Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-04 10:46:10

Pincemi
Bouzouk

Zoukette Powa dans ta face

Ravie d'être passée, même si c'est à un pwal de uk, Pincemi prend ses fonctions de maireSSE. Elle s'installe au grand bural et fait repeindre les locaux en rose.

- ça plaira aussi à Karambo.

Elle sirote une coupette en matant les zouvriers torse pwal.

*pause Zouk Cola Light*

Qui peut résister à sa fraîcheur ? secrets/lovefool

Elle se penche en avant et appuie sur le bouton qui cause à Martine.

- Martine ? Vous pouvez viendre, silvouplé ?

L'éternelle assistante municipale arrive, une tasse de kahfé fumant dans les mains.

- Non, Martine, Elodred est parti...

Martine repart et revient avec une bierro.

- Non, Martine, Gildass est parti...
- Mais alors keske...

Pincemi désigne un transat en moumoute rose.

- Installe-toi, ma soeur. Je t'ai commandé un assistant. Il devrait plus tarder.

Pincemi se prélasse un instant, fait sa kahière distribution générale de bierros.

- Ils vont vouloir que je fasse un discours, non ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2962-06-04 21:50:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Zoukette Powa dans ta face

Un discours ?

Ah bhen non alors !  Je ne viens pas de changer les piles de mon sonotone pour les mettre à plat le jour même !

Un discours verdoyant, je ne dis pas, passe encore mais... un discours rosifiant... ça ne va pas non rhaaa

Et pourquoi pas un discours féministe pendant qu'on y est !!!

Dernière modification par sans_nom (2962-06-04 21:51:05)

#3 2962-06-04 22:27:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Zoukette Powa dans ta face

53052.gif

lol Félicitation Mme la mairesse ! lol

cuisine.png

heuuuu on prépare les petit'Four ! dame Mairesse ? pour la réception des Zoukettes avec ou sans Zouks ?

#4 2962-06-05 10:46:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Zoukette Powa dans ta face

Henry vient de terminer sa séance de speurt, il est encore tout transpirant et plein de testogneene . Il porte un simple short pour mettre en avant son corps d'Apwallon quand un domestique de son manoir vient lui annoncer l'élection de Pincemi à la mairie. Ni kah ni zig il se rhabille et se rend à la mairie.

Henry se faufile entre les zoukettes qui clament la gloire de Pincemi :

- Poussez vous, excusez moi... Poussez vous, excusez moi... Poussez moi, excusez vous !

Une fois arrivé devant la blonde plantureuse, henry s'adresse à elle :

- Bonjour chère Pincemi, d'abord félicitations pour ton élection .. Il ajoute à voix basse à peine audible :
-mêmesitonprogrammeettestaxesmeplaisentpasdutout

Henry se râcle la gorge pour poursuivre :

- J'ai cependant une question. Pourquoi être autant radicale ? Est ce qu'il faut que tout soit toujours blanc ou noir ? Enfin je veux dire, je tiens à ma trompe comme à mon rang social ! Et cela de manière indépendante ! C'est vrai après tout, ma trompe c'est ma partenaire de tous les jours, et au delà des privilèges que tu penses qu'elle m'accorde, je ne pourrais jamais m'en séparer ! Çà serait comme abandonner un bébé kramouth, ou un pioupiouk sur le bord de la route...

Il s'arrête quelques instants avant de reprendre :

- Et puis.. je pense que Dona Ticott me préfère avec ma trompe !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-06-05 10:46:36)

#5 2962-06-05 12:00:17

Karambo
Chef du CDBM

Re : Zoukette Powa dans ta face

Karambo trepignait sur la place de la Mairie, dans l'attente d'une déclaration officielle de la Pincemairesse, lorsqu'elle vite autant qu'elle entendue Henrystocrate se faufiler à travers les zoukettes ...

Toujours prête à rendre service, elle poussa Henry.

" Excusez-moi, je me permets car je suis une zoukette. "

Elle pouffa puis recommença à trépigner.

Déconnecté

#6 2962-06-05 14:52:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : Zoukette Powa dans ta face

Excusez-moi, je me permets car je suis une zoukette.

Camenbouate observa Karambo.

Bienne sûre que vous avez la droite. Les zoukettes sont supérieurs aux simples zouks.

#7 2962-06-10 18:20:39

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Zoukette Powa dans ta face

Bien le bonjour Pincemi et félicitations pour ces élections, je n’étais pas sortit de chez moi depuis pas mal de temps et je viens donc te congratuler avec un peu de retard.

Il tend un raki à la somptueuse zoukette et en sort un de sa poche pour lui.

Toute fois ce n’est malheureusement pas seulement votre succès qui me fait sortir mais aussi votre charmante zoukette se croyant supérieur aux autres j’ai nommé votre filleule Karambo.
Non contente d’avoir engendré une gueguerre entre les déculottés et les Stru bien qu’elle nie l’évidence. Je me suis vu mon stand mis à pied pendant de longues journées à la suite et celà sans aucun rôle probatoire.

C’est alors que j’ai fais un petit air pet pour dire que j’allais répliquer n’étant pas du genre à me laisser faire et encore moins en période d’hibernation.

C’est alors que cette charmante kaka se croyant supérieure du fait qu’elle fasse partie du Clan des saint censeurs à décider de me coller non pas kah mais bel et bien blaz censure sans procès ni raison étant donné que j’ai subis les concurrence gênante en premier et que je ne faisais qu’y répondre. Celà nous rappel à tous un certain censeurs, Glady pour les intimes qui est partit en quête après l’envoi de goz censure sur ma zouksonne.

Comme vous le savez il n’y a que les censeurs qui se considèrent comme étant la loi de Vlurx et n’agissant que pour leurs propres intérêts bravant leurs propres anti-zlote à maintes reprises. J’en fais donc appel à toi afin de m’aider à régler ces taxes qui n’ont pas lieu d’être comme la mégalomanie de cette très cher filleule.
Il semblerait qu’elle n’ai pas retenu la leçon du BBB malheureusement.

Naturellement les struls perçu ne m’aideront que pour régler ces taxes ou surpayer mes employés comme tu l’as toujours souhaité.
Je sais que je t’en demandes beaucoup mais étant donné ton lien avec Karambo je ne vois pas qui d’autre pourrait la remettre dans le droit chemin.

Dernière modification par Zouklove (2962-06-10 18:21:11)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#8 2962-06-11 11:11:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : Zoukette Powa dans ta face

Dedel se balade en sifflotant. Il a enfin décroché de sa Tévé, au moins pour quelques heures.
Il parait que mairesse Pincemi va faire un discours.
C'est alors qu'il entend un poivrot poivroter dans son poireau.

"Karambo... blablabla. Kaka..... blablabla Karambo..... et Karambo .... et blablabla .... avec Karambo...."

Encore un prétendant refoulé en mal d'amour qui a noyé son chagrin dans la vinasse bon marché, pense-t-il. Quelle bourreau des coeurs cette Karambo !

Il soupire, s'approche du mal-aimé et lui dit d'un ton complaisant et compréhensif.

Tu sais mon ami, dans la vie, il faut viser quelqu'un à sa hauteur. Karambo, c'est comme Pincemi, elle n'est pas donnée à n'importe qui, il faut faire partie de l'élite, être drôle, intelligent, et beau pour l'avoir....
Toi....

Il le jauge de la tête aux pieds.

Oui, mmmmhhhh, je sais ce qu'il te faut.

Il sort une kornolimace de sa poche, fier de lui.

Tiens ! Elle est parfaite pour toi ! Vous pourrez avoir des conversations intelligentes entre vous, et ce qui compte, c'est la beauté intérieure, n'est-ce pas ?
Parfois, un animutant de compagnie vaut mieux que toutes les zoukettes.
Allez courage !! Tu t'en remettras !

#9 2962-06-11 17:58:56

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Zoukette Powa dans ta face

Volezouk finit son discours quand un hérétique à sto trompes adepte du kaka supérieur fait irruption tel un bouton d’hakné  en plein sur la tronche.

Hélas Desdel, ce n’est pas comme ça que tu vas réussir à sauver ton idole de ses actes terroristes. C’est bien beau de faire des distributions gratuites d’excréments de kramouth encore faut-il assumer après.

Il prend la kornolimace que lui tend l’impie et la gobe.

C’est pas fameux mais je te remercie d’essayer de me suuuuubstenter.
Ne t’en fais pour pour moi pas besoin de manger à tous les ratelier mon coeur n’est plus à prendre n’en déplaise à ta grosse trompe.

Il se retourne alors vers Pincemi en attente de sa réponse.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#10 2962-06-12 11:22:31

Sky
Parrain

Re : Zoukette Powa dans ta face

Le Grand... Enfin non, kah simple Sky Struleone (Kahier du Nom tout de même), amant et loverZ de Pincemi, débarque en douceur par la porte dérobée qu'il connaît si bien.
D'kah rapide coup d'noeil il voit que le Burow de la PBBE (Plus Belle Blonde Ever) est bien rempli de monde, qu'importe !

Le Zouk se faufile derrière la Zoukette de pouvoir , l'enlace par surprise et l'embrasse tendrement, ignorant les z'ôtres.


Coucou toi,

J'ai pas le temps de te re-féliciter depuis que t'as quittée notre nid douillet pour la Mairie, alors bravo encore kah fois, t'as livrée une belle bataille n'am !!!

Je suis désolé d'avoir mis du temps à venir... Sky continue, murmurant à l'oreille de Pincemi : Je devais mettre un terme à quelques tentatives de terrorisme qui te visaient, t'imagines ??

Le Grand Zigond En Chef salue tout ceux présent d'kah signe de tête et s'installe juste derrière Pincemi dans son Megalo'Fauteuil sorti du Des'Bar'À :

J'ai entendu dire que t'aurai eu besoin d'un assistant, il est déjà là ?
Sinon je peux t'aider en attendant baybe !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#11 2962-06-28 13:23:27

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans ta face

Quand Pincemi avait marché sur la mairie, au milieu de la nuit, JF Sebastien n'avait fait aucune difficulté pour quitter les lieux quand elle lui avait présenté plusieurs caisses de bierro.

*****************

Pincemille éteint la tévé à rayon gamma et le visage du présentateur du journal tévévisé disparait dans un point lumineux. L'écran noir fixe Pincemi. Dans un mauvais roman, on lirait qu'il semble la narguer. Mais c'est allumé, qu'il a fait le plus de mal.

Pincemi avait allumé pour savourer le flash info, qui ne manquerait pas de parler de son coup d'éclat - il faudrait d'ailleurs qu'elle pense à remercier Nagato d'avoir fait place nette pour elle. Mais ce n'est pas cette info qui avait fait le buzz de cette édition spéciale. Toutes les chaînes ne parlaient que de l'évasion musclée d'une censeuZ qui avait été délivrée de l'asile par un zouk brun, ténébreux et balafré.

Pas kah seule larme n'arrive à se frayer un chemin vers les noeils de Pincemille. Son visage reste impassible. Fermé.

Elle attrape un Doublure Stylo, un bloc-notes et le chéquier municipal. Pendant de longues heures, Pincemi gratte le papier.

D'abord une taxe. Toute petite. Pour annoncer le retour de la Matriarcate.

Puis quelques chèques. Les Kamarades, pour être suffisamment armés pour lutter. La Secte, parce même si ce n'est pas admis au MLB, Pincemi est fervente. Eladpink, qui, du temps d'Elodred, avait été le copain d'incendie de Pincemi. Molmol, qui s'était avérée une allée précieuse et avait permis à Pincemi et au MLB de virer l'usurpateur oppresseur de la Matriarcate. Et encore kah ou zig chèques pour le plaisir...

Pour finir, une missive pour Sky. La dernière.

Quand elle a fini ses scribouilles, elle met la missive pour Sky, la taxe et les chèques sous enveloppes. Puis elle tend le paquet à Martine.

- Vous posterez la taxe ce soir, les chèques et la missive demain. C'est bien compris ?

Devant l'air interloqué de Martine, Pincemi précise :

- Oui, je sais, vous deviez avoir un assistant, mais il a... eu un empêchement. Vous inquiétez pas, j'ai augmenté votre salaire.

Elle marque une légère pause.

-Et le mien.

Tandis que Martine file vaquer à ses occupations, Pincemi se consacre aux siennes.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#12 2962-06-28 17:36:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Zoukette Powa dans ta face

Après avoir appris la mise à l'asile de Karambo, Henry décide de se rendre à la mairie pour rendre visite à JF pour tenter de lui bouger le tulavu afin de faire un peu d'animation dans la ville. Mais quand il arrive il reconnaît une odeur... L'odeur du MLB mais surtout de la folie du "Couik-Couik la stoïeme trompe". Il ne peut alors s'empêcher de dire :

- Pincemi ... elle est de retour. Je le pensais plus digne que ça. Ramasser les miettes de Karambo, quelle déchéance. Ma foi, voyons voir ce qu'elle propose.

Henry demande alors à s'entretenir avec la mairesse, et sans attendre d'autorisation particulière il se rend devant le burow de la mairesse et il toque. Il attend une réponse en étudiant les données auxquelles il a accès sur son iToboz en tant que citoyzouk. Il manque de s'étouffer en voyant le salaire de la mairesse :

- Hé bien, on se prive pas au MLB !

Henry attend patiemment en tapotant du pied au pied la porte du burow de Pincemi.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-06-28 17:37:08)

#13 2962-06-28 19:26:36

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans ta face

Pincemille, interrompue dans ses zoccupations municipales par un toctocticotttoc à la porte, ne s'interrompt pourtant pas et continue à scribouiller.

- Si c'est pas pour me destituer, vous pouvez entrer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2962-06-29 15:12:29

Seylinn
Pause

Re : Zoukette Powa dans ta face

Seylinn, au petit matin, avait reçu sur le pas de sa porte un paquet de missive. Encore un peu dans le brouillard, elle les déposa sur sa table avant d’aller prendre sa douche et de se préparer. A son retour, les missives n’avaient pas bouger. Elle pouvait enfin prendre le temps de les consulter.

Hum… facture.. facture… pub.. facture.. pub… gné ? Keskecé qu’cette lettre la ?

L’enveloppe sentait un doux parfum, c’est ce détail qui avait intrigué la zoukette. Elle pris soin de décacheter le pli, puis de sortir sans écorner un coin la lettre de son écrin.

Amour.. pire cauchemar.. réussite magistrale.. vengerai… aschnibble..

Kah lettre d’amour ?

Elle retourna l’enveloppe pour y découvrir le destinataire…

Pincemi ? Mais keskil lui prend…

Alors, là bouzoukette, ne voulant pas laisser les choses en suspend, se précipita à la mairie en fourrant la lettre dans son sakados .

Arrivée devant le bureau, elle respira à grand coup de trompe pour rassembler son courage à zig mains. Il fallait qu’elle mette les choses au clair avec la mairesse Pincemi. elle n’avait jamais eu d’histwar d’amûr,  ne pouvait accepter cette déclaration épistolaire et encore moins accepter de se faire plaquer alors qu’elle n’avait jamais entamé quoi que ce soit !

Mairesse Pincemi bonjour !
Ça tourne pas rond chez vous ! Kezako qu’cette lettre que vous m’avez envoyé ??

Déconnecté

#15 2962-06-29 17:10:48

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans ta face

Pincemi lève la trompe de sa scribouille en voyant la tornade Seylinn entrer dans son bureau.

- Bonjour... C'est gentil de demander. Non, effectivement ça va pas fort en ce moment. Une lettre ?

Pincemille tend la main.

- Quelle lettre ? Je t'ai pas envoyé de lettre.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2962-06-29 18:27:15

Seylinn
Pause

Re : Zoukette Powa dans ta face

Un peu déboussolée par l’air abattu de pincemi, Seylinn n’en oublie pas moins la raison de sa venue. Et lorsque mazoukette le maire dément avoir envoyé une lettre, Seylinn écarquille ses grands noeils vairons.

Elle se répète intérieurement le contenu de la dite lettre, puis songe aux différentes étapes du deuil : le déni ! Voilà ! Pincemi est en plein deni ! Qu’à cela ne tienne, Seylinn est bien décidé à ne pas laisser passer ce fait ! Que Gildass n’ai pas rappelé est une chose, mais alors, se faire plaquer par Pincemi avant même qu’une relation n’ai été initié : s’en est trop !

Bien sûr que si ! Regarde… c’est écrit noir sur Blanc la…

Elle sort furtivement la lettre de son sakados et l’agite de gauche à droite sous les noeils de la mairesse.

Puis la zoukette lis à voix haute quelques mots :« mon amour… patati patata … ne chercherez pas à te récupérer… patati patata… mon coeur sera toujours à toi… patati patata… »

La zoukette opine de la trompe impatiente de connaître La Défense de la matriarcate ! Repensant au moral de Pincemi qui n’était pas au beau fixe, elle poursuivit.

Alors je veux bien comprendre que ça soit pas la folie folie en ce moment mais c’est pas une façon d’écrire aux gens ça !

Et de zig, C’est pas des manières de dire aschnibble avant même de s’être rencontré en plus!

Déconnecté

#17 2962-06-29 18:33:22

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans ta face

L'agitation de Seylinn fait tourner la tête à Pincemille. Quand elle l'entend réciter le contenu de la lettre, Pincemi passe du orange au rouge en passant par le vert, le jaune et le bleu.

-Je...

Elle blêmit, comprend lentement ce qu'il s'est produit.

- Zlote... Mais à qui j'ai envoyé la taxe, alors ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#18 2962-06-29 19:23:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Zoukette Powa dans ta face

Henry s'était assoupi devant la porte du burow de Pincemi quand une bouzoukette lui avait grillé la priorité. Enfin, il l'aurait laissé passer quoi qu'il était arrivé. Donc Henry entre dans le burow dans la foulée au moment où Pincemi demande à qui la taxe a été envoyé, et ça il a la réponse Henry :

- A moi en tout cas !

Henry roule des n'oeils et vérifie que Pincemi n'a pas d'objet tranchant dans les mains et il continue :

- Enfin ce n'est pas pour ça que je suis là. Je voulais juste savoir si c'est fini ces histoires de "Couic-Couic la Stoïeme trompe" ? 

Enfin il reconnaît Seylinn :

- Décidément, on se croise partout en ce moment..

Dernière modification par Henrystocrate (2962-06-29 19:24:05)

#19 2962-06-29 19:39:11

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans ta face

À l'entrée d'Henry, Pincemi sort kah seconde de son apathie et affiche un sourire sadique.

- Bien. Ne tarde pas à la payer, j'ai un max de frais.

Elle marque une pause appuyée, attendant le motif de sa venue et redoutant d'entendre un truc ressemblant à "te destituer". Elle respire avant de répondre.

- Oui, tu peux la garder si ça te chante. J'ai compris récemment que ce n'est pas une question de stoïème trompe...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#20 2962-06-29 19:53:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Zoukette Powa dans ta face

Henry remarque bien le sourire sur le visage de Pincemi mais il ne s'en préoccupe pas vraiment :

- J'ai eu la trompe creuse en vidant mon porte-struls avant la taxe il faut croire, elle a été payée ce matin à la première heure, mais je ne suis pas sûr que 7 malheureux struls t'aideront à couvrir tes dépenses .. et ton salaire mirobolant  !

Puis la seconde partie de la réponse de Pincemi l'enchante

- Je ne t'aurai pas laissé la prendre de toute manière... Mais je préfère savoir si je dois garder mes précautions ou non.

Toutefois Henry sent dans la réponse de Pincemi une certaine lassitude, ou une exaspération .. ou quelque chose qui ne va pas. Il ne parvient pas à mettre vraiment le doigt dessus et même s'il n'a pas forcément d'atomes crochus avec Pincemi, Henry s'inquiète de l'état de la plantureuse blonde. Alors il se permet :

- Ça va ? J'ai l'impression que quelque chose cloche ? Je peux t'aider de quelconque manière ?

Dernière modification par Henrystocrate (2962-06-29 19:55:00)

#21 2962-06-29 20:01:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans ta face

Pincemille ricane avant de retrouver son masque d'impassibilité. Elle voudrait ne rien dire, mais il faut que ça sorte et Henry a demandé, alors...

- Sky m'a quittée, il m'a remplacée par Karambo, et j'ai glissé la lettre d'aSchnibble qui lui était destinée dans l'enveloppe de la taxe, donc maintenant, toute la colline sait.

Elle reprend son souffle et son calme. Elle offre à Henry un sourire factice qui devrait suffire à le rassurer, pour peu qu'il en ait besoin.

- Oui, je te remercie. Je vais parfaitement bien.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2962-06-29 21:14:23

Seylinn
Pause

Re : Zoukette Powa dans ta face

Le teint de pincemi se transforme en kah magnifaïk arc-en-ciel. Seylinn n’en a jamais vu d’aussi bow, même dans la jungle. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de remarquer que Pincemi semble dubitative : l’envoi de cette missive d’amoûr se serait il fait par erreur ?


Peu à peu, la bouzoukette au noeil vairons comprends qu’elle n’était pas la destinataire initial de ce courrier. Son assurance surjouée s’estompe peu à peu. Pourtant, c’est partagée entre le soulagement, et la déception de n’avoir jamais reçu une telle missive enflammée, que la bouzoukette fait un pas en arrière en bafouillant.

Kah taxe ?

Une grimace se dessine. S’il y’a bien une coutume qu’elle n’apprécie guère depuis son arrivée sur la colline, c’est celle de devoir ouvrir son porte-struls au percepteur un matin sur deux.

La voix d’Henrystocrate se fait entendre dans le dos de Seylinn, et revendique la réception de la dite taxe. Lorsqu’il évoque l’ablation des trompes, les noeils de Seylinn s’illuminent , rêvant du nombre de cobaye qu’elle pourra recevoir à l’académie pour ses recherches sur la reconstruction. Malheureusement, le manque d’entrain de Pincemi sur le sujet fait déchanter la bouzoukette. Pas d’ablation.. pas de reconstruction!

Bon, je n’ai plus grand chose à faire ici moi.

La bouzoukette s’apprête à partir, pour laisser Pincemi à sa conversation enjouée qu’elle partage avec Henrystocrate.

Elle fouille, fouille, et refouille, ses poches, puis en sort une petite carte froissée de l’académie, ou y est mentionné le numéro de son laboratoire et la dépose à pincemi.

Si vous me cherchez !

Puis, elle souffle à henrystocrate quelques mots, en réponse aux multiples rencontre qu’il évoque avant de tourner les talons et de disparaitre : Ce n’est pas pour me déplaire.

Déconnecté

#23 2962-06-30 15:37:10

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans ta face

Quand Seylinn parle de taxe, ça semble provoquer un déclic chez Pincemille, qui remet immédiatement la trompe dans ses gribouilles, en espérant qu'elle enverra le bon texte, cette fois.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.67 Kio (pic d'utilisation : 710.36 Kio) ]