Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-12-20 21:56:33

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Éditorial] L'arrestation

Éditorial. Un sacré bourbier...


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2961-12-20 22:47:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Une fois de plus Glady a fouiller dans sa trompe nasale pour trouvé ses informations.

En revanche toujours aucune preuve tangible pour ses accusation digne de Todz le zouk le plus mal famé que la colline ai eu a porté.
Je n'ai pris aucune décision concernant l'employé du Ristorante Killa ni aucune proposition de trucage ou de quoi que ce soit concernant ces dernières élections comme depuis plusieurs mois maintenant.
Mon intervention durant le procès n'était pas dans le but de défendre Killa mais bien de mettre en lumière le manque de base sur lesquelles s'appuie Glady pour insulter, sanctionner la Famille Stru et l'entreprise Covid sans l'ombre même d'un procès.
Celà démontre une fois de plus que tu n'écoutes rien et retourne tout ce qu'on dit à ta sauce afin de pouvoir punir à ta guise qui tu en as l'envie tu n'est pas un sain censeur Glady mais bel et bien le jumeau maléfique de Todz qui lui était déjà bien atteint.
Si celà plait aux membre du MLB qui jusque là n'aimait pas triché celà a bien changé il suffit maintenant de faire une ségrégation des clan par procuration de la "saine" censure pour s'assurer la place de la mairie.

La colline est en colère ses principes sont bafoués sans vergogne et Schnible rend toujours la monnaie de sa pièce car les bon comptes font les bon amis.


ps: Leela a une dentition parfaite ce sont tes noeils qui doivent être en bout de course tu devrais t'acheter une paire d'occuloplastok a défaut de ne voir que ce qui t'arrange cling

#3 2961-12-21 01:16:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Glady scrutait déjà les commentaires à son article sur son iToboz. Pioukeur devrait être en ébullition. Soudain, un certain zouklove-du-loveur publia un piouk. Glady était d'humeur à lui répondre.

Zouklove-du-loveur, tu méconnais la Saine Censure. Tout ce qui a été fait est conforme à celle-ci, tu peux la lire, elle est en libre accès. Pour ce qui est de TodZ, tu ne vaux pas la boue qui écumait ses semelles à son départ en Quête. Quant au MLB, ils ont pour eux d'avoir des trompes pas si disgracieuses et plutôt agréables à regarder. On ne peut pas en dire autant des Struleone. Allez donc demander un relooking à Britney Sprout, cela vous ferait du bien de changer d'air. Ici, on étouffe à cause de vous. #ViveLeCDBM #GladyNotreHéros #ZoukloveTuPues #LesStruÀLaRue

#4 2961-12-21 01:44:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Tu illustres parfaitement ce que je viens de dire en répondant à coté de la plaque mais on commence à s'y habituer. Il y a une différence que tu ne semble pas percevoir entre la légalité et la moralité, tu n'as malheureusement pas réussi à cerné les subtilités qui incombent à cette dernière.

Répandre de fausses accusation, rumeurs ne suffira pas pour me salir les mains. Les habitants ne sont pas dupe et se rendent bien compte de la futilité de tes propos.

ps : Même Taftaf est plus crédible quand il fait sa crise de Don Fakeléone.

Quant a l'écume, elle surplombe la Gladou  pleine de bacterouïlles sous ses pieds puant.

La bave du craplouk n'atteind pas la blanche CoK. respect

#5 2961-12-21 02:56:03

Blazord
Bouzouk

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Blazord lisait la gazette en sirrotant une bierro.

Psss quel torchons cette gazette... sa ne changera donc jamais...

Il sort sont Itoboz et envoie un piouk à la rédac.

quel article impartial ! ma citation préféré : "La Famille Struleone a ouvert la voie. L'arrestation de bouzougay ? L'Espoir". par contre je ne comprend pas le piouk de @Zouklove, Karambo est au MLB? je ne savais pas... ou peut être Killa6212? il faudra que je revoie la liste des kamarade un de ces jours.

À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#6 2961-12-21 12:56:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Franlink surpris se réveil dans la ruelle sur le journal qui lui servait de couchette. La trompe et les yeux sur les mots écrits par la Gazette

Hin ? quoi ? qu'est-ce que c'est ? Nom d'un Piouk je savais pas que un nettoyage par les clans étaient prévus par le CBDM..

Il sort son Itoboz de son bonnet et regarde les différents Piouk déjà publié.

Mais qu'est-ce qu'il raconte l'enfumé ? Il met du raki dans son zigare au quoi ? Si les effectifs du MLB avait grossi je m'en souviendrais. De plus où il a vu qu'on avait une place à la Mairie ? pfff Nous on défend l'intérêt du peuple taxé par les prolétaires et par les puissants, on ne réveillonnera jamais avec les différents clans .

Quand on voit que le Maire sortant voulait vider les caisses de la Mairie et qui défend ses zouks là, moi je dis REVOLUTION.

M'enfin, je vais cherché mon Kafé et aller bosser.

#7 2961-12-21 15:48:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Glady reçut un autre piouk de zouklove-du-loveur.

"Bouhouhou... Je m'appelle zouklove-du-loveur et je n'ai pas de zoukette qui veuille de moi alors j'en veux à la Colline entière." Va te trouver une occupation parce que je ne n'apprécie pas trop d'être devenu ton obsession. Naméoh ! Après, j'dis pas, j'ai ce côté magnétique qui donne envie aux gens de me parler mais voilà quoi... T'as pas l'air net. Sans vouloir te vexer. #Harcèlement #BalanceTonZouklove

#8 2961-12-21 20:24:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

un article à l'odeur et aux couleurs d'Excrément de Kramouth.

Des phrases à rallonge qui ne veulent rien dire, qu'on ne veut pas lire jusqu'au bout tellement c'est ennuyeux et mal écrit, des propos non fondés...

Je ne sais pas d'où vous tenez certaines informations, la plus part sont fausses.
Revoyez vos indics, revoyez vos sources !

Journaliste c'est un métier, on ne s'improvise pas journaliste. Certes c'est plus facile d'appuyer sur le bouton pour envoyer un innocent à l'asile.

Apprenez à écrire, à rédiger, à vous faire comprendre, ou bien faites nous un dessin, comme l'a dit un petit homme au chapeau qui n'était pas myrddin : Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours.

Et si vous ne savez ni rédiger ni dessiner... Il ne vous reste plus qu'à céder votre place, le temps d'une remise à niveau (professionnelle).


Pauvre Glady, vous qui croyez à la fin d'un Empire, beaucoup d'encre coulera encore et encore.

Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-21 21:10:26)

#9 2961-12-22 01:03:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Glady voulut répondre au piouk de Bouzougay.

En même temps, quand on ne sait pas lire, on ne se plaint pas de ne pas comprendre. C'est la moindre des choses. Et puis, je te comprends... Ce n'est pas comme si cet article te rendait un quelconque hommage. Par contre, ta réaction confirme certains de mes dires. #UnRageuxEstDansLaPlace #BouzougayChezMissAugine

Dernière modification par Glady (2961-12-22 01:05:27)

#10 2961-12-22 01:23:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

Hey toi Glady le pseudo journaliste, à ce stade ce n'est pas du savoir ou pas savoir lire, il faut juste motiver le lecteur et lui donner envie de te lire.
C'est vrai que ta bafouille est vraiment ennuyeuse
Certains (les suces-trompes) par respect et crainte se taisent et d'autres disent que ta gazette est un torchon.
Remets toi en question

#11 2961-12-22 01:26:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Article] [Éditorial] L'arrestation

@Agamike93, tu es sortie de l'asile, toi ? Comment était ton séjour à la Maison du Bonheur ? Tu as apprécié ? #LaMaisonDuBonheurCBonPourLeMoral

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.97 Kio (pic d'utilisation : 553.66 Kio) ]