Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-10-21 19:19:51

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

[CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les anti-zlots temporaires

organisation_spam.png

Conformément aux anti-zlots n°406 et n°408 de la Saine Censure, le Maire élu a la possibilité de soumettre 2 anti-zlots temporaires.

Conformément à l'anti-zlot n°407 de la Saine Censure, le suppléant du Maire a la possibilité de soumettre 1 anti-zlot temporaire, s'il a réuni au moins 40% des voix au troisième tour des élections.

N.B. : Un anti-zlot temporaire doit être conforme à la morale et aux bonnes moeurs. En conséquence, il ne peut pas annuler un anti-zlot officiel.

Dernière modification par Glady (2958-12-22 22:31:52)


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#2 2958-10-23 07:22:03

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

En qualité de maire je vous annonce la publication des nouveaux anti-zlot :

N°zig :
Toutes critiques  fondé ou non contre le Maire Phoenix sera punie de mise à l'asile.
N°sto:
Pour les prochaines élections seuls seront accepté comme candidats les zouks soutenus par la Famille Struleone ou issu du CDBM toute tentative sera punie d'une mise à l'asile pour le candidat .

#3 2958-10-23 16:21:26

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Le scribouilleur prit son service très tôt. Il était donc 15h14 et il regarda la pile de papelards devant lui où il y avait un document URGENT. Le scribouilleur enregistra les anti-zlots temporaires de phoenix. Peu de temps après, une autre note d'information arriva. Phoenix, le Maire élu, venait d'être destitué à la suite d'une prise de pouvoir. Le scribouilleur, en conséquence, annula les anti-zlots temporaires de phoenix dont le mandat venait de se terminer. En l'état, personne ne pouvait éditer d'anti-zlot temporaire. C'est donc avec une joie imprescriptible que le scribouilleur se saisit de son grand et majestueux tampon administratif.

240_F_62890785_WtU7Sy5mRyhJgZRhOqHLYGP5Zb4VHWCd.jpg


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#4 2958-11-07 20:32:02

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

En ma qualité de Maire Blond, je mets en place mon kahier anti-zlot :

Anti-zlot temporaire n°1 : Les Bouzouks sont obligés de se déplacer ou s'afficher en Ville avec une chevelure blonde. Le Club des Bonnes Moeurs sanctionnera systématiquement les contrevenants à cette règle de bon goût élémentaire. La blondeur, c'est la vie ! Après, on vous en voudra pas d'utiliser des perruques, une vraie blonde, c'est tellement rare...

En ma qualité de Chef du Club des Bonnes Moeurs, j'accepte cet anti-zlot temporaire, conforme et bien moral puisque Glady a été élu avec 115% des voix. smile

Dernière modification par Glady (2958-11-12 15:49:16)

#5 2958-11-12 15:49:03

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

En ma qualité de Maire Blond, je mets en place mon zigième anti-zlot :

Anti-zlot temporaire n°2 : Conformément à l'anti-zlot n°401 qui stipule que "Tout bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix des citoyens.", le Club des Bonnes Moeurs doit interner tous les candidats qui selon l'anti-zlot temporaire n°1 se déplacent ou s'affichent sans blondeur. Car, s'ils ont le droit de se présenter, il est préciser dans l'anti-zlot n°401 qu'ils doivent le faire comme des Bouzouks respectueux du choix des citoyens qui ont choisi Glady avec 115% des voix. Un candidat a 24h pour se mettre en conformité après avoir reçu une missive de la Mairie. L'interprétation de la Saine Censure... C'est un truc compliqué. Tu vois... C'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

En ma qualité de Chef du Club des Bonnes Moeurs, j'accepte cet anti-zlot temporaire, conforme et bien moral puisque Glady a été élu avec 115% des voix. smile

#6 2959-05-10 14:42:15

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Honorables censeurs, je viens vous proposer mon kahier anti-zlot temporaire concernant le mandat du Goz Maizouk au ZiGnee Maizouk inclus :

Anti-zlot temporaire n°Kah : La Mairie accorde certaines largesses en ces temps de crise économique. Conformément aux anti-zlots n°406 et n°408 de la Saine Censure, les petits malins qui s'accaparent les privilèges octroyés par la Mairie alors qu'ils n'en n'ont pas besoin, tomberont sur le coût d'un mandat d'arrêt anti-zloterie. Ils pourront alors, au choix du Maire, soit faire l'objet d'une censure budgétaire, soit être internés.

Si toutefois cet anti-zlot est accepté par vos soins, je souhaiterais faire interner Azer. Profitant de la vente sur le marché noir de bestouf beurkeur à 1 strul l'unité, il a rafflé l'ensemble des produits mis en vente. Les registres du Percepteur indique pourtant que la fortune de ce bouzouk est estimée à 284 744.1 struls. Il est donc clair qu'il n'avait pas besoin d'acheter TOUS les bestoufs beurkeur disponibles.
Voici, pour preuve, l'historique de mes échanges commerciaux :

n4azw5.jpg

#7 2959-05-10 15:22:18

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Anti-zlot temporaire accepté.

#8 2959-11-04 15:44:15

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Arrivant dans la salle de promulgation des anti-zlots temporaires ,Vinnie vennait annoncer son anti-zlot devant les Censeurs.

Je viens à vous chers Censeurs afin de proposer zig anti-zlot.

Chers amis ,Chers habitants de notre belle colline

Trop souvent les fraudeurs aux taxes utilisent le marché noir comme moyen de contournement de notre système.C'est pour cela que je souhaite le réglementé comme il fut par le passé.Pour lutter contre ce fléau les prix des produits issus du Bouffzouk, Indispenzouk
ainsi que Luxezouk et qui seront vendus au Marché Noir, devront respecter une règle ,être vendu minimum 4 fois le prix shop (sans promo). Seules exceptions les produits à un stul solidaire vendu exclusivement sur autorisation municipale et ne pouvant être acheté que par des zouks ayant un poste inférieur à bras droit.

Les vendeurs ont 24h dès la validation de cet anti-zlot pour être en conformité.

Tout contrevenant subira une censure budgétaire.

Dernière modification par Vinnie (2959-11-04 15:47:35)

#9 2961-05-01 01:39:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Après avoir reçu la gazette à la mairie, Potter, malheureusement d'accord avec l'article de Super_Bulle, compris qu'en tant que mâle, un vrai, il ne pouvait pas laisser les bouzoukettes marcher sur les pieds des bouzouks. Il décida de frapper un grand coup, et afin de faire régner la justice dans sa ville, il se dirigea d'un pied ferme, la trompe dure, vers le Club des Bonnes Mœurs, et ouvrit la porte afin de s'adresser à ses membres.

Bonjour à vous, membres du Club des Bonnes Mœurs,

En tant que Maire et en vertus de l'Anti-Zlot n°406, je viens proposer un de mes zig Anti-Zlot temporaire.
Etant donné que nos amies de la gazette, trouve que les bouzouks mâle sont inexistants pour le moment dans notre chère ville,
je propose que le prochain maire devra être obligatoirement un bouzouk mâle, afin de montrer aux bouzoukettes que les mâles
sont là, et prêts. Par conséquents, les candidates actuelles seraient interdites de participer aux élections.

Potter regarde le plafond en attendant la réponse

Dernière modification par potter (2961-05-01 01:43:40)

#10 2961-05-01 12:02:13

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Monzouk le Maire Potter !

Au nom de la Saine Censure, nous prenons bien réception de votre proposition d'Anti-Zlot temporaire, conformément à l'Anti-Zlot N°406

Anti-Zlot N°406 : Le Maire élu a la possibilité de soumettre à la Saine Censure 2 anti-zlots temporaires pour assurer le bon fonctionnement de son programme. Au cours d'un mandat, il est possible de supprimer les anciens pour en publier de nouveaux.

Notre réponse ne se fera pas attendre, la Saine Censure sera notre guide !

Conformément aux Anti-Zlots suivants :

Anti-Zlot N°401 : Un bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix de ses concitoyens.

Anti-Zlot N°1001 : Le saiksisme est un phénomène mal connu consistant à adopter un comportement négatif à l'égard des individues ne possédant que deux trompes.

Anti-Zlot N°409 : Le Club ne soutient aucun candidat officiel SAUF si un Censeur se présente aux élections municipales et SAUF s'il en décide autrement.

Anti-Zlot N°408 : Les anti-zlots temporaires doivent être conformes à la morale et aux Bonnes Mœurs.

Anti-Zlot N°103 : Si par mégarde il existait une petite contradiction entre un anti-zlot temporaire et un anti-zlot permanent, ce dernier prend l'avantage !

Anti-Zlot N°104 : Le Club des Bonnes Mœurs est constitué de bouzouks compétents, et il est, par là même, extrêmement compétent. Le respect de la Justice est un devoir pour tout bouzouk.

Votre Anti-Zlot temporaire est donc qualifiable de cabale à l'encontre de vos opposantes politiques !
Le CDBM ne sera pas le lieu d'une guerre des saiks, ni une tribune politique !
Si votre virilité en a pris un coup, prouvez votre charisme par vos propres moyens !

240_F_62890785_WtU7Sy5mRyhJgZRhOqHLYGP5Zb4VHWCd.jpg


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#11 2961-05-01 16:50:19

Pincemi
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

C'est presque aussi pathétique que scandaleux ! Le maire dicte aux zoukettes dans quelle entreprise postuler, le maire veut interdire aux zoukettes de se présenter aux élections... Jusqu'où ira cette girouette pathétique dans son escalade vers la médiocrité ?

N'as-tu pas honte, vil petit potter, de n'avoir pas d'autre solution pour lutter contre moi que d'essayer de me museler avec mon soutien-boobz ? Pas de ! bol2 pour toi, minable lobrik même pas blond, je n'en porte jamais. pas plus que les slops, d'ailleurs.

Tu ne me feras pas taire aussi facilement. Tout comme j'ai écrasé Super_Bulle dans la gadoue, je vais te réduire en miette et vue ton envergure de schmouf à excrément, ça devrait pas me prendre bien longtemps.

Qu'on ranime le MLBoobZ ! Qu'on lui coupe la trompe !

Ou je lui broie les bluxtres !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#12 2961-05-01 16:54:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Bien que tu ne m'aies pas vraiment écrasée dans la gadoue Pincemi, je suis pour une fois d'accord avec toi. Il ne faut pas se laisser faire ! Je vais réfléchir à ce que je peux faire à mon niveau pour contrer cette infamie. La preuve encore une fois qu'en fait, les zoukettes ont plus de bluxtres que les mâles.

#13 2961-05-01 17:31:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Potter, assez triste de la réponse du Club, malgré le fait qu'il la comprenne, se ressaisit et se concentre de nouveau sur ses objectifs de mandats, en particulier, la pénurie des magasins. Plutôt que de réduire le droit des zoukettes, Potter trouva qu'il était plus intéressant de montrer que les zouks ont des bluxtres plus grosses que les zoukettes et proposa donc kah autre anti-zlot temporaire!

Anti-zlot temporaire numéro KAH: Afin de pallier la pénurie dans les magasins, il est important que les puissants de ce monde ne puissent plus en profiter. Afin de faire régner la justice sur la colline, je propose que le Marché Noir soit réglementé. La vente au marché noir sera autorisé, mais le prix des denrées ne devront pas être supérieur au prix officiel. Ils pourront bien évidemment être inférieur. Toute tentative de fraude serait punie par une sanction budgétaire de 10% de la fortune du vendeur, ainsi que la destruction de son stand de vendeur. Le zloteur, ou la zloteuse n'aura qu'à le reconstruire si il veut continuer de vendre. Cet anti zlot ne serait pas effectif sur les objets périmés.

Potter afficha fièrement sa trompe, se tourna vers Pincemi, et lui dit :
- Ce n'est pas le lieu pour se battre, si tu veux te battre contre moi, ou quelqu'un d'autre, je peux faire construire KAH octogone.

Dernière modification par Buck (2961-05-01 18:47:10)

#14 2961-05-01 18:33:30

La folle aux pioupiouks
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

En se balladant avec ses dix pioupiouks domestiqués-mais-pas-trop , la folle vocifère des insultes inaudibles. Comme à son habitude, aucun de ses propos n'a de sens. La vieille chouette s'engage entre les piles de livres et se retrouve dans la grande salle face à tout un petit peuple.

Ni kah ni zig, elle se saisi d'un oeuf que l'un de ses petits protégés vient de pondre et le lance en direction de la trompe de potter.

HAGRAAAAAHBAHHHDAAAAAAH

Elle se retourne ensuite vers le censeur en chef présent la pièce et lui hurle quelques ordres avant de repartir comme si de rien était dans les couloirs du club.

BADAAAABUDILLLAAA

Dernière modification par La folle aux pioupiouks (2961-05-01 18:40:20)

Déconnecté

#15 2961-05-02 23:45:07

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs prirent connaissance de la nouvelle proposition de Potter.

Les voies de la Saine Censure sont impénétrables, sauf quand on insiste un peu !

Nous simplifions votre proposition pour la rendre plus explicite, n'oublions pas que les Bouzouks n'ont qu'un neurone ! (quand ils en ont un...)

Anti-Zlot temporaire numéro KAH: .
La vente au Marché Noir est autorisée, mais le prix des denrées ne devra pas être supérieur au prix officiel.
Tout contrevenant sera puni par une sanction budgétaire de 10% de la fortune, ainsi que par la destruction de son stand.
Cet Anti-Zlot n'est pas effectif sur les objets périmés.

Cet Anti-Zlot prendra effet à la prochaine taxe.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#16 2961-05-05 23:26:53

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Alertés par le remue-ménage à la Mairie, les Censeurs s'enquirent des aléas politiques.

A peine l'Anti-Zlot de Potter appliqué que voilà le vieux croulant Peaudzouk de retour aux affaires !
Lien de cause à effet ? Nous ne le saurons probablement jamais !

Pour les réclamations, adressez vous à la Saine Censure, peut-être qu'elle vous répondra... ou pas !

7473012.jpg


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#17 2961-05-27 20:13:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Potter, toujours intrigué par le Schnibble corrompu rayonnant au centre de sa maison, fait aussi partie de la Secte. Il se balada le long du marché noir, nous n'expliquerons pas pourquoi le maire se promène là bas par contre, et il s'insurgea du prix des Schnibbles encore intactes... Sous son mandat, il est impensable pour lui que personne ne respecte Schnibble.
Il décida donc naturellement de se rendre directement au Club des Bonnes Moeurs afin de faire régner la justice dans cette petite, mais charmante ville qu'est Vlurxtrznbnaxl.
Il s'avança, tout fier de lui, et clama haut et fort

Moi, Potter, Maire actuel, propose KAH anti zlot temporaire !

Anti Zlot temporaire numéro KAH: Nul n'a le droit de spéculer et d'engendrer des bénéfices sur le saint Schnibble et sur tout objet de culte Schnibblique. Tout contrevenant subira la malédiction du Schnibble, recevra la visite du CDBM qui détruira son stand, et sera taxé à hauteur de 10% de la fortune du zlotteur, capé à 2000 struls.

Potter regarda chacun des censeurs, kah par kah et attendit la réponse

#18 2961-10-07 23:26:09

Taftaf
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

moi,TAFTAF struleone époux de ticcottticott propose Kah ANTIZLOT temporaire
Anti Zlot temporaire numéro KAH:La vente au Marché Noir est autorisée, mais le prix des denrées ne devra pas être supérieur au prix officiel.
Tout contrevenant sera interné et taxé

Déconnecté

#19 2961-10-08 12:23:09

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs apparurent dans leurs plus belles parures

Cher Taftaf, la kikoule ne vous a pas encore fait perdre tout bon sens !

Anti-Zlot temporaire numéro KAH: .
La vente au Marché Noir est autorisée, mais le prix des denrées ne devra pas être supérieur au prix officiel.
Tout contrevenant sera puni par une sanction budgétaire de 10% de la fortune, ainsi que par un internement sans délai. 
Cet Anti-Zlot n'est pas effectif sur les objets périmés.

Le délai de mise en conformité reste à notre appréciation, les enstrulés, devenus opulents, étant souvent lent et/ou de mauvaise foi !

Fotolia_30535327_M.jpg?u=http%3A%2F%2Faddlaciotat.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F05%2FFotolia_30535327_M.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#20 2961-10-11 14:51:47

Taftaf
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

taftaf se rendit au CDBM

tres chérs censeurs,l' antizlot semble respecté,merci de votre aide,coninuons a oeuvré ensemble pour le bien de tous

Dernière modification par Taftaf (2961-10-11 14:52:03)

Déconnecté

#21 2961-11-06 15:46:01

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

La pénurie faisant de nouveau rage, les Censeurs réapparurent en public pour promulguer un Anti-Zlot temporaire proposé par l'un des leurs, actuellement Maire de la Ville.

Anti-Zlot temporaire numéro KAH: .
La vente au Marché Noir est autorisée, mais le prix des denrées ne devra pas être supérieur au prix officiel.
Tout contrevenant sera puni par une sanction budgétaire de 10% de la fortune.
Cet Anti-Zlot n'est pas effectif sur les objets périmés, ni sur les objets du Boostzouk, considérés comme non essentiels.

Fotolia_30535327_M.jpg?u=http%3A%2F%2Faddlaciotat.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F05%2FFotolia_30535327_M.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#22 2961-11-13 10:06:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Franlink rentre dans la salle du CBDM après cette annonce anti-zlot qu'il avait pu lire auparavant. Et voulait poser une question à la cour.

Il s'avança et demande

"Mes bien chers Censeurs , mes bien chers Censoeurs répondait à ma question tous en coeurs .... 

Très bien cette anti zlot qui vient d'être promulgué, par contre si sanction budgétaire il y a , est-ce que cette argent est prélevé directement sur le compte du bouzouk qui a enfreint l'anti-zlot ? Car si , comme les impôts et divers taxes il a le choix de payer ou non alors la sanction n'est pas sévère mais inutile. Le petit peuple dans sa grande difficulté paie ses impôts et certains sont dans les ruelles pour avoir un peu de struls et se nourrir. Il serait donc anormal que l'Enstruler ne participe pas à l'effort de la ville.

Qu'en est-il ?"

#23 2961-11-15 10:25:11

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs qui dormaient profondément depuis l'annonce de l'anti-zlot temporaire, furent réveillés par un sympathisant MLBiste.

Qui... Que... Quoi ?!!!

Anti-zlot... Taxe... Impayé ?!!!

Sachez Monzouk le bonnet rouge, qu'un Bouzouk qui ne paie pas ses taxes n'a pas accès aux boutiques de la ville, par conséquent il lui sera difficile de piller puis de revendre avec profit.
Par déduction, un contrevenant à l'anti-zlot temporaire en vigueur est très probablement un contribuable qui paie ses taxes.
Comme la censure budgétaire est une taxe sur la fortune, il y a donc dilemme pour le contrevenant !


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#24 2961-11-23 09:58:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Franlink n'en finissait plus de toute cette paperasse à rédiger , plus facile de manifester que de se mettre à la machine à écrire. Et oui on a des petits moyens au MLB surtout depuis la dernière taxe de merdzouk de la Mairesse BlackBone.
Sa  copie prête et bien rédiger il s'avança dans le bureau des "Anti-zlots Temporaires"

Moi, Franlink, adjoint au Maire et dû au résultat des "élections truqués" je propose KAH antizlote temporaire qui est le suivant
: Les dons individuelles devront être affichés en place public (centre administratif) avec le nom du destinataire et un motif. Cette limitation concerne aussi la Mairie, elle sera limité à 1%. Le Maire ne se soustrait pas à cette proposition anti zlote, si il ou elle donne des struls de la caisse de la Mairie, il ou elle devra le faire apparaitre en place public.

Je laisse nos bons censeurs prendre actes de ma proposition.

Franlink déposa son papier sur le bureau des censeurs , juste à côté de leur coiffe et parti boire une bierros en attendant.

#25 2961-11-24 10:12:02

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs furent encore interpellés par le Zouk au bonnet rouge !

Monzouk Franlink, votre appétence pour la bierro vous fait miroiter des pouvoirs d'actions surdimensionnés !

Votre proposition comporte trop de restrictions, un anti-zlot n'est pas un fourre tout, le justiciable doit comprendre pourquoi il est sanctionné, surtout quand il ne possède qu'un neurone !

Le don est une fonction régalienne, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi avec !

Anti-Zlot temporaire du suppléant
Tous les dons effectués par la Mairie devront être rendus public, mention faite des destinataires et du motif.
Le Maire sera sanctionné d'une censure budgétaire de 1% pour chaque manquement à cette obligation.

Le montant des dons n'est pas limité, le Maire est responsable de ses actes et en assumera les conséquences si nécessaire.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.99 Kio (pic d'utilisation : 718.68 Kio) ]