Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-10-21 19:19:51

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

[CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les anti-zlots temporaires

organisation_spam.png

Conformément aux anti-zlots n°406 et n°408 de la Saine Censure, le Maire élu a la possibilité de soumettre 2 anti-zlots temporaires.

Conformément à l'anti-zlot n°407 de la Saine Censure, le suppléant du Maire a la possibilité de soumettre 1 anti-zlot temporaire, s'il a réuni au moins 40% des voix au troisième tour des élections.

N.B. : Un anti-zlot temporaire doit être conforme à la morale et aux bonnes moeurs. En conséquence, il ne peut pas annuler un anti-zlot officiel.

Dernière modification par Glady (2958-12-22 22:31:52)

T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
La consommation abusive de bierrouïolis a des effets laxatifs, sachez-le.

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#2 2958-10-23 07:22:03

Vinnie
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

En qualité de maire je vous annonce la publication des nouveaux anti-zlot :

N°zig :
Toutes critiques  fondé ou non contre le Maire Phoenix sera punie de mise à l'asile.
N°sto:
Pour les prochaines élections seuls seront accepté comme candidats les zouks soutenus par la Famille Struleone ou issu du CDBM toute tentative sera punie d'une mise à l'asile pour le candidat .

Déconnecté

#3 2958-10-23 16:21:26

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Le scribouilleur prit son service très tôt. Il était donc 15h14 et il regarda la pile de papelards devant lui où il y avait un document URGENT. Le scribouilleur enregistra les anti-zlots temporaires de phoenix. Peu de temps après, une autre note d'information arriva. Phoenix, le Maire élu, venait d'être destitué à la suite d'une prise de pouvoir. Le scribouilleur, en conséquence, annula les anti-zlots temporaires de phoenix dont le mandat venait de se terminer. En l'état, personne ne pouvait éditer d'anti-zlot temporaire. C'est donc avec une joie imprescriptible que le scribouilleur se saisit de son grand et majestueux tampon administratif.

240_F_62890785_WtU7Sy5mRyhJgZRhOqHLYGP5Zb4VHWCd.jpg

T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
La consommation abusive de bierrouïolis a des effets laxatifs, sachez-le.

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#4 2958-11-07 20:32:02

Un pochtron
Invité

En ma qualité de Maire Blond, je mets en place mon kahier anti-zlot :

Anti-zlot temporaire n°1 : Les Bouzouks sont obligés de se déplacer ou s'afficher en Ville avec une chevelure blonde. Le Club des Bonnes Moeurs sanctionnera systématiquement les contrevenants à cette règle de bon goût élémentaire. La blondeur, c'est la vie ! Après, on vous en voudra pas d'utiliser des perruques, une vraie blonde, c'est tellement rare...

En ma qualité de Chef du Club des Bonnes Moeurs, j'accepte cet anti-zlot temporaire, conforme et bien moral puisque Glady a été élu avec 115% des voix. smile

Dernière modification par Glady (2958-11-12 15:49:16)

#5 2958-11-12 15:49:03

Un pochtron
Invité

En ma qualité de Maire Blond, je mets en place mon zigième anti-zlot :

Anti-zlot temporaire n°2 : Conformément à l'anti-zlot n°401 qui stipule que "Tout bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix des citoyens.", le Club des Bonnes Moeurs doit interner tous les candidats qui selon l'anti-zlot temporaire n°1 se déplacent ou s'affichent sans blondeur. Car, s'ils ont le droit de se présenter, il est préciser dans l'anti-zlot n°401 qu'ils doivent le faire comme des Bouzouks respectueux du choix des citoyens qui ont choisi Glady avec 115% des voix. Un candidat a 24h pour se mettre en conformité après avoir reçu une missive de la Mairie. L'interprétation de la Saine Censure... C'est un truc compliqué. Tu vois... C'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

En ma qualité de Chef du Club des Bonnes Moeurs, j'accepte cet anti-zlot temporaire, conforme et bien moral puisque Glady a été élu avec 115% des voix. smile

#6 2959-05-10 14:42:15

Un pochtron
Invité

Honorables censeurs, je viens vous proposer mon kahier anti-zlot temporaire concernant le mandat du Goz Maizouk au ZiGnee Maizouk inclus :

Anti-zlot temporaire n°Kah : La Mairie accorde certaines largesses en ces temps de crise économique. Conformément aux anti-zlots n°406 et n°408 de la Saine Censure, les petits malins qui s'accaparent les privilèges octroyés par la Mairie alors qu'ils n'en n'ont pas besoin, tomberont sur le coût d'un mandat d'arrêt anti-zloterie. Ils pourront alors, au choix du Maire, soit faire l'objet d'une censure budgétaire, soit être internés.

Si toutefois cet anti-zlot est accepté par vos soins, je souhaiterais faire interner Azer. Profitant de la vente sur le marché noir de bestouf beurkeur à 1 strul l'unité, il a rafflé l'ensemble des produits mis en vente. Les registres du Percepteur indique pourtant que la fortune de ce bouzouk est estimée à 284 744.1 struls. Il est donc clair qu'il n'avait pas besoin d'acheter TOUS les bestoufs beurkeur disponibles.
Voici, pour preuve, l'historique de mes échanges commerciaux :

n4azw5.jpg

#7 2959-05-10 15:22:18

Un pochtron
Invité

Anti-zlot temporaire accepté.

#8 2959-11-04 15:44:15

Vinnie
Bouzouk

Arrivant dans la salle de promulgation des anti-zlots temporaires ,Vinnie vennait annoncer son anti-zlot devant les Censeurs.

Je viens à vous chers Censeurs afin de proposer zig anti-zlot.

Chers amis ,Chers habitants de notre belle colline

Trop souvent les fraudeurs aux taxes utilisent le marché noir comme moyen de contournement de notre système.C'est pour cela que je souhaite le réglementé comme il fut par le passé.Pour lutter contre ce fléau les prix des produits issus du Bouffzouk, Indispenzouk
ainsi que Luxezouk et qui seront vendus au Marché Noir, devront respecter une règle ,être vendu minimum 4 fois le prix shop (sans promo). Seules exceptions les produits à un stul solidaire vendu exclusivement sur autorisation municipale et ne pouvant être acheté que par des zouks ayant un poste inférieur à bras droit.

Les vendeurs ont 24h dès la validation de cet anti-zlot pour être en conformité.

Tout contrevenant subira une censure budgétaire.

Dernière modification par Vinnie (2959-11-04 15:47:35)

Déconnecté

Pied de page des forums