Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-30 22:00:47

Un pochtron
Invité

[Affaire] Ball contre Eloh

Encore une fois, le Club des Bonnes Moeurs devait juger une affaire sordide. Trébuchement, marche récalcitrante et conspiration... Jamais les Censeurs n'avaient eu à faire passer leurs bluxtres sous un tel complot.

AFFAIRE BALL contre ELOH

Censeurs en charge de l'affaire : Glady, Karambo et Bernardow.

Mes chers bouzouks, le CdBM est ici pour juger et condamner. - On aime ça.

Le Club est-il habilité à prendre cette affaire ? Aujourd'hui, ce sont les anti-zlots n°201, 202, 205 et 1000 qui nous réunissent et légitiment notre action moralisatrice.

Nous sommes donc là pour faire la lumière (verte) sur une affaire étrange et passionnante.

Il y a quelques semaines, Ball, un moins que rien, a déposé une plainte contre la-petite-enquiquineuse, une marche violente et hostile qui l'a fait volontairement trébucher. La plainte pour agression s'est vite transformée en plainte pour racisme trompal à la suite d'un courrier incendiaire reçu par le plaignant dont la trompe est à plaindre. Plus encore, le Club soupçonne une conspiration impliquant la Secte du Schnibble et la GéPée Eloh alias l'éminence verdâtre.

Ball ! Vous êtes convoqué à la barre !

Après vous avoir entendu sur les faits qui nous amènent, ce sera au tour d'Eloh de répondre à vos accusations.

#2 2958-12-01 12:50:06

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

De kah regard circonspect, Karambo balaya la salle d'audience. Intérieurement, elle tentait de compter combien lui rapporterait cette affaire. Comprenant qu'elle n'arriverait à rien dans sa tête, et encore moins si elle faisait mine de faire zig choses en même temps, elle commença à compter discrètement sur ses doigts.

" Kahgneegneegnee ? Ziggneegnee ? ... Il s'agit tout de même de kah affaire des plus tortueuZ ... apporter ma grande expertiZ dans le domaine des marches récalcitrantes, ça doit valoir plus que ça ... "

Karambo farfouilla dans le vaste dossier de l'affaire qui lui avait été remis par Glady avant le procès, puis sortit sa plus belle plume et commença à souligner et annoter les détails qui nécessiteraient assurément kah étude poussée et totalement hors de prix.

#3 2958-12-01 15:06:04

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

La Grande Prêtresse entra en prenant bien soin d'appliquer le traditionnelle claquage de porte qu'il est coutume de faire au Club des Bonnes Moeurs : *VLAM* puis *VLAM* *VLAM*. Puis elle alla s’asseoir à sa place après avoir honoré l'assemblé d'un signe de tête respectable.

Une fois assise elle se saisit d'un exemplaire de la saine censure pour réviser les articles d'AntiZlot énoncé.

Je vois... Je vois...


Elle déposa l'ouvrage entre deux Bibles du Schnibble et attendit patiemment la suite.

#4 2958-12-01 16:04:57

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

BernardoW avait décidé de reprendre du service...parce que c'était son devoir, ça lui permettait de passer un peu plus de temps avec Karambo. Pour bien se faire remarquer il entra comme à son habitude de manière crolesque

*BLAM*

*BLAM* *BLAM* *BLAM*

Puis il avança vers le pupitre, les bras en l'air pour être acclamé par la foule...comme d'habitude. Mais après quelques mètres il se rendit compte que la salle était vide, seul Glady le regardait, Eloh lisait ses antizlot, tandis que Karambo scribouillait.

BernardoW baissa donc les bras et alla s’asseoir a côté de Karambo. Au passage il déposa un baiser sur le front de la zoukette puis attendit...attendit...attendit...
D'impatience, il commença a taper du pieds...jouer avec son stylo, faire des zoukoptère en papier....


C'est long...pourquoi il se passe rien....

Quand soudain, lui vint une idée

Eh Karambo ça va être drôle se procès, on devrait pas trop se faire Ball-ader ... surtout avec kah belle Eloh-cution... AHAHAHAH...

#5 2958-12-01 17:38:38

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball qui dormait dans un coin fût réveillé en sursaut par son detectomètre de blague nulle. Il prit alors conscience du monde qui l'entourait et chercha la fameuse barre à laquelle il était censé aller. Il s'approcha de bernardow, non trop petite, il s'approcha de glady, non trop tordue, il vit alors une jolie barre en bois, un peu poussiereuse tellement elle était inutilisé et il s'assit derrière en se gardant bien de la toucher de peur de se salir les mains

Euh...bon alors...euh bonjour...J'ai étais sauvagement aggressé par une marche qui m'a fait tomber volontairement et.euh...le truc tout tordu m'a dit que c'était la faute de eloh. Alors comme je suis une princesse et que je connais personne je lui ai fais confiance parce que la paperasse ça abîme les ongles et réfléchir abîme mon neurone...qui est bien plus utile ailleurs !

Ball fit un clin d'oeil à Glady

Alors euh...je sais pas quoi dire de plus, moi je pensais que casser la trompe à cette marche suffirait mais comme le monsieur tordu à des petits bras pas musclé il a préféré s'asseoir derrière son bureau....

#6 2958-12-01 17:56:01

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Toujours la trompe rivée sur le dossier du procès - excessivement professionnelle aux n'oeils de tous, Karambo fronça distinctement des sourcils quand des *VLAM* et des *BLAM* retentirent de part et d'autres. Elle s'apprêtait à faire connaitre le fond de sa pensée aux trouble-fête quand elle sentit kah baiser sur son front. Elle se radoucit instantanément au contact de Bernardow, oubliant jusqu'au lieu où ils se trouvaient.

" Mon keur, te voilà enfin. Tu as pensé à nourrir le BB grazouk ? "

Reprenant le cours de ses annotations, Karambo sursauta quand Bernardow tenta kah ou zig traits d'esprit.

" Oooh-oooh ... c'est fin, c'est très fin ... mais il ne faudrait pas que tu fatigues trop ton neurone avant le procès. C'est pas que kah histware de sandwich à la fraiZ cette fois ci ! "

La CenseuZ écouta alors patiemment le charabia de Ball. Elle prit kah air sérieux, avant de répliquer sèchement :

" Monzouk n'est pas tout tordu, Monzouk est chef du Club des Bonnes Moeurs. Kah peu de respect ! "

Karambo se tourna successivement vers Glady et Bernardow.

" Ce qu'il dit n'a aucun sens, je propose que nous assurions d'emblée à ce jeune zouk kah séjour à l'asile, dans son intérêt bien sûr. "

#7 2958-12-01 18:27:00

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Les faits étaient tout à fait surprenant. Eloh ne s'attendait pas vraiment à se retrouver face à un mystère de cet envergure. Cette marche, un protagoniste tout a fait inconnu au plan, venait de faire irruption dans le procès. Eloh regarda dans la salle pour voir si cette dites marche serait présente, mais rien y fait, elle semblait se cacher quelque part.

Ah... Voilà donc l'accusation à laquelle Je dois répondre ?
C'est donc à Moi ? Fort bien.

Il va falloir improviser un peu.


Elle se leva, ouvrit les bras grand pour canaliser sa puissante aura et sorti l'écrasante vérité :

Le truc tordu à raison !


En effet il s'agit bel et bien de MOI ! De MON fait.
Il ne fait aucun doute que la partie accusatrice avait fait quelque chose de louche et de susceptible de lui valoir cette agression.
Peut-être même de l'hérésie ? Allez savoir.

Cette marche, qui qu'elle puisse être, n'a donc tenté que de faire son devoir par l'apposition de KAH correction.


Elle plaqua sa main contre sa poitrine pour se donner un air preux et innocent.

Ce n'est donc pas KAH acte de racisme trompal comme entendu, mais bien KAH acte légitime de Justice !
Tout Bouzouk qui aurait fait la même erreur aurait subit la même sangction, de façon tout a fait égalitaire et cela peut importe le niveau de la hideur de leur visage.

#8 2958-12-01 20:20:48

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Glady assistait impuissant, quoiqu'il l'était souvent en d'autres occasion, à cette comédie. C'était un agaçant vaudeville qui se jouait sous ses yeux, entre les arrivées, les prétentions absurdes. Glady était au moins content de voir Karambo et cela aurait pu être le cas pour Bernardow s'il n'avait pas parlé.

Hm.

Les blagues nulles... Voilà le vrai fléau du STOGNEEième siècle ! En tout cas, Ball vînt exposer son cas et, tout de suite après, ce fut le cas d'Eloh qui prit hardiment la parole. Le mépris du Chef du CdBM à la vue de la secteuse était palpable.

Pour qui vous prenez-vous ? Princesse de pacotilles, prêtresse de mon tulavu. Car, s'il est avéré que le plaignant, comme le souligne ma collègue Karambo, Saine CenseuZ' de renom, est un fou-à-lier, il faut dire que vous n'êtes pas mieux dans votre habit qui traduit votre grande vacuité d'esprit.

Puisque vous reconnaissez les faits... Abusivement, je vous l'accorde mais cela reste une reconnaissance ! Car, enfin, peut-on entraver la Saine Censure avec une telle nonchalance ? Peut-on s'afficher comme vous dans un état déplorable ? Je ne sais pas vous mais ne vous trouvez-vous pas hideuse ? Suis-je le seul à remarquer que votre peau a un problème ? Tout cela, meszoukettes et meszouks, est bien évidemment dû à la culpabilité de l'accusée qui n'en dort plus !

Glady se leva, pointant Eloh d'un doigt agité et prenant Karambo et Bernardow mais aussi toute la salle, qui était enfin remplie de curieux, à témoins.

Voyez l'infâme ! Usant non seulement de la crédulité des zouks mais maintenant aussi des marches pour accomplir un triste agenda de déstabilisations ! Faisant trébucher piteusement des innocents QUI BIEN QU’ALIÉNÉS méritent de marcher sur leurs ZIG jambes sans craindre la chute !

Eloh... Dîtes-nous un peu ! En êtes-vous à considérer que votre SDS a tous les droits ? Conspirer, comploter et faire trébucher ? Puisqu'en effet, il faut le dire, faire trébucher quelqu'un parce qu'il est un z'hérétique est un acte de racisme trompal ! Assurément, il faut le modéliser : Ball peut être confondu avec un z'hérétique puisqu'il est taré. Mais c'est alors une discrimination sur la visibilité de cet individu ... pour le moins invisible.

J'attends votre réponse et encourage mes collègues à approfondir avec vous car cette affaire devient de plus en plus scandaleuse !

Dernière modification par Glady (2958-12-01 20:22:59)

#9 2958-12-01 22:01:58

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Eloh fusilla du regard Bernardow au moment où il prononça son jeu de mot. Non pas qu'elle eu entendu, mais une sorte de préssentiment lui avait inspirée une sorte de mécontentement.

Calme, affreusement calme, étrangement calme, la Grande Prêtresse laissa le Censeur suprême s'exprimer avant que celui-ci même demande un rappel. Bien heureuse d'aider, Eloh offre avec toute bénédiction du Schnibble, sa voix à l’assemblée.

Si la Secte du Schnibble a tout les droits ?
...
...
Oui. Tout simplement oui, mais J'imagines que c'était evidement de la raie-tout-riz.
Que ce soit les pacotilles ou votre Tulavu, c'est KAH évidence que Je vous sublimes et Je vous remercie de l'avoir remarqué et même souligné. Vous savez vous montrer très agréable.

Néanmoins, il semble s'avérer que cette enquête fait affaire de KAH litige Schnibblique d'or et déjà réglé, je n'y vois pas l'intérêt de s'y attarder.
Quand à l'individu "Ball", il a déjà reçut son lot de discipline par la sangction exercée, il en va de soi qu'il sortira meilleur de cette leçon et qu'il sera d'ailleurs bien plus beau qu'auparavant. Si aider son prochain constitue KAH forme racisme trompal, alors oui j'ais zloté, mais cela fait parti Mon travail.


Eloh toussota dans son poing fermé.

Mais trêve de palabres, Je voudrais aussi M'attarder sur le fait que cette "marche" est KAH inconnue, même si celle ci semble suivre de bons préceptes. J'aimerais la voir venir témoigner à la barre pour voir ce qu'elle a à dire. Les informations qu'elle pourrait délivré ont bon lot de promesse.

#10 2958-12-03 16:40:40

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Karambo observa chaque protagoniste minutieusement et, ce faisant, elle prit conscience de la montée en puissance des accusations, faux sermons et autres velléités sordides. Elle leva les mains bien haut de dessus de sa tête, en signe d’apaisement. Voyant que c'était insuffisant à calmer les S-prix, elle se leva elle même.

" Allons, allons. Ne tombons pas ici dans kah procès contre la Secte du Schnibble. Les Anti-zlot n°203 et 203-a sont clairs à ce sujet. Il n'appartient pas à notre zoo nette Institution de trancher quelque litige que ce soit dans le domaine du religieux. "

Karambo abaissa les bras et se tourna vers Glady, baissant alors la voix pour n'être entendu que de ses pairs.

" Vous et mwa, cher Censeur Suprême, connaissons vos différents avec la Secte du Schnibble. Vous et mwa, cher Censeur Suprême, savons qu'en tant que Saine CenseuZ et disciple à vie de l'Unique, je ne vous laisserai pas mettre en scène kah attaK plus ou moins bien déguisée contre la Secte du Schnibble. "

Kah sourire poli et entendu aux lèvres, Karambo ponctua cette mise au point. Puis elle se tourna vers Ball et Eloh, en reprenant sur kah ton plus audible :

" Cette précision étant faite, la défense d'Eloh apparait de facto inopérante. En effet, le Club ne pouvant pas intervenir dans le domaine religieux, s'il intervient dans cette affaire, c'est que cette affaire n'est pas religieuZ. J'aimerais donc savoir, puisque la responsabilité de Schnibble est écartée, de quel droit Eloh s'est permise d'intervenir dans la déambulation de kah zoo net - quoique stupide - zouk. Et comme elle le souligne très justement, il serait opportun d'entendre ladite marche incriminée. "

Karambo fusilla la salle du regard, impatiente.

" Bon, où est cette marche ?! "

#11 2958-12-04 18:31:12

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball qui était tranquillement en train de se manucurer les ongles tout en écoutant à demi mots ce qui se passait fût content de au moins voir que tout le monde pensait bien que le raisonnement de Glady était tordu comme sa trompe et se permit de prendre la parole

Je comprends que vous ne compreniez rien aux hostoires de princesse...visiblement seul eloh tiens un discours véritablement censé ici....Et si c'est une volonté supérieure qui a décidé de me faire passer un message, il aurait été juste sympa de sa part de le faire plus délicatement...m'enfin je suis véritablement importante et c'est bien pour cela qu'elle s'intéresse à moi et j'en suis honorée

Ball baissa respectuesement la tête devant eloh. Puis reprit

Il en va tout de même que nous ne savons plus quel est la marche à suivre à cause de la perte de temps qu'est ce procès ! Peut-être s'est elle enfuie en courant depuis le temps !

#12 2958-12-05 10:04:30

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

BernardoW qui jouait seul au plouk dans son coin en était à sa 4e défaite d'affilée contre lui même...décidément je comprendrais jamais ce jeu...écoeuré il n'avait qu'une envie c'était de rentrer mettre ses savates et terminé bonsoir. Mais pour cela, il fallait d'abords finir ce procès...heureusement le Sain Censeur connaissait la marche à suivre.

OBJECTIOOOOONNNN !


Dans un geste aussi brusque que théatrale, BernardoW se leva et monta sur le buroW afin d'être vu par tout le monde.


Monsieur Ball ! Une marche ça ne s'enfuit pas en courant mais en marchant ! ou alors c'est vraiment pas de ball, mais justement moi j'ai toujours eu du bol avec l'aléatoire moi, alors écoutez moi bien...Je dis pas que je crois pas votre histoire...je la crois, mais je la crois pas.

Quant à vous MADAME la GP éloh...Eloh ? Eloh Y'a personne au bout du fil ?

Le Sain Censeur S'approche de la GP et lui toc sur la tête.

Faut réfléchir Miss GP, faut réfléchir.
Depuis le début tout le monde accuse la marche, alors que nous c'est pas ce que nous croivons, et moi je vais vous montrer que qu'est ce que je dit c'est qu'est ce qui faut retiendre. Le vrai coupable est...

BernardoW sort une carte de sa poche...

Le colonel Grazouk, avec la pikouz dans la...euh non pardon...

Le Sain Censeur fouille ses poches et sort une nouvelle carte.


Ah voilà...qu'on fasse entrer la contre marche ! la principale complice de la marche dans cette sombre histoire !


Fier de lui, BernardoW se retourne vers Karambo cherchant son approbation du regard.

Dernière modification par Bernardow (2958-12-05 10:05:00)

#13 2958-12-06 00:47:21

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Glady savait bien que sa conspiration pour anéantir la Secte du Schnibble commençait à apparaître. Karambo, quoiqu'elle était une zoukette niaise et naïve, voyait bien dans son jeu. Eloh, dans le même temps, se défendait bigrement bien. Quant au plaignant, il était redoutablement ridicule. Vînt ensuite Bernardow qui réussit un tour de force sans le savoir. Rapidement, un plan émergea dans le neurone du Censeur Suprême.

Bien évidemment, les affaires religieuses sont la prérogative de la
Sainte Brigade. Comme le savent mes collègues, cela fait normalement de la SDS une alliée naturelle du Club des Bonnes Moeurs.

La raison étant prononcée, il est clair que ce n'est pas un procès contre la SDS que nous fomentons. D'ailleurs *hm*, le CdBM ne fomente rien du tout. Il rend simplement la justice au nom de la morale et, ici, il s'arroge le droit de juger sévèrement la responsabilité d'une zoukette nommée Eloh dans un outrageux trébuchement.

Et puisque nous tournons en rond, je me permets de produire ici les témoignages recueillis par les scribouilleurs de la-petite-enquiquineuse, la marche récalcitrante, et de la-mauvaise-marcheuse, la complice de la marche récalcitrante :

la-petite-enquiquineuse :

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

la-mauvaise-marcheuse :

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Comme vous, j'ai trouvé ces témoignages tout à fait déroutants. Plusieurs fois, j'ai cherché à comprendre ! C'est alors qu'il m'est apparu nécessaire de conduire des tests sur les ZIG marches. Là, la surprise, le choc, l'indignation. Nos deux marches ne présentaient plus aucun signe vital. Oui... Vous avez bien entendu. Les deux marches impliquées dans cette affaire ont déjà quêté.

Alors, comment penser à autre chose qu'une sombre conspiration ? La personne ayant rédigé la missive de menace à Ball est-elle la même qui a commis un double marchicide ? Cette personne même qui jure au nom du Schnibble dans sa bouzolettre de menace ?

Glady observe longuement l'assistance. Puis, il se lève et quitte le promontoire des Censeurs pour aller au milieu de la salle d'audience. Là, il tourne le regard vers Bernardow et Karambo. Le Censeur Suprême ne s'arrête pas là puisqu'il pivote ensuite vers Ball, tournant le dos à Eloh, l'accusée.

Permettez-moi de venir ici juger de la crédibilité des faits qui nous réunissent. Vous avez dit quelque chose qui m'a intrigué. Vous dîtes être une princesse. Plus encore, vous nourrissez la volonté d'être, je vous cite, "vraiment importante". Pire, vous remettez en cause le procès conduit dans votre intérêt et prétendez que la marche récalcitrante s'est enfuie.

Ha... Tout cela est SI étrange. VOUS êtes si étrange.

Glady se tourne encore une fois vers le public.

N'est-ce pas qu'il est étrange ?

Á ce moment-là, des chuchotements créent un bruit de fond. Le public devient soupçonneux et Glady est véritablement ravi. Sans lui jeter un seul regard, le Censeur Suprême s'adresse à Ball mais surtout au public.

Depuis combien de temps êtes-vous arrivé en ville ? Et, plus important encore, que pensez-vous de la célébrité ? Je vous pose cette question car il semblerait que monzouk soit chroniqueur à la Gazette de Vlurxtrznbnaxl. Bien sûr, ce n'est pas un crime mais vous y avez récemment écrit la chose suivante :

"...nouveau en ville et ne connaissant pas grand monde j’ai eu le temps de me balader dans les rues et d’entendre de nombreuses rumeurs. Tout ce temps je l’ai eu grâce à la rapidité du Club, merci à lui."

Glady regarde enfin Ball.

Vous parliez certainement de la rapidité du Club à traiter votre plainte, n'est-ce pas ? happy

Dernière modification par Glady (2958-12-06 00:52:41)

#14 2958-12-07 22:50:45

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball qui était en train de penser à comment ramener la-petite-enquiquineuse fût surpris de voir que Glady le regardais semblant attendre une réponse. Il n'avait strictement rien écouté. Il chercha de Led du regard mais il ne le trouva. Ce mécréant avait dû rester au Bar....Ne sachant que faire, il fit semblant de comprendre en hochant la tête de haut en bas et en lâchant des petits "hmm" d'approbations...Pour enfin dire

On pourrai peut-être demander au public si ils ont une idée de où elle est ! C'est effectivement une excellente idée Zouk à la trompe tordue !

Ball se tourna vers le public attendant un quelconque volontaire

#15 2958-12-09 02:49:13

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball, cessez de jouer et dites-nous si vous avez inventé toute cette histoire. Tout ça pour devenir connu, vous faire des z'amis facezouk, être remarqué. Vous qui êtes si ordinaire et laid, chacun comprendrait.

Mais, de grâce, tout ça n'était-il pas un pôvre prétexte pour se faire connaître du grand public ?

En effet, votre instabilité couplée à votre désir d'être reconnu et célèbre... Vous aviez le motif, la motivation et les raisons d'agir ainsi. N'est-ce pas ?

#16 2958-12-09 19:41:34

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ce procès commençait à devenir impossible à suivre. Si même elle, pourfendeuZ des délinquants et protectrice des bonnes moeurs, s'ennuyait fermement, comment pouvait-on s'attendre à ce que le commun des quêteurs puisse suivre kah traitre mot de cette affaire ?!

Sans attendre la réponse de Ball à Glady, Karambo se leva de son siège et conclut sur kah ton solennel :

" Bien, voilà qui est règlé. Le plaignant reconnait que les charges étaient inventées de toutes pièces. Puisque la marche ne souhaite pas se faire entendre, c'est donc qu'elle n'a rien à objecter. Il apparait évident que cette affaire doit être classée. Kah dédomagement semble de rigueur à l'égard du Club et des z'honorables membres qui ont perdu leur temps alors qu'ils avaient bien d'autres affaires urgentes à traiter, comme par exemple choisir entre kah robe à paillettes ou kah robe unie avant de se rendre à kah soirée mondaine !! "

Bien furax, Karambo fusilla Ball du regard. Kah chose était sûre, elle ne risquait pas de devenir son amie sur facezouk !

#17 2958-12-11 18:38:03

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball se retourna sans bien comprendre ce qui se passait.

C'est sur que si on ne fais pas la démarche de convoquer les marches fautives on ne les entendra jamais...De plus, de base je voulais juste déranger un zouk...il n'a juste pas eu les épaules pour la marche à suivre...Ce n'est pas moi mais bien lui qui a démarché l'illustre Eloh et ses deux meilleurs inutiles acolytes...Il serait de bon ton de ne pas me marcher sur les pieds !
Quand à chosir kah robe unie, celle de Eloh me semble de tout à fait bon goût pour n'importe quelle situation si cela peit vous aider à marcher dans vos talons...Vous qui avez encore la chance d'en avoir !

Ball résigné se rassied à sa place attendant le verdict d'un tribunal qui visiblement se marchait surla tête

#18 2958-12-11 18:59:13

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

BernardoW furax a son tour que Ball s'adresse sur ce ton à Karambo, commença à faire des boules de papiers avec son dossier puis il les jeta en direction du zouk.

Zarley, en plein dans sa mouille ! Toi un jour je te crame ta famille, toi.

#19 2958-12-11 19:04:44

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball se leva et pointa bernardow du doigt

Fais attention sinon je vais me mettre en boule ! Et crois moi quand ça déboule, je déballe !

#20 2958-12-12 10:04:38

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

BernardoW se redressa un peu plus et pointa Ball avec 2 doigts

C'est des menaces??

Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le Ball, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !

Puis se tournant vers Karambo

Tu veux que j'aille lui mettre une avoine ?

#21 2958-12-12 10:44:49

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball montra alors bernardow avec trois doigts

Ah ! Voilà le commanditaire ! Celui qui voulais en attenter à ma vie ! Glady avait peut-être raison finalement...le coupable est dans cette salle et c'est lui ! Je veux dire lui là, bernardow, pas glady !

#22 2958-12-12 11:16:58

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

BernardoW se retourna pour designer Ball avec 4 doigts et un orteil.

Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi...

Le Sain Censeur se saisit d'un exemplaire de la Saine Censure à porter de main.


Je veux bien passer sur vos tentatives de putsch, vos combines véreuses... En revanche, si vous ne la fermez pas tout de suite, mais, définitivement, je vous aplatis les bluxtres avec ça.
C'est qui qui fait la loi ici, nous mais je vous jure.

#23 2958-12-12 11:40:03

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

Ball désigna bernardow de tout ses orteils et de tout ses doigts disponibles ce qui lui donnait une position des plus farfelues.

Vous ne provoquez que votre propre déchéance ! De toute façon j'ai pas de bluxtres je suis une zoukette ! Faire taire la raison par l'opression, voilà une preuve de culpabilité de plus !

#24 2958-12-14 20:36:45

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [Affaire] Ball contre Eloh

LEVEZ-VOUS POUR LE VERDICT !

Le Club des Bonnes Mœurs a entendu les arguments développés par Glady, Bernardow et Karambo.

Toute cette affaire a permis de déterminer que Ball est un dangereux menteur pathologique. Souhaitant se faire connaître, il a fait perdre son temps aux Censeurs réunis pour lui faire justice.

La solution est la plus simple : Ball doit payer. Mais nous savons que c'est un miséreux et le Club a pris en compte cette information.

EN DÉFINITIVE...

Le Club des Bonnes Moeurs condamne Ball pour avoir fait perdre son temps à la Censure. D'autant que la pauvre Grande-Prêtresse Eloh a été injustement traînée devant notre justice.

VERDICT ULTIME

7.png?m=1426340675

BALL EST DONC DÉCLARÉ COUPABLE

Le zloteur Ball est coupable d'avoir entraîné une procédure abusive contre personne et il se rend donc coupable des faits qu'il reprochait aux autres, par principe. Ainsi donc, Ball est condamné à un internement soit un petit séjour à la Maison du Bonheur pour y réfléchir à son incommensurable bêtise.

Censurément vôtre, Les Censeurs.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 673.49 Kio (pic d'utilisation : 724.18 Kio) ]