Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-02-24 00:20:20

Un pochtron
Invité

Zouknapping d'un Censeur.

Danaeis avait réussit à traîner Galbatorix jusqu'à une cachette très spéciale, et avait attaché le censeur évanouit sur un fauteuil. Elle l'aurait bien ligoté sur le sol pas très propre, mais elle n'était pas méchante, aussi avait elle assuré à son otage un minimum de confort.
La pièce quand à elle était très sombre, sans fenêtres, avec juste une porte sous laquelle filtrait un fin rayon lumineux jaune.
Elle alluma un petite lampe posée dans un coin, qui éclaira un peu l'endroit, puis alla s'affaler sur le fauteuil en face de son prisonnier. Elle soupira en grimaçant, ayant mal partout après sa dégringolade au ConZ. Attrapant son itoboz, elle envoya un ZmZ à deux de ses Kamarades, leur demandant de venir.
L'adrénalin' retombait, et elle tremblait légèrement, tant de fatigue que de trop plein d'émotions. Ses cheveux redevenaient lentement blanc. En cet instant, elle maudissait le kamarade qui avait quitté le dernier cet endroit sans y laisser de bierro.
Bien que d'ordinaire elle ne fume jamais, elle s'alluma un rakitozouk, et se détendit comme elle pouvait pour se remettre de la situation.
Elle s'inquiétait un peu. On ne provoquait pas ainsi Rousta sans subir sa colère, et le chef des censeur était un adversaire dangereux. Ce fait l'empêchait presque de savourer sa victoire. Elle se rendait compte que si la justice avait régné aujourd'hui sur le conZ et que le mlb avait pu montrer sa force,  ses problèmes à elle en revanche, ne faisaient probablement que commencer.
Elle bascula la tête en arrière, aspirant avec délice les vapeurs de raki. Décidément cette substance avait la capacité d'effacer tous les problèmes. Elle attendit ainsi patiemment que le censeur se réveille.

#2 2958-02-26 20:55:00

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Galbatorix se réveilla, tout ligoté et s'adressa à la MLBiste, Danaeis, en face de lui

Mais kesse sé ? Pourquoi t'as fait ça ? NON JE TE PRETERAI PAS MA TROMPE.

#3 2958-02-26 21:18:10

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Danaeis avait eu largement le temps de se calmer, Galbatorix étant visiblement encore plus mou qu'elle le pensait. Elle leva les yeux au ciel.
Elle parla avec toute la condescendance et le mépris dont elle était capable.

Je me moque de ta trompe idiot. Elle est moche de toute façon. Surtout maintenant que j'ai tapé dessus.
Tu es ici parce-que tu as joué à qui imposera sa volonté à l'autre, et que tu as perdu.
Tu n'en as pas l'habitude il me semble. Mais ne te laisse pas avoir par l'amertume mon chou, elle te ferait faire des bêtises.
Tu as laissé ton arrogance te mener ici. Et si ton chef, ce très cher Rousta fait preuve de la même que toi, Schnibble seul sait combien de temps tu y resteras.

Et bien....  n'as-tu aucune petite phrase suffisante? Aucun petit mot prouvant ta certitude d'être supérieur?
Damned tu en arriverais presque à me décevoir. Je vous pensait plus difficiles que ça au club.

La zoukette feignait d'être absolument sûre d'elle. Et elle le faisait tellement bien qu'elle arrivait à s'en convaincre elle même.

#4 2958-02-27 18:43:29

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Galbatorix regarda la petite MLBiste avec un regard amusé
Danaeis
Je n'ai pas besoin de petit mot prouvant ma certitude d'être supérieur...Je suis supérieur ! Même ligoté faut toujours que je t'expliques tout...
"Tu es ici parce que tu as voulu imposer ta volonté aux autres"...hmmm...Aux autres...Vous êtes plusieur dans ta tête ?
J'ai voulu rendre la Justice, une jsutice tellement juste que le seul moyen que tu as trouvé pour y échapper et de zloter encore plus....
M'enfin...On manqe quoi à midi ?

#5 2958-02-28 22:03:30

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Danaeis regarda son itoboz. Elle avait reçu le message qu'elle attendait. Elle regarda le censeur avec mépris.

Bon, c'est pas que tu m'ennuies mais j'ai des choses à faire. Et puis si, je m'ennuie. Alors je reviendrais quand ton chef aura scellé ton sort, dans un sens ou dans l'autre. Amuses-toi bien.

Elle lui lança un sachet de kahuètes.

Tiens, pour ton midi. Et je te conseille de ne pas impatienter celui qui va venir me remplacer, qui sait il n'aura peut être pas ma considération pour ton "bien-être"

Elle sortit de la sombre salle, et salua chaleureusement son Kamarade venu veiller sur le prisonnier. Elle partit ensuite pour la mairie.

#6 2958-02-28 22:40:56

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Galbatorix resta donc assis sur sa chaise. il avait faim. La zoukette l'avait même pas nourri décemment...juste un paquet de kahuètes...ça doit être la mode MLB, affamons les pour mieux les controler. Il décida de profiter de l'absence de la zoukette pour se contorsionner dans tout les sens et attraper son i-tobozon. A force de se contorsionner,il s'était tout emmêler dans les cordages. Mais il l'avait.
Coquelicot

 Ma chère et tendre, je ne sais pas si tu recevra ce Zmz, ni si je verrai la réponse, mais ceci sont peut-être mes derniers instants. Sache que je t'ai toujours aimé. Que tu es la seule et unique. Je t'aime. Ton censeur adoré. 

Galbatorix était coincé dans une position pas confortable du tout. Il laissa tomber son i-tobozon au sol de manière à ce que personne ne s'aperçoive trop vite de ce qu'il avait réussi à faire. puis cria

BON ELLE VIENT LA BOUFFE BOBONNE ? J'AI FAIM MOI

#7 2958-02-28 23:03:28

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Un loooong moment plus tard, après son entrevue avec brodik, Danaeis revint à l'endroit où elle avait laissé Galbatorix. Elle avait envoyé un ZmZ à son kamarade pour qu'il quitte les lieux avant son arrivée. Elle espérait qu'il l'avait fait, elle n'avait aucune envie d'être vue par les siens en compagnie de son acolyte du moment.

Elle entra dans le repaire. Pas de Kamarade. Tant mieux.
Sans même vérifier que brodik l'avait suivie, elle ouvrit la porte de la "cellule" de Galbatorix avec violence, et toisa le prisonnier avec colère.


Bien, il semblerait que ta petite vie n'ai pas tant de valeur aux yeux des tiens que ça.

Elle sortit un Kaniff de sa poche, et s'approcha du zouk. Elle sectionna ses liens et le releva brutalement.

Alors je ne vais pas te garder ici, j'ai trouvé bien mieux que ça. Réjouis-toi, pour une fois dans ta vie tu vas être utile.

Elle l'attrapa par le bras pour le mener devant brodik.

#8 2958-02-28 23:23:24

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Pénétrant dans le repaire crasseux du MLB, Brodik ne se sentait pas à l'aise. il ne voulait pas tomber sur un MLBiste, de peur d'être brutal et de compromettre son but premier.

Tu aurais pu faire le ménage au moins. On renifle le clodo à des kilomètres d'ici.

arrivant devant une autre porte, il vit danaeris la franchir, puis lui ramener le censeur.

Galbatorix... Mon bon galba. Quelle joie de te revoir. Et quelle immense peine pour toi d'être ici. Si je ne m'abuse, tu es toujours un 'censeur d'élite"? Très bien, nous allons parler.

regardant la zoukette

Bon, laisse nous maintenant, j'ai à lui parler. Nous avons deux trois petites choses à nous dire. Installe le juste dans le fauteuil, et laisse moi faire le reste.

Brodik fixa ensuite galbatorix, ne le lâchant pas du regard.

#9 2958-03-01 01:47:01

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Galbatorix que l'on balade d'un fauteuil à un autre ne savait plus trop où il en était. Surtout qu'il avait faim.

Ce fauteuil là est quand même plus confortable ! C'est vous le serveur qui venait me donner à manger ? Non parce que figurez-vous que ça fait un moment que j'attends et j'ai méga la dalle !
Ce qui est bien c'est que vous au moins vous avez le sourire ça fait plaisir ! Mais dépechez vous quand même cela n'excuse pas tout !

#10 2958-03-01 11:37:07

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Brodik fixait sans relache le censeur, et plongea son regard froid dans le sien.

A quoi bon jouer avec moi, puisque tu seras dans tous les cas perdant. Voilà fort longtemps que tu n'as pas vu la lumière du jour, n'est ce pas? Tu t'habitues à ta nouvelle vie j'espère

Laissant entrevoir un rictus diabolique

Tes amis censeurs n'ont même pas pris la peine de se déplacer pour toi. Tout porte à croire qu'ils sont biens sans toi. Ils ont renversé la mairie et pris le pouvoir, et toi, tu n'aurais jamais laissé passer pareille perfidie.
Tu étais un obstacle pour eux. Ils ont donc demandé à l'ancienne mairesse de t'enlever, avant de la trahir. Tu ne peux plus faire confiance à tous ces traitres. Toi seul à une vision assez claire de la justice.

Ne lachant pas Galbatorix de ses yeux, il continua

Comment peux tu être si joyeux, alors que tous ceux sur cette misérable colline t'ont tourné le dos? Personne ne se soucie de toi. Tu dois bien ressentir autre chose que de la faim, n'ai-je pas raison? Allons, PARLE

#11 2958-03-01 15:51:09

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Danaeis resta un petit moment immobile, puis décida de tourner le dos et de s'en aller. Brodik semblait maîtriser la situation, elle espérait seulement qu'il ne s'arrêterai pas avant d'avoir atteint son objectif.

Elle s'était débarrassée d'un prisonnier gênant, tout en assurant sa vengeance sans impliquer ses Kamarades. La plan fonctionnait très bien pour le moment.

#12 2958-03-01 15:54:37

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Galbatorix fixait les n'oeils verdatre du zouk. C'etait vert. Ptet meme trop vert. Il osé critiqué ses alliés..Mais jamais ils n'auraient fait ça ? Ou peut-être que si...Non le MLB avait toujours été les pires ennemis du Club. Ils ne pouvaient pas vouloir se débarrasser de lui...A moins qu'il ne l'ai finalement trouvé tout relou...Mais Galbatori avait quand même sacrément faim...
Il décida de faire mine de chasser toutes ces horribles pensées de son neurone pour se recentrer sur la situation. Il ne devait surtout pas perdre sa concentration.

T'as de beaux tu sais ! Mais c'est pas ça qui va me donner à manger...A moins que tu veuilles que je bouffe tes n'oeils?

#13 2958-03-01 16:07:35

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Fermant les rideaux de façon a ce qu'une faible lueur éclaire la salle, Brodik écoutait Galbatorix.

ça te plait de te sentir supérieur, hein? Mais continue. Le désespoir s'installe lentement dans tes yeux. Je le vois dans ton regard. Toute ton existence n'est qu'un épouvantable mensonge. Je me rappelle de toi, lorsque tu as débarqué sur cette colline. Un jeune zouk naïf, que Soom a recueilli, et que j'ai éduqué.

J'avais de l'espoir pour toi. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui me ressemblait. J'ai été le premier à te tendre la main, à t'accueillir. et JE suis encore la pour toi, contrairement au reste du monde.

Tu es une personne avec une vision incroyablement complexe de la justice. Quelqu'un qui avait un avenir. Mais qui n'a pas fait les bons choix. T'associer au club a été ta pire erreur. Tu es épris d'un sens aigu de la justice, mais tu ne l'as pas fais partager au monde.

Je t'offre une occasion de te racheter. Tout le monde t'a tourné le dos. Même ta zoukette coquelicot t'a laissé moisir ici. La preuve, lorsque tu as disparu, je l'ai contacté par missive, pour savoir si elle était inquiète. J'ai la réponse dans ma poche si tu doutes encore.

Les yeux de brodik ne quittaient toujours pas le malheureux Galbatorix

REGARDE MOI. Tu t'es fais MANIPULER. Tu n'es RIEN dans ce monde. C'est l'heure de te faire un nom, une place. De te venger. Dans peu de temps, tu te rendras compte de ton erreur. Cherche au fond de toi, tu sais que j'ai raison.

#14 2958-03-01 18:47:54

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Rousta s'inquiétait pour son Censeur... Avait-il pu se libérer des horribles terroristes ? Avait-il été ligoté ? Il se posait des tas de questions... Il tournait en rond dans son bureau du Club... Il aperçut son Itoboz et décida d'envoyer un Zmz à Galbatorix en espérant que l'Itoboz du Censeur soit toujours allumé...

On ne t'oublie pas, courage...

Un Zmz court et bref valait mieux dans ce cas là. Car si jamais les agresseurs tombaient sur le message, il ne fallait pas qu'ils sachent que Galbatorix était un bouzouk important pour le CDBM...

#15 2958-03-01 20:15:59

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Glady était au Club des Bonnes Moeurs, en train d'analyser la Saine Censure pour faire quêter Danaeis. Il pensa un instant aux yeux bleus de Karambo. Elle devait forcément avoir recours à la Shirur-J Esthéthike.

Je l'aime bien mais quelle hypocrite, c'te zoukette. En plus, elle m'a volé la Mairie. C'est moi qui aurait dû profiter grassement du strul public. pfff

C'est là qu'un Bouzopolicier dépose un dossier sur son Bureau. Glady, apprenti-censeur, s'était vu accorder des tâches ingrates comme l'archivage.

*DOSSIER ZOUKNAPPING D'UN INCONNU*

C'est quoi, ça ? Surtout, c'est qui, lui ?

7493.png?m=1475691137

Le Bouzopolicier, pressé, fit une réponse courte.

On ne sait pas. Mais ça doit être un dossier important puisque c'est rouge dessus.

La Bouzopolice est d'un secours infini. Merci. Et sinon, vous avez essayé de croiser sa bouille de kahier de la classe avec le fichier secret de la Mairie sur tout les habitants ?

...

Glady fit une recherche rapide sur son application *CeN'estPasUnOutildeSurveillouzeduCdBMmaisDuMLBsiOnVousDemande*.

Glabat... Grabatère ? Non, c'est Galbatorix ou Glabatorix. Vous pouvez faire une recherche de géolocalisation de son iTobozon maintenant. Tenez.

...

...

...

Vous ne savez pas ce que c'est, une géolocalisation ? Rhâah.

De toute façon, personne n'a demandé après ce zouk. Ce n'est pas comme si des bouzouks aimants s'intéressent à son sort.

C'est pas faux. Enfin, quelque chose de cohérent. Bref, si quelqu'un demande, le dossier n'est jamais arrivé ici.

Glady laisse le dossier tomber par la fenêtre de son petit bureau.

Oups. hinhin

Dernière modification par Glady (2958-03-01 20:16:15)

#16 2958-03-01 21:57:09

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

S'associer avec le Club une erreur ?..C'est vrai que Soom...aahhh Soom..on était bien dans cette entreprise...et c'est vrai que brobro m'a apprit pas mal de choses sinon tout à part la Saine Censure...Si même coquelicot m'a abandonné...Que puis-je faire ? Suis-je un si mauvais zouk ? Aurai-je droit à la rédemption...Peut-être a-t-il raison, peut-être la rédemption est elle là...

REGARDE MOI. Tu t'es fais MANIPULER. Tu n'es RIEN dans ce monde. C'est l'heure de te faire un nom, une place. De te venger. Dans peu de temps, tu te rendras compte de ton erreur. Cherche au fond de toi, tu sais que j'ai raison.

Galbatorix regarda  au plus profond des yeux de bro. Manipuler. Rien. Venger. Venger ? Non la vengeance c'était clairement pas son truc, la justice par contre ! Si on l'avait manipulé il se devait de punir ces odieux maninininipulateurs ! Mais avant, il voulait avoir la certiture...

Toujours sans décrocher un mot plus haut que l'autre pendant cette explication de la vie made in brodik. Galbatorix décida de demander timidement

Je...Je..Je peux la voir ? La..lettre...

#17 2958-03-02 14:14:13

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Souriant en voyant Galbatorix douter

Tu commences à comprendre, n'est ce pas. A comprendre que tu es de plus en plus esseulé. Que tes amis t'ont fuit. Mais sache que tu n'es pas seul. L'Hypocrisie est le pire des défauts dans cette colline. Et je sais que tu es capable de la combattre. Mais je suis aussi un zouk d'une extrême droiture. Tu me demandes de te montrer la missive, car tu n'as aucune confiance en moi, et c'est normal. Je t'accorde cette faveur, afin que tu te rendes compte de la situation.

Fouillant dans sa poche, il en sortit la missive qu'il tendit au censeur


746199montagemissive.png

Vois tu comment ton collègue du club va profiter de la situation? Son pouvoir grandit de jour en jour, et il t'a volontairement mis sur la touche afin de récupérer la gloire, et tout ce qui comptait pour toi. Comprends tu maintenant que je suis de ton côté?

Je suis le seul à pouvoir t'aider. Je t'ai montré que j'étais digne de confiance. Tu peux te venger sur tes collègues. Tu disposes de cette force, et je serais la pour te permettre de la contrôler.

Brodik eu un bref ricanement. C'en était presque trop facile. Il allait pouvoir exercer une nouvelle fois sa justice sur cette colline. Et deux personnes étaient sur sa liste pour commencer.

#18 2958-03-02 14:21:06

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Galbatorix regarda la missive et elle était tout ce qu'il y a de plus authentique...Ainsi donc brodik disait vrai, Rousta avait voulu la lumière des projecteurs pour lui et sa moustache et en plus, il osait attirer coquelicot. Quel Culot ! En plus sa moustache elle est moche et elle pique. Les yeux de Galbatorix devinrent tout rouge pas beau comme quand il est relou relou. Rousta était le chef du club, il a très bien pu utiliser tout le Club pour arriver à cette fin. Ainsi le Club ne représentait plus ce en quoi Galbatorix croyait. Ce n'était plus la Justice. Par conséquent, il releva sa tête vers brodik le regard assuré

Merci. Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas discuté toi et moi et une fois de plus tu m'as ouvert les yeux. Que puis-je faire pour t'être utile ? Pour répandre la Justice sur ce Club devenu si injustifiable ?

#19 2958-03-02 14:52:17

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Brodik cessa de fixer pour la première fois Galbatorix. Son plan se déroulait comme prévu. Il comptait manipuler les deux autres leaders du club, mais ça ne serait pas une partie de plaisir. Peut être même échouerait-il, mais il y mettrait toutes ses forces.

Voilà ce que tu vas faire. Retourne au Club, et arrange toi pour te retrouver face à Rousta. La, tu lui montreras la missive, et son vrai visage apparaîtra. Ensuite, tu n'auras plus qu'à le conduire jusqu'à moi, et je m'occuperai de la suite. Débrouilles toi aussi pour que Karambo suive le mouvement. Ne joue pas les héros non plus. La haine va t'aveugler, et une erreur pourrait te coûter cher. Je te laisse choisir l'endroit ou la future rencontre se déroulera, et tu as carte blanche en ce qui concerne la méthode utilisée avec Rousta. Par contre, aucune blessure ne sera tolérée sur Karambo. Je lui réserve un autre sort, et la voir déjà mal en point me mettrait dans une colère noire. Compris?

S'interrompant un instant, il ajouta

Tu es dans le camp du chaos maintenant. La folie s'apparente à la gravité. Il suffit d'une petite poussée. Ne fais pas d'actions stupides que tu pourrais regretter. Et n'oublie pas ton objectif. Rousta et Karambo. Si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver.

S'approchant du censeur, il lui remit sa carte de visite

mini_337546475531cartedujoker.jpg

Bonne chance, tu en auras besoin. Je compte sur toi.

#20 2958-03-02 15:11:03

Un pochtron
Invité

Re : Zouknapping d'un Censeur.

Galbatorix partit donc informations en mains. Sans dire Kah de mot de plus. De toute façon il aurait été superflu.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.01 Kio (pic d'utilisation : 639.7 Kio) ]