Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-19 23:29:01

Didou122
Pause

Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou était rentrée de son rendez-vous qu'elle avait avec Killian. Elle vit des zouk dans le salon, les salua de la tête et monta directement dans sa chambre.

Elle entra dans sa chambre, y déposa son sac avec le dessert et la bouteille de champo sur la table basse. Elle jeta ensuite son sac sur son lit.

Et elle alla enfin dans la salle de bain pour se changer et se mettre dans une tenue plus confortable. Elle se mit alors un T-shirt très large et enfila un short. Elle lâcha ensuite ses cheveux et y passe sa main dedans pour casser la forme que ses cheveux avait pris avec le chignon. Elle revint dans sa chambre s'installa dans son canapé se servit une coupe de champagne et commença à déguster son dessert.

En mangeant elle pensa : Il a osé s'endormir, mais quel culot !!

Dernière modification par Jeoff (2958-11-29 15:20:30)

Déconnecté

#2 2958-11-20 21:10:54

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

== Jeoff flânait tranquillement dans les couloirs de la villa attendant le moment adéquat pour annoncer à la famille l’adoption de Killian et de Zarley.  Devant la chambre kah zig il vit de la lumière et entendit du bruit. Étant chez lui il ouvrit la porte par curiosité.
Sans trop se poser de question, il se servit une coupe de champagne s’assit à côté de didou et lui tapota la jambe pour qu’elle lui fasse un peu de place. Il lui sourit comme à une colloc’ a qui l’on sous entend : « raconte moi tout » ==

#3 2958-11-22 22:38:36

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou vit entrer Jeoff dans sa chambre sans avoir frappé. Elle pensa : Il aurais pu frapper quand même, j'aurais pu être entrain de me changer ou autres choses. Elle regarda Jeoff s’asseoir à côté d'elle et vit les yeux de Jeoff qui disait : Parle moi.

Didou lui sourit.

Jeoff, ne t'inquiète pas tout va bien. Je reviens d'un repas avec Killian au Ristorante ... Enfin je ne sais pas si on peut parler de repas, puisque ce goujat s'est endormis alors qu'on attaquait à peine l'entrée.

Didou sourit en repensant à la coupe de Champo jetée au visage de Killian.

Tiens Jeoff, tu veux un morceau du dessert que j'ai pris à emporter sur le compte de Killian ?

Dernière modification par Jeoff (2958-11-23 12:03:03)

Déconnecté

#4 2958-11-23 13:06:48

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

== Jeoff prit un instant avant de répondre à Didou. Il analysa d'abord consciencieusement le morceau de dessert qui venait tout droit du Ristorante. Il ne comprenant pas, il pensait pourtant avoir fermé quelque temps cette endroit, afin que ni la bouzoupolice ni le CDBM ne découvrent les nombreuses magouilles qui avaient pu se tenir, notamment dans les caves de l'établissement. Sans dire un mot, il goûtât le morceau présent dans l'assiette de Didou. Après tout ce qui est à lui est elle puisqu'elle est de la famille ... Et la réciproque doit s'appliquer.

Mais où est ce que tu as eu ce bout de dessert?

== " vraiment délicieux" pensa-t-il. Puis, il se recentra. Il fut surpris du comportement de Killian qui se veut pourtant être un parfait gentleman. Il se gratta alors tête pour essayer de comprendre...

Tu veux dire qu'il t'as invité à sortir... pour ne pas être vraiment là?
C'est vrai qu'il travaille beaucoup, mais...

Dernière modification par Jeoff (2958-11-28 23:13:40)

#5 2958-11-23 14:14:24

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou regarda Jeoff manger une bouchée de la part de son dessert qu'elle lui avait donné.

Où est-ce que j'ai eu ce dessert ? Eh bien dans ton Ristorante.

Didou vit qu'il essayait de comprendre le comportement de Killian.

Oui c'est cela. Un de ces zouks, envoyé par Killian, est venu en limouZine me dire qu'il m'invitait à dîner. J'ai donc accepté l'invitation et je me suis faite accompagner à ton Ristorante. On a bavardait un peu et pendant que l'on attaquait notre repas, quand j'ai relevé la tête je l'ai vu qui dormait sa tête posait sur ses mains.

Je sais qu'il travaille énormément, mais de là à s'endormir en pleine conversation et en plein repas c'est fort quand même.

Du coup je suis partie en lui laissant un mot sur la table. J'ai commandé un dessert à emporter pour finir la soirée sur une note plus sucrée, qu'amer.

Didou sourit légèrement.

D'ailleurs à ce moment même, je pense que Killian dort encore sur sa table, ou alors il s'est réveillé en sentant le Champo sur son visage quand je lui ai jeté la coupe sur lui avant de partir du Ristorante.

Déconnecté

#6 2958-11-24 17:46:38

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Au Ristorante?
Mais je l'ai pourtant fait fermer!
Ce qui veut dire que quelqu'kah là-bas travail en mon nom sans mon autorisation!
J'espère pour lui que ce n'est pas PauliZ!!!!!

== Il entre dans une colère noire et se dit rapidement qu'il doit contrôler ses émotions pour réconforter Didou ==

Je ne comprends pas qu'il ait pu faire sa à kah zoukette de ton rang, de son propre clan en plus ! Je dois lui parler et l'éduquer!

== Il prend didou dans ses bras et réfléchit à ce qu'i doit faire! il se dit que le proverbe "fuis-le, il te suivra" est très vrai! ==

Je pense que tu dois l'ignorer comme l'ingrat bouzouk qu'il a pu être !!!
Et moi je vais faire appelle à Cucupidon!

#7 2958-11-24 18:01:47

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou se laissa prendre dans les bras de Jeoff.

Oui au Ristorante, il n'y avait personne, juste les serveurs.

Oh tu sais Jeoff, tu n'es pas obligé d'aller lui parler. Le mot que je lui ai laissé était clair.

Didou s'écarta de Jeoff.

Et ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à courir après les zouks tu sais ? Je le laisserai venir vers moi s'il le souhaite, et encore il devra bien ramer pour se faire rattraper. Mais si tu souhaite lui parler il doit toujours se trouver là-bas.

Didou se mit à sourire en pensant que Jeoff devait comprendre ce que je voulais dire en utilisant le mot "bien ramer".

Puis elle entendit le mot Cupidon. Il va faire appel à Cupidon ?

Déconnecté

#8 2958-11-28 22:55:48

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

== jeoff prit un instant pour réfléchir à nouveau. Il connaissait bien didou à présent ainsi que ses qualités et ses défauts ==

En même temps, sans chercher d'excuse à killian. ...
Tu sais didou tu es un zoukette extra.  Douce et belle. .. tu as de très beaux principes même et.... c'est bien! Mais à trop faire ramer les zouks ils perdent patiente.  C est pas de moi c est de Jackie

Tu es peut être un peu trop frig.. sage! Je dis pas que tu doives être une BBB comme pincemi, mais il faut te libérer.  Owi! Pincemim a prouvé de nombreuses fois comme il est bon de se liberer régulièrement !
C est pourquoi j'ai décidé, pour ton bien évidement, de te faire vivre quelques temps en collocation avec ce charmeur de nuxien! C est temporaire, le temps que kah chambre se libère ! Nan nan ne me remercie pas c'est cadeau

== le sourire aux lèvres, il tapote la cuisse de didou, se lève, depose un baiser protecteur sur son front et s en va ouvrant la porte et laissant la place a nuxien qui attends devant l entrée ==

Dernière modification par Jeoff (2958-11-28 23:15:12)

#9 2958-11-28 23:16:59

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou écoutait Jeoff attentivement.

Ne pas trop faire ramer les zouks ? Oui je comprends bien mais la Killian, je ne l'ai même pas fait ramer.
Je vais essayer de me libérer même si je suis déjà un peu libérée je trouve, mais en effet ne compte pas sur moi que je devienne comme Pincemi.

Puis elle entendit : "En collocation avec ce charmeur de nuxien"
Et regarda Jeoff avec des yeux ronds.

Quoi ?! Mais comment tu peux me faire ça Jeoff ?

Didou fila vite dans la salle de bain pour enfiler un pantalon à la place de son mini-short. Puis elle ressortis de la pièce pour retourner dans SA chambre.

Jeoff par contre faut que tu amènes ici un lit de camp car hors de question qu'il dorme dans le même lit que moi !

Déconnecté

#10 2958-11-29 01:47:39

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

alors gamine, t'as pas intérêt à ronfler sinon tu passes par la fenêtre.

Nuxien sort de la salle de bain avec la brosse à dents de didou et un vieux pyjama de la guerre du vietzouk

Je crois que ta brosse est morte, elle a pas supporter mon dentier.
Bonne nuit fillette

Nuxien se jette sur le lit de camps, remue pendant de longues minutes puis ronfle à en faire trembler le verre avec son dentier sur le chevet

#11 2958-11-29 01:59:07

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou vit nuxien avec SA brosse à dent.

Mais laisse mes affaires tranquille nuxien.

Puis elle lui prit la brosse à dent et la jeta à la poubelle.

Elle se coucha dans son lit, s'emmitoufla dans sa couette et essaya de s'endormir. Puis elle entendit d'un coup d'immondes ronflements.

Oh non c'est pas vrai. Je sens que la nuit va être longue ! Jeoff tu me le payeras !

Dernière modification par Didou122 (2958-11-29 01:59:26)

Déconnecté

#12 2958-11-29 21:59:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Toushrouk arrive dans le hall d'entrée de la villa et regarde son reflet dans un quelconque machin brillant couleur or.
Il plaque une mèche rebelle, ajuste son couvre-chef et dégage une miette - de on ne sait trop quoi - d'un coup sec avec ses doigts.

Il pense les mots suivants:

Alors rapelle toi ce que Leela t'as dit : "À l'étage, deuxième porte à gauche dans le couloir droit"

Toushrouk se dirige d'un pas assuré vers la chambre de Didou122 et frappe à la porte ...

Dernière modification par Toushrouk (2958-11-29 22:00:19)

#13 2958-11-29 22:05:47

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou qui était tranquillement dans sa chambre, enfin aussi tranquille qu'on puisse l'être avec nuxien dans les parages, entendit un bruit de Toc toc toc à une porte. Elle se leva, alla à la porte, l'ouvrit et ne vit personne.

Bon j'ai rêvé ou alors ca n'a pas toqué chez moi.

Didou retourna s'asseoir dans le canapé.

Déconnecté

#14 2958-11-29 22:22:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

*Clac* Une porte se ferme un peu plus loin dans le couloir.
Quant-à la porte en face de Toushrouk, celle-ci reste close.

"Hmm étrange ... personne ... Je vais aller demander à quelqu'un si didou122 est là, il doit bien y'avoir au moins une personne dans cette grannnnnnde maison !"

Toushrouk se dirige vers la porte d'où provenait le précédent bruit de fermeture et toqua une nouvelle fois ...

#15 2958-11-29 22:41:48

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

nuxien sort de la salle de bain portant le peignoir de didou

C'est quoi encore tout ce vacarme? je retourne dans mon bain

#16 2958-11-29 22:50:42

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou attendit toquer de nouveau mais cette fois-ci c'était à sa porte. Elle se leva pour ouvrir, quand elle eu une vision d'horreur : Nuxien avait pris son peignoir de bain !!!

Non mais vas-y te gêne pas !! Tu n'as pas d'affaire à toi ?!

Didou se dirigea à la porte pour l'ouvrir. Et se retrouva devant Toushrouk. Elle se demanda ce qui l'amenait jusqu'ici.

Oh Toushrouk, quelle surprise de te voir ici !! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Déconnecté

#17 2958-11-29 22:58:09

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

j'ai pu d'affaires, le grazouk a changé la serrure de sa niche et a gardé mes effets ...

en voyant Toushrouk à la porte, nuxien sorti 2 bierros du frigo

rentre l'ami, il y a un match à la TV rayon gamma

DIDOU, rapporte nous des kahuètes !!

Dernière modification par nuxien (2958-11-29 23:02:30)

#18 2958-11-29 23:03:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

La surprise à la vue de la resplendissante didou122 eut raison de la confiance dont le zouk faisait preuve quelques instants auparavant.
Toushrouk bredouilla ses quelques mots :

C'est ... euh ... Lella m'a dit que il y avait une place pour moi dans ton .. euh ... lit.

Alors que le dernier mot fut prononcé, le visage de Toushrouk s’empourpra jusqu'au bout des oreilles.

Nuxien interpella Toushrouk et ce dernier pensa:

Mais que fait-il ici lui ?!

Un sentiment de jalousie envahit le zouk, finissant de colorier son visage.

Dernière modification par Toushrouk (2958-11-29 23:04:09)

#19 2958-11-29 23:08:25

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Bon, vu que tu bouges pas et que t'es déjà rouge tant pis pour la bierro

nuxien boit les 2 bierros trompe sèche et s'endort aussi vite dans un ronflement digne d'un avion au décollage

#20 2958-11-29 23:22:45

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou écouta Toushrouk.

Leela a dit quoi ?! Qu'il y avait une place dans mon lit ?

Elle vit Toushrouk devenir de plus en plus rouge.

Une place dans mon lit ... non je ne crois pas mais tu peux entrer si tu veux.

Didou se décala sur le côté pour le laisser entrer, quand elle vit soudain nuxien sortit de la salle de bain. Elle regarde Toushrouk qui lançait un regard bizarre en direction de nuxien.

Oh lui ne t'en fait pas, c'est Jeoff, le parrain qui me l'a imposé, je dois partager ma chambre avec lui jusqu'à ce qu'on lui trouve une chambre de libre.

Mais entres donc.

Puis elle entendit les ronflements de nuxien.

La nuit va encore être longue je crois.

Dernière modification par Didou122 (2958-11-29 23:23:04)

Déconnecté

#21 2958-11-29 23:35:49

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

nuxien se réveille en sursaut à cause du bruit que font didou et toushrouk

allez faire vos cochonneries ailleurs, j'ai vu assez d'horreur pendant la guerre

puis il s'installe de nouveau sur le sofa pour regarder le match, et s'endort en essayant de pointer la télécommande dans la bonne direction.....  il ronfle encore plus fort et bave

#22 2958-11-30 17:23:58

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Dedel fracasse la porte.

Service Dénuxienisation à votre écoute, vous nous avez appelés ?

1512055220-dedel-ghostbuster.png

Il court dans la chambre pour le trouver.

Petit, petit, petit !

#23 2958-11-30 17:47:02

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou qui était toujours en compagnie de Toushrouk, entendit un vacarme assourdissant et vit un zouk avec une sorte d'arme

Le quoi ? Le service de Dénuxienisation ? Euh je crois que vous faites erreur, je ne vous ai pas appelé. C'est peut-être le grazouk de la niche où dormait nuxien qui vous a demandé vos services mais dans ces cas-là vous êtes arrivés trop tard car en effet nuxien est par ici et il n'est donc plus dans sa niche.

Puis Didou regarda Toushrouk d'un regard interrogateur.

Toushrouk ça ne serait pas toi qui les aurait appelés ?

En tout cas, Monzouk je n'ai pas besoin de vos services pour l'instant. Mais je ne manquerai pas de vous recontacter au besoin.

Didou ouvrit la porte pour inciter le zouk à partir.

Nuxien, tu me dois une fière chandelle, je pense que je t'ai sauvé de la quête.

Dernière modification par Didou122 (2958-11-30 17:48:24)

Déconnecté

#24 2958-11-30 17:54:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Cela faisait maintenant quelques nuits que Leela était revenu parmi les non-quêteux, abandonnant le climat sablonneux de la quête pour le confort luxueux de sa villa. Leela, parfaitement apprêté, s’était dirigé vers la porte de sa chambre pour en sortir... Même si elle appréciait la douceur de cette pièce, chaque soir, elle fuyait la bâtisse pour rejoindre d’autres lieux de la ville.

Ce soir la, en refermant délicatement la porte de sa chambre pour que personne ne l’entende, elle fut surprise d’entendre un vacarme provenant d’une des autres chambre du premier étage. Elle s’engouffra dans le long couloir de droite, et trouva la druieme porte à gauche entrouverte.

Leela passa la trompe par l’entre bâillement de la porte et découvrit Didou122 accompagnée de nuxien, toushrouk et dedel... La zoukette, un peu prise au dépourvue par la scène profita de l’ouverture de la porte pour rentrer:

Jeoff est au courant de la petite sauterie ?

Réalisant qu’il s’agissait sûrement d’une partie fine a Blaz, elle haussa un sourcil...

Bah didou122, je pensais pas qu’on te voyais aux « soirées ».
« La petite dévergondée »pensa t’elle...

Et qui fait l’urne ?

#25 2958-11-30 17:58:43

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

nuxien ouvre un œil à cause du bruit de toushrouk et didou, voit arriver Leela et l'écoute

il peut y avoir plusieurs urnes tu sais

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.41 Kio (pic d'utilisation : 658.6 Kio) ]