Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-21 22:47:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

[LcB] Les appartements de Buck

champbouletou.png

Le bruit du ziclick résonne dans l'air délicatement parfumé de la pièce. Par respect, Buck n'emmenait pas les zoukettes directement dans sa chambre, mais ici, dans ce salon kozi où les attendait KAH bar rempli de breuvages divers.
L'endroit était impeccable, on ne savait jamais vraiment quand KAH délicieuse zoukette pouvait succomber à ses charmes divins. Sous la lumière tamisée, plusieurs canapés se faisaient face, remplis de coussins tout aussi moelleux les KAHs que les autres. Il dirige Ticott vers ces canapés et l'invite à s'asseoir. Il s'éloigne, lance de la douce musique provenant de son dernier album D'amùùr  zéternel, puis s'approche du bar avant de lui lancer un regard tendre. Dona Ticott

   Quelle boisson pourrait te faire plaisir ?

Il allait s'emparer des bouteilles quand il se rappelle que sa main gauche est prise par le drap. Il regarde à nouveau Ticott, et lui demande, faussement gêné :

   Ha, désolé, je suis toujours nu. Préférerais-tu que je me change ...?

depmu2o-36c25310-6b77-4c85-92c8-3ec575521d72.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzdmMWZhYWRiLWZhMGYtNGQ0Ny05NGUwLTM5MmMzYWFhZjg3YlwvZGVwbXUyby0zNmMyNTMxMC02Yjc3LTRjODUtOTJjOC0zZWM1NzU1MjFkNzIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.Gb5LAENaPoG0jAn98v70X3g2ltS5Iq_V5w5Ggb3Qdac

Dernière modification par Buck (2962-08-22 21:20:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2962-08-22 00:58:43

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] Les appartements de Buck

DxgN8.png



Sitôt ziclickée, Ticott oublie momentanément qu'elle a suivi un inconnu dans son antre tout comme la mission qui lui a été confiée par l'Oracle. Elle regarde attentivement autant les lieux que les brotoflatrons aux murs puis esquisse un geste de la main indifférent quand Buck lui propose un verre. Comme elle se retourne pour lui répondre de vive voix, son regard se pose sur le drap.

Vous! Euh...comme vous.

Le teint rosissant, elle porte une main à sa joue, lâchant un très inapproprié et lascif: « Il fait chaud ici, non? » en réponse à la dernière question du bouzouk.
Les yeux de Ticott remontent vers ceux de Buck alors qu'elle s'approche de lui lentement. Elle tend une main vers le bar et, effleurant une bouteille des doigts, susurre:

Je peux peut-être vous servir?

Sans attendre de réponse, elle s'empare de la première bouteille à sa portée qu'elle laisse tomber au sol en apercevant l'appellation "Domaine Struleone" sur l'étiquette.
L'air soudainement affolé, la bouzoukette pose ses deux mains sur les épaules de Buck.

Il faut impérativement que je parle au Don!

champbouletou.png

Déconnecté

#3 2962-08-22 21:07:52

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [LcB] Les appartements de Buck

champbouletou.png

Buck n'était pas dupe : il savait que lorsque les zoukettes bégayaient à ses côtés, c'était grâce à lui. Et cela lui procurait toujours une douce chaleur dans la poitrine. Se sentir aimé et être aimé a toujours été ce qui comptait le plus pour lui. C'est ainsi qu'il en est arrivé là. Son groupe de fans, ses conquêtes, toutes les zoukettes qui le regardaient avec des étoiles dans les yeux, il ne vivait que pour ça. Les mâles ne ressentant pas d'animosité à son égard étaient rares, ceux ayant de l'intérêt pour lui l'étaient encore plusse ; et cela le désolait. Moins de n'oeils étoilés dirigés vers lui, hélas !

Quand Ticott s'approche de lui, il noue rapidement le drap autour de sa taille pour avoir les ZIG mains libres ; quand elle saisit KAH bouteille en susurrant, Buck est agréablement étonné : en général, les zoukettes ne sont pas aussi entreprenantes, trop admiratives pour faire le KAHier pas. Mais il n'a pas le temps d'y réfléchir plus en détails, car la bouteille se brise, renversant son contenu sur la moquette. Les mains de Ticott s'abattent sur ses épaules, et son air affolé interloque le bouzouk.

   Euh... Hey ? Ça va ?

Quand elle demande à voir le Don, il pose ses propres mains sur celles de Ticott, les prends et les joint entre eux, puis plonge ses yeux dans ceux roses de la dam'oazelle.

   Ma Douce, en général, on demande les faveurs après.

Son regard se fait moins envoûtant quand il poursuit :

   La Dona ne reçoit pas n'importe qui, et je ne laisserai pas non plus n'importe qui la voir. Surtout KAH inconnue, aussi charmante soit-elle. Si c'est là ton unique but, je te raccompagnerais volontiers chez toi, sans pour autant en franchir la porte.

Il plisse ses yeux de jais, attendant avec sérieux la réponse de la belle. Dona Ticott


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2962-08-22 21:52:20

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] Les appartements de Buck

DxgN8.png



En réintégrant son corps, Ticott espère se retrouver à la Villa et c'est chose faite. Sauf qu'elle n'est pas du tout en 2976 et qu'elle n'est pas plus dans la Véranda de la Paix et cette découverte la fait soupirer avec bruit, au moment même où Buck lui parle de la raccompagner chez elle sans en franchir le seuil.
Elle ouvre la bouche pour protester, pour lui expliquer, mais pour ce faire, elle plonge dans le regard du bouzouk et n'a, tout à coup, plus envie du tout de protester.

Sentant ses mains entre celles de Buck, elle les dégage pour les glisser autour du cou de son idole après qu'elles aient lentement longé ses bras.

La Dona? Quelle drôle d'idée! On est bien mieux rien que nous zig, non?

La bouzoukette ponctue sa dernière phrase par un léger sursaut de sourcils suggestif. Elle cligne plusieurs fois des paupières tout en se rapprochant davantage de Buck et se pencher vers son oreille.

Je vous adore, vous savez. ... Donc, donc, donc... Ce verre?

À l'intérieur de ce corps abandonné au bouzouk, la Ticott de notre Vlurxtrxnbnalx appelle à l'aide tout ce qu'elle peut. Elle sait qu'elle est complètement prise au piège, désormais.

champbouletou.png

Déconnecté

#5 2962-08-23 22:25:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [LcB] Les appartements de Buck

champbouletou.png

Buck scrute les yeux roses face à lui. Il sent KAH différence dans les prunelles de la zoukette quand elle change de sujet. Les n'oeils plissés, il tente de comprendre. Voulait-elle vraiment de lui ? Ou seule la Dona l'intéressait ? Devait-il répondre à ses attentes, ou la renvoyer chez elle rapidement ? Ces questions se chamboulaient dans sa tête. D'ordinaire, il aurait balayer l'air de sa main et aurait renvoyé aussi sec quiconque osait prétendre vouloir s'approcher de Dona Sangtriste. Mais ce regard...

Quand Ticott se penche à son oreille pour lui susurrer des mots doux, son parfum et ses cheveux chatouillant sa trompe le troublent. Mais pas dans le sens qu'il aurait attendu. KAH vague souvenir émerge dans son esprit. KAH nuage, KAH douce odeur, KAH belle zoukette. Et la langue crépitante de zouk cola.

Le temps de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, les mains de Buck agrippent la taille de la belle. L'odeur entêtante dans sa trompe, les n'oeils fermés, concentré, il se met lui aussi à chuchoter : Dona Ticott

   Ne s'est-on pas déjà croisé ...? Dans KAH bar, je crois... J'ai... l'impression de t'avoir cherchée pendant tout ce temps. Se connait-on ...?

Pensant la connaître, il avait oublié les convenances et le vouvoiement, pourtant si importants pour son numéro de charme.

Dernière modification par Buck (2962-08-26 00:00:49)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2962-08-24 23:31:42

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] Les appartements de Buck

DxgN8.png



Ticott recule légèrement entre les bras de Buck pour l'observer, l'air surpris.

Se connaitre? Me chercher? Kah bar?

Soudain, son regard s'illumine. Elle s'écarte du bouzouk, se met une distance suffisamment grande entre eux pour être observée de haut en bas et place une main sur sa hanche pour prendre une pose de starlette.

C'est sûrement parce que je suis la présentatrice de TV Struleone!

champbouletou.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-25 00:01:28)

Déconnecté

#7 2962-08-26 00:00:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [LcB] Les appartements de Buck

champbouletou.png

La zoukette s'écarte, les mains de Buck quittent ses hanches. Le parfum dans la trompe disparaît, et le bouzouk reprend ses esprits. Il cligne plusieurs fois des n'oeils, remue la trompe, et pose son regard sur la pose de starlette de Ticott. Après quelques zigondes de réflexion perdue, il balaie l'air de sa main.

   De quoi parles-tu ? En tout cas, je ne regarde que très peu la TéVé. Pas le temps. Tellement de coeurs à prendre...

En disant cela, il se rapproche d'elle et ses mains glissent sur la peau de la zoukette. Il se retrouve derrière elle.

   Mais je la regarderai plusse souvent maintenant que je sais que je pourrais t'y voir...

Il dépose KAH léger baiser sur l'épaule de Ticott, puis repart vers le bar en tournant autour d'elle. Il se lance ensuite dans la préparation de cocktails.

   Arrivera-t-on à boire ce soir ? Alors, que disais-tu à propos de la Dona ? Changer de sujet ne me fera pas oublier.

Les boissons à base de fruits et de vodkaiouilli rafraîchies par des glaçons prêtes, il y glisse des pailles en excrément de kramouth. Il chuchote, pour lui même, les yeux dans le vague :

   Toujours pas prohibé...

Il adresse ensuite KAH sourire à la zoukette et lui apporte son verre, puis la prend par la main pour s'installer dans KAH des kah-napés.

Dernière modification par Buck (2962-08-26 00:03:23)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2962-08-26 02:52:50

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] Les appartements de Buck

DxgN8.png



Ticott esquisse une sincère moue boudeuse quand Buck lui dit qu'il ne regarde pas TV Struleone. Même si elle n'a aucun intérêt à se servir de sa réussite professionnelle dans le but de séduire le bouzouk, elle est fière de son parcours et réellement peinée. Mais cette tristesse est de courte durée: le contre-avis concernant l'émission de tévé, son contact et le furtif baiser de Buck recentrent immédiatement les idées de la bouzoukette sur l'essentiel.

Elle tourne sur elle-même pour suivre les mouvements de la star des stars de Vlurxtrznbnaxl, mi amusée mi gênée d'être objet de tracas pour un bouzouk de son statut, tout en cherchant une raison à sa question sur la Madone. Et elle aussi, balaie l'air de sa main pour dédramatiser la situation.

Oh, tu sais, la Madone, je peux l'interviewer quand je veux. Pas besoin de passer par kah stoiers, aussi célèbre ou séduisant soit-il, susurre-t-elle en prenant verre et main tendus, pour accompagner Buck sur le canap' où elle s'installe de côté, pour lui faire face au maximum.

Son regard dérive encore une seconde sur le drap qui sert de vêtement au bouzouk puis remonte progressivement. Elle hoche lentement la tête pour rebondir sur le chuchotement précédent, comme s'il faisait sens, tout à coup, à la situation.

Oh ça oui... Ça devrait l'être prohibé...

Sans plus quitter Buck des yeux, elle porte la paille à sa bouche et boit une gorgée du breuvage qui lui a été préparé. Gardant ensuite son verre en main, elle s'approche davantage.

C'est étrange qu'on se soit rencontrés dans un champ, non? Je veux dire, on aurait eu plein d'autres occasions.

Elle baisse les yeux pour couper le contact visuel qu'elle récupère immédiatement, soudain en plein numéro de charme.

Je quêterais pour une glace, là. T'aurais pas de la glace au lobrik?

champbouletou.png

Déconnecté

#9 2962-08-27 22:35:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [LcB] Les appartements de Buck

champbouletou.png

Confortablement installé, Buck dévore Ticott des yeux. Elle a renoncé à plusieurs reprises à parler de la Madone, ce qui le rassure. Il peut maintenant sereinement penser à autre chose. Quand le regard de Ticott s'éloigne du sien, il fait glisser ses doigts le long du bras de la zoukette, suivant le mouvement des yeux.

   C'est étrange qu'on se soit rencontrés dans un champ, non? Je veux dire, on aurait eu plein d'autres occasions.

Il acquiesce, silencieux. Cela était vraiment très étrange, en effet. Peut-être un peu trop. Mais pour le moment, il ne voulait que profiter de l'instant présent, et des regards électrisants qu'elle lui lançait. Soudain, elle parle de quelque chose qu'elle aimerait beaucoup, et Buck la regarde, curieux et prêt à tout pour la satisfaire. Mais quand elle parle de son vœu le plus cher, son visage reste dubitatif.

   De la glace aux lobriks ?

Son regard dérive vers la fenêtre, pour se donner le temps de réfléchir. Il n'en avait jamais mangé, et il n'en avait jamais vu. Il doutait que les cuisines du Domaine puissent en avoir. Les lobriks ne sont pas des mets dont les Struleone pourraient avoir envie. Est-ce que ElDonad pourrait lui en trouver rapidement ? Il hésitait. Ses yeux reviennent sur ceux, pétillants, de Ticott. Et selon la règle numéro KAHZIGb. du Guide Révolutionnaire pour Accrocs aux Zoukettes Ordinaires Utilisant leur Koeur, écrit et offert par son mentor à qui il doit tout : il ne fallait surtout pas refuser les souhaits des dam'oazelles tentant KAH numéro de charme.

Alors, il sourit à Ticott, lui fait les n'oeils doux, et lui répond :

   Je n'en ai pas là ici, mais je vais demander à ce qu'on nous en apporte immédiatement.

Il appuie sur KAH bouton près de la table basse.

   ElDonad, amène-moi de la glace aux lobriks je te prie. Rapidement.

Il insiste sur le dernier mot, sans se soucier de savoir si ElDonad était bien présente -puisque de toutes façons, il y a forcément quelqu'KAH dans ces cuisines-, puis il repose à nouveau sa main sur le bras de la douce créature à ses côtés.

   Ce n'est pas commun la glace aux lobriks... Tu es amie avec des pioupiouks ? haha Dona Ticott


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2962-08-30 15:10:18

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] Les appartements de Buck

DxgN8.png


De la glace aux lobriks? Amie avec des pioupiouks? Quelle drôle d'idée! Soudain confuse, Ticott secoue la tête lentement.

Je ne sais pas pourquoi j'ai proposé ça! J'imagine que tu me... Le regard de la bouzoukette glisse sur son propre bras et s'attarde sur le frisson provoqué par la main de Buck. ...perturbes. Je n'ai pourtant pas l'habitude de perdre la trompe face à un mâle, marmonne-t-elle pour elle même.

Ne souhaitant pas passer davantage pour une Super_Bulle effarouchée, Ticott escalade le bouzouk pour s'installer sur lui, à califourchon. Dans la manoeuvre, son genou écrase malencontreusement la tévécommande qui lance la tévé à rayons gamma sur une émission scientifouille.

...Kah multitude d'univers parallèles liés entre eux... Tu es amie avec des pioupiouks ? ...Des réalités alternatives... Tu es amie avec des pioupiouks ?

Pioukdoudou.

...Plusieurs entités de nous mêmes... Tu es amie avec des pioupiouks ? ...Des possibilités infinies... Tu es amie avec des pioupiouks ?

Piouky.

...Wôôôôôôw... Tu es amie avec des pioupiouks ?

La dernière question de Buck se mêlant au compte rendu de Perzival et tout en se demandant si elle n'était pas bonne pour la Maison du Bonheur, elle fixe la star Vlurxtrznbnaxloise, interdite.

Euh... J'ai dit ça à voix haute, pas vrai?

champbouletou.png

Déconnecté

#11 2962-08-30 20:35:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [LcB] Les appartements de Buck

champbouletou.png

Le sourcil droit de Buck se lève d'un air étonné mais ravi quand Ticott s'installe directement sur lui. Il pose ses mains sur les cuisses de la zoukette et la fixe d'un regard intense. Il répond à sa précédente remarque avec un sourire :

   Je sais, je fais beaucoup cet effet... Ne te pose pas trop de questions et profite juste. Tu es magnifique...Dona Ticott

Peu dérouté par la tévé se mettant en route, il n'écoute presque pas l'émission, tandis que ses mains commencent à s'aventurer sous le teeshirt de Ticott.

   Piouky.

   Quoi ?

Stoppant immédiatement ses gestes, Buck fixe sa compagne sans comprendre. Puis il regarde à droite, à gauche, et enlève ses mains, se sentant étrangement fautif.

   Euh... J'ai dit ça à voix haute, pas vrai?

   Il semblerait.

Buck penche la tête sur le côté, perturbé, et il voit l'écran du coin de l'oeil. Le scientifouille Perzival y apparaissait en gros plan, affichant KAH gazette avec le brotoflatron de KAH zouk familier et pourtant zinconnu, ce qui le perturba d'autant plusse. Mais bien vite, il s'empare de la tévécommande, éteint la tévé, et affiche un sourire rassurant à Ticott, reposant ses mains sur son corps.

   Bon, elle n'a pas l'air de venir, cette glace aux lobriks... Ou alors le temps parait ne plus s'écouler normalement quand tu es si près de moi ?

Il prend sa main et entrelace leurs doigts, puis il dépose plusieurs petits baisers sur sa peau.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2962-08-31 00:57:56

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] Les appartements de Buck

DxgN8.png



Ticott grimace quand Buck répond par l'affirmative à ses élucubrations à haute voix. Ouh lala, il doit penser que je suis folle. Mais finalement, avec l'arrêt des nuisances sonores provenant de la tévé que le bouzouk vient d'éteindre, -et d'autant plus lorsqu'il reprend ses caresses- la bouzoukette se détend.
Elle s'approche davantage, le regard brillant, quand tout à coup:

Bon, elle n'a pas l'air de venir, cette glace aux lobriks... Ou alors le temps parait ne plus s'écouler normalement quand tu es si près de moi ?

Ticott plisse les yeux. Ce discours est autant mignon que flippant à la fois. Oubliant la réputation de tombeur de Buck, elle regarde leurs mains entrelacées et d'un vif mouvement instinctif, s'écarte pour remettre entre eux les quelques centimètres de distance qu'elle venait de combler.

Hé, tu vas pas me demander en mariage ou quoi, hein?

Et puis tout se mélange à nouveau dans le neurone de la bouzoukette. Mais ce ne sont plus des mots, cette fois.
Les caresses de Buck. Le regard de Buck. Les caresses de Buck. Le regard de Buck. Les caresses de Buck. Le regard de Buck. Enivrant. Le regard de Buck. Intense. Le regard de Buck. Hypnotisant. Le regard de Buck. Fascinant. Le regard de Buck. Captivant. Le regard de Buck. Suave. Le regard de Buck. Enchanteur. Le regard de Buck. Ardent. Le regard de Buck. Le regard de Buck...
Cependant, une impression de déjà vu trône dans l'intensité et la Grâce des yeux qui lui font face. A-t-elle rêvé de lui? De ce moment?

Oh et puis zlote.

Ticott prend une grande inspiration puis fond sur le bouzouk pour l'embrasser.

champbouletou.png

Déconnecté

#13 2962-08-31 22:01:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [LcB] Les appartements de Buck

champbouletou.png

Ticott s'écarte, laissant Buck interloqué. Quelle zoukette s'écarterait de lui après KAH telle déclaration ?! Pire encore, pour s'en offusquer et refuser indirectement KAH mariage avec lui ?!?! De mémoire de lui même, cela n'était jamais arrivé. Il hésite entre être vexé ou insister. Sa fierté et son orgueil en avaient pris KAH coup, et il n'était pas du genre à insister si la personne en face refusait... sauf s'il s'agissait de Henrystocrate bien sûr. Son attention se reporte sur la zoukette, qui semble captivée par ses yeux. Il la laisse les contempler, lui même se perdant dans ces n'oeils roses-dorés qu'il a toujours l'impression d'avoir déjà observé.

Rapidement, il sent la tentation dans le regard fébrile de Ticott, regard qu'il ne connait que trop bien pour l'avoir vu maintes fois. Elle s'abandonne soudain à lui et l'embrasse... Et Buck lui rend son baiser avec passion. Il se redresse pour mieux profiter de cette étreinte, ses mains se baladant sous ses vêtements, mais ses mouvements font tomber la tévécommande qu'il était pourtant certain d'avoir éloigné. La tévé se rallume encore, mais cette fois, KAH documentaire animutalier remplace la démonstration scientifouille de tout à l'heure. Et KAH énorme pioukettement résonne dans la pièce lorsque KAH pioupiouk apparaît à l'écran.

Buck sursaute, le cri de l'oazo le déconcentrant subitement.

   Zlote !

Il écarte doucement la zoukette, la peau brûlante, se lève, et fais quelques pas dans le salon. Il se passe la main sur le visage, les migraines reprenant, et sans la regarder, il s'excuse auprès de son hôte.

   Désolé Tiktok, je pense qu'il faut que j'aille prendre l'air. On se voit plus tard. Dona Ticott

Il enfile rapidement KAH peignoir, et sort de ses appartements.

Dernière modification par Buck (2962-08-31 22:02:52)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2962-09-01 13:24:32

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] Les appartements de Buck

DxgN8.png


Repoussée par Buck, Ticott se laisse retomber de son côté du canapé. Elle le suit des yeux, restant complètement muette.

Désolé Tiktok...

«Tiktok»? La bouzoukette n'entend pas la fin de la phrase du bouzouk, un sifflement aigu résonnant entre ses oreilles après ce sobriquet sorti de la cuisse de Schnibble. Instinctivement, elle rentre sa tête entre ses épaules, porte les mains à ses tempes et ferme les yeux.
Quand elle les rouvre, Buck a quitté la pièce.

Tiktok.
Ça doit être la vodkaiouilli, murmure-t-elle en se levant péniblement alors que la voix de Buck continue à marteler son neurone.
Tiktok.
Elle avance en titubant vers la porte qui s'ouvre pour laisser entrer un bouzouk des cuisines. Sur le plateau de Schnibble Traité qu'il tient en équilibre sur le plat de sa main trônent des coupes de glace remplies de crème et de lobriks gesticulants.
Tiktok.

Les crèmes glacées de Monzouk Struleone! dit-il fièrement en exhibant le plateau.

Tiktok.
Involontairement, la bouzoukette le bouscule en s'engouffrant dans l'espace entre lui et la porte.
Tiktok.
En guise d'excuses, elle bredouille:

Il faut que je sorte d'ici.




Tiktok.

Tiktok.

TIKTOK.

TIKTOK.

champbouletou.png

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.9 Kio (pic d'utilisation : 679.59 Kio) ]