Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2964-04-04 13:00:29

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Nagato arriva au Club des Bonnes Moeurs un peu fatigué, deux énormes cernes marquaient son visage.

J'ai mis un peu de temps à venir, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour déposer KAH anti-zlot :

Anti-Zlot KAH : La vente de Schnibble est strictement prohibée pendant le mandat en cours. Tout contrevenant s'expose à un internement immédiat et sans sommation qui peut être renouvelé tant que le stand reste actif au marché noir.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#77 2964-06-24 12:06:05

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

eYQOP.png



Au petit matin, un sbire Struleone avait sorti TicottTicott de son lit pour lui lire les résultats des élections.
La petite bouzoukette qui n'avait pas voté pour elle-même était très étonnée de ce score. Comme elle avait très récemment appris à entourlouper, elle demanda une seconde lecture à un saint larbin, pour être sûre qu'elle ne se faisait pas, elle aussi, entourlouper.

C'est donc avec son écharpe légitime de maire que Tiktok se rend au Club des Bonnes Moeurs pour faire son premier acte d'élue responsable. Elle se pose au milieu du couloir et crie à l'attention des saints censeurs:

Tiktok veut nanti-slop. Moité-moitié pouw Tiktok et moité-moité gouigouin, ôké?

Martine arrive à son tour en sueur et dépose une affichette, pour traduire les paroles de la mairesse.

La mairesse TicottTicott souhaiterait déposer l'anti-zlot suivant:
Ce mandat sera divisé en zig, Tiktok aura le fauteuil pour poo jours puis cédera sa place à Thezar qui ne pourra être expulsé de la mairie en aucun cas.

Dernière modification par Dona Ticott (2964-06-24 12:30:04)

Déconnecté

#78 2964-06-26 15:02:52

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Aves les températures radioactives du moment, Les Censeurs s'étaient mis à leur aise dans la salle des archives, la plus fraiche du bâtiment.
Etendant brailler dans les couloirs, l'un d'eux, sensiblement agacé, sorti avec un tampon à la main.
Martine étant déjà repartie signer des chèques, il n'y avait plus que TicottTicott pour interagir.
Le Censeur regarda la chose, circonspect...

ob_e92bed_240-f-65801716-yq2joxazpsuynsc1l541jgk.jpg

Un coup de tampon sur le front de Tiktok plus tard, Le Censeur retourna à sa sieste.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.28 Kio (pic d'utilisation : 505.47 Kio) ]