de se relever, mais remarqua rapidement que la courses en arrière du navire ne faisait que commencer. Elle s'accrocha au pantalon de Galbatorix pour essayer de ne pas passer par dessus bord...

#46 2958-02-22 14:15:25

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

BernardoW continuait de fixer Karambo à travers le cadre quand le batow se mis en mouvement. Il se retourna et vit eloh sur le pont.

Et bouz, c'est quête pour la mutanerie.

Il continuait de scruter le pont du batow, quand elle vu Malia au sol accrochée au pantalon de Galbatorix.


Hé vous zig ! Y a des cabines pour faire ça !! Puis y a plus urgent à faire !

Le Zouktorsepwal chercha un gros objet autour de lui quand il vut le Saint Larbin Bloh, il se précipita sur lui pour le ficeler avec un corde.

C'est bon mate l'eau, j'ai kah ancre !!!

#47 2958-02-22 14:47:49

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Le batow n'avait plus de roue mais le pédalier entrainait crole dans un rythme effréné. De grosses crampes commençaient à se faire sentir au niveau de ses jambes qui semblaient désarticulées et le visage de la zoukette était trempé par l'effort.
Dans une unique réflexion neuronale, la rouquine se rend compte qu'elle a sôaf, très sôaf.
C'est alors que le batow approche d'un bâtiment que crole a reconnait au kahier coup de noeil.

Schnibble, la Taverne !

...

Terre Minus !

La zoukette attrape l'autre bout de la corde lancée par Bernardow et la lance en direction de la pièce de service du bar de Zangdar.
La corde s'enroule autour du volet de la fenêtre, immobilisant le batow en douceur et sans rien détruire pour une fois.

crole choisit ce moment pour sauter du siège relié au pédalier et se retrouve face à la porte, qu'elle entrouvre...

Ohé du batow ! Servez moi un gros Hogue, je vous prie !

...

Enfin... Une lime aux Nades suffira...

...puis s'écroule au sol, à peine entrée, quêtant de sôaf et de fatigue, les jambes frénétiquement secouées de spasmes, comme si elles cherchaient à pédaler encore...

#48 2958-02-22 23:25:49

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Galbatorix, après que le Batow eut fini de bouger une bonne fois pour toute, rajusta son pantalon.

Et bien Mlle que je connais pas...faut pas vous gêner ! Je sais que ça donne envie mais c'est on touche avec les yeux ! Goujate ! 

Au moment où il finit sa phrase il entendit un "PUMPFFFFFF" par terre. Un peu comme une rousse qui serait tombé au sol. Oui parce que les rousses même quand elles tombent elles sont différentes. Il regarda par d'où venait le bruit et lorsqu'il vit crole il hurla

ZOUKETTE A TERRE !

Dans un élan de courage inconu, il se précipita alors pour la sauver et sauta hors du bateau et....PAF, le tulavu le premier ! Il était étendu par terre et hurla de nouveau d'en bas du Batow

VENEZ PAS C'EST UN PIEGE ! LE SOL EST DUR ET IL VEUT TOUS NOUS FAIRE QUETER jE VOUS DIS !

#49 2958-02-23 11:30:55

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Rabrouée par le bouzouk qui lui avait servit de corde de secours pour ne pas sombrer hors du bâtow, Malia fit la grimace et grogna doucement..

MAIS C'est pas ma faute !

Elle se redressa maintenant qu'elle le pouvait, et vit Galbatorix passer par dessus bord. Intriguée, elle s'approcha du bord pour regarder la scène. Le bouzouk avait l'air mal en point, la chute devait avoir été rude... Elle déroula l'échelle de corde présente à coté d'elle

Sinon tu peux aussi faire comme ça ? Elle pouffa de rire innocemment et regarda l'enseigne devant elle

"LA TAVERNE DE ZANGDAR"

L'enseigne paraissait vieille, et quelques peu miteuse... Elle ne savait pas trop pourquoi le bâtow s'était arrêté ici, mais décida quand même d'y faire une petite halte. Galbatorix toujours au sol, elle lui tendit la main pour l'aider à se redresser.

#50 2958-02-23 14:14:29

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Durant la nouvelle chute du batow, Karambo s'accrocha férocement à son cadre, tomba à la renverse, et dévala kah bonne partie du pont. Lorsque le batow s'arrêta enfin, elle observa les autres, puis accrocha soigneusement son cadre à Bloh, pour être certaine de ne pas le perdre. Une fois l'objet tant convoité en sécurité, elle suivit Malia en empruntant l'échelle de corde.

" Karambo aussi n'a soif ! "

Réussit-elle à articuler en poursuivant crole à l'intérieur de la Taverne.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.77 Kio (pic d'utilisation : 664.45 Kio) ]