Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-10-27 17:46:09

Ajuntapall
Chef du CDBM

[Mandoigt Ajun]

Ajuntapall se réveilla de bon matin, ses pensées étant plus claires à l'aube.
Il ouvrit une missive de J.F Sébastien lui stipulant qu'il avait été élu maire de Vlurxtrznbnaxl contre 53,3% des voix.
Il était quelque peu étonné du résultat, tant le népotisme avait gangrainé la ville.
Néanmoins, il semblait qu'il restasse quelques bouzouks de valeur parmi les nantis.

Malgré son âge avancé, Ajuntapall pris rapidement le chemin de la mairie, passant dans la ruelle des mendiants, à proximité du Skwatt', puis aux abords de la Villa Struleone.
Il entendait au loin des clameurs :

Iiiil est des nôôôtres, il a vidé la caisse comme tous les auuuutres !

Probablement un nouveau chant partisan à la gloire du strul se dit-il.

Franchissant les portes du bureau du maire, il senti une forte odeur de champagne, mais pas habituelle, pas celle qu'il avait l'habitude de sentir quand il croisait Dona Ticott.
C'était peut-être une nouvelle cuvée ? Du Jack Dan'Zouk ?

Ne perdant pas un instant, il s'affaira au bilan comptable de son prédécesseur.
Mouillant son doigt, il tournait les pages une à une...

Tu as donné 300 struls à 12 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 5 struls pour un total de 3 600 struls distribués

Tu as fait un don de 2 000 struls à Sushi

Tu as reçu ton salaire de maire de 4 000 struls

Tu as fait un don de 2 000 struls à Romain2839

Tu as envoyé une taxe surprise de 70% à tous les bouzouks

Fin maintenance : -49 597 struls dans les caisses de la mairie

...

Mmh, personne n'a encore dépassé le maître Boubouch avec ses -80 000 struls, la nouvelle génération ne vaut pas l'ancienne...

Ajuntapall consigna toutes les informations clés et les transmis au scribouillard qui l'accompagnait pour affichage dans la galerie des escrocs.

Pointant du doigt le quartier de la pègre.

Chers concitoyen(ne)s,
Avec 265 900 struls de détournement de fonds pour un déficit de 50 000 struls, ne vous attendez pas à l'opulence après ce mandat typiquement struleonien.
Il va falloir raquer, mais soyez sûr de mon savoir faire, pour ce 16ème mandat je n'ai plus rien à prouver.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#2 2963-10-27 21:33:17

Re : [Mandoigt Ajun]

Après avoir reçu une missive annonçant sa défaite d'une courte trompe, Nagato s'était avisé de ne pas aller à la mairie de suite, après tout, le travail de suppléant est (presque) toujours un peu long, redondant, et fastidieux.

Ce n'est que plus tard dans la soirée que le bouzouk se décide à féliciter le gagnant de ce duel acharné.

*TOC TOC TOC*

Le bouzouk se dit un instant qu'il ne valait mieux pas s'annoncer pour avoir une chance d'être reçu mais il tenta le coup quand même :

Bonjour Ajuntapall, c'est votre suppléant Nagato, je suis venu en personne vous féliciter pour votre victoire et aussi voir un peu ce que nous pouvons faire ensemble... Je crois qu'on peut faire concorder nos programmes ! Ces hérétiques peuvent peut-être être soignés par la lumière Schnibblique ! Permettez-moi d'entrer je vous prie ! search

Le zouk resta devant la porte, attendant une possible réponse...


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#3 2963-10-27 23:19:20

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

Ajuntapall plongé dans les livres de compte de la mairie fut sorti de sa torpeur par le son d'un schnibble qu'on frappe sur une surface pour vérifier qu'il n'est pas en toc.

*TOC TOC TOC*

Il était tard et Ajuntapall n'avait plus l’ouïe très fine, il ne saisi pas l'entièreté des propos de l'administré posté derrière la porte.

Nagato... victoire... hérétique... entrer !

Ajuntapall n'était pas très étonné de la présence du dévot car sa persévérance n'avait d'égal que sa foi.

Hmm, vous venez pour une prise de pouvoir ? Je préfère vous prévenir que les caisses sont vides, vous investiriez à perte.

Puis il fit signe à Martine d'aller ouvrir la porte.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2963-10-28 12:20:36

Re : [Mandoigt Ajun]

Les portes s'ouvrent et le zouk pénètre alors dans le fameux bural.

KAH prise de pouvoir ? Enfin, je ne vois pas du tout pourquoi vous dîtes ça très cher. Félicitations à vous, c'était KAH victoire honnête bien que courte.

Du coup, je suis votre suppléant, et je voudrais vous soumettre quelques idées, ces hérétiques ne croient en rien et il est grand temps que Schnibble reprenne sa place au coeur de nos vies.

Que diriez-vous de me laisser mettre en place la grande inquisition Schnibblique ?!


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#5 2963-10-28 14:27:45

molmol
Bouzouk

Re : [Mandoigt Ajun]

Molmol venait de finir son hibernation, comme à chaque fois qu'il est fatigué. Comme à son habitude, il se met en route de la mairie pour se plaindre. Une fois arrivé devant le bureau du maire, il remarque la porte ouverte, et entre sans attendre en criant.

- TAXE TAXE TAXE TAXE ! TAXE TAXE TAXE TAXE ! C'EST PAS BIENTOT FINI CES TAXES POUR TOUT REFILER A TA SATANÉE FAMILLE ? ON EST PAS DANS KAH JEU BORDEL C'EST LA VRAIE VIE LÀ ONENAMAR !

Molmol avait tellement bossé son texte qu'il collait à n'importe quel maire depuis un bon moment. Il attendait juste de sortir de sa sieste. Il reprit son souffle, et observa autour de lui. Il fut surpris de voir nagato quémander des choses, car normalement il demande jamais rien. Et Ajuntapall derrière le bureau ?! Molmol s'approche de lui et lui touche le visage avec le doigt.

- Woula mais c'est le vrai en plus !

Molmol lève les bras au ciel, puis pose les mains sur sa tête, la bouche bée. Puis il s'évanouit et tombe.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2963-10-28 15:33:20

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandoigt Ajun]

DxgN8.png




Sortant tout juste du bureau du Maire, Ticott neurone védeu fait quelques pas dans le centre administratif en réfléchissant.
Elle énumère les questions qu'il lui reste à poser à Washoe pour ne pas les oublier lors de leur prochaine rencontre. Presque sortie de la mairie, elle s'arrête net.

Mais quelle idiote! J'ai oublié de lui laisser mon numéro!

Elle rebrousse chemin et s'arrête quelques mètres avant la porte du bureau pour arracher une feuille à son bloc. Elle y note son numéro d'itobozon personnel et rajoute au dessous:

N'hésitez pas à m'appeler, j'ai très envie de goûter la cuisine du PiOuK Struleone.

Ticott effectue les quelques pas qui la séparent de la pièce maitresse du bâtiment en pliant sa note en quatre. Une fois devant la porte elle remarque qu'une foule de bouzouk se presse à l'entrée du bureau. N'ayant pas l'intention de déranger davantage, elle tend son Tripote Papeurz à Martine.

C'est pour Monzouk le Maire, j'ai oublié de lui donner ceci! Merci de le lui faire parvenir dans les plus brefs délais!

La secrétaire s'empare du papier et la bouzoukette reprend rapidement son chemin vers la sortie.

Déconnecté

#7 2963-10-28 22:21:25

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

Ajuntapall observait les bouzouks qui s’acquittaient de leurs créances dans le bureau d'en face, auprès du Percepteur qui avait le sourire (paraîtrait-il qu'il ait un tatouage 80% sur la fesse droite...)
Il fut interrompu par l'agitation ambiante, peu commune en ces temps de Quête.

Il y avait d'abord le dévot, suppléant de son état dans le mandat en cours.
Il parla de Schnibble, puis de grande inquisition.
Méfiant, Ajuntapall s'enquit de connaître quelques détails de cette profession de foi.

Monzouk Nagato, qu'entendez-vous par grande inquisition Schnibblique ?
Souhaitez-vous soumettre un anti-zlot temporaire au Club des Bonnes Mœurs ?

Un gros *BOUM* interrompit l'échange, MolMol qui était en train de s'agiter en tout sens venait de s'écraser au sol.

Ajuntapall entreprit de fouiller dans les tiroirs du bureau, cherchant la réserve, à demeure, du poudré.
Il ne trouva que quelques résidus. Il humecta donc son doigt pour récupérer ces scories puis le porta à la trompe de MolMol.

Ne doutant point de l’efficacité de ce geste de premier secours, il tendit son autre main libre pour récupérer la note que lui apportait Martine.

Ce papier avait une odeur suave...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#8 2963-10-29 09:26:45

Re : [Mandoigt Ajun]

Nagato n'avait de cesse d'être interrompu alors même que celui-ci dévoilait son projet secret pour la mairie. Cela l'avait légèrement agacé mais il resta silencieux devant l'intervention de molmol et de Martine.

Très rapidement, la molle fût neutralisée et il put enfin poursuivre son propos:

Monzouk Tapall, je souhaite évidemment soumettre un anti-zlot temporaire, et je souhaiterai que vous en fassiez de même pour l'amour de Schnibble !

Je vous explique : J'interdit la vente de Schnibble au marché noir, et vous la vente de bibles. Les contrevenants gagnent un séjour de purification à l'asile. Tout le monde est content ! Je suis content parce que le trafic sera arrêté, vous êtes contents puisqu'on arrête d'engranger des bénéfices indûes aux porte-struls les plus garnies et Schnibble est content puisqu'on purifie le plus grand nombre en respectant SA volonté.

Qu'en dites-vous ?  Je m'occuperai personellement de rendre visite aux internés afin de les aider à se remettre en paix avec Schnibble.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#9 2963-10-29 22:05:57

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

Ajuntapall observait attentivement molmol mais celui-ci ne réagissait pas, la dose de poudre n'était probablement pas suffisante.
Récupérant son doigt il le pointa en direction du représentant de la Sainte Brigade
.

Cette proposition est honnête et vertueuse, j'irai faire le nécessaire au Club Des Bonnes Mœurs dès demain pour promulguer les anti-zlots de circonstance.
Je rajouterai une touche toute personnelle, en temps voulu, à cette profession de foi, j'espère qu'elle vous siéra.

Ajuntapall avait toujours ce mystérieux papier à la main, et les mystères il aimait ça...
Cette odeur, elle stimulait sa mémoire sans pour autant dévoiler son secret, une odeur féminine...
Qui pouvait bien être l'expéditrice ? Super_Bulle ? Karambo ? Pincemi ? Sangtriste ? Dona Ticott ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#10 2963-10-30 02:41:26

Re : [Mandoigt Ajun]

Le zouk était ravi d'entendre de tels propos, ses doléances avaient été écoutés et acceptés... Que demander de plus ?

Parfait, dans ce cas je vous laisse, je vais prendre un peu d'avance et vous attendrais au Club Des Bonnes Mœurs ! respect

Hochant la tête et présentant ses respects, Nagato se retire a reculon du bureau afin de se diriger vers le Club des Bonnes Mœurs...


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#11 2963-10-30 20:30:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandoigt Ajun]

Super_Bulle s'étant fait discrète depuis son dernier mandat avait fini par s'apercevoir qu'Ajuntapall était à la tête de la mairie quand elle avait reçu une taxe à 80%. Visiblement elle avait du caca dans les noeils du temps où elle l'idolâtrait. Kah jour, il serait puni pour l'avoir menée en bateau pendant des années. La vengeance est kah plat qui se mange froid... Elle s'amuserait à le surveiller, en coulisse et lui filerait la frousse de sa vie. Kah autre mauvaise taxe et il en paierait le prix.

Dernière modification par Super_Bulle (2963-10-30 20:32:22)

#12 2963-10-31 10:45:38

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

Mairie a écrit :

La taxe à 80% fut douloureuse mais salvatrice !
La trésorerie de la mairie passant de - 50 000 à + 40 000 struls, le rachat aux entreprises a pu se faire dans les meilleures conditions.
Profitez des magazouks pour vous sustenter, vous soigner et vous détendre.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#13 2963-10-31 12:28:35

Re : [Mandoigt Ajun]

Après quelques jours de tranquillité, Nagato revient à la mairie, rentre calmement dans le bureau du maire en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

Monzouk Tapall, je pensais que nous étions d'accord pour mettre en place notre grande inquisition Schnibblique, malheureusement il semble que le Club ne soit pas très coopératif avec nous. Pire encore : ils se moquent de nous : Karambo elle-même était sur un stand et tentait de vendre un Schnibble. Pareil pour Blackbone, et Didudindon continue sa vente de manière impunie également. J'ai les preuves de ce que j'avance. Vous m'en voyez très déçu. Je pensais que votre influence au Club des Bonnes Mœurs n'était plus a prouver et pourtant voilà que certains se décident a passer outre l'autorité de la Saine Censure.

Pour l'instant tout cela me donne l'impression que vous avez promulgué l'anti-zlot avec pour but de vous débarrasser de moi.... Ce qui serait le cas si on les respectait rhaaa


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#14 2963-10-31 22:18:50

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

Ajuntapall, surpris de revoir aussi vite le représentant de l'inquisition, écouta attentivement les propos qui lui étaient énoncés.

La Saine Censure est magnanime, il est du devoir des Censeurs de s'assurer que les potentiels contrevenants aient pu matériellement recevoir l'information relative aux anti-zlots.
En l’occurrence, dans le cas présent, sortir du fond de leur lit et consulter leur i-tobozon.
Karambo et Blackbone pour les Schnibbles, Romain2839 pour les Bibles, se sont mis en conformité dans les meilleurs délais, sans qu'il y ait eu la moindre somation.
Quant a Didodudindon, j'ai envoyé les zouks en blanc le chercher mais il semble être égaré aux frontières de la colline, en bonne voie pour trouver le chemin de la Quête.
Nous surveillons son éventuel retour avec attention.

J'espère que cet éclaircissement vous siéra et compte sur votre sens de la mesure.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#15 2963-11-01 19:09:08

Re : [Mandoigt Ajun]

Nagato toisait le maire avec insistance et son regard se fit de moins en moins sévère au fur et à mesure des explications de Ajuntapall.

Bien. Je comprend. Mais je pensais avoir précisé que mon Anti-Zlot était actif immédiatement et sans sommation. c'est d'ailleurs en l'état comme ceci qu'il a été publié par les censeurs. Vous en appelez a mon sens de la mesure, fort bien. J'en appelle donc à votre sens des responsabilités.
Espérons que ce stand soit démonté rapidement, en accord avec l'anti-zlot publié. l'Inquisition ne suppose pas de tolérance. Je repasserai faire le point avec vous.

A ces mots, le zouk tourne les talons et quitte le bureau, quelque peu excédé. Il était temps de faire un exemple d'inquisition pour tous les autres et Schnibble réclamait la purification des hérétiques.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#16 2963-11-01 22:10:02

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

Ajuntapall venait de recevoir une notification sur son i-tobozon.

 Didodudindon a été aperçu en ville, il a été intercepté par la patrouille des zouks en blanc. 

Martine, merci d'envoyer une missive à l'inquisiteur Nagato, pour le prévenir qu'il a un hérétique à châtier à la Maison du Bonheur.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#17 2963-11-02 13:52:28

Re : [Mandoigt Ajun]

Nagato en inspection comme chaque jour au marché noir pour vérifier la bonne tenue de ses Anti-Zlot avait remarqué un drôle de manège sur des stands de Schnibble. Il envoya rapidement un ZmZ a Ajuntapall :

 Félicitations pour l'interception de Didodudindon.  Nous avons aperçu boubouch faire de la vente en masse. Prière d'interner ce gros poisson, nous avons beaucoup de travail avec celui-ci. 

secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#18 2963-11-02 19:01:20

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

 Doublement des effectifs des zouks en blanc pour l'occasion, Boubouch pèse lourd, au sens propre comme au figuré.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#19 2963-11-02 23:06:52

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandoigt Ajun]

Le percepteur arrive à la mairie. Et c'était assez rare de le voir sortir de son bureau pour faire autre chose que de taper sur les mauvais payeurs. Il se place devant le maire Ajuntapall et commence son discours avec une voix calme et tranquille.

Monsieur Mon Bon Maire, vous savez depuis le temps quel plaisir j'ai lorsque c'est vous le Maire. Des taxes à ramasser, des mauvais payeurs à sanctionner, des caisses pleines à rabord...

Le percepteur marque une pause. Et reprends d'une voix à la fois de reproche mais aussi animée d'une certaine tristesse

Et tout ça c'est du travail ça prends du temps ! Et voilà que certains zouks et zoukettes se permettent de s'offrir mes services par la manière forte pour leurs propre compte ! Travail pour lequel je ne suis pas payé bien entendu ! Je n'ai pas reçu un centime ! J'ai du faire des pauses dans mon tabassage de mauvais payeur et tout ça pourquoi ? Je vous le demande ? Juste regarder si vous alliez mettre une taxe ! Comme si c'était une mauvaise chose ! Inadmissible !

Ceci dit tout travail mérite salaire comme vous le savez si bien ! N'ayant pas pu bénéficier de la protection de la mairie et au vu des heures supplémentaires effectuées....

Le Percepteur lève les yeux au ciel comme si il comptait avant de à nouveau regarder le Maire.

Au moins ZIG autre moment à consacrer à mon activité que j'aime tant et connue de tous. Et bien sûr l'assurance qu'on ne m'importunera pas pour l'effectuer.

#20 2963-11-03 12:39:13

Re : [Mandoigt Ajun]

 Didodudindon s'est échappé sans dire mot et surtout sans enlever son stand du marché noir. Je crois qu'un deuxième internement l'aiderait. 

secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#21 2963-11-03 17:17:35

Re : [Mandoigt Ajun]

 Nouvel hérétique : Sky Struleone vend un Schnibble au marché noir. Un séjour de purification serait Bienvenue pour monsieur Sky Struleone. 

secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#22 2963-11-03 22:11:26

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

 Distribution de purifications, doublement des effectifs pour l'occasion. 

Ajuntapall étant accaparé par la gestion des tickets gagnants pour la Maison du Bonheur, qu'il ne remarqua pas de suite Le Percepteur

Monzouk Le Percepteur, je constate à vos propos que les enstrulés cherchent à se soustraire de l'effort financier commun. Ce n'est guère étonnant compte-tenu de leurs faits d'armes.

Prenez donc repos de vos fonctions quelques jours, je me chargerai moi-même des encaissements, entre deux internements...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#23 2963-11-04 01:03:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mandoigt Ajun]

Comme sangtriste l'avait prédit, cangtriste a tenté de se débarrasser de la missive qu'iel devait confier au maire à la première personne que lae Larbin a vue. Sauf que le Percepteur n'accepte pas vraiment ce genre d'écrits, et que les comptes de la Secte sont toujours irréprochablement tenus. Surtout loin de lui.

C'est donc que Schnibble qui a pu guider les pas du Larbin pour arriver jusqu'au centre administratif où cangtriste dépose la missive sans même réessayer de la ré-sceller après sa tentative d'en lire le contenu vite avortée par le manque de potin que la missive semble contenir.

Monzouk le maire,

Ou, probablement, le KAHier bouzouk qu'aura rencontré cangtriste, donne cette missive en mains plus ou moins propres au maire, sinon...

Donc, reprenons, mouzouk le Maire.

Il se dit que tu souhaitais recevoir davantage de courriers enflammés des plus belles zoukettes de la Coline.

Je t'offre* bien mieux que ça par la présente missive tout-à-fait pas privée au contenu tout-à-fait respectable.

Que demander de plus, je sais, je me le demande si souvent!

Nous, la Secte, Schnibble et Moi-même, soutenons bien-entendu l'interdiction promulguée de vente de Sa forme physique sur les étals des stands comme si c'était un bien consommable.

Mais interdire la vente de Bibles, c'est moins bien.

Certes, la plupart des hérétiques se contentent de les gober au lieu de s'imprégner des Saints Écrits, mais le Savoir finira bien par rentrer d'une manière ou d'une autre.

Mais merci pour les taxes, ça rend les habitant.es désespérée, ce qui est toujours un bon moyen pour les guider de force vers le droit chemin. Ou les habituer à avoir les poches vides après la visite du Trou du Culte.

Plutôt cordialement,


GPS sangtriste


*ne pas lire les petites conditions au dos de cette missive qui n'engagent pas du tout l'exploitation de ton âme pendant 66666 années en échange.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#24 2963-11-04 23:38:37

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandoigt Ajun]

Ajuntapall reçu une missive en mains sales, car il avait le doigt couvert d'encre à devoir mettre des coups de tampon à la place du Percepteur, actuellement en congés (sans solde).

Il s'agissait de la Grande Prêtresse de Secours Sangtriste, toujours prête à guider les égarés, la GPS quoi.
Il était mentionné que l'interdiction de la vente de Bibles du Schnibble au Marché Noir n'était pas une voie qui concordait avec la diffusion de la foi.

Ajuntapall était dubitatif, il avait reçu des injonctions contradictoires de la part de deux représentants de la Secte... A quel Saint devait-il se vouer ? Quel sombre dessein l'attendait ?

Il entreprit la rédaction d'une missive de réponse.

Votre Sainteté,

Votre disciple Nagato est à l'origine de la prohibition Schnibblique actuelle. Il ne semble pas faire de distinguo entre la relique et les écrits.

Pouvez-vous m'indiquer qui porte réellement la soutane chez vous ?

Je suis devant un cas de conscience embarrassant, je ne voudrais pas semer la discorde dans vos ordres.

La tâche terminée, Ajuntapall ne tarda pas à lire les petites conditions au dos de la missive reçue...

Si tu veux plus de courriers enflammés, envoi 666 struls dans le Trou du Culte.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#25 2963-11-05 01:57:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mandoigt Ajun]

Mon petit Oracle adoré,

Si tu reviens tu sais bien que...

Est-ce que cangtriste a fait exprès d'apporter un brouillon absorbement pas destiné à Ajuntapall pour se venger de faire le Pioupiouk voyageur (de luxe mais tout-de-même) entre lui et la GPS?

Ce qui est sûr c'est que lae Larbin nierait toute accusation avec toutes ses capacités de persuasion, et iel fait même semblant de s'excuser en confiant la bonne missive aux mains bien trop sales.

Monzouk le Maire,

Qui porte une soutane à la Secte? Qui ne la porte pas devrait te sembler plus intéressant, d'après ce que je sais...

Quant à la soutane, je comprends bien que la notion même de hiérarchie est compliquée quand on passe tant de temps au Club des Bonnes Mœurs, où, entre autres, les postes aiment tant tourner et le partage semble une notion très appliquée.

Aussi je ne saurai te tenir rigueur d'avoir posé cette question dont la réponse ne peut qu'être évidente.

J'imagine aussi qu'avec l'expérience il peut arriver d'oublier les fougues de la jeunesse, qui sait se montrer si vindicative.

Néanmoins si tu souhaitais passer plus de temps avec l'indiscipliné Disciple, je suis sûre qu'il suffisait de lui demander, c'est gentil ou intéressé, au choix * de céder à toutes ses demandes même les moins raisonnables, mais ce n'est pas lui rendre service.

Et imagine ces pauvres hérétiques qui doivent lutter contre l'ennui sans Bibles pour illuminer leur triste et misérable quotidien!

Toujours cordialement,

GPS sangtriste

* choix déjà fait par Schnibble qui dans Sa grande bonté te laisse l'illusion de pouvoir le faire, s'il est bon. Si c'est mauvais, ça vient que de toi, pas bravo.

** Pour encore plus de flamme dans ta vie, envoies "BÛCHER" par ZMZ au 666, seulement 666 struls unitaire, tous iront dans le Trou du Culte en temps et en heure.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 685.34 Kio (pic d'utilisation : 736.53 Kio) ]