Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-05 12:31:49

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

Miss Poolett, lassée de lire des articles politiques, se lance dans l'écriture d'un article sur le concours de "Miss zoukette".


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2961-05-05 13:40:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

Miss Poolett , votre plume oh mon schnibble quel talent........

#3 2961-05-05 13:42:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

Galbatorix réagit sur i-tobozon

Miss Poolett ne sait pas lire je crois. Mon génie est incompris. La preuve que personne ne comprends rien. Si elle critique autant c'est parce qu'elle sait que si elle se présentait elle perdrait #Gazette #MissPoolettLaLooseuse

#4 2961-05-05 14:28:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

Razouk poussa fortement la porte de la rédac'

Où est Poolett ?

Razouk se dit qu'elle était surement parti se cacher ayant peur de reprézouille après son article.

Je demande à la rédac' de corriger et de s'excuser publiquement. De plus, ce n'est pas un cigarillo mais bien un bon cigarezouk !

Il resta la devant la porte attendant qu'un zloteur de journaliste daigne lui répondre.

#5 2961-05-05 19:12:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

Choupette lit l'article et sourit à trompe déployée

heuuuu Moi ce que j'imagine en lisant cette article ! haha

Espérons que Razouk ne va pas enflammer la scène avec… son cigarillo. Pas certaine qu’il puisse faire autre chose. Au moins, on pourrait dire que le pestacle pète le feu !

Razouk ! que voizouk ! 9061.png enflamme la belle wg8n.png et là Chaud devant ! lol

#6 2961-05-05 20:02:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

Cher Razouk, visiblement très énervée par ce concours, Miss Poolett a commis une erreur . D'après ce que j'ai cru comprendre, ton attitude portait a confusion et elle a cru que t'étais inscrit. Ne pouvant corriger un article déjà publié, je me permets de faire des excuses en son nom.

#7 2961-05-05 20:11:47

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

-Et moi, je me permets de nous désexcuser. Miss Poolett est notre maîtresse à tous en matière de média et elle a encore le droit de dire ce qu'elle veut. Du moins dans MA Gazette. Donc mon bon gRazouk, z'êtes bien mignon mais on va pas rappeler les millions d'exemplaires vendus pour les corriger, et on va pas en réimprimer sto juste pour vous satisfaire, vous et votre Famille. Z'êtes encore au moins sto, nan ?

Pincemi compte sur ses doigts :

-Boubouch, Peaudzouk, Leela (si si quelqu'un l'a aperçue)... ah bah ça fait même blaz ! Incroyable, j'ai failli manquer de doigts pour vous compter !

Galbatorix ! Va me chercher un café au Starbouck et rédige au moins une pige pour annoncer qu'il reste encore blaz membres dans la Famille !

Et que ça saute ! sur tes genouX


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2961-05-05 21:45:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

D'abord satisfait des excuses de Super_Bulle, Razouk commença à s'agacer quand il vit arriver la zloteuse d'MLBiste toujours sans tee-shirt. Il s'alluma un cigare et se tourna vers Pincemi

Tout d'abord je voudrais vous préciser chère Pincemi qu'à l'heure actuelle et même si c'est une chose qui me tient à coeurzouk je ne suis pas affecté à la très grande, puissante et très célèbre famille de Vlurx.
Ensuite en tant qu'unique gazette, je pense que vous devriez rappeler ou écrire un autre papier. Je comprends que miss Poolett ai pu faire une erreur mais vu que c'est vous qui dirigez ce journal c'est vous qui êtes en tort.

Il reprit une bouffée sur son cigare

Une zloteuse MLBiste, dirigeant l'unique gazette de Vlurx ? Deux places contradictoire vous ne pensez pas ?
Qui, de plus, convoite la place de Maire ? Vlurx ne s'orienterait pas vers une dictature ?

Avoir repris une dernière bouffée, Razouk laissa tomber sa cendre sur le tapis de la gazette. Il regarda la cendre, il regarda Pincemi

Oups, désolé.

#9 2961-05-05 21:55:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

On entendit plus loin une voix qui s'éloignait

Engagez-vous, Rengagez-vous qu'ils disaient....Venez prendre un poste à responsabilité qu'ils disaient...Vous serez bien traité qu'ils disaient...
BIEN SUR TOUT DE SUITE REDAC' CHEF PREFERE. HEUREUX QUE VOUS FETIEZ MA MONTE GRADE DE CETTE MANIERE

Il revint avec un FéKa du Starbouck, le but et tendit le gobelet à Pincemi

Tenez, j'ai goûté, il est pil poil à la bonne température.

#10 2961-05-05 23:36:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Miss zoukette, l'édition de trop ?

Rousta avait lu l'article et prit son I-Tobozon pour corriger...

Et ma moustache elle est TRES LISSE ! C'est vu la Poolett ? #Gazette

- Elle doit regretter que je ne sois plus journaliste la Miss...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.6 Kio (pic d'utilisation : 522.29 Kio) ]