Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-11-30 18:04:44

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

DIdou vit arrivait Leela dans sa chambre. Non mais il se passe tous le mots à venir dans ma chambre tous en même temps !

Puis elle s'approcha de Leela.

Euh oui Jeoff est bien au courant de tout ça, enfin en partie. Car c'est ton frère qui m'a imposée nuxien comme KolloKataire. Ensuite, TU es au courant pour Toushrouk car c'est toi qui lui a indiqué ma chambre. Et pour ce qui est de ce Monzouk ....

Didou pointa son index vers le zouk

... et bien je n'y suis pour rien et il allait partir.

Déconnecté

#27 2958-11-30 22:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Dedel se pointe du doigt.

Moi ? Je dois partir ? Mais....

Il regarde nuxien.

Vous êtes sûre que vous êtes consentante à avoir cette chose chez vous ? C'est pourtant une espèce envahissante, sale, moche, et porteuse de nombreuses maladies... !

#28 2958-11-30 22:57:07

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

nuxien ouvre la fenetre et prend sa canne comme une batte de baseball

Dedel, ou tu sors ou je te sors

il jette son vieux caleçon sur dedel

si tu aimes les nombreuses maladie en voila!!!  nanméo !!!!!

#29 2958-11-30 23:22:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Hmm, non c'est pas moi ...

Toushrouk fait un signe respectueux de la tête à dedel, il en faut du courage pour faire un tel métier à traquer la vermine toute la journée. Il rajoute à voix basse pour lui même:

Même si ça ne m'aurait pas dérangé de le faire !

A l'attention de didou122:

Bon, on se commande à manger ? J'ai faim ...
Tu as soif ? J'ai apporté du champagne.

Dernière modification par Toushrouk (2958-11-30 23:23:14)

#30 2958-11-30 23:51:13

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

OUi j'ai un peu faim Toushrouk. Par contre ...

Didou regarda nuxien.

... Faut prendre pour 3, qu'est-ce que tu en penses ? Car on va pas manger et boire devant nuxien comme s'il n'était pas là.

Puis elle s'approcha de Toushrouk pour lui murmurer à l'oreille : Même si je ne suis pas enchantée qu'il soit là, j'ai un minimum de savoir-vivre tu sais.

Didou alla chercher 3 coupes de Champo.

Puis elle se rappela que Leela était là aussi.

Tu veux rester avec nous ?

Dernière modification par Didou122 (2958-11-30 23:53:45)

Déconnecté

#31 2958-11-30 23:59:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

A l’ecoute de nuxien, la zoukette esquissa un petit sourire narquois avant de lui lancer :

Remets ton dentier toi, on comprends rien à ce que tu racontes.

Didou122 proposa à Leela de rester, mais elle regarda rapidement son i-TobZ avant de poursuivre

Merci didou122, mais il est tard.
Et quelqu’un est revenu en ville... je dois le voir.

Elle tourna les talons et disparaissa dans les couloirs sinueux de la villa.

#32 2958-12-01 00:01:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Toushrouk n'était pas ravi de partager sa soirée en compagnie de didou122 avec nuxien.
Néanmoins, pour ne pas froisser didou122, il grommela une vague approbation en hochant la tête.
Il salua Leela qui était sur le départ tout en lui faisant un discret clin d’œil.

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-01 00:01:55)

#33 2958-12-01 14:00:24

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

T'en fais des manière, on va boire à l'ancienne

nuxien attrape la bouteille de champagne, en boit la moitié d'une traite et s'endors lourdement sur le lit de didou en renversant le restant de la bouteille dans les draps

#34 2958-12-02 19:41:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Toushrouk bouillonnait de l'intérieur à la vue de nuxien en train de ruiner sa soirée et - par de la même occasion - ses chances avec Didou122.
Le visage crispé, il s'adresse à Didou122:

Tu as quelque chose d'autre à boire avant que ce ... truc ne fasse encore une ânerie ?

#35 2958-12-03 13:44:18

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Ayant appris qu'il se passait des choses pas très schnibbliK dans la chambre de Didou, Karambo se pointa à la Villa.

" Non ce n'est pas pour kah controuille et oui je connais le chemin. "

Elle passa la sécurité sans trop d'inquiétude et toqua poliment à la porte de Didou. Elle attendit les quelques secondes auxquelles l'obligeait son éducation, puis, n'y tenant plus, ouvrit elle même la porte.

" Bonjour, je viens voir dedel. "

#36 2958-12-03 14:00:28

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Dedel, un vieux slop sale sur la trompe, est tiraillé entre son envie de fuir par la fenêtre et son besoin du devoir accompli : la dénuxienisation de cette pièce.
N'osant plus bouger pour ne pas se faire remarquer, il fait des clins d'oeil de loin à Karambo pour lui faire signe qu'il y a un problème.

#37 2958-12-03 16:17:31

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Karambo regarda dedel alors qu'il faisait des clins de n'oeil frénétiK dans sa direction. Zig secondes passèrent, puis sto, la laissant dubitative. Avec toute l'élégance et la discrétion que cette même éducation rappelée plus haut l'obligeait, la zoukette demanda bien fort :

" Oh, dedel, te voilà ! Il y a kah problème ? Pourquoi tu me fais ces clins de n'oeil ? "

Dedel restait étonnement silencieux et immobile, ce qui ne lui ressemblait pas. Karambo fronça donc les sourcils, en cherchant dans la pièce le responsable du malaise.

#38 2958-12-03 22:40:27

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou vit Karambo arrivait dans sa chambre. Il y avait décidément trop de monde dans cette chambre. Elle vit Toushrouk qui se crispait. Ella alla prendre dans son armoire un manteau bien chaud. puis alla prendre dans la freegider la bouteille champo de la fameuse soirée avec Killian au Risto, puis ouvrit la porte qui menait au balcon.

Toushrouk je te propose d'aller sur le balcon, il ne fait pas très chaud dehors mais ça sera surement plus calme.

Didou sortit dans la fraicheur de cette soirée.

Déconnecté

#39 2958-12-04 10:09:53

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

nuxien se réveille et s'apperçoit qu'il n'y a pas que du champagne de renversé sur le lit de didou.
il se lève et sens un vent froid envahir la pièce.

@&#$! qui a laissé la baie vitrée ouverte???

il referme cette baie à clef et file dans la salle de bain prendre un bain bien chaud

tiens, c'est quoi ça?? chazouk 55, ouais pas mal pour parfumer un peu mon bain

il en verse la moitié du flacon, s'installe dans le bain et s'endort

#40 2958-12-04 11:03:59

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Karambo observait toujours ce et ceux qui l'entouraient. Lorsqu'elle vit Didou sortir avec kah bouteille de champo', elle s'approcha discrètement de Toushrouk.

" Dis donc, si tu prévois kah autre mariage, préviens mwa suffisamment à l'avance. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu crole en ville, ça risque de prendre kah moment avant qu'elle puisse être dispo pour kah autre stouple ou blazuple union. "

Alors qu'elle conseillait Toushrouk, Karambo vit kah zouk au physiK "atypiK" passer et fermer la baie vitrée. Dubitative, elle le suivit du regard, jusqu'à ce qu'il quitte son champs de vision. Puis elle se rendit à pas chassés auprès de dedel, et murmura :

" Dis donc, qu'est-ce qu'il fait chez les Stru celui là ? C'est kah client parfait pour TPMT. Kah trompe moche comme on en fait plus. "

#41 2958-12-04 11:25:43

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Dedel, revigoré par cet instant commérage, répond du takotak à Karambo :

C'est clair, j'ai rarement vu si moche, mais à ce stade, même TPMT ne peut plus rien pour lui, c'est pour ça que j'ai amené mon matos !

Il pointe du doigt son canon à neutron, tout content.

#42 2958-12-04 17:22:45

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Karambo agita la trompe de droite à gauche de kah air navré.

" Quelle tristesse ... "

Mais la nonchalence de Karambo fut bien vite dissipée par l'effroyable engin que dedel exhiba sous ses n'oeils innocents.

" Oh maille ... "

S'étant promis de ne jamais jurer sur Schnibble, Karambo plaça kah main sur ses lèvres pour retenir le dernier mot. Puis elle regarda en direction de la pièce oú était parti le zouk tout moche et tout ridé. Elle perçut alors kah bruit d'eau qui coule.

" Oh, je crois qu'il tente de se refaire kah beauté, ça tombe bien. Allons l'aider ! "

#43 2958-12-04 18:03:38

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou voit nuxien fermer la baie vitrée à clé.

Oh non il a osé !!!

Puis elle vit dedel pointer son doigt vers sa machine, elle en déduisit donc qu'il voulait l'utiliser pour nuxien. Elle tapa à la baie pour attirer l'attention de Karambo ou de dedel. Puis elle cria afin qu'on l'entende.

DEDELLL !!!! NOONNN !! N'utilise pas ta machine sur nuxien, je t'en supplie !!

Déconnecté

#44 2958-12-04 18:07:54

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

nuxien vit dedel et karambo arriver dans sa salle de bain.

Y A PU MOYEN DE PRENDRE UN BAIN TRANQUILLEMENT ICI ???

il jeta un oeil sur la machine bizarre de dedel

qu'est ce que tu vas faire avec ton aspirateur, t'es le nouveau zouk de ménage?

en voulant se retourner, nuxien éclabousse toute la pièce et se retrouve debout, nu dans la baignoire.
La machine de dedel ayant reçu pas mal d'eau se met à fumer
Karambo aussi a reçu pas mal d'eau et nuxien a du mal à la regarder dans la trompe

OH!!! Salut Poupée !!! tu pourrai me passer une serviette?

#45 2958-12-04 21:44:54

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Nuxien debout dans la baignoire et nu comme un lobrik exhibe tout d'un coup sa stoième trompe à la vue de tous.
Une stoième trompe que jamais il n'aurait du voir.
Pire que la kahière.
Pire que la zigonde.
Pire que tout ce qu'il aurait pu avoir l'audace d'imaginer.
Dedel en tombe dans les bloubz.

#46 2958-12-05 13:47:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

À la vue de la nouvelle bouteille, le zouk pensa :

Ouf, heureusement qu'elle sauve la soirée !

Il jeta un regard nerveux vers nuxien de peur que celui-ci ne ruine encore une fois une bonne cuvée.

Karambo approcha de Toushrouk pour lui chuchoter des conseils. Toushrouk remercia ensuite Karambo pour ses conseils avisés.

Il avança rejoindre didou122 sur le balcon et se retrouva confronter à une porte verrouillée ...

Par le saint Schnibble ! C'est quoi ce zlot ...

Toushrouk chercha de l'aide du regard et posa celui-ci sur Karambo.

#47 2958-12-05 22:07:18

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou qui se gelait dehors, vit  à travers la baie vitrée Toushrouk tenta de trouver de l'aide auprès de Karambo. Soudain, elle entendit du bruit s'élever d'en bas dehors. Elle se pencha sur la balustrade pour regardait se qui se passait en bas. Elle pleins de zouks et de zoukettes entrer dans la Villa.

Oh il doit y avoir une fête ce soir. J'adooooore les fêtes moi et je suis bloquée ici.

Elle regarda de nouveau en bas et estima la hauteur qu'il y avait.

Tout le monde dans sa chambre était attroupé au niveau de la salle de bain pour une raison qu'elle ignorait.

Elle réfléchit un instant à haute voix.

Bon c'est un peu haut mais ça peut le faire. En plus, il y a des bosquets qui pourraient amortir si je devait chuter. Et puis j'ai envie d'aller à cette fête moi !!!

Didou enleva ses ZesKarpins pour ne pas les abîmer. Elle ramena ses longs cheveux en un chignon. Elle passa ses jambes par dessus la balustrade et entendit un CRRAAAC !!

Oh non ma robe !!

La robe s'était déchirée en une fente sur le côté qui remontait jusqu'en haut de sa cuisse.

Elle se retrouva accrochée au dessus du vide. Elle se décala sur la droite pour prendre appui des pieds sur les margelles qui encadraient l'entrée de la Villa. Puis elle se pendit à la force de ses petits bras au balcon. Elle avait les pieds dans le vide. Le bosquet était sous elle. Elle lâcha sa prise et tomba dans le bosquet qui amortit sa chute.

Ouf enfin libérée du balcon.

Didou se dépétra tant bien que mal de buisson, s'épousseta la robe, et nu pied rentrant dans la Villa.

Déconnecté

#48 2958-12-05 22:26:11

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

nuxien, toujours le regard sur le haut mouillé et transparent de karambo, entendit du bruit venant du balcon

Mais qu'est ce que ..???

il glissa de la baignoire, trébucha en direction de karambo et se retrouva la tete coincé sur les roploplos mouillés de cette dernière

et bien ma bougresse, tu vas un peu vite mais c'est pas déplaisant

#49 2958-12-06 12:10:00

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Les évènements s'enchainèrent tellement vite que le neurone de Karambo disjoncta kah instant. Lorsque le courant revint, le vieux zouk tout moche et tout fripé d'être resté trop longtemps dans son bain venait de trébucher et d'arriver tête la kahière sur la zoukette. Le visage d'ordinaire si doux et si bienveillant de Karambo se crispa. Elle se mit à bouillir intérieurement jusqu'à ne plus pouvoir retenir la pression. Elle repoussa alors le malotru et lui flanqua la plus grosse gifle que lui permettaient d'asséner ses petits bras musclés. Elle jura entendre craquer sa nuque sous le coup. Choquée et estomaquée, elle réalisa alors que ses vêtements ne préservaient plus son intimité. Elle plaqua ses mains contre ses boobZ et, dans kah mouvement théâtral, Karambo quitta la salle de bain, boudeuZ.

" Non mais qui se permet ?! Franchement !! Et tout ridé en plus !!! "

Ne sachant plus trop où était la sortie, Karambo tomba sur Toushrouk qui semblait vouloir ouvrir la baie vitrée. D'humeur généreuZ sans doute, Karambo plongea à travers la baie vitrée qui se brisa. Du bas de gamme apparemment. Les vêtements encore très z'humides, Karambo prit de plein fouet la fraicheur de l'air extérieur. D'ici zig à sto minutes, elle serait complètement congelée.

" Libéréééeeee, délivréééeeee !!! "

#50 2958-12-06 14:42:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

SBLAM La baie vitrée explosa en une multitude de petits fragments dans un grand fracas suite à la "charge" de Karambo.

Toushrouk constata avec déception l'absence de Didou122 sur le balcon et pensa:

Mais ou est-elle encore passée ?

À la vue de Karambo en train de se frigorifier, il recouvrit la zoukette avec son manteau puis serra celle-ci contre lui en frottant ses épaules pour la réchauffer.

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-06 14:43:30)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.11 Kio (pic d'utilisation : 641.8 Kio) ]