Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-02-17 20:06:37

Un pochtron
Invité

Salle de Théra - π

Depuis son retour en ville, crole ne savait pas très bien quoi faire, surtout à la Secte, qui n'avait plus d'ennemi, donc plus besoin de Garde des Seaux.
La prêtresse cherchait donc une nouvelle façon d'être utile pour Schnibble.

Elle avait pensé un instant à reprendre le confessatoire, mais elle n'aimait pas assez les potins pour ça... Et qui de mieux placée que Karambo pour reprendre le flambeau laissé par Soeur Ouah ? Non, la rouquine ne pouvait pas rivaliser avec sa coupine sur ce coup là, elle devait donc trouver autre chose.

Puis, alors qu'elle bâillait au pioupiouks dans les jardins de la Secte, à les regarder voler, toussa, toussa, une idée merveilleuz' lui vint à l'esprit.
Elle s'installa alors dans un bureau inoccupé et à La_Porte, une pancarte sur laquelle on pouvait lire :



Salle de Théra - π 


Confortablement installée, crole prend alors zig boites. Dans l'une, elle met les noms de tous les zouks de Vlurx, dans l'autre, celui de toutes les zoukettes.
Elle se concentre, ferme les noeils et pioche un morceau de parchezouille dans chacune puis les déplie avant de rouvrir les noeils. Hmmmm... Par-fait ! Jeoff & Karambo !

-Brole !

-Oui, Prêtezze...?

-Convoque-moi ces zig zouks... Hmmm... ...de manière anonyme !
...

Schnibble a parlé !

-Z'y vais tout de zuite, Prêtezze !


Satisfaite, crole s'assied dans un fauteuil, revêt une zigaire de lunettes pour avoir un air sérieux puis attend ses zig kahiers patients.






153172pissekologue.png

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:50:19)

#2 2958-02-18 17:52:21

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

887561KaramboBlue.png

Kah lettre en main, Karambo se rendit à l'adresse indiquée dans la convocation.

«  Théra- π … Ça doit être cet endroit où l'on va pour se baigner, se refaire kah santé ! »

La brunette rangea la lettre dans le sac de plage qu'elle portait sur l'épaule, trop ravie qu'on lui offre kah séjour bien mérité de Ta Lasso, massages et plaisirs en tous genres. Elle traversa la Secte en songeant que c'était sans doute ça le signe du Schnibble dont Sangtriste lui avait tant parlé. Car la zoukette et son neurone avaient cruellement besoin de se ressourcer.

Lorsqu'elle entra dans la salle qui lui avait été désignée, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir crole, installée dans kah fauteuil, de grosses lunettes devant les n'oeils.

« cr … crooooole !! Toi aussi t'as gagné kah séjour de Ta Lasso Théra- π ? »

Trop ravie de partager ce moment avec sa coupine sectaire, la brunette se mit à sautiller en tapant frénétiquement dans ses mains.

« Comment on va trop s'amuser entre girl'Z !! »

#3 2958-02-20 18:44:31

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

== Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Jeoff d'entrer, la trompe dans l'invitation, se demandant de quoi il en retourne ==

Salle de Théra... c'est quoi ce signe ? C'est le Chouïze?
Salle de Théra Chouïze!
Ca fait bien des lustres que le conseil des sages bouzouks n'utilise plus ce genre de symbole...

== Il ouvre la porte ==

...


Bonjour Meszoukettes.
La réunion du Chouïze peut commencer j'imagine?

#4 2958-02-20 22:09:40

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

crole baisse légèrement ses lunettes sur sa trompe quand Karambo pénètre dans la salle de Théra - π, scrutant le sakdeplaj' de la brunette. Puis elle les remonte quand cette dernière sautille sur place et griffonne quelques mots sur son bloknot' en faisant quelques "Hmmm..." et d'autres: "Mmmh..."
Soudain, elle se lève, contourne son bureau sur lequel elle s'assied, face à Karambo.

En fait, c'est pas tout à fait un problème de tas lasso... ... Hmmm... Quoi que... Jeoff pourrait-il avoir ce genre de problème ?

La prêtresse attrape son bloknot' et scribouille de nouveau quelques mots, qu'elle souligne plusieurs fois et entoure. Elle dessine ensuite une flèche vers le haut de la feuille pour lier ses zig idées et finalement, dessine aussi une p'tite fleur, parce que ça fait joli.
Souriant d'extase devant son dessin, elle sursaute quand La_Porte s'ouvre à nouveau.

Elle laisse Jeoff entrer et fait signe à brole de fermer la porte que le Saint Larbin verrouille avant de déposer timidement la clef sur les genoux de la rouqine.

Très bien.
...
Effectivement, nous pouvons commencer !

crole attrape la clef et la glisse dans son décoletté, pour limiter les risques que kah de ses zig patients ne s'en empare.

Je vais vous expliquer le but de cette Théra - π.
...
Rien à voir avec les Chouiïzes, cela dit... ... Hmmm...
Quoi que... Karambo pourrait-elle avoir ce genre de problème ?

La rouuqine écrit encore quelques lignes, les entrelaçant avec les précédentes, rendant très certainement sa feuille illisible pour le commun des quêteux. Elle ponctue cette fois par un énorme point d'interrogation recouvrant la totalité de son parchezouille puis pose son blok' près d'elle.

Les mains libres, elle s'en sert d'appui pour pouvoir balancer ses jambes d'avant en arrière tout en dévisageant à tour de rôle Karambo puis Jeoff puis vice-versa et ainsi de suite, tralala.
Enfin, elle se racle la gorge.

Avant toute chose, veuillez décliner vos zidentités !
...
Je veux m'assurer ne pas avoir à faire à des nains posteurs. Chacun de vous devra me prouver qui il est en me disant une chose que moi seule peut savoir.
...
Hmmm... Vous pouvez le faire de manière Âne aux Nîmes !

crole désigne du regard un tas de parchezouilles étalés sur une table basse posée entre zig fauteuils moelleux.

C'est bien compris ?
...
Très bien.
...
Kikomanss' ?

#5 2958-02-21 00:28:01

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

Son sac toujours sur l'épaule, Karambo commençait à se demander s'il ne s'agissait pas de kah pub mensongère. Quand la porte s'ouvrit et que Jeoff fit irruption, la zoukette se demanda s'il était aussi du voyage. Kah Parrain, ça devait être trop occupé pour faire de la Ta Lasso, et surtout ça avait les moyens de le faire à domicile. Toute à ses réflexions, Karambo ne remarqua pas que brole était en train de verrouiller la porte.

Au bout d'un moment qui sembla kah éternité, crole se lança dans kah explication qui n'en était pas kah. Accrochée à ses lèvres, Karambo attendait de savoir si elle devait plutôt privilégier la crème solaire ou l'auto bronzant. Puis la rousse proposa kah jeu. Karambo leva alors kah main timide.

" Je suis Karambo, mais il doit y avoir kah erreur. Je suis venue pour la Ta Lasso Théra-π ... Sinon je peux te dire que ... tu m'avais parlé de kah zouk qui s'intéressait plus à son tableau de chasse qu'à kah véritable amûr. "

Elle porta kah main à ses lèvres et se mit à chuchoter, persuadée de désigner discrètement le seul zouk présent dans la pièce.

" Tourne discrètement la tête, tout-dou-ce-ment ... il est juste là ! "

Se demandant si crole marcherait, et se prenant décidément au jeu, Karambo se lança dans kah nouvelle preuve de son identité auprès de crole.

" Kah fois, où je me suis sentie mal, tu as pris les choses en main et ... "

Karambo parlait suffisamment lentement pour laisser à crole l'occasion de la couper si les détails de leur amitié devenaient trop gênants.

#6 2958-02-21 01:45:01

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

crole coupe effectivement Karambo. Pas parce que ce qu'elle s'apprête à révéler la dérange, enfin pas que. Mais surtout parce qu'un immense brouhaha parvient jusqu'à ses zoreilles.
Le zoukette saute au sol après avoir levé la main pour arrêter sa coupine puis se dirige vers la porte, sort la clef et la déverrouille.
Avant de quitter la salle, elle se retourne vers Jeoff et Karambo, leur signifiant d'un nouveau signe de la main qu'elle revient et qu'ils doivent patienter. Elle laisse la porte grande ouverte et s'en va sermonner les responsables du... ...désordre...

Elle revient presque immédiatement, visiblement agacée et referme la porte d'un coup de pied. Elle se rassied sur le bord du bureau puis claque alors des doigts pour que brole les enferme une nouvelle fois, tendant la main pour récolter la clef avec impatience.

Merci.
...
Reprenons.
...
Hmmm... Je vois à quoi tu fais allusion, Karambo, pour la zigième preuve. Par contre, la kahière me laisse perplexe ! Es-tu sûre que c'est de ce zouk...

crole penche plusieurs fois la tête en direction de Jeoff pour le désigner puis continue :

...et pas d'un autre, un certain censeur, par exemple, dont je parlais...?

La rouquine plisse les noeils, remonte ses lunettes et avance son visage vers celui de Karambo, semblant vouloir essayer de sonder la totalité de son neurone, à distance.

Dernière modification par crole (2958-02-21 01:47:58)

#7 2958-02-21 14:36:22

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

Karambo se coupa nette, puis observa crole sortir de la salle en laissant la porte grande ouverte. Gênée autant qu'intriguée, la brunette regarda furtivement Jeoff.

" Les affaires vont bien ? La Famille, toussa ... ? "

Mal à l'aise, elle priait intérieurement pour que crole revienne rapidement. Et ses prières furent heureusement entendues. Lorsque la rousse revint, elle fit comme de rien n'était, ne chercha même pas à s'excuser pour ce moment de gêne incroyable dans laquelle elle venait de plonger ses pauvres cow baille. Elle enchaîna en contredisant Karambo, qui garda de grands n'oeils innocents ouverts.

" Je ne vois pas du tout de kôa tu veux parler ... et je crois que son ... "

Karambo jeta kah coup de n'oeil au zouk pour le désigner, toujours aussi discrète.

" ... tableau de chasse parle pour lui même. Dès que je tourne les noeils, il y a kah nouvelle zoukette à son bras. Des blondes, des brunes et même ... des rousses !! "

#8 2958-02-21 15:50:33

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

== Après un étrange et long moment Jeoff prend la parole ==

Prouver qui je suis? !!!
C'est la meilleure de toutes celles que j'ai entendues...
Et toi es-tu vraiment celle que tu prétends être? Prouve-moi que tu me connais et que tu n'es pas kah "nain posteuse" timbrée !

== Puis il se tourne vers Karambo ==

Avant de regarder ce que tu appelles mon tableau de chasse montre ta liste de conquête à Bernardow! Je ne suis pas venu ici pour kah séance de reproches et je ne suis pas là pour régler mes comptes.
j'ai des choses plus importantes à faire, pour la famille toussa toussa...
Je suis venu parce que j'ai reçu kah missive de convocation me demandant de faire confiance...
Sergiouk et Koud'coud m'attendent.... Alors qu'attendez-vous de moi ?

#9 2958-02-21 18:52:16

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

crole écoute Karambo tout en reprenant des notes sur son blok'.

Des blondes... Hmmm...

...

Des brunes... Très bien...

...

Des rouss... ...? ...! Keukwa ?

La rouquine, se sachant la seule véritable rousse de la colline puisque super_bulle avait à la base des ch'veux d'un gris vieille zoukette qui n'a jamais mis les pieds au BBB, bondit du bureau et se poste devant Karambo, l'index levé.

Alors là, je peux te confirmer de source sure qu'aucune rousse ne figure au tableau de chasse de Jeoff !

S'apprêtant à poursuivre, crole est interrompue par un Jeoff visiblement agacé, chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant et recule de zig pas pendant qu'il parle. Comment ça, une nain posteuz' timbrée ? J'suis pas le_facteur, hein !
Vexée, elle croise les mains sur ses boobz.

Très bien. Si tu veux jouer à ça, je vais te donner une preuve.

...

Tu dis souvent une chose à mon sujet. Mais personne ne te croit.
... ... C'est suffisant ou j'continue ?

La rouquine lève un sourcil interrogateur en direction de Jeoff et fait un geste théâtral de la main. La main bouscule légèrement la boite dans laquelle sont déposés les noms de zouks de la colline et un morceau de parchezouille s'en échappe, tombant lentement au sol, aussi majestueusement qu'une plume de phoenix. Brole s'en empare et, pensant à un nouvel élu de la Théra - π du Schnibble, sort par une trappe secrète pour aller remettre une convocation au bouzouk en question. Bernardow

Dernière modification par crole (2958-02-21 18:53:37)

#10 2958-02-22 14:19:37

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

BernardoW avait reçu une convocation pour se rendre à la secte pour une certaine Théra-pi. Ne sachant pas de quoi ça s'agit sa curiosité (à moins que ce ne soit l'information de la présence de Karambo) l'avait poussé à s'y rendre.
Arrivé devant la forte il frappa puis tenta de l'ouvrir, celle ci étant fermé il tambourina sur la porte et commença à crier.


Hé là dedans ! Laissez moi entrée, j'ai kah convocation !! Hohé !! Ouvrez la porte ou je l'enfonce !!

*BLAM* *BLAM* *BLAM*

Dernière modification par Bernardow (2958-02-22 14:20:04)

#11 2958-02-22 14:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

Alors qu'elle attend la réponse de Jeoff, crole entend la voix trompillarde de Bernardow. Faisant mine qu'elle seule soit à même de l'entendre, elle se rapproche de la porte par petits pas sur le côté. Enfoncer La_porte... Doux Schnibble, heureusement que Sangtriste n'est pas là pour entendre ça, elle en ferait une vertisse !

Lorsque l'ancien chef du CdBM frappe, la rouquine tape du pied pour masquer le bruit.

*BLAM* ... *BANG*
*BLAM* ... *BANG*
*BLAM* ... *BANG* ... *BANG*

... Oups...

Elle s'adosse ensuite contre la porte du bureau, tentant de conserver un air naturel tout en continuant d'interroger Jeoff du regard puis marmonne à l'attention du zoukacapuch':

Ella n'est pas dedans !
... Nous non plus, d'ailleurs...!
... Bref, y'a personne !

#12 2958-02-22 16:13:05

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

Nan nan..
C'est suffisant !

== jeoff sort une clope de sa poche ==

Je peux ?

== il regarde Crole et entend Berardow taper fortement à la porte. ==

Quoi qu'est ce qu'il a celui-là...
hum...

== Il s'énerve et perd patience ==

D'abord ma soeur Leela ... hum!!! grrr
Ensuite Karambo ...

ET MAINTENANT IL VEUT MA THERA Chouïze??? HUUUUUM grrr
Vas-y défonce la porte si tu peux !!!

#13 2958-02-22 17:18:12

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

Se rendre à la Secte du Schnibble était contre ses principes. Mais mettre sa trompe dans les affaires qui ne la concernent pas lui permettait de déroger à cette règle. C'est ainsi que dès que Coquelicot eut entendu parler d'un nouveau centre de Théra - π , elle se rendit aussi tôt là-bas afin de proposer ses services.

Il fallait absolument que Crole la prenne au sérieux et qu'elle la choisisse comme assistante. C'est pourquoi la jeune fleur rédigea un joli cévé, s'affubla d'une paire de binocles donnant un air très sérieux, et un noeud ruban à défaut d'une cravate .

6968577514.png

Une fois devant la forte, elle frappa plusieurs fois avant de s'exclamer :

TOC TOC TOC

Ouhouuuuu , mazoukette la théra-pieuse?

#14 2958-02-22 18:09:42

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

BernardoW entendais les voix de crole et de Jeoff derrière la porte.

Quoi Jeoff est fermé avec Karambo là dedans?

L'ancien chef Censeur commençait à devenir tout rouge et continua de tambouriner sur la porte.

*BLAM* *BLAM* *BLAM*

Mais tu vas l'ouvrir cette porte !!!!

Le temps que le zouk reprenne son souffle Coquelicot venait de ce pointer devant la salle de Théra-pi. Le Censeur eu alors une idée, il se remis à crier.

J'ai kah otage ici. Si à 5 vous avez pas ouvert, je lui explose la tête comme kah pastèk !!

#15 2958-02-22 19:18:29

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

La brunette n'avait plus dit kah mot depuis que Jeoff s'était bruyamment agacé. Enfermée dans son mutisme, elle aurait pu soupçonner quelque chose d'étrange derrière la porte si crole n'avait pas aussi habilement fait diversion. La zoukette se demanda simplement si sa coupine n'avait pas kah toc, à frapper du pied comme ça. Les n'oeils de Karambo se plissèrent carrément quand crole commença à parler avec la porte ...

Comme si de rien n'était, Jeoff sortit kah cigarette et demanda la permission de fumer à crole. Karambo tiqua, mais n'eut pas le temps de faire kah geste avant que le zouk ne commençe à s'énerver. Toujours muette, elle ouvrit de grands n'oeils interloqués. Puis elle entendit clairement toquer à la porte et kah voix familière menacer d'exploser la tête à kah otage. Karambo serra la mâchoire, ferma les poings, puis afficha kah air déterminé. Il était temps de mettre toute cette histware au clair ! D'un pas rapide, elle se plaça à côté de Jeoff, extirpa le zipo caché sous ses vêtements, et alluma la clope que Jeoff n'avait toujours pas allumé.

" Détends toi, ça va bien se passer. "

Elle s'avança ensuite vers crole en tendant la main.

" Donne mwa cette clé ! Je ne veux pas être responsable de kah drame. Laisse Bernardow entrer ... "

Elle plissa les noeils en z'yeutant le décolleté de sa coupine.

" Ne m'oblige pas à la prendre de force. "

#16 2958-02-22 20:56:14

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

*TOC* *TOC* *TOC*

*BLAM* *BLAM* *BLAM*

*BANG* *BANG* *BANG*

crole continue de frapper du pied pour couvrir les bruits derrière la porte, décontenancée par l'apparition soudain d'autant de monde de l'autre côté alors que sa Théra - π n'a même pas encore commencé.
Puis, comprenant que ni Jeoff ni Karambo ne sont dupes, elle soulève les bras avant de les laisser tomber le long de son corps, résignée.

Très bien, très bien, j'ouvre...

La rouquine glisse la main dans son décolleté pour en extraire la clef, la place en tremblotant dans la serrure, puis sans déverrouiller encore la porte, tourne la tête vers Jeoff et Karambo.

J'vous ai même pas expliqué l'objet de la Théra - π... Vous êtes sensés discuter et vous rendre compte que vous êtes n'amoureux...
...pis vous réconcilier...
...
Pfff...

*CLICK* *CLICK*

crole appuie sur la poignée pour ouvrir la porte en grand, regardant Bernardow avec un air de reproche en s'écartant pour le laisser passer s'il le veut. Puis elle aperçoit Coquelicot, qu'elle n'a jamais rencontré auparavant, causant une légère surprise. Elle regarde sa main tenant le cévé puis la belle plante.

Bonjour mazoukette... Vous z'êtes... ...? ...! ...sûrement là pour le stage en pisse-kologie !!

#17 2958-02-22 23:47:02

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

Une fois la porte ouverte, Coquelicot intervient avant que Bernardow n’entre dans la pièce.
Elle se présente auprès de crole et lui fait la révérence.

Enchantée ! Je suis Coquelicot, fleur des champs radioactifs.
Mais venons en aux faits. Je pense que je peux être un sérieux atout pour vous. Qu’il s’agisse de faire le kahfée ou de vous assister dans vos séances, je suis celle qu’il vous faut.
Et puis, ne dit-on pas qu’il faut toujours une plante pour décorer un Kahbinet?

Coquelicot s’avance alors et se retrouve à l’intérieur de la salle. Elle salue de la tête Jeoff et Karambo, avant de poursuivre auprès de crole.

Je pense avoir compris ce qu’il se passe ici. C'est flagrant comme une trompe au milieu de la figure. Et si vous voulez mon avis…

La jeune plante pointe alors Bernardow du doigt.

Je ne sais pas depuis combien de temps ces deux zouks sont en Théra – π, mais êtes-vous sure qu’ils sont prêts à être confrontés à ce problème de taille ?
Ou peut-être êtes-vous adepte de la méthode offensive ?
Peut-être devrions-nous fermer la porte et poursuivre? Je suis à votre écoute et désireuse d'apprendre de votre expérience.

#18 2958-02-23 09:52:46

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

BernardoW profita de la discussion entre crole et Coquelicot pour entrer dans la salle. Il se dirigea immédiatement vers Karambo pour prendre la zoukette dans ces bras.

Il t'a pas fait de mal ce vaurien?

Il se retourna alors vers Jeoff.

Dis donc, ton papa t'as jamais apprit que c'est mal poli de fumer à l'intérieur ? Fais pas le malin derrière tes lunettes noires, regarde moi dans les znoeils si tu l'oses !

Il commença une bataille de znoeils qui s'annonçait épic épic et collegram bourébourératatam armstramgram !

Dernière modification par Bernardow (2958-02-23 09:53:09)

#19 2958-02-24 12:17:16

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

«Enchantée ! Je suis Coquelicot, fleur des champs radioactifs.»

crole tend sa main à Coquelicot pour se présenter à son tour.

...enchantée ! Moi c'est crole. c-r-o-l-e ! Prêtresse du Schnibble et euh... ...en pleine recherche d'un sens à son prêtratruk...

«Je pense avoir compris ce qu’il se passe ici. C'est flagrant comme une trompe au milieu de la figure. »

Ah... Elle va peut-être pouvoir m'expliquer, alors...!

Quand la belle plante pointe Bernardow du doigt, crole regarde le zoukacapuch' et Jeoff. Elle fronce les sourcils en les voyant chuchoter entre eux.

«Je ne sais pas depuis combien de temps ces deux zouks sont en Théra – π, mais êtes-vous sure qu’ils sont prêts à être confrontés à ce problème de taille ?»

La rouquine tapote amicalement la n'épaule de Coquelicot puis s'écrie:

MAIS OUI ! C'est é-vi-dent ! Tu as mis le pétale sur un point essentiel ! Ils sont n'amoureux, ça coule de Schnibble !

crole invite Coquelicot à entrer dans la salle de Théra - π puis reverrouille la porte, cachant de nouveau la clef dans le décolleté de sa soutane.
Elle se dirige ensuite vers un placard, y prend un tas-bourré, le déplie et le place près de son fauteuil. Elle entasse les affaires recouvrant la moitié du bureau d'un ample geste de la main et sur la surface libre, dépose un bloknot' et un crayon.

...
Tu es engagée !

#20 2958-02-25 00:02:15

Un pochtron
Invité

Re : Salle de Théra - π

Karambo était encore sous le choc de la révélation de crole. Le fin mot du pourquoi du comment de la Théra-π qui n'avait rien de Ta Lasso surgissait enfin. Elle resta immobile kah moment, alors que la rousse déverrouillait la porte et que Bernardow sautait sur l'occasion pour entrer. Il envahit son champs de vision en serrant la brunette contre lui.

" Je vais bien, Jeoff ne me fera jamais de mal. Pas volontairement. "

Elle se dégagea de l'étreinte de Bernardow au moment où il entamait kah bataille de n'oeil avec son homologue zouk. Une moue amusée sur le visage, elle posa sa main sur les n'oeils du zouk belliqueux.

" C'est ridicule. "

Karambo retira sa main, saisit celle de Bernardow pour le rapprocher de crole et l'éloigner du danger, puis s'adressa à la zoukette, et à sa nouvelle assistante.

" Qu'est-ce que je fais maintenant ? "

#21 2961-09-03 10:21:12

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Salle de Théra - π

Kpone guidé par une voix se dirigea vers cette salle... Il decrouvrait pour la premiere fois cette endroit... Il regarda un peu partout mais lendroit paraissait vide... Il cria...

Eh oohhhhhhhh y a quelqu'un !!!! J'ai besoin d'une thérapie... J'ai rêvé de cette endroit.... Je suis un cas très compliqué.... yyyouhhh ouhhhh !!!


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#22 2961-09-04 20:56:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Salle de Théra - π

Galbatorix sortit d'un coin de la pièce. Vete d'une toge mi-blanche/mi-violette pour l'occasion. A la base il était venu pour therapiser les araignées qui semblaient s'installer mais il se dit  qu'il ne pouvait pas dire non à un nouveau patient. Il se dirigea vers Kpone

Nous rêvons tous des endroits reliés à Schnibble tôt ou tard. Même si le plus tôt est le mieux. Bien. Allez y installez vous. Enfin la où vous trouverez de la place

#23 2963-04-08 21:34:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle de Théra - π

cangtriste avait hésité pour déterminer le meilleur endroit où ramener sa future coupine, qui ne restait pas moins une hérétique. Puis iel avait décidé que si Super_Bulle faisait des siestes dans à même le sol, l'endroit le plus approprié pourrait être la Salle de Théra - π... Pour son agréable divan, bien entendu.

Fauteuil devant lequel lae Larbin se ziclik, sans vraiment vérifier que la zoukette l'a bien suivie pendant tout le trajet, iel s'élance dans tous les sens, ravi.e d'expliquer son programme ultra chargé qu'on ne lui a pas du tout confié pour se débarrasser d'ellui.


cangtriste.png


Bon, je te laisse faire la sieste sur le divan !

Moi pendant ce temps je joue à mon jeu préféré; j'enlève la poussière et je la remet.

sangtriste dit que ça se joue en silence, alors, euh parle pas trop, hein!


Toujours sans vérifier si Super_Bulle était arrivée, et où elle avait atterrit, cangtriste commence à nettoyer avec grand soin un des cartons qui traine sur le bureau.

Iel recueille toute la poussière dans ses mains, contemple son travail puis tente de replacer avec encore plus de soin chaque grain de poussière où iel l'avait trouvé, parvenant pour une fois à rester silencieux.se plus de trois secondes d'affilées.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#24 2963-04-09 23:46:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Salle de Théra - π

Super_Bulle avait senti que les petites mains l'avaient déposée de façon plutôt confortable.

Après un très grand moment de calme, elle s'aperçut qu'elle pouvait à nouveau bouger.

Elle s'étira et ouvrit les yeux. Elle s'exprima à haute voix :

Mais où suis-je ?

#25 2963-04-11 15:25:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle de Théra - π

cangtriste arrête à regret son transport de poussière quand la zoukette à côté d'ellui se réveille.

Iel va vers elle quand elle pose une question bien étrange à son oeil.


cangtriste.png


Ah bah pas en silence, j'ai compris!

Tu es en salle de Théra - π.

Tu sais, là où on racoute tout ces problèmes à des inconnus, pas inconu!

D'ailleurs, c'est quoi ton petit nom?

Donc si tu as des choses à raconter, surtout des gros potins, ne te prive surtout pas!


Est-ce que Prêtresse Crole lae réprimanderait si elle savait que cangtriste jouait au psychologue pour recueillir des potins?

Certainement si iel ne les lui transmet pas, mais vu que la Prêtresse semble fort occupée à marier les bouzouks contre leur gré, ou embêter l'Oracle quand elle ne fait pas ça, lae Larbin pense n'avoir rien à craindre.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.83 Kio (pic d'utilisation : 720.52 Kio) ]